Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
 

Le feu de camp [HRPG]

 

Les grands jeux magiques

115 / 8
avatar
Jeux ♑ Vous n'avez plus de RP, l'ennui vous guette ? Alors venez vous relaxer en jouant avec les autres membres.

Jeu #6 - Mon Voi...
Dim 30 Avr - 10:21
Hadès Voir le dernier message

La galerie d'Apollon

0 / 0
Le grand art ♑ Vous vous sentez l’âme d'un artiste ? Eh bien, venez nous montrer vos chefs-d’œuvre (écrit et graphisme), ou offrir des cadeaux aux membres.

Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forum
Nos membres ont posté un total de 24476 messages. Nous avons 19 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Quinn Monroe. Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 21 Nov - 19:16.

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

 : 
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Membres connectés au cours des 72 dernières heures : Azaliah Gates



Individus n'ayant pas de rpgistes précis ni même d'enveloppe corporelle définie. Ils servent à faire avancer l'intrigue
Puissants, craints et admirés ou non. Ils sont les maîtres de l'univers. Leurs aventures avec les mortels permettent aux demi-dieux d'exister. S'ils ont l'air hautain et intouchable, ils ont besoins des mortels pour survivre et essaient plus ou moins d'aider leurs héros.
Une fois l’alliance entre Romains et Grecs formée, ils ne se sont plus jamais quittés et vivent à présent dans le New Jersey sur un territoire pouvant abriter les familles mais aussi les combattants. Le mélange des deux camps a rendu le système un peu plus discipliné que chez les grecs tout en adoptant le système de cohortes sans le prestige des premières cohortes. Se sachant dans la ligne de mires des humains, ils restent tous extrêmement prudents et ont à cœur de protéger leur nouvelle ville qu’est l’Argo.
Humains ayant pour but ultime de détruire les dieux et les demi-dieux. Ils ne veulent pas avoir à être dirigés par des gens soit disant plus développés mais qui n’ont pas leurs technologies. Dans leurs rangs sont disséminés quelques demi-dieux les ayant rejoints pour écraser les dieux. Afin de prendre l’avantage sur les demi-dieux, les opposants ont développé une technologie hors norme et à la pointe du progrès. Aucun comportement dévient ni faiblesse n’est accepté et chaque élément est trié sur le volet afin d’éviter la traitrise.