Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Evènement RP] Saint Patrick's day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Evènement RP] Saint Patrick's day  Empty
MessageSujet: [Evènement RP] Saint Patrick's day    [Evènement RP] Saint Patrick's day  EmptyVen 4 Sep - 21:21

Saint Patrick's day

En ce 17 mars, la population de Chicago est à la fête. Vous vous demandez pourquoi ? Observez ces personnes habillées de vert, portant fièrement un chapeau de la même couleur entouré d’une ceinture. Certains ont même de gros trèfles dessinés sur leurs vêtements. Aujourd’hui, nous célébrons la célèbre fête de la St Patrick. Les parades ont défilées toute la journée dans les rues de la ville et le lac du Michigan a été teinté d’une vive couleur verte, couleur symbolique de l’Irlande et de cette fête. Les rues sont encore très animées, mais ce n’est pas là que se déroule le meilleur de la soirée. Les bars ? Dépassés. De la même couleur que l’eau, un bateau à deux étages vogue tranquillement sur le lac tandis qu’une musique assourdissante s’en échappe.

Bâtit sur deux étages, le bateau s’est détaché du port il n’y a que quelques minutes. Le soleil se couche, offrant un dégradé de couleur magnifique. Seul les gens présent sur la partie extérieure du bateau peuvent le voir. Mais ce paysage majestueux n’est admiré que de peu de personnes. Sur ce petit paradis flottant, l’alcool, et surtout la bière, coule à flot. La musique, tonitruante, rythme tout autant l’ambiance du pont extérieur que des salles intérieures. La majorité des fêtards sont habillés en vert pour rappeler l’évènement actuel. Guiness, Harp, Kilkenny… Des litres de bières populaires en Irlande sont proposés pour assouvir la soif des participants et rendre hommage comme il se doit à ce jour spécial. Pour non amateur de bière, un bar intérieur et un autre extérieur offrent bien d’autres cocktails pour satisfaire la majorité.

Vous vous en doutez, l’animation ne manque pas. Dans la salle principale, plusieurs jeux sont proposés comme le Binge Drinking. Un top sonne le départ de leur course effrénée. Le but étant d’ingérer le plus rapidement possible des litres et des litres de boissons sur une courte période donnée. Le vainqueur étant celui qui réussit à élever son taux d’alcoolémie plus haut que les autres. Un peu plus loin, une table de ping pong, remplis de verres formant un triangle de part et d’autre, semble attirer du monde. En effet, une partie de Beer Pong est sur le point d’être lancée. Chaque adversaire muni d’une balle de ping pong doit réussir à l’envoyer dans un des verres adverses pour faire boire son rival. Mais attention à qui remplis les verres. Parfois, certains peuvent contenir des mélanges bien différents de la bière habituelle. Pas de panique, si vous ne tentez pas l’expérience, vous trouverez bien d’autres jeux plus loin dans la salle.


Alors, cèderez-vous à ces viles tentations et à ces jeux alcoolisés ?

avatar
Invité
Invité

[Evènement RP] Saint Patrick's day  Empty
MessageSujet: Re: [Evènement RP] Saint Patrick's day    [Evènement RP] Saint Patrick's day  EmptyDim 6 Sep - 23:27

Alors nous y voilà enfin! Ça fait probablement 2 semaines qu'Achill ne parle que de la fameuse Saint-Patrick. Je lui ai même acheté un t-shirt et un pantalon verts pour la fête, il était ravi! On dirait un gamin qui n'en peut plus d'attendre Noël! Pour l'occasion, un groupe de la coalition dont moi et Achill faisons partie à décidé d'aller célébrer sur un grand bateau à Chicago! On à réservé nos places assez tôt, on à donc pu célébrer sur le fameux navire qui fait parler de lui dans tout les États-Unis!  J'ai rarement été dans des endroits aussi chics, je me sens très spécial de pouvoir être sur un si joli bateau! Achill quant à lui, ne tient pas en place. Il n'a pas cessé de grouiller pendant qu'on faisait la queue pour pouvoir participer à la soirée, et aussi tôt qu'on à pu entrer à l'intérieur du yacht, il est entré en transe. Toute cette boisson et ces jeux plus ridicules les uns que les autres, ça le rend complètement gaga! Je dois avouer qu'il est trop mignon à s'émerveiller comme ça, on dirait qu'il retombe en enfance. Enfin... pas en enfance parce que les enfants ne boivent pas! Et si on est ici c'est exactement pour boire!

J'ai bien aimé l'effet de l'alcool lors de la soirée au bar, ça ne me dérange pas de recommencer à boire ici! Je trouve un peu farfelu l'idée que quelqu'un ai inventé une fête juste pour boire, mais bon, pourquoi pas? Après tout on à déjà une fête où on mange du chocolat et une où on reçoit des cadeaux, pourquoi pas une pour boire? Par contre il ne faut pas abuser non plus... ça serait dommage de ne plus se rappeler de la soirée demain... Je ne m'en fais pas pour moi, mais Achill par contre... Il faudra que je garde un oeil sur lui! S'il participe à toute les activités organisées ici il risque de finir saoul et pas qu'un peu!

Je balais la salle du regard, il y a des gens qui calent une quantité incroyable d'alcool, d'autre qui font des trucs avec des verres, certains qui ne font que siroter une bière à une table. Au loin, je vois des gens qui lance des balles de ping-pong dans des verres plein et qui les calent. Quel jeu étrange! Achill en sait probablement plus que moi à ce sujet...

Alors que je me retournes pour regarder mon partenaire, je me retrouves face à ses yeux pétillants, je ne peux m'empêcher de lui voler un baiser puis je lui demande:

-Dit Achill ils font quoi là-bas avec la balle de ping-pong? Ça à l'air marrant tu trouves pas?
avatar
Invité
Invité

[Evènement RP] Saint Patrick's day  Empty
MessageSujet: Re: [Evènement RP] Saint Patrick's day    [Evènement RP] Saint Patrick's day  EmptyMar 8 Sep - 16:11

La Saint-Patrick ! Je ne pouvais pas rater cette fête, pour la simple et bonne raison que j’étais née un 17 mars ! J’avais organisé une fête la veille, à l’occasion de mes 23 ans, préférant toujours faire ça le 16 au soir, afin de profiter de la fête de la Saint-Patrick qui a lieu le lendemain. J’avais acheté un superbe costume vert, qui respirait aussi le sexy à plein nez. Une petite robe en fourrure verte, avec une ceinture dorée, et un grand chapeau vert. J’adorais l’allure que j’avais dans ce déguisement. Et pour pousser cela jusqu’au bout, j’avais même pris, en guise de sac à main, un chaudron en cuivre.

Une fête sur un grand bateau à Chicago avait lieu et je ne pouvais la louper. Nous étions plusieurs à être partis, prenant ma voiture (invitez-vous dans la newbeatle vert pomme si vous voulez), et nous nous sommes donc tranquillement dirigés vers Chicago. Enfin, tranquillement … douze heures de route tout de même ! Et j’avais réservé un gite sur place pour dormir la nuit. Bref, j’avais tout prévu, donc qui m’aime, me suive ! Et autant dire qu’en douze heures de voiture, il faut se supporter !

“Chicago, nous voilà !”

Du rock à fond, quelques arrêts repas, pipi etc … et nous voilà arrivés à destination ! Immédiatement, je me rue à l’intérieur du navire, voulant profiter au maximum de la fête. J’aperçois quelques têtes que je connais, notamment Jayce et Achill à qui j’adresse un signe de la main. Voyant qu’une partie de Beer Pong est sur le point de commencer, et je me place immédiatement d’un côté, la balle de ping-pong dans la main.

« Alors, qui vient se frotter à moi ? Sans mauvais jeu de mots … Quoique … »

J’adresse un clin d’œil à l’assemblée, attendant de voir qui va oser me défier à ce jeu. Je suis assez douée à ce genre de jeux, et je n’ai pas peur de perdre son plus. C’est principalement de la bière, et ce n’est pas ce qu’il y a de plus fort, loin de là ! J’ai fait bien pire ! Mais aujourd’hui, hors de question que j’oublie le lendemain !
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Evènement RP] Saint Patrick's day  Empty
MessageSujet: Re: [Evènement RP] Saint Patrick's day    [Evènement RP] Saint Patrick's day  EmptyMer 9 Sep - 21:07


Lundi 17 mars. Une mauvaise habitude, si on puit dire, étant donné que je me rendais chaque année à la Saint Patrick se déroulant à ma ville natale : Chicago. Ce n’était pas simplement pour observer les défilés, j’y venais pour faire la fête principalement et apercevoir l’eau verte du lac Michigan. Qui dit Saint Patrick, dit un accoutrement adéquate et je me parais de mon super ensemble de lutin vert sans oublier l’incontournable chapeau avec un trèfle à quatre feuilles. Pour passer davantage inaperçu, j’aimais ajouter une perruque d’une couleur fantaisiste et d’une coupe très carrée. J’étais méconnaissable sous ce déguisement et c’était la clé pour passer une fête réussite sans se soucier d’être reconnu ou non. Cette année, j’avais opté pour une soirée bien particulière se déroulant sur les eaux du lac Michigan. C’est un ancien élève de mon collège à Chicago qui m’a contacté et m’a proposé d’y participer sans un sous. Après tout, il me devait bien ça au vu de tous les devoirs que je lui avais fait gratuitement, sans rien lui demander en échange. Enfin, paraît-il que j’échappais à ses coups grâce à ça. Je n’avais prévenu personne de l’agence, juste que j’étais absente pour le début de semaine sans explication particulière. Mes supérieurs n’avaient pas posé davantage de question, acceptant qu’on ait une vie privée à côté de tout ce bordel. Il est vrai qu’il n’était pas très conseillé pour quelqu’un de mon gabarit et de mon espèce de se balader seule dans cette ville où un monstre pouvait sortir de n’importe quelle ruelle. Encore heureux que mon odeur ne les attirait pas tous, sinon je ne me serais pas aventurée seule aussi loin de l’agence et du petit cocon de sécurité, surtout grâce à la présence de Neals. Ce petit détail de monstres n’allait en aucun cas nuire ma bonne humeur et le maître mot de la journée : s’amuser comme une folle.

Ainsi, j’étais arrivée un jour auparavant et j’avais réussi à me dégoter une place dans un foyer de jeunes. Ça n’avait pas été la mince affaire mais connaissant la ville sur le bout de mes doigts, je connaissais les moins fréquentés. Même si le confort était à mettre entre parenthèse, je n’allais pas y vivre alors pour deux journées, je pouvais m’y accommoder. Le lendemain, lève tôt que je suis, j’avais observé la mise en place des derniers détails pour le défilé et j’avais pu me trouver une place près des barrières de sécurité. Dans un petit sac, j’avais prévu du vivre jusqu’au soir et un petit coin toilette pour paraître propre au moment de la soirée. Toute la journée, j’avais assisté aux activités, écarquillant les yeux par tant de belles choses et par les costumes. A côté d’eux, je faisais pâle figure mais le temps de travail n’avait pas été le même. Malgré mes jambes en coton, j’avais la force d’aller à cette fête et ça allait être la première fois que je parcourais le lac sous sa couleur verte. J’espérais que le paysage soit au rendez-vous ainsi que l’ambiance.

La nuit s’annonçait tandis que je me rendais sur les quais pour embarquer sur une virée aux couleurs de l’Irlande. Je fis une légère grimace en constatant la petite queue devant l’entrée mais je compris bien vite qu’il s’agissait des personnes sans invitation. En montrant ma petite pancarte, je pus passer devant tout ce monde et monter à bord. Un monde fou était déjà présent et je pouvais observer au loin des jeux d’alcool comme le Beer Pong. Etant une cruche au lancé et ne voulant pas finir si rapidement pompette, je préférais rester en retrait et prendre un verre de bière. Ainsi, je me plaçais non loin tout en ayant pris au passage de la boisson.

avatar
Invité
Invité

[Evènement RP] Saint Patrick's day  Empty
MessageSujet: Re: [Evènement RP] Saint Patrick's day    [Evènement RP] Saint Patrick's day  EmptyMer 9 Sep - 21:21

La Saint-Patrick ? Vous avez bien dit la Saint-Patrick ? Cette journée était entourée au moins mille fois sur mon calendrier. Bon d'accord, je n'ai pas de calendrier. Mais j'attendais tout de même cet événement avec un peu d'impatience. Un peu beaucoup même, je l'avoue. Cela devait faire au moins deux semaines que je n'arrêtais pas de rabâcher les oreilles de tous le monde avec ça. Le pauvre Jayce, je ne savais pas pourquoi il acceptai toujours de sortir avec moi. Le fils de Déméter avait décidément une de ces patience ! Respect ! De plus Jayce était vraiment adorable, il m'avait même offert un pantalon et un tee-shirt vert pour l'occasion.

Le jour J, je portai bien sûr la tenue offerts par mon cher et tendre. Avec d'autre demi-dieux de la Coalition, nous avions réservé nos places pour aller fêter la Saint-Patrick sur un bateau à Chicago. Une manière orginale de fêter ça ! Personnellement, je n'étais pas forcément réjouit à l'idée d'aller en mer... Mais bon. De toute façon, il était hors de question que je rate cette fête. Où il y avait de la bière, il y avait Achill Karnstein. Puis, je m'amuserai sans doute trop pour penser que j'étais sur l'eau, au pire Jayce serait là pour me soutenir si besoin.

Après de longues heures sur la route, nous arrivâmes enfin à destination et quelques minutes plus tard, nous étions déjà au large, la musique à fond, la bière coulant à flot et la ville de Chicago qui s'éloignait derrière nous. Je me sentai tellement dans mon élément... Presque pire qu'un gosse de trois ans dans un fête foraine. Sauf qu'au lieu de la barbe-à-papa, je carburais à la bière. Je buvais sans compter. Ce n'était peut-être pas raisonnable, entre la soirée d'anniversaire d'Absy la veille et la Saint-Patrick ce soir... On savait enchaîner les évément chez les demi-dieux !

-Dit Achill ils font quoi là-bas avec la balle de ping-pong? Ça à l'air marrant tu trouves pas?

Regardant dans la direction qu'indiquait Jayce, je vis une table de beer pong. Comment ça ? Jayce ne connaissait pas ce merveilleux jeu ? Explosant de rire, je lui volais un baiser à mon tour.

- Oh ! Tu es adorable Jayce ! Viens, j'vais t'initier au Beer pong !

J'attrapai la main du fils de Déméter et l'entraîna jusqu'à la table la plus proche. Il y avait pas mal de monde, mais c'était encore raisonnable.

« Alors, qui vient se frotter à moi ? Sans mauvais jeu de mots … Quoique … »

Oooooh ! Mais je connaissais cette douce voix ! Je me mis donc à l'autre out de la table, en face d'Absynthe et lui adressa un grand sourire.

- Tu sais à quel point j'aime me frotter à toi ma chère Absynthe ! Je relève ton défi ! Il faut qu'on montre à Jayce à quoi ressemble une vrai partie de Beer-Pong, prête ?!

J'adressai un clin d'oeil à Jayce et un sourire provocateur à Absynthe. C'était bien la première fois que je faisais un beer pong contre elle et je ne savais pas du tout si elle était douée ou pas. Dans tous les cas, c'était un bon adversaire qu'elle avait en face d'elle.
avatar
Invité
Invité

[Evènement RP] Saint Patrick's day  Empty
MessageSujet: Re: [Evènement RP] Saint Patrick's day    [Evènement RP] Saint Patrick's day  EmptySam 12 Sep - 23:51






St Patrick's Day
Plein de monde !


Un autre évènement national. Et pas des moindre, attention, la Saint Patrick ! Célèbre fête de l’Irlande, pays connue pour sa bière. Enfin, pas que, mais c’est principalement pour ça que je connais ce pays. Et sa couleur emblématique, le vert ainsi que son emblème en forme de trèfle à quatre feuilles. Chose que je n’ai jamais vu en réalité. Pas étonnant, vu ma chance naturelle. Bref, j’avais prévu d’aller y passer un bon moment d’autant plus que beaucoup de demi-dieux du camp parlaient d’une fête mémorable sur un bateau à Chicago. Chicago, bateau, fête, tout cela m’excitait bien plus qu’autre chose. Pour l’occasion, j’étais partie bien plus tôt pour la fête. A vrai dire, avec la route qu’il y avait, j’étais partie la veille pour être sûre de pouvoir admirer les parades et m’acheter de quoi faire la fête. J’avais donc parcourus un bout de l’Amérique avec quelques demi-dieux du camp l’après-midi et la soirée du 16 mars. Arrivée là-bas, faute de moyen, et par amusement, j’avais préféré dormir dans la voiture. Ce qui, à plusieurs, avait été mémorable et pas vraiment reposant. Mais cela m’importait peu puisque j’avais en tête de faire la fête du siècle le lendemain soir. Excitée comme j’étais, rien ne pourrait me fatiguer ou me faire perdre mon objectif de vue.

Je m’étais donc levé tôt le lendemain matin pour aller faire les boutiques et voguer dans les rues pour admirer les différentes animations. Si vous saviez ce que la ville peut offrir pour une fête comme cela, j’en étais bouche bée. Bon, j’avoue ne pas avoir été à énormément d’évènements différents, et à chaque fois, le résultat était splendide. Mais cette passion pour la bière, s’en était presque fascinant. Comme l’utiliser pour faire tout et n’importe quoi en deux leçons. Je suis passée devant plusieurs magasins de déguisements sans jamais vraiment m’arrêter. Les vitrines offraient plus des habits masculins, avec une barbe et un chapeau qui… Malgré son clin d’œil à l’Irlande, était fichtrement moche. Du moins, de ce que je trouvais. Ne dit-on pas que les trésors se trouvent dans les endroits les plus reculés ? Bon d’accord… Je suis peut-être la seule à dire ça, mais une nouvelle fois, ma théorie se confirme. Ruelle plutôt sombre et pas tellement chaleureuse rime souvent avec magasin excentrique et abordable. Encore une fois, ça n'a pas loupé. Après être entré dans une petite boutique de farce et attrape, j’en suis ressortie toute heureuse, un déguisement dans un sac et quelques accessoires pour parfaire le tout. Je vous rassure, j’ai évité la barbe… Mais j’ai tout de même pris le chapeau. Même s’il n’est pas à mon goût, je devais tout de même honorer ce jour non ?

Les talons de ma tenue claque sur le parquet du bateau. J’avoue que je me serai bien passé de ces chaussures, mais porter des grosses baskets confortables aurait vraiment fait tâche. Heureusement, je n’étais pas la seule déguisée, et certains étaient bien plus ridicules que moi. Mon regard se déporta sur d’autres membres de la soirée qui avait opté pour de longues robes, ce qui me fit doucement rire. Finalement, on avait trouvé plus ridicule. Vu le genre de soirée alcoolisé, les tenues classes étaient plutôt hors contexte. J’étais à peine rentré dans la salle que les personnes que je connaissais avaient été englouties par la foule. Tant pis, je les retrouverai bien plus tard. Et puis, je trouverai surement d’autres membres du camp. Je me faufilais entre les gens pour tenter de rejoindre une animation lorsqu’un homme, déjà bien imbibé, me bouscula. Entrainer dans ma chute et déséquilibré par les engins de torture qu’on appelait escarpin, je me rattrapais in extremis au épaule de ma voisine. « Désolé, les gens ne font pas vraiment attention à ce qu’ils font, et j’avoue ne pas avoir beaucoup d’équilibre. » Lorsque le visage de la fille en question entra dans mon champ de vision, mes sourcils se froncèrent. Je l’avais déjà vu quelques part. Il fallut quelques secondes pour que je me souvienne. Je souris finalement en reprenant la parole. « On s’est vu au SuperBowl non ? Tu es une amie d’Absynthe ? Mina c’est ça ? » Il me semblait bien avoir entendu Nathan l’appelé par son prénom plusieurs fois lors de la fête dernière.

Mes yeux se déportèrent sur l’un de mes jeux favoris posté sur une table de ping pong vers le fond de la salle. Comme je m’y attendais, mes confrères et consœurs du camp étaient déjà arrivé et près à commencer une partie. Mince, dommage que cela ne se joue qu’à deux… Mes yeux se reposèrent sur Mina quelques secondes. « Ça te dis d’aller rejoindre les autres ? Ils sont à la table de ping pong, la partie va commencer, faut pas rater ça ! » Sans attendre plus longtemps, je l’entrainais avec moi vers les autres. Elle n’avait pas l’air accompagné, alors autant la joindre à notre groupe. Arrivée proche de la table de ping pong, je fis un signe de la main aux autres en souriant. « Salut le peuple ! Vous faites déjà une partie ? » Je jetais un œil au contenus des verres en souriant. Une nouvelle fois, certains avaient incorporés du colorant verre dans la bière pour honorer l’évènement. Tandis que certains autres verres puaient à des kilomètres. J’aurai mis ma mains à couper qu’il y avait plusieurs alcool ou plusieurs substances dans certains. Si je ne me trompais pas, la rangée la plus garnis avant le plus faible tôt d’alcoolémie, tandis que les premières et la première était bien plus hard. En tout cas, c’était comme cela que ce jeu se jouait chez moi. « Vous me gardez une place pour la prochaine hein ! J’ai envie de jouer ! » Si je me rappelais bien, ce jeu peut se jouer en équipe, mais je ne savais pas s'ils avaient déjà commencé. Ce genre de partie peut être très long si les adversaires sont gauches. Au pire, beaucoup d'autres animations me mettaient l'eau à la bouche.

Alors que j’observais la partie et les membres présents autour de la table, je sentis une présence se glisser à côté de moi. Apparemment, je n’étais pas la seule à être intéressée. Je jetais un coup d’œil sur ma droite pour découvrir un visage qui me disait vaguement quelque chose. Décidément, c’était la journée des retrouvailles. N’étant pas sûre de son origine, j’amorçais la conversation avec un sourire aux lèvres. « Salut ! On s’est déjà vu non ? Tu viens de New York ? » J’étais presque sûre qu’il faisait partie du camp, mais, si c’était le cas, il ne devait pas être là depuis très longtemps. Autant être direct, de toute manière, si ce n’était pas le cas, il me prendrait simplement pour une folle. « Et du camp au milieu de nulle part, précisément non ? » Il était plutôt mignon, c'était surement pour ça que j'avais retenu son visage.

avatar
Invité
Invité

[Evènement RP] Saint Patrick's day  Empty
MessageSujet: Re: [Evènement RP] Saint Patrick's day    [Evènement RP] Saint Patrick's day  EmptyDim 13 Sep - 13:29


Le bière-pong … Qu’est-ce que j’avais pu passer mes années de lycée à jouer à cela ! D’ailleurs, Jan vous le confirmera, j’étais très douée dans ce jeu. Viser, faire boire les autres … Puis cela ne me dérangeait pas de perdre. Bon, je n’étais pas très friande de bière, préférant les alcools forts du genre Tequila, Vodka ou autre alcool que certains qualifieront de filles. Mais bon, je connaissais quelques bières que je supportais et qui n’avaient pas cette odeur de houblon qui ne me donnait clairement pas envie de plonger mes lèvres dedans. Certains vous diront que c’est un sacrilège, mais je demandais au jeune homme qui distribuait les bières :

« Remplissez mes verres de bières aromatisées à la vodka et au citron. »

J’entendis alors une voix que je connaissais fort bien, celle de mon mentor. Je me tournais vers lui, avec un grand sourire. Il semble tellement plus heureux et détendu depuis qu’il était avec Jayce et cela me réjouissait. J’avais déjà pu voir cela la veille, à mon anniversaire. Nous nous retrouvions là, comme c’était prévu. Tous mes invités savaient pertinemment que ce matin, très tôt, nous étions tous partis pour les douze heures de voiture.

« Je suis prête, et fais attention, Bogoss, je ne suis pas une poupée qui ne sait pas jouer. Mais laisse-moi te montrer cela … »

Saisissant une première balle, je la fis atterrir directement dans le gobelet d’Achill. Sûre de moi, mon regard reste fixé dans celui de mon adversaire d’une partie. Je ne remarque pas vraiment qu’autour de moi, plusieurs personnes que je connais viennent d’arriver. Il faut dire qu’il y a tellement de monde qu’on ne peut faire attention à tout. Mais bon, je sais que les gens qui ont envie de vraiment s’amuser viendront vers moi. Je lance alors à Jayce :

« J’espère que vous avez bien profité de la chambre cette nuit mon Jayce, car je crains que ton pauvre chéri ne soit pas en forme pour ce soir … A ton tour, mon cher Achill, et n’oublie pas de boire ton verre.»

avatar
Invité
Invité

[Evènement RP] Saint Patrick's day  Empty
MessageSujet: Re: [Evènement RP] Saint Patrick's day    [Evènement RP] Saint Patrick's day  EmptyDim 13 Sep - 23:54

Aaaah la saint-patrick! Fête mondiale de l'alcool et de la débauche! J'ai toujours adoré les fêtes, les gens ont tendances à être beaucoup plus loquaces et influençables sous l'effet d'alcool ou d'autres substances. Mais bien sûr, quand on est riche et jeune on ne fête pas la saint-patrick comme n'importe qui! Ce soir, fête sur un yacht au milieu d'un lac! J'ai loué un jet et je fus arrivé en un rien de temps! Par contre, pas de chance pour moi toutes les places pour la fêtes étaient prises! Mais heureusement une belle poignée de billet vert à suffit à me faire passer devant tout le monde dans la queue tout en m'assurant une place à l'intérieur!

L'intérieur du bateau est rempli de petits groupes qui sont en ronds autour de diverses activités qui de déroulent pour l'occasion de la fête du trèfle. On cale par ici, cap pas cap par là, "j'ai jamais" à ma droite et... Beer pong au fond de la pièce! et pas n'importe qui qui y joue, Achill Karnstein en personne! Tiens... Qui est ce brun à ces côtés? Son petit-ami? Oui probablement... Et bien le cher Achill à du goût, je dois l'avouer! Peut-être est-il plus influençable que le grand gaillard?

Je m'approches de la table et je me fais une place. La jolie brune contre qui joue Achill à déjà fait le premier lancé et c'est réussi! Allez, bois beau blond! Soudainement ma voisine de gauche m'interpelle.

-Salut ! On s’est déjà vu non ? Tu viens de New York ? Et du camp au milieu de nulle part, précisément non ?

Je me retournes vers ma dite voisine, une jolie brunette, mince, qui a la chance d'être née avec un magnifique visage. Je lui souris et je lui répond:

-Oui, ce camp me dit bien quelque chose. Il est possible que vous m'ayez vu là-bas, mais par contre, vous, je ne vous ai jamais remarquée car un si joli visage ça ne s'oublie pas!

lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil.
avatar
Invité
Invité

[Evènement RP] Saint Patrick's day  Empty
MessageSujet: Re: [Evènement RP] Saint Patrick's day    [Evènement RP] Saint Patrick's day  EmptyLun 14 Sep - 0:23

/!\ ATTENTION /!\ encore une fois je préviens les tout petits que ce post peut contenir du contenu choquant (eeet oui encore!)

Achill m'embrasses et me dit que je suis trop adorable, ce qui me fait tout chaud dans mon torse. Je souris bêtement et il m'entraîne vers la table de "beer pong" comme il dit. Absynthe s'y trouve déjà et elle défi les gens de l'affronter. Achill accepte le défi et Absynthe lance une balle de ping-pong qui tombe directement dans un des verres en face d'Achill. Ce dernier le prends et le bois entièrement! C'est donc ça le beer-pong? Alors si je comprends bien c'est le tour d'Achill maintenant? Mais malheureusement... Il faut vraiment que j'aille au petit coin là! Je me suis retenus pendant un bon bout du voyage et là je dois y aller! Je m'approches d'Achill et je lui dit tout bas

-Achill je reviens bientôt je dois aller au toilettes!

Je sors du cercle qui s'est formé autour de la table et je cherche les toilettes du regard. Heureusement pour moi elle sont indiquées par un petit panneau! Je me diriges alors vers ma destination.

***

Ah! Il était temps! Je sors de la cabine et deux mecs qui n'étaient pas là avant que je rentre prennent des pilules colorées. Je les regardes un instant puis je vais me laver les mains quand je m'apprête à sortir l'un d'eux m'interpelle.

-Hey le jeune! T'as déjà pris ça de l'extasie?

Extasie? Ça à l'air amusant comme nom! Je lui lances un regard interrogatif puis je lui dit.

-Non... C'est quoi?

Lui et son pote éclatent de rire puis il me tends un minuscule sac avec un pilule rose dedans.

-Tiens essaie ça je me sens généreux aujourd'hui! Tu va voir pas longtemps après tu va te sentir comme sur un nuage!


Je prends le sac d'une main hésitante.

-Attention par contre hein faut pas abuser! Et si t'as une copine ou un copain c'est encore plus... amusant!

-Hey mec tu va rester là a papoter avec le gamin pendant des heures? Aller on s'casse faut aller retrouver les meufs avant que sa tape!

Les deux garçons sortent comme des fusées et me laissent seul dans les toilettes avec mon sac. Je le regardes longuement. Extasie... Ça à l'air bien plus amusant que de l'alcool! Et en plus la pilule est rose comment ça pourrait être mauvais? Il faut croire que dans les fêtes il y a des gens qui boivent pour se saouler et il y en a qui prennent de l'extasie non? Probablement qu'il y en a qui ont fait ça au bar aussi!

J'ouvre le petit sac et j'avale la pilule. Je restes un instant sans bouger... Bon, il faut croire que ça prends plus de temps à faire effet! Je sors de la toilettes et je retournes près de la table de beer-pong. Il manque quelque verres, c'est vrai que je suis parti depuis un moment!
avatar
Invité
Invité

[Evènement RP] Saint Patrick's day  Empty
MessageSujet: Re: [Evènement RP] Saint Patrick's day    [Evènement RP] Saint Patrick's day  EmptySam 19 Sep - 18:03


 Ah, la Saint-Patrick ! Ou la Saint-Patoche, comme j’aimais l’appeler. Ce n’était pas forcément ma fête préférée mais, puisque la veille nous avions fêtés l’anniversaire d’Absynthe, je ne pouvais pas y réchapper. Il faut dire aussi que ma chère demi-sœur avait tout prévu, pour y aller. Par contre, on ne pas pouvait dire que j’étais très « chaude » pour faire les douze heures de route en sa compagnie et ceux de ses amis. Ben quoi ? Insociable, insociable toujours. Avant de partir, j’avais rapidement fait les boutiques pour m’acheter une robe bustier verte que j’agrémentais d’un chapeau, lui aussi vert, pour faire bonne mesure. Malgré mon non enthousiasme pour le covoiturage, je ravalais ma rancœur et me taisais, ou presque, et je discutais par ci par là pour ne pas paraître trop douteuse, pendant le trajet. Je dois l’avouer, à un certain moment, j’avais ressenti un peu d’excitation à l’idée de faire un peu la bringue. Ce n’était pas tous les jours que je pouvais le faire et, franchement, autant en profiter. Après de longues heures de route, et de souffrance à devoir subir les goûts musicaux d’Absynthe, nous étions enfin arrivés. Je découvrais, avec des yeux émerveillés, le bateau sur lequel nous allions passer la soirée. Très vite, ma sœur se ruait vers les jeux d’alcool, remarque il n’y avait pratiquement que ça mais attention Azenora, ne jamais dire « fontaine je ne boirais pas de ton eau »…Me connaissant j’allais sûrement la rejoindre dans très peu de temps. De toute façon deux de ses amies l’avaient déjà suivi. Bon j’avoue là je commençais légèrement à me sentir seule. Je parcourais la pièce du regard, et remarquais une fille qui était à la soirée d’hier, Ellana je crois, accompagné d’une autre. Mina. Oui je la reconnaissais, je l’avais croisé plusieurs fois à l’agence PSI. Mhmm. Avant que je n’aie eu le temps de m’approcher d’elles, elles s’en allèrent pour aller rejoindre les autres. Rah, trop nulle ! Si c’est comme ça, je vais finir par faire une dépression nerveuse. Ah et puis voilà qu’un autre se ramène. Me ressaisissant, en réalisant que je devais avoir l’air d’une vraie cruche à rester au milieu de tout le monde, sans bouger, je m’avançais vers les autres, un sourire engageant sur les lèvres. Essayant de recouvrir la voix des autres, je lançais assez fort :

« - Eh, sœurette, réserves moi une partie. Un petit ‘toi contre moi’ ça te tente ? »

Je savais que ce petit défi allait la faire réagir, d’accord ce n’était pas grand-chose en matière de règlement de compte, mais j’étais sûre qu’elle n’allait pas laisser passer l’affront qui se cachait sous ma demande qui semblait pour le moins innocente. Je me tournais vers le reste du groupe, et haussais les sourcils en rajoutant, très sereine :

« Quoi ? L’époque où je jouais aux poupées est révolue. »


avatar
Invité
Invité

[Evènement RP] Saint Patrick's day  Empty
MessageSujet: Re: [Evènement RP] Saint Patrick's day    [Evènement RP] Saint Patrick's day  EmptyDim 20 Sep - 12:01

J’admire la future partie de Beer Pong qui me donne énormément envie. J’avoue que j’aurai aimé y participer mais Absynthe ignore totalement l’arrivée des autres, préférant se focaliser sur sa partie. Je détache donc mon regard de la table, essayant de trouver un jeu à proposer à tout le monde. L’idée de rester regarder les autres jouer ne me tentait pas plus que ça. Je lance un regard à mon voisin qui me répond avant de faire un sourire, mi amusé, mi étonné. « Je dois donc prendre ça comme un compliment que tu ne m’es jamais repéré dans le camp ? Moyen, moyen, tu aurais peut-être plus trouvé mieux non ? » Un sourire espiègle sur les lèvres, je me lève en faisant le tour des tables de proximités. Il y a autant de jeu avec des dés, de jeu avec des cartes que de jeu sans aucun matériel. Ils semblent tous très amusants, il y a les classiques comme le pigeon ou le dixit, selon l’appellation, et même le jeu mythique du je n’ai jamais. Ce jeu est surement le premier à avoir été joué par les étudiants lors des soirées. Je m’apprête à entrainer les spectateurs lorsque je remarque l’absence de Jayce. Tiens… Un Achill sans Jayce, c’est nouveau ? Je le cherche quelques secondes du regard sans réussir à le trouver. Bizarre. Je baisse de nouveau les yeux vers Mina et le garçon du camp dont je ne connais toujours pas le prénom. « Ça vous dit d’essayer un autre jeu ? On ne va pas les regarder faire la fête, ça risque d’être ennuyant ! » J’aurai bien continué en leur exposant les nombreux jeux qui avaient l’air plus que tentant, mais une blonde se manifesta comme la sœur d’Absynthe. Une sœur ? Sérieusement ? C’était une blague ? C’était surement un simple surnom. Amusée par sa dernière phrase, je répondis rapidement. « Tu sais, si tu veux jouer aux poupées, on ne juge pas. Après, tu ne spécifie pas lesquelles… » Je laisse ma phrase en suspens, un grand sourire plaqué sur les lèvres.

A ce moment-là, je vois Jayce revenir des toilettes. Ah, ceci explique cela… Néanmoins, il a l’air un peu à l’ouest. Sans lui sauter dessus je le regarde approcher, étonnée. « Dis Jayce, tu as fait quoi au toilette ? T’as les yeux rouges comme pas possible ! » Je lance un regard angélique à Achill qui a interrompu sa partie. « Tu devrais faire attention, il va finir par mieux faire la fête que toi… » Je reprends une vue globale de la fête en commençant sérieusement à loucher sur une reproduction un peu plus réduite du 100 mètre bière. Certes, il n’y a pas 100 mètres, mais il y a tout autant de bière et participer à ce parcours qui a été complexifié me donne bien envie. En effet, à la place de courir sur une longue distance, cette dernière a été réduite et, pour garder une complexité, des obstacles ont étés placés. Des barres autour desquels zigzagués, sautés ou même ramper… Clairement, ce jeu à l’air génial ! Je lance un dernier coup d’œil à Jayce, l’inconnu du camp, Mina et la dite sœur d’Absynthe en souriant. « Bon, je sais pas vous, mais le 100 mètres bière me donne vraiment envie. Vous suivez ?! » Je fis volte-face pour rejoindre le parcours avant que trop de monde ne prenne position dessus. Je n’eus le temps que de voir la nouvelle blonde me suivre. Je croisais les doigts pour que les autres lui emboitent le pas, sinon, leur âme de fêtard se volatiliserait. Arrivée devant le parcours, je craquais mes doigts en souriant. « Alors, qui s’y colle en premier ? »
Contenu sponsorisé

[Evènement RP] Saint Patrick's day  Empty
MessageSujet: Re: [Evènement RP] Saint Patrick's day    [Evènement RP] Saint Patrick's day  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-