Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Mer 12 Aoû - 13:59

Coucou toi, je viens demander un lien ! Voici la préz de ma demoiselle : http://heroes-of-honor.forumactif.com/t871-diana-you-will-remember-me-remember-me-for-centuries

De mon côté, je vois du positif, après, c'est à toi de voir.

blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Mer 12 Aoû - 15:26

Tu as raison, à vrai dire je vois bien un lien un peu frère - sœur avec cette rivalité mais en même temps, un attachement commun. Un peu comme chat et chien, ils se taquineraient mutuellement mais tiendraient l'un à l'autre. Diana pourrait être une des rares personnes à arriver à rendre Achill moins impulsif. Enfin, à toi devoir si cela te convient.

blood must have blood
- To me they are.

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Mer 12 Aoû - 16:04

Impec alors, j'ai hâte de rp avec toi. Par contre, en ce moment c'est un peu galère pour moi vu que j'ai déjà pas mal de rp en cours, je te laisse commencer dès que tu as du temps, même dans une semaine si tu veux. Mais je ne te garantis pas une réponse rapide, j'ai déjà des rp entamés en priorité.

blood must have blood
- To me they are.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   

Page 1 sur 1