Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 12:41


Achill L. Karnstein
Anywhere I would have followed you

behind my smile
Sociable ☆ Impulsif ☆ Mature ☆ Têtu ☆ Déterminé ☆ Distant ☆ Compréhensif ☆ Sarcastique


story of my life
→ Née en Allemagne à Cuxhaven le 13 Mars 2000
→ A cinq ans il a déménagé au Canada chez ses grand-parents avant sa mère
→ Dix ans plus tard, lors d'un voyage en Californie, il se fait attaquerpar une Harpie, c'est ainsi qu'il trouve son Javelot et part ensuite pour la Maison du Loup.
→ Il intègre la Légion la même année, mais n'en devient réellement membre qu'à ses 16 ans
→ Il était là le jour de l'attaque du camp de Jupiter et regrette de ne pas s'être battu jusqu'à son dernier souffle.
→ Il fait toujours parti de la Légion et compte bien se venger de la perte du camp de Jupiter.


une autre catégorie

Achill pssoède un Javelot qui se rétraque en un anneau lorsqu'il ne l'utilise pas et un collier en argent qui permet à son porteur de détourner, en quelque sorte, l'attention que les autres pourraient lui porter.
who are you?

25 ans
Légionnaire
En couple
Homosexuel
feat. Max Riemelt
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by flares


Dernière édition par Achill L. Karnstein le Sam 5 Sep - 12:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 12:41

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto


Protégée charmante
Et peut-être même un peu trop
Frère et soeur ?
Ou chien et chat ?
Let's fight !
Attention aux étincelles !
Ancienne amie
Ennemie ? Ou toujours une amie ?
Sidekick
Si on le fait, c'est ensemble
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Achill L. Karnstein le Dim 30 Aoû - 14:39, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 12:41

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto


Complications
Je te protégerai, je le jure.
Ami
Quasiment le même parcours
Frère
How's you going bro ?!
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Achill L. Karnstein le Dim 30 Aoû - 15:03, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 12:43

J'adore ta fiche de liens ! et je viens quémander mon lien promis Razz
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 13:36

Merci *.* ! Je trouve cette foche trop belle, je l'utilise tout le temps en ce moment XD !

Hum... Pour le lien, j'avoue que j'ai pas di'dée précises en fait ! XD Mais vu le tempéramment flamboyant de Absynthe, difficile de lui résister ! Tu as besoin d'un lien précis ou pas ?
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 13:40

Ton personnage a énormément d'expérience, sûrement plus qu'Absynthe. Même s'il n'a que deux ans de plus qu'elle, je le verrais bien en "mentor", l'aidant énormément pour les entrainements, tout en supportant le fait qu'elle fasse souvent du charme pour qu'il lui fasse des compliments. Qu'en penses-tu ?
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 13:59

Coucou toi, je viens demander un lien ! Voici la préz de ma demoiselle : https://heroes-of-honor.forumsrpg.com/t871-diana-you-will-remember-me-remember-me-for-centuries

De mon côté, je vois du positif, après, c'est à toi de voir.
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 15:21

Absynthe > Ca me va ! C'est même parfait *.* ! Ca va être marrant de voir Asbynthe faire du charme à Ach !

Diana > Euhm, on peut faire du positif, ya pas de problème ^^ ! Vu que Diana et Ach sont tous les deux de bons Romains et assez attaché aux règles apparemment, ils n'y a pas de raison pour qu'ils se haïssent. Cependant, vu qu'ils sont tous les deux ambitieux, ils pourrait y avoir une petite rivalité entre eux sur ce point là. Rien de bien méchant, mais ça rajoute un peu de piquant à leur relation ^^ !
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 15:26

Tu as raison, à vrai dire je vois bien un lien un peu frère - sœur avec cette rivalité mais en même temps, un attachement commun. Un peu comme chat et chien, ils se taquineraient mutuellement mais tiendraient l'un à l'autre. Diana pourrait être une des rares personnes à arriver à rendre Achill moins impulsif. Enfin, à toi devoir si cela te convient.
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 15:55

J'ai hâte de voir ça et de découvrir la réaction de ton perso en rp Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links 2131143800
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 15:57

Diana > Pourquoi pas ! C'est bien le genre de Ach de s'attacher aux autres ! Puis ce serait marrant de les voir ce taquiner sans arrêt, alors qu'au fond ils tiennent vraiment l'un à l'autre ^^ !

Absynthe> Haha ! Moi aussi ! Du coup on se commence un rp maintenant ? Si ça te gêne pas, tu pourrais l'ouvrir s'il te plait ? ^^' Je dois déjà en ouvrir un avec Jayce... Mais si tu peux pas, je le ferai plus tard, pas de problèmes ^^'
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 16:04

Impec alors, j'ai hâte de rp avec toi. Par contre, en ce moment c'est un peu galère pour moi vu que j'ai déjà pas mal de rp en cours, je te laisse commencer dès que tu as du temps, même dans une semaine si tu veux. Mais je ne te garantis pas une réponse rapide, j'ai déjà des rp entamés en priorité.
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 16:14

Je l'ajoute dans mes rps à faire alors <3 Je ne te promets pas que j'y parviendrais ce soir, mais j'essaie Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links 2131143800
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 16:29

Diana > Hum, je pense pouvoir trouver le temps de t'ouvrir ça ^^ ! Si tu as une idée de situations, n'hésite pas à m'en faire part ! Je t'enverrai le lien par mp quand il sera posté ^^ !

Absynthe > Merci beaucoupp Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links 2131143800 ! Et t'inquiète pas, prend ton temps ^^ !
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 19:16

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links 3199194292 Me voilà, j'arrive !!!

Moi aussi je viens un lien ! Ton Ach est allemand, comme mon Jan (pas du même Land par contre -je suis bien plus à l'Est-). Nos deux familles sont parties pour le Canada, et nous avons même San Francisco en commun (même si je ne suis pas sûr que nous ayant pu nous y croiser...

Bref, pas mal de points communs !!! Alors, je veux un lien !!! travolta
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 19:23

Hé ben ! En effet ! Ca nous fait plein de point en commun, en plus ils ont quasiment le même âge et son tout les deux Romain ! Hum... Du coup pour le lien... C'est comme tu veux, soit on fait un truc super positifs parce que, justement, vu qu'ils ont plein de points en communs, ils s'entendent à merveille... Ou alors un truc négatif, du sens où justement, ils en ont marre de leurs point en commun et du coup, il y a une vraie rivalité entre eux ^^ !
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 20:01

Ah pour le coup, je suis plus pour le lien positif ! Entres Européens, allemands de surcroît, il faut s'entre aider ! ^^ On aurait pu lier une amitié après s'être rendu compte de tous ces points communs, ce qui nous aurait valu une bonne tranche de rigolade. Puis nous pourrions discuter lors de nos petits moments nostalgiques concernant notre enfance, adolescence en Europe (quoique je ne pense pas que nous en aurions beaucoup de souvenirs) et au Canada.
avatar
Invité
Invité

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links EmptyMer 12 Aoû - 23:01

Ha cool ! J'espérai que tu me demande pas du négatifs, l'idée qu'ils évoquent leur souvenir et tout c'est bien plus marrant ! Puis à défaut d'avoir des souvenirs de l'Allemagne, ils peuvent en avoir de leur parent (ou grand parent) leur parlant du pays ou des trucs du genre ^^ !
Contenu sponsorisé

Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty
MessageSujet: Re: Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links   Twist it, shake it, shake it baby ! Achill's links Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie's links
» Veux-tu jouer avec les rouages de mon esprit? Bea's Links
» Maelys ∞ she's a man, baby, a man ! (done)
»  Alexa ♠ I'm just playing, come here baby
» Jake - Hey baby, ça te dirait une tasse de chocolat chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-