Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reyna + liens avec une fille de Bellone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyLun 4 Aoû - 17:18

Reyna Avila Ramirez-Arellano
Nom Prénom ❖Reyna A. R.-Arellano| surnom(s) ❖ Rara  Suspect | Parent divin ❖ Bellone | âge ❖ 20 ans. | nationalité ❖ Américaine. | Orientation sexuelle ❖ Hétéro|  situation amoureuse ❖ Célibataire | groupe ❖ Demi-déesse Romaine et Praetor | célébrité ❖ Shelley Hennig | crédits ❖ fiche by mocking jay.

Honor and fight

les trucs à savoir sur ton perso. ❖ Est devenue Praetor ❖ Méfiante depuis les récents événements, elle ne fait plus confiance ❖ Craint de se faire poignarder par Octave ❖ Porte le poids de la légion sur ses épaules toute seule depuis trop longtemps ❖ Se sent seule ❖ Refuse d'abandonner la légion ❖ Fera tout pour empêcher une guerre entre Romains et Grecs ❖ Chercher un moyen de vaincre définitivement ❖ Chercher du soutien sans clairement le montrer ❖ Donnerait sa vie pour la légion.  


Dernière édition par Reyna A. R.-Arellano le Mar 19 Aoû - 22:14, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyLun 4 Aoû - 17:20

Théo W. Lloyd

Âme sœur ? Nouvelle trahison ?. Théo ou le garçon qui chamboule tout. Pourquoi était-il toujours là à me suivre ? Je ne peux m'empêcher d'être méfiante à son égard pourquoi en serait-il autrement ? Trop souvent on m'a trahi et on continue encore, qui plus est, ce garçon ne jure que par Octave. Comment pourrais-je lui faire confiance ? D'ailleurs pourquoi faut-il que je sois obligée de changer d'attitude ou d'essayer de changer face à ce légionnaire. Il est comme les autres... et pourtant.
Octave Summers

Ennemi Octave est le légionnaire que Reyna a le plus de mal à encadrer pas seulement pour ses pratiques immorales mais aussi parce que - il faut le dire - sa tête ne lui revient vraiment pas. Elle n'a pas du tout confiance en lui et en ses actes, ce qui s'est prouvé lors de sa mission récente. Reyna s'attend à finir comme Jules César avec un augure pareil et fera tout pour l'écarter du titre de Praetor.

Marcus S. Lewington

Protecteur, conseiller et ami. Il y a très peu de gens dont on est sûr et certain de qui ils sont, mais Marcus fait parti de ceux en qui j'ai une confiance aveugle. C'est un bon combattant, très bon combattant. Il honore Rome à chaque fois qu'il prend les armes. Il n'est pas que mon ami. Je préfère le savoir ainsi même si à mes yeux il occupe d'autres fonctions comme garde du corps et conseiller. Je sais que je peux tout lui dire. La question est, en aurais-je le courage ? Il le faut pourtant, je ne peux pas m'éloigner de tous, parce que je perds ceux en qui j'ai confiance. Marcus sera là pour me soutenir, pour soutenir Rome.
Isaiah K. Richards

Ami. Un ami mais pas que, aussi un bon légionnaire qui fait du très bon travail bien que parfois il aime bien se défouler. Mais tant que ce n'est jamais dans l'exercice de ses fonctions, je n'ai rien à dire. Je l'apprécie beaucoup et sait parfaitement qu'il défendra Rome avec toute sa force.

Lily-Rose Steele

Émissaire. Lily de part le fait que c'est une fille d'Aphrodite, est devenue émissaire des Grecs. C'est donc avec elle que le plus souvent je m'entretiens, que nous cherchons des idées pour rapprocher nos deux camps sans nous écorcher vif. Je dois bien avouer que j'apprécie cette fille et sa façon de voir les choses, une première amie Grecque en somme.
Thomas M. Fawkes

Soutien moral. J'aimais beaucoup Mélodie. Elle était un exemple à mon arrivée au camp Jupiter. Très vite, je me suis mise en compétition avec elle, mais elle était aussi mon centurion et j'appréciai être sous ses ordres. Je n'avais qu'une envie la dépasser. Et puis, elle est morte. Thomas en souffre beaucoup ainsi que le jeune Elliott. Néanmoins, c'est un bon Romain. Un homme digne de parole et très certainement un bon père. Il est toujours là pour moi et agit comme un pilier. Peut-être est-ce en honneur de Mélodie, je ne sais pas. Mais j'apprécie beaucoup Thomas et j'ai confiance en lui.


Eliott T. Fawkes

Neveu et petite ombre. Elliott ou la petite mascotte du camp Jupiter. L'enfant d'une grande combattante et d'un bon médecin. Je crois avoir hérité de la place de tante dans sa vie, ce qui ne me gène pas. Franchement personne ne peut résister à ce petit bonhomme, bien que parfois j'aimerais bien savoir ce que fait Thomas à la laisser trainer partout en particulier dans mes pattes. Mais ce n'est qu'un enfant, alors souvent je l'accepte et le prends avec moi ou le laisse en compagnie de mes chiens qui ont l'air de bien l'apprécier.
Péneloppe E. Michaélis

Neutre. Cette jeune fille Grecque n'est pas une ennemie mais pas forcément une amie proche, disons une connaissance. Je l'ai rencontré lors d'une visite de la colonie, elle m'est rentrée dedans. Et puis suite à cela, nous avons commencé à discuter.


Elena Kavinsky

Soeur. Même si le comportement d'Elene ne reflète pas exactement toutes les valeurs Romaine auxquelles Reyna tient plus que tout, elle est incapable de renier Elena qui est sa soeur. Fille de Bellone elle aussi, elle lui rappelle tout de même Hylla et c'est pour cela que même s'il lui prend de lui faire la morale, la jeune femme a confiance en Elena et sait qu'elle veillera sur elle et ne la trahira jamais.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Reyna A. R.-Arellano le Dim 22 Fév - 18:52, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyLun 4 Aoû - 17:21

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyJeu 28 Aoû - 22:53

Reyna + liens avec une fille de Bellone 2366528133

Oh grande praetor, je voudrais un lien. Reyna + liens avec une fille de Bellone 1528637428
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyVen 29 Aoû - 11:26

Reyna + liens avec une fille de Bellone 1528637428

Oui, je veux aussi. Une idée ?
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyVen 29 Aoû - 18:42

Reyna + liens avec une fille de Bellone 2366528133

Eum, c'est clair que Maelys serait très respectueuse envers elle et tout. Du coup, elles auraient pu se connaître il y a pas mal de temps, être de bonnes amies, des confidentes? Reyna + liens avec une fille de Bellone 2366528133
Elles peuvent aussi s'entraîner ensemble, ça lui changera de son frère (a)
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyDim 31 Aoû - 11:38

Parfait ! Reyna + liens avec une fille de Bellone 621310884 Reyna + liens avec une fille de Bellone 1528637428
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyDim 31 Aoû - 17:08

Génial alors Reyna + liens avec une fille de Bellone 1528637428 Reyna + liens avec une fille de Bellone 621310884 Reyna + liens avec une fille de Bellone 2366528133
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyVen 12 Sep - 22:29

Hello, je me souviens que tu avais parlé d'un lien lorsque j'ai été validée alors je suis là Wink
Une idée? ^^
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptySam 13 Sep - 11:22

Oui Very Happy

Elles pourraient être des connaissances, par exemple, elles auraient pu se rencontrer lors d'une visite dans le camp Grec. Du coup, elles connaissent sans réellement se connaître et une fois, on pourrait développer. Ce serait neutre pour le moment.

Tu en dis quoi ? :)
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptySam 13 Sep - 12:47

oui ^^ On pourais aussi faire que tu sois venue pour une affaire avec Chiron et qu'on se croise à un moment? Je vois bien Péneloppe rentrer dans Reyna et profaner des injures concernant la politesse et l'attention des autres sans savoir à qui elle s'adresse XD
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyDim 14 Sep - 13:54

Oui, ça me plait beaucoup comme idée ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyDim 14 Sep - 14:19

On fait donc comme ca? :)
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyDim 14 Sep - 15:58

Oui, c'est parfait ! Je t'ajoute prochainement. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyLun 9 Fév - 18:35

Coucou Poussin.

Un petit lien avec ta soeurette sadique ?
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyLun 9 Fév - 18:40

Suspect

Avec plaisir ma colombe Rolling Eyes

Une idée précise ? Ou on cherche ensemble ?
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyLun 9 Fév - 18:47

Eh bien écoute, une soeur provocatrice, garce, arrogante et manipulatrice, je ne pense pas que ce soit le genre de personnalité que Reyna apprécie, je me trompe ?

Donc on pourrait faire dans le mitigé, deux personnalités qui s'oppose mais qui au final sont rapprochés par les liens du sang ?
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyMar 10 Fév - 18:03

Effectivement. xD
Oui, on pourrait partir là-dessus, en somme Reyna n'approuve pas le comportement de sa soeur et se permet de le lui faire remarquer de temps à autre, mais dans le fond c'est sa soeur donc elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose et serait prête à la défendre ou la soutenir. Elena ferait pareil ?
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyMar 10 Fév - 20:58

Oui, c'est à peu près cela même si Elena prendra sa défense de manière inconstante et plus discrète.
avatar
Invité
Invité

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone EmptyMer 11 Fév - 0:02

C'est nickel !

On fait comme ça alors. Very Happy
Contenu sponsorisé

Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty
MessageSujet: Re: Reyna + liens avec une fille de Bellone   Reyna + liens avec une fille de Bellone Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de la fille du feu
» Alison ••• Des liens avec l'ours en peluche
» « Ce qui est bien avec la nuance, c'est que je ne suis pas en mesure de la comprendre» Liens de Dael
» Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?
» Reyna - Mes RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-