Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Ravenna - Be strong -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Ravenna - Be strong -   Jeu 13 Aoû - 13:41

Ravena Calliope Lancaster
« Il n'y a ni bien, ni mal, il y a juste le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le vouloir »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Ravenna C. Lancaster. Je suis originaire de Boston et je suis née le 1er juillet 1985.
J'ai rejoint les opposants il y a de cela [temps depuis lequel le personnage fait partie du camp] pour ces raisons : les dieux et demi-dieux sont un danger pour notre monde. Il faut le sauver et pour cela, exterminer tout ceux de leur race !.
Mon but dans la vie est de monter au sommet de l'agence de la PSI et parvenir à sauver le monde cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'estperdre mon enfant et me retrouver face à mon violeur. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont lever les yeux au ciel dès que je suis agacée ou ennuyée, serrer les lèvres lorsque je mens et boire des tonnes de café pour ne jamais avoir de coups de barre.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

RéfléchieFroide
LoyaleSarcastique
AgileRancunière
pédagogueSolitaire


Puisque je suis dans le camp des des humains voilà ce que je pense des demi dieux et des dieux:
S'ils nous cachent leur existence depuis tout ce temps, c'est bien parce qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Je pense qu'il faut les exterminer pour ne pas que nous ayons à voir souffrir les nôtres.

Spécialisation ψ Stratège
Arme ψ un bracelet anti-brume
Objet magique ψ Une bague qui permet de ralentir pendant trois secondes quelque chose ou quelqu'un
Compétence ψ Maitrise d'une arme cac - Endurance - Premiers soins - Survie basique - Grec - Eloquence basique - Déplacement silencieux - Esquive - Sérénité - Parade

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Eily. Je suis âgé de 27 ans et ça fait plus de dix ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante une pub sur facebook et la raison pour laquelle je me suis inscrit est j'y suis déjà, et je suis amoureuse de ce forum. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Règle Cordon Lance.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Charlize Theron et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont Brisounours.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que encore merci aux supers admins de m'avoir permis ce DC à l'avance
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Jeune femme assez solitaire, Ravenna est une personne déterminée, qui va jusqu'au bout des choses et qui parvient toujours au but qu'elle s'est donnée, peu importe le temps qu'elle y passera.
Ne laissant que rarement de place à ses émotions, elle semble froide et elle l'est ! Pourtant, elle parvient à être une excellente pédagogue, très à l'écoute de ses élèves et des autres. Par contre, elle ne se confie jamais sur son passé, à tel point que peu de gens savent que sa fille est dans le camp des opposants. Elle n'est même pas expansive avec elle.
S'entrainant de manière à devenir une excellente stratège, elle n'hésite pas à faire des nuits blanches pour parcourir les manuels de stratégie militaire et surtout, elle est capable de demander à un élève de s'entrainer toute la nuit avec elle.
Si Ravenna est si peu expressive, c'est parce qu'elle a appris à cacher ses sentiments et ses émotions. Son histoire vous fera comprendre pourquoi.


Dernière édition par Ravenna C. Lancaster le Jeu 13 Aoû - 16:08, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   Jeu 13 Aoû - 13:42

Il était une fois
Je suis née il y a maintenant quarante longues années. Originaire de Boston, mes parents étaient des gens très connus et pour cause, mon père était le maire de cette ville, et ma mère un mannequin très privé dans les années 80. Oh, ma naissance était désirée, et ma mère semblait ravie de m’avoir mise au monde, mais dès qu’elle eut perdu ses quelques kilos de grossesse, elle repartit sur les podiums américains, devenant l’égérie d’une grande parfumerie. Mon père, quant à lui, avait fort à faire avec ses responsabilités, et il me prit une nourrice et par la suite un précepteur.

Je grandis sans ne jamais manquer de rien, matériellement. Pour mon père, j’étais la prunelle de ses yeux mais son éducation était très stricte. J’appris donc l’étiquette de la haute société et dès que je le pus, je suivis ma mère un peu partout dans le monde. Elle adorait faire de moi sa petite poupée et je fus rapidement sur les podiums, paraissant clairement plus âgée que ce que je n’étais. Mon précepteur nous suivait afin de m’apprendre les bases de l’enseignement, et je me passionnais rapidement pour les mathématiques et pour tout ce qui était scientifique. J’étais d’ailleurs douée dans ces domaines.

A seize ans, alors que je venais de défiler, je rencontrais un homme que je ne connaissais pas. Et surtout, j’ignorais son identité … Je ne l’ai découvert qu’il y a cinq ans … Pour vous dire … Bref, il me séduisit (facile quand on a mon âge) et il m’emmena dans un hôtel où je ne compris ce qu’il m’arrivait qu’une fois qu’il fut nu devant moi. Je lui demandais d’arrêter, essayant d’expliquer que je n’étais pas prête … Mais il ne s’arrêta pas. Je ne le revis pas durant des années.

Complètement choquée et prostrée, je ne réussis pas à expliquer ce qu’il m’était arrivé … Ma mère pensait à la drogue, mais lorsqu’elle vit que j’étais malade chaque jour, vomissant mes tripes, elle comprit que j’étais enceinte. Avec mon père, ils se mirent d’accord : je ne devais pas avorter, cela était en contradiction avec nos convictions religieuses. Je fus mise dans un couvent au Texas, le temps que j’accouche, et mon bébé fut adopté. Je ne le revis plus jamais.

Neuf mois de perdus mais mon précepteur continuait de m’enseigner ce que j’avais à apprendre. J’eus mon bac sans réel souci et j’entrais dans la fac de Boston, suivant un double cursus de politique et de sciences appliquées. Je me plongeais dans les études, essayant d’oublier ce qu’il m’était arrivé. J’avais du mal à ne pas penser à la petite fille que je n’avais même pas pu serrer contre moi …

J’eus sans aucun souci mes diplômes, et mon père, devenu sénateur, me proposa de prendre sa suite à la mairie. J’avais alors 25 ans. Je commençais ma campagne, mais je compris rapidement qu’une femme non mariée n’était pas le choix des habitants de Boston, qui plus est aussi jeune, je passais donc seconde de liste, devenant adjointe au maire. Plus j’y pensais et plus j’avais envie d’un enfant. Mais je refusais de m’approcher des hommes de façon charnelle.

J’avais rencontré une femme … Une magnifique brune avec qui nous partagions beaucoup de choses. Lorsque nos lèvres se touchèrent, je compris de suite que je tombais amoureuse. Durant plusieurs mois, nous vécûmes un amour sincère, sans nous dévoiler. J’étais de mon côté prête à assumer mon homosexualité, et lorsque je lui parlais d’enfant et de vie ensemble, elle fuit …

Je ne la revis plus jamais. Mais ce besoin d’enfant était toujours là … Je fis donc les démarches nécessaires pour une insémination, devenant mère neuf mois plus tard d’une magnifique blondinette. Continuant mon travail à la mairie, j’élevais mon enfant, en essayant de me montrer maternelle avec elle. Ce qui n’était pas évident au vue de l’exemple que j’avais eu.

Il y a cinq ans, j’ai découvert que les dieux existaient … Une histoire de brume, que je n’ai pas comprise de suite, mais j’ai tout de suite ressenti un danger pour ma fille. Au niveau politique, certains parlèrent de monter une agence, un camp pour former des jeunes pour la guerre à venir. Je me suis proposée de suite. Oh, je n’occupe pas un haut-grade, en tant que femme, je dois faire mes preuves. Et je compte bien les faire. Pourtant, on a essayé de m’en empêché. Vous vous souvenez de cet homme lorsque j’avais seize ans ? Il se présenta sous le nom d’Eros … Un dieu … Autant vous dire que ma haine s’est amplifiée ! Je prie pour que notre enfant ne soit pas dans ce camp … Mais je pourrais la sauver.

Je forme les jeunes, tout en continuant à essayer de trouver une solution pour ramener ma première fille dans le droit chemin. Mais j’ignore qui elle est.


Dernière édition par Ravenna C. Lancaster le Jeu 13 Aoû - 15:27, édité 1 fois
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   Jeu 13 Aoû - 13:57

Bienvenue. J'adore ton prénom.


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   Jeu 13 Aoû - 14:06

Charlize Theron !

(Re?)Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   Jeu 13 Aoû - 14:33

merci beaucoup les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   Jeu 13 Aoû - 15:52

Re salut,

Avant de pouvoir finir ta validation, j'ai besoin que tu choisisses un vrai objet magique. Le bracelet anti brume n'en est pas un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   Jeu 13 Aoû - 16:09

pas de souci, j'ai passé le bracelet en arme et j'ai mis un autre objet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   Jeu 13 Aoû - 16:27

Bienvenue! Superbe avatar et une histoire des plus intéressantes. Ça promet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   Jeu 13 Aoû - 17:38

J'aime trop ton nom!!! Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   Jeu 13 Aoû - 20:04

Une opposante !
Bienvenue, et au plaisir de RP bientôt j’espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   Jeu 13 Aoû - 20:08

merci mes loulous *mode Ravenna * Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   Jeu 13 Aoû - 22:43

Re-bienvenuuue belle blonde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   Ven 14 Aoû - 0:12

Tite puce
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

J'aime les histoires de haine et de viol.

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   Ven 14 Aoû - 9:57

merci beaucoup, je fais tout ça après m'être mise à jour avec ma petite Absy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravenna - Be strong -   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece Strong World 0
» SHU LIN • be strong and endure
» Five Pussy for ONE REAL MAN (RATED R - Strong Language -) 1/1
» FRANK - Even Achilles was only as strong as his heel
» (lily) stay strong, stay gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-