Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 James S. Rankin - God Killer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: James S. Rankin - God Killer -   Jeu 13 Aoû - 15:42

James Samuel Rankin
« Purging the world, one bullet at a time. »
Je suis James S. Rankin, né à Odessa au Texas le 6 Juillet 1982.
J'ai rejoint Les Opposants il y a de cela deux ans, après avoir constaté que je manquai de trop d'informations, et que seul, ma tâche était probablement irréalisable.
Mon but dans la vie est de tuer ces choses qui s'autoproclament "Déesses et Dieux", cependant, je ne sais pas si pourrais y arriver, si ceux que j'aime doivent en subir les conséquences. Les personnes qui me connaissent vous diront que je suis parfois un peu maniaque et "prudent".
Vous en savez déjà bien assez sur moi, comme ça, pour le reste il faudra venir me trouver.

DéterminéRêveur
PragmatiqueImpulsif
SagaceJoueur
SympathiqueDétaché


Puisque je suis dans le camp des des humains voilà ce que je pense des demi dieux et des dieux:
Incontrôlables, voilà un mot résumant parfaitement leurs comportements. Ils sont comme des enfants gâtés ne s'exprimant que par des caprices. Depuis leur supposée naissance jusqu'à aujourd'hui ils n'ont pas étés capable de se maîtriser et de réguler eux mêmes leurs activités. Ils sont la source de malheurs et de catastrophes qu'ils n'ont même pas la décence et le respect d'assumer, préférant fuir et se cacher, accusant ceux qu'ils pensent être plus faible, pour prendre la responsabilité de leurs exactions à leur place.
Ils ne sont que des lâches usant des jouets qui l'ont étés donnés pour tout détruire sans jamais penser aux conséquences de leurs actes. Mais comment vraiment leur en vouloir de ne pas comprendre le sens du mot responsabilité, quand ils ne sont même pas humains et que seule leur petite personne les intéresse.
Faux-Dieux et Demi-Dieux, il n'y a aucune différence, ils ne sont qu'une vermine a éradiquer pour permettre à la Terre de pouvoir enfin se développer et évoluer vers un futur meilleur.

Spécialisation ψ Tireur.
Arme ψ Fusil d'assaut G36KA4.
Objet magique ψ Alliance "Ange Gardien" : L'alliance de mariage est imprégné d'un lien vers sa famille défunte, lui offrant protection et seconde chance au moment opportun.
Compétence ψ Physique - niveau 1 : Maîtrise d’une arme CaC ; Endurance
Intelligence - niveau 1 : Premiers soins ; Survie Basique
Charisme - niveau 1 : Grec ; Éloquence Basique ; Manipulation
Agilité - niveau 1 : Esquive ; Déplacement silencieux ; Pistage

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Josay. Je suis âgé de 71 ans et ça fait 52 ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante on m'a kidnappé et forcé à venir et la raison pour laquelle je me suis inscrit est sinon j'allais être privé de bichocots. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code ????.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Simon Baker et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont tumblr + photoshop.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que en fait je n'ai pas envie de rajouter quelque chose
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Au premier abord amical, il se montre généralement poli et sympathique. Pouvant être très décontracté et taquin lorsque le moment le demande, il sait se concentrer et entrer dans le vif du sujet en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Déterminé dans sa mission et convaincu de la justesse de sa tâche, il sera difficile de lui faire lâcher prise, surtout lorsqu'il sera question de Dieux et Demi-Dieux.
Humain avant tout, il pourra se montrer changeant en fonction des événements vécus, même si sa grande expérience passé sauvegardera dans la grande majorité des cas sa santé mentale, mise à l'épreuve par les manifestations irréalistes des pouvoirs de certains, et par la simple apparence grotesque d'autres monstres.


Il était une fois
Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j’ai toujours voulu protéger les gens proches de moi. Tout petit déjà il m’arrivait régulièrement de me battre pour défendre Joshua mon cadet de quatre années. La famille, une valeur importante que notre père s’efforçait de nous enseigner, d’après lui il y n’existait que deux catégories de personnes dans le monde : les moutons et les lions. Les premiers courants toujours après quelque chose ou devant quelque chose sans se poser de questions, agissant uniquement par instinct et passant leur vie entière à brouter de l’herbe pour se faire tondre le peu qu’ils arrivaient à créer d’eux même. Les seconds par contre, eux agissaient par choix, pouvant établir de complexes stratégies pour arriver à leurs fins. Prévoyant les temps à venir et s’assurant de la survie de leur famille.

Ainsi mon père m’enseigna la chasse et le tir dès que je fus en âge de tenir un fusil et de le porter plusieurs heures tout en marchant. J’ai tué pour la première fois à huit ans, j’en garde un souvenir très spécial. A genoux derrière un tronc d’arbre, mes mains alors fermement agrippés à ma petite carabine à verrou, mes deux yeux grands ouverts, le soleil se levant dans mon dos et mon père, rassurant à mon côté. Un tir avait suffi pour faire tomber le daguet qui, les oreilles redressés, sentait mon regard sur lui et l’instinct de prédation qui en émanait. Ne jamais fermer les yeux, cela permet de rester vigilant sur l’environnement et les détails alentours, une leçon qui serait pour moi peut être la plus importante du reste de ma vie.

Mon enfance n’a vraiment rien de spectaculaire ou d’hors du commun. J’ai grandi comme un grand nombre d’enfants américains, le goût pour la chasse en plus et un penchant certain pour en découdre parfois même dans des situations peu intelligentes. Mon frère et moi étions très proches, passant la majeure partie de nos temps libres ensembles, n’en laissant jamais un derrière. Je dois bien avouer qu’il n’avait pas le caractère ni la volonté de se battre pour ses convictions, mais je le poussais toujours à devenir un Lion. Le monde avait tout d’une Jungle et pour s’en sortir il fallait être devant, c’est pourquoi j’ai orienté mes études vers ce qui faisait tourner le monde : l’argent. Je voulais devenir économiste ou quelque chose du genre. Mais tout a changé le 11 Septembre 2001.



J’avais dix-neuf ans et je me suis engagé dans l’armée Américaine. La famille était attaquée et il fallait exterminer ces monstres inhumains qui s’en prenaient à des gens innocents et plus faibles. A force de volonté et de travail j’ai atterri dans les bérets verts, les Forces Spéciales, et plus précisément l’USASFC, l’US Army Special Forces Command. Situé en Caroline du Nod à Fort Bragg, je suis rentré dans le troisième SFG, et je suis rapidement parti chez l’ennemi. Après seize années de combat en dents de scie et une collection de rubans et distinctions qui ne pouvait pas me rendre plus présent au pays j’ai été obligé de quitter l’Armée. Pas parce que je n’avais plus rien à y faire, les ennemis du monde libre étant toujours nombreux, mais parce que j’avais d’autres responsabilités.

J’étais père depuis deux ans et la vie au combat ne laissait pas un homme indifférent. La barbarie ne se fait pas oublier lorsque l’on ferme les yeux, ni quand nous en sommes éloignés de plusieurs milliers de kilomètres. Mais voilà il me fallait choisir entre ma famille et mon devoir. Et comme l’aurait très certainement dit mon défunt père, la famille passe en premier. Il m’a fallu un bon moment pour retrouver un semblant de stabilité et de repères, et mon travail d’enseignant au tri auprès de sociétés de sécurité privé m’aida grandement à ne pas me perdre au retour de la guerre. Je m’éloignais petit à petit de mon ancienne vie et envisageais même de reprendre mes études afin de monter une petite entreprise dans la vente de matériel de construction. Quelques années plus tard, en 2019, Maya vit le jour dans le même hôpital que son grand frère James jr, elle ne méritait pas ce qui allait se passer.

Quelque chose changea, une sorte de nuage chimique qu’ils appelaient " La Brume " arrêta de fonctionner. Choix volontaire ou sabotage ? C’est une des nombreuses questions que je me pose et qui reste pour le moment sans réponse. Le fait est que ces choses qui se disent supérieures ne trouvèrent rien de mieux à faire que nous déclarer la guerre, massacrant les nôtres par milliers. Le véritable monstre, la bête immonde au ventre fécond venait de se révéler. La Terre trembla et brûla et les morts s’accumulaient. La fin du monde semblait poindre à l’horizon quand tout s’arrêta subitement, faisant oublier aux survivants les dernières années de leur vie et les êtres chers disparus pendant les conflits. Non seulement ils nous avaient attaqués au cœur de nos foyers, mais ils venaient en plus de nous priver du souvenir de nos morts, de nos proches disparus, d’une partie de notre histoire et de notre héritage. Est-ce que Maya se souviendrait de son frère qui n’avait que dix ans ?  Est-ce que le nom de Charlotte lui rappellerait sa mère ? Parfois il me semble que même mon visage lui parait étranger.

Je l’ai laissé à mon frère pour qu’il l’élève auprès de ce qui restait de notre famille. Elle pourrait grandir entourée de ses cousines et cousins, proche de sa grand-mère, de sa tante et de son oncle. Elle grandirait au Texas comme je l’avais moi-même fait bien des années auparavant. De mon côté, il n’était plus question d’économie ou d’armée régulière, non il était question de devoir et d’une devise que j’avais tatoué sur le torse : " De Oppresso Liber " ; Libérer de l’oppression.


En cours de rédaction j'up ça prochainement !


Dernière édition par James S. Rankin le Dim 16 Aoû - 0:23, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James S. Rankin - God Killer -   Jeu 13 Aoû - 16:09

Simon Baker ! OMG Je suis fan

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette !

Réserve moi un lien.

Et si mon message te gène pour ton prochain post, dit le moi je l'enlèverai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James S. Rankin - God Killer -   Jeu 13 Aoû - 16:11

Simon Baker Bienvenue et excellent supra choix d'avatar ! Bon courage pour ta fichette !
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: James S. Rankin - God Killer -   Jeu 13 Aoû - 16:13

Bienvenue.


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: James S. Rankin - God Killer -   Jeu 13 Aoû - 16:28

Bienvenue! Super choix d'avatar! J'ADORE! Bon courage pour ta fiche de présentation! Au plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James S. Rankin - God Killer -   Jeu 13 Aoû - 17:37

Bienvenue!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James S. Rankin - God Killer -   Ven 14 Aoû - 1:05

*.* Bienvenuuuue ! Super choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James S. Rankin - God Killer -   Sam 15 Aoû - 12:56

Merci à toutes et à tous pour cet accueil :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James S. Rankin - God Killer -   Sam 15 Aoû - 19:30

Il ne me manque plus qu'à trouver un objet magique utile !
c'est là que ça va prendre du temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James S. Rankin - God Killer -   Sam 15 Aoû - 20:54

Bienvenu !!! Et bon courage pour ton objet magique !!!
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: James S. Rankin - God Killer -   Dim 16 Aoû - 0:58

Validation
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Bienvenue :)

Fiche complète avec une bonne raison pour rejoindre les rangs des Opposants Wink Amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour la suite ! Vaincre les dieux n'est pas de tout repos !


Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James S. Rankin - God Killer -   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-