Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 You know I like you~ feat. Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyJeu 13 Aoû - 22:41

You know I like you~ feat. Diana Tumblr_nqpkigv0hh1s2t862o1_500
J'avais dormis comme une masse cette nuit. J'avais enchaîné les entraînements et couru un peu partout pour faire circuler quelques informations. Même si je n'avais plus aucun poste important dans le Légion, je gardai une bonne réputation, puis je connaissait quasiment tout le monde, donc c'était plus simple pour faire passer un message. De plus ça ne me gênait pas du tout de rendre service. J'avais fait bine plus de sept ans dans la Légion, je pouvais bien me priver de quelques entraînements. Enfin, ce n'était pas pour autant que je m'affranchissais de toute activité, au contraire. De toute façon, j'étais incapable de rester très longtemps à ne rien faire. Comme un peu tout les demi-dieu hyperactif vous me direz.

Bref, tout ça pour dire que j'avais eu une superbe nuit. Je ne m'étais pas réveillé une seule fois et fait un rêve assez étrange qui impliquait des chars, Diana, Ellana, des lances en or impérial et un blaireau. Décidément, quand je faisais des rêves du genre, je préférai largement ne pas savoir ce que mon inconscient avait fait de sa journée. D'ailleurs, je me demandais si les enfants Somnus avaient un contrôle sur leur rêve et leur insconscient... Si oui, ce devait être super intéressant... Et flippant aussi. Finalement, j'étais bien heureux d'être un combattant et non un dormeur à temps plein. Mais bon il fallait bien que je me repose de temps à autre aussi. J'étais demi-dieu, certes, mais aussi demi-humain.

J'avais tellement bien dormit que je ne m'étais pas levé aux aurores. Il était 8h environ lorsque j'ouvris les yeux. Et dans un grand élan de motivation, je ne suis sortis de mon lit qu'une demi-heure plus tard. De toute façon, je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui. Je pu me préparer tranquillement, passer prendre une douche avant d'aller au mess. C'était l'endroit où les demi-dieux venait se reposer entre deux activités et certain, comme moi, venaient y prendre leur petit déjeuner. Je n'avais aucune raison d'aller au réfectoire de l'Argo, je n'avais pas de famille à retrouver en ville. Autant rester près du camps.

Je m'installai à une table au hasard, avec une verre de jus d'orange, une bonne quantité de tartines, un peu de charcuterie, un café et du raison. Oui, je sais, mes petits-déjeuners sont un peu étranges. Mais c'est qu'un guerrier a besoin de force pour assumer toute sa journée. Et le premier repas était le plus important. Enfin, c'était ce que ma grand-mère m'avait toujours répété alors... En bonne petit, je suivais ses conseils. Je commençais à manger paisiblement. Mine de rien, il y avait tout de même pas mal de monde ce matin. Certains prenaient leur petit-déjeuner, comme moi. D'autre ne faisaient pas grand chose. Je cru même en repérer un en train de dormir sur la table.

Il régnait un peu une ambiance de mort. Personne ne disait un mot. Ou tout du moins, les seules personnes qui parlaient étaient très discrètes. Plus je mangeais, plus je me réveillais et cette atmosphère ne me plaisait pas. J'aimais bien quand il y avait de l'animation tout autour de moi. Je balayai donc la salle du regard pour tenter de trouver quelqu'un que je connaissais. Il y avait bien des demi-dieux avec qui je m'entendaient bien, mais mon regard se stoppa sur Diana, fille de Jupiter. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. J'aimais beaucoup Diana, on passait notre temps à se taquiner. Certains pensaient qu'on ne pouvait pas se sentir, mais au contraire, on s'envoyait toujours des piques parce qu'on s'aimait bien !

Il me semblait qu'elle m'avait vu aussi. Enfin, j'avais une bonne idée en tête pour mettre un peu d'ambiance et Diana n'allait pas le regretter. Elle n'était pas à assise à côté de moi, mais quelques places plus loin. Mais je ne doutais pas qu'elle entendrai ce que j'avais à dire. Me redressant, je m'éclaircis la voix et criait dans la salle de manière à ce que tout le monde m'entende :

- Et maintenant, Diana Goldshade va nous chanter une chanson !

En entendant cette annonce tout le monde se retourna vers la blonde, intrigués. Je ne savait pas si Diana avait une habileté particulière en chant ou pas, mais j'en doutais. Si elle avait été fille d'Apollon, peut-être mais là... Enfin, je ne m'attendais pas à ce qu'elle chante de toute façon, c'étaut juste pour l'embêter que j'avais fait ça. Maintenant toute l'attention de la salle était tournée vers elle et attendait qu'elle dise ou façon quelque chose. Connaissant le caractère de Diana, je m'attendais à ce qu'elle m'envoies quelque chose à la figure pour se venger. Dans le doute, je me préparai donc à esquiver un éventuel projectile.

Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyVen 14 Aoû - 20:35

Achill - Diana
Diana s'était réveillée aux aurores après une bonne nuit de sommeil peuplée de rêves agréables. Ce n'était pas dans sa nature de lézarder au lit pendant plus de cinq minutes, elle s'était donc tout de suite levée et était allée prendre sa douche, histoire de mieux se réveiller. Un coup de brosse dans ses cheveux dégoulinants d'eau et un coup de brosse à dents plus tard elle enfilait un leggings noir plutôt épais, un t-shirt gris et un sweat orange flashy qu'elle ne m'était que quand elle restait au camp, dehors elle se faisait bien trop remarquer avec et quand on était un demi dieu, ce n'était jamais bon. La fille de Jupiter avait attrapé ses ruining et les enfilait en vitesse avant d'aller chercher son sèche cheveux, il faisait bien trop froid pour sortir avec la chevelure mouillé, ce serait stupide d'attraper un rhume et de rater des entraînements. Une fois ses cheveux secs, la jeune femme les avait attaché en queue de cheval haute et pût enfin sortir.

L'air glacial la frappa de plein fouet et lui coupa un instant le souffle mais sans se démonter, comme touts les matins, elle se dirigea en trottinant vers la forêt pour entamer son jogging quotidien. Il n'y avait rien de mieux pour commencer la journée et se dégourdir un peu, pour être en forme pour l'entraînement. Une demi heure ou quarante cinq minutes suffisaient, ensuite Diana allait prendre son petit déjeuner. Les pas martelant le sol avec rythme, la fille de Jupiter adapta sa respiration à l'effort, une inspiration, deux expirations, cela lui permettait de ne jamais trop accumuler d'air dans les poumons et d'éviter donc les points de côté. La jeune femme avait son trajet favori qui lui faisait passer par la forêt et ensuite longer le lac pour rejoindre le ranch, où elle passait parfois voir les chevaux. Lors de son jogging matinal, elle ne vit pas une seule âme vivante, la grande majorité des demi dieux dormaient encore ou commençaient tout juste à se réveiller.

Une fois rentrée, elle se déshabilla et repassa sous la douche, cette fois en se lavant les cheveux. Par la suite, Diana enfila un t-shirt gris propre et garda le reste de sa tenue pour aller prendre le petit déjeuner.

En arrivant au mess elle s'installa avec les Athéna, comme souvent. Quand au petit déjeuner, elle ne se privait pas, c'était le repas le plus important de la journée et il lui fallait des forces pour l'entraînement.

Soudain, une voix familière s'éleva, c'était Achill, absorbée par sa conversation avec deux Athénas, elle l'avait aperçu quand il était rentré mais la discussion avait détourné son attention de lui. Quand elle entendit sa phrase Diana faillit recracher son jus d'orange. La fille de Jupiter serra très fort sa tartine dans la main, faisant un gros effort pour ne pas l'envoyer dans le visage du fils de Mars, tout le monde la regardait, et si elle faisait ça sa réputation en prendrait un coup. Toutes fois, elle se promettait d'assouvir sa soif de vengeance plus tard, quand personne ne le verra, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu envie de faire ce genre d'enfantillages mais avec Achill, c'était différent. La jeune femme leva la tête, un air de défi dans le regard, sachant que tous les demi dieux la regardaient avec intérêt.

- Alors oui mais non, mais plutôt non. Mais par contre, toi Achill... Tu sais, l'autre jour tu m'as dit que tu étais vachement doué au chant, que tu avais même gagné des concours ! Montre nous ton tallent fils de Mars, nous sommes tout ouïs !

Elle lui adressa un sourire mi encourageant, mi moqueur.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyVen 14 Aoû - 22:16

You know I like you~ feat. Diana Tumblr_nqpkigv0hh1s2t862o1_500


Je pouvais lire la rage monter sur le visage de Diana et... Et c'était juste à mourir de rire. Je savais que sa fierté venait d'en prendre un coup et qu'elle ne tarderai pas à répliquer. Elle n'était le genre de fille qui se mettrai à rougir tout en s'écrasant le plus possible ou à faire comme si elle n'avait rien entendu. La belle blonde se leva de son siège et annonça :

- Alors oui mais non, mais plutôt non. Mais par contre, toi Achill... Tu sais, l'autre jour tu m'as dit que tu étais vachement doué au chant, que tu avais même gagné des concours ! Montre nous ton tallent fils de Mars, nous sommes tout ouïs !

Oh ! Le beau coup ! Je me levais donc à mon tour, fixant Diana et en me retenant pour ne pas exploser de rire. Cependant, je ne pouvais cesser de sourire. Je devais avoir l'air d'un bel imbécile comme ça. Mais cela m'importait peu. Certes, j'avais aussi une réputation à tenir, mais la mienne était bien moins sérieuse que celle de Diana.

- Ah ! Si tu me prend pas les sentiments, d'accord Diana. Je vais chanter, rien que pour toi. Cependant, j'aimerai que tu m'accompagne, il y a bien quelqu'un qui a une guitare ici non ? Diana est une grande joueuse de guitare, vous ne saviez pas ?

Je crois que la moitié de la salle avait déjà commencé à se désintéressé a notre conversation, car ils savaient que ce n'était que de la provocation. L'autre partie de la salle qui était toujours attentive... avait surtout hâte de voir jusqu'où nous pourrions aller pour ridiculiser l'autre. D'ailleurs, un demi-dieu ne tarda pas à faire parvenir un guitare jusqu'à Diana. Je ne savais pas du tout si elle savait en jouer ou non, mais je savais que rien l'idée de se donner en publique comme ça suffisait à l'embêter.

- Et bien ? Maintenant que tu es équipé Diana, on leur joue et chante quoi ? Tu as une préférence ?

Si Diana ne me donnait pas le titre d'une chanson, ce serait à moi de choisir et... Elle ne serait pas déçue. Je réfléchissai déjà quelle musique je voulais l'entendre essayer de jouer.

Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptySam 15 Aoû - 18:52

Achill - Diana
Achill avec un sourire collé au visage accepta à condition que Diana l'accompagne à la guitare. Cette dernière déglutit et eu vraiment de la peine à ne pas sourire. Quelqu'un ne tarda pas à lui fourrer une guitare dans les mains et bien sûr, Diana n'avait aucune idée de comment en jouer. Cependant, quelque chose qui ne lui était pas habituel la poussa à continuer ce petit jeu. Après tout, elle n'était plus prêteur et pouvait se permettre de modifier légèrement sa réputation, d'ailleurs, quelque chose lui disait que pas mal de demi dieux apprécieraient ce manque de sérieux de sa part, après tout, elle avait bien le droit de s'amuser de temps à autre. Achill avait vraiment le don de lui enlever son sérieux mais en même temps, même si elle ne l'aurait jamais avoué, elle l'adorait et savait que cela était réciproque. Ils avaient un peu une relation frère sœur qui se chamaillent sans arrêt et adorent se taquiner, mais les deux savaient ne pas aller trop loin. Elle fixa un instant Achill, un air de défi dans le regard et dit :

- Hmm, tu sais, la chanson où tu commences A Capella, celle qui s'appelle... Attends que je réfléchisse... Tu sais, celle que t'adores chanter... Ah oui, "Je suis débile", à ce que je sache tu l'as toujours aimé et puis tu l'interprètes tellement bien...

Bien évidement, la fille de Jupiter venait tout juste d'inventer ce titre pour pouvoir jouer n'importe quoi à la guitare vu que cette chanson n'existait pas, ce sera Achill qui se ridiculisera le plus vu que c'est lui qui va chanter, et c'est lui qui restera dans la mémoire des demi dieux présents, pas elle. D'ailleurs, en parlant des demi dieux présents, la moitié d'entre eux les fixaient avec intérêt grandissant.
Diana se surprenait elle même de ne pas avoir envoyé le fils de Mars chier, mais elle prenait un malin plaisir à le piéger dans son propre jeu. Chanter... Non mais, et puis quoi encore ? Diana savait qu'elle pouvait chanter juste mais sa voix n'avait rien de celle d'une chanteuse, d'ailleurs, cela ne l'intéressait pas du tout. Et le seul instrument de musique qu'elle savait jouer, c'était le piano qu'elle avait dû apprendre exprès pour une mission. À vrai dire, elle aimait beaucoup cet instrument et le pratiquait de temps en temps en secret, mais elle n'avait pas vraiment envie que celle sa sache, ce n'était pas très... Romain.
lumos maxima

avatar
Invité
Invité

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyLun 17 Aoû - 23:49

You know I like you~ feat. Diana Tumblr_nqpkigv0hh1s2t862o1_500


Diana semblait tellement déconcerté d'avoir une guitare entre les mains. C'était compliqué de ne pas exploser de rire. Et pourtant, je tentais de garder mon sérieux en me demandant ce qu'elle allait bien pouvoir me sortir. Si il y avait encore quelques personnes dans cette salles qui pensaient que Diana était une ancienne prêteuse raisonnable et sérieuse, j'étais en train de briser un mythe. Puis, ce n'était pas plus mal à vrai dire. Diana devait se détacher un peu de ses anciennes responsabilité et apprendre à se détendre un peu de temps à autre.

- Hmm, tu sais, la chanson où tu commences A Capella, celle qui s'appelle... Attends que je réfléchisse... Tu sais, celle que t'adores chanter... Ah oui, "Je suis débile", à ce que je sache tu l'as toujours aimé et puis tu l'interprètes tellement bien...

Je fis mine de réfléchir. Evidemment, il n'existait aucune chanson portant ce titre. C'était pour me ridiculiser encore plus que Diana sortai ce genre de chose. Cependant, je n'étais pas un petit adversaire. Quand il s'agissait de raconter n'importe quoi, j'étais même plutôt doué. Je fis mine de m'éclaircir la voix pour chanter, mais m'arrêta dans mon élan.

- Hum... attend... Ca fait longtemps que je l'ai chanter, laisse(moi me souvenir des paroles avant...

A cette instant, je réfléchissais vraiment aux paroles que j'allais improviser. J'avais même une bonne idée en tête de ce que j'allais pouvoir chanter si ça continuai ainsi. Mais avant, je ne pouvais m'empêcher de relancer la balle à Diana.

- Par contre, je ne suis pas sûr pour la mélodie. Certes, la chanson commence acapella. Mais tu voudrais bien me donner les quelques premières notes du refrain ? Comme ça, je pourrais accorder ma voix avc la guitare aussi.

Et oui, ce que nous étions en train de faire était clairement un jeu qui consistait à se lancer et se relancer une bombe qui finirai par exploser sur un de nous deux. Cela pouvait être dangereux, mais en même temps, c'était tellement marrant de regarder l'autre exploser. Ce serait bête de ce priver d'un tel feu d'artifices. Puis, vu comment celui-ci commençait, je ne doutais pas que l'explosion allait être magnifique.

Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyMar 18 Aoû - 17:43

Achill - Diana
Le fils de Mars fit mine de réfléchir et Diana l'observa avec attention, essayant d'anticiper sa réponse. Achill s'éclaircit la gorge comme pour chanter mais s'arrêta, avec une mine faussement perplexe et demanda deux minutes de réflexion histoire de se rappeler des paroles. Ou plutôt les inventer, oui. Bien sûr le fils de Mars ne tarda pas à relancer la balle dans le camp de Diana et celle ci savait qu'ils continueraient comme ça jusqu'à ce que la balle explosera au visage de l'un d'entre eux. Achill reprit la parole en prétendant qu'il ne se souvenait pas de l'air du refrain et si Diana pouvait le lui donner... Prise au piège elle réalisa qu'elle n'avait pas vraiment le choix, cependant, ce n'était rien de bien grave, il lui suffisait d'inventer en vitesse une suite le points où elle mettra ses doigts pour émettre un son, après ce sera fini et à Achill de se débrouiller, ce sera lui qui devra s'adapter à l'air que Diana aura inventé, même si elle fait tout au pif. La jeune femme hocha la tête avec un petit sourire faussement timide.

- Oh tu sais, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à la guitare, ça risque d'être très moyen et je serais un peu pâlotte à côté de toi qui pratique le chant tous les jours. Enfin, je vais faire de mon mieux, si je ne fais pas erreur, le refrain commence comme ça :

Diana prit la guitare en espérant qu'elle la tenait correctement et après un instant de réflexion fit simplement courir ses doigts vers le bas en frôlant toutes les cordes et à la suite toucher individuellement la première, la troisième et la dernière. Cela deux fois. Ça produit un son simple, rien de catastrophique en tout cas du moins et satisfaite, la fille de Jupiter leva la tête vers Achill.

- Voilà. À ton tour et puisse le dieu de l'a capella être avec toi !

Diana vit le sourire de quelques demi dieux présents dans la salle après cette dernière phrase.
lumos maxima

avatar
Invité
Invité

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyMar 18 Aoû - 18:22

You know I like you~ feat. Diana Tumblr_nqpkigv0hh1s2t862o1_500

- Oh tu sais, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à la guitare, ça risque d'être très moyen et je serais un peu pâlotte à côté de toi qui pratique le chant tous les jours. Enfin, je vais faire de mon mieux, si je ne fais pas erreur, le refrain commence comme ça :

Diana enchaina quelques notes à la guitare et... effectivement, ce n'était pas brillant. Elle appelait ça un début de mélodie ? Ralalah ! Heureusement que j'étais là pour rattraper le coup avec mon merveilleux chant ! Non mais sérieusement, nous allions faire le pire concert du monde. Je me demandais pourquoi les demi-dieux présents n'avaient toujours pas fuis la salle. Quelle bande d'imprudents. Je soupirai longuement  l'idée de ce qui allait suivre. Ca n'allait vraiment pas être glorieux. Et dire que j'avaic commencé tout ça.

- Voilà. À ton tour et puisse le dieu de l'a capella être avec toi !

Le dieu de l'acapella hein ? Pas sûr qu'Apollon apprécit ce surnom. D'ailleurs le dieu de la poésie allait pouvoir s'arracher les cheveux bientôt en entendant mes paroles. Je m'entendais bien avec les enfants d'Apollon en général. Mais je n'en avais pas gagner pour autant du talent en poésie ou en musique.

- Merci Obiwan, maintenant si tu pouvais te taire, ce serait bien.

Ok, ça, c'était un peu de la méchanceté gratuite. Mais osez me dire que la denrière phrase de Diana ne vous pas fait penser à Star Wars ! Si c'est le cas... Et bien vous n'être qu'une bande d'inculte et je ne peut rien pour vous, désolé. Enfin, le moment temps attendu était arrivé. Certes, Diana avait précisé que la chanson commençait acapella, mais la contredire m'importait vraiment peut. C'était comme les tentatives de note qu'elle m'avait donné pour le refrain. Je les avait déjà oublié et... J'avais bien l'intention de lui improviser une autre mélodie. Elle s'adapterai dessus, tant pis. Je commençai donc à taper un rythme en utilisant mes mains, la table et mon torse. Pour les trucs de ce genre je n'étais pas encore trop nul. Je commençai alors à chanter :

- Improviser, ce n'est pas bien compliqué. Il suffit de chanter et laisser les mots te guider ! Trouve un rythme sympa et quelques rimes à la noix. Tout le monde n'y verra que du feu, même les plus ennuyeux !

Franchement, c'était nul. Pourtant, j'étais à fond dans mon truc. En quelques lignes, j'avais fait un couplet et je fis signe à Diana que c'était à elle maintenant. Ben quoi ? Il y a toujours un petit intermède guitare avant le refrain ! Le truc marrant aussi, c'était que les quelques demi-dieux qui nous écoutaient avaient commencer à reproduire le rythme que j'avais instauré en tapant dans mes mains, sur la table et sur mon torse. Puis, vu que j'étais en plein dedans, je poursuivis :

- Et pourtant... Je ne qu'un imbéciiile ! Je n'ai absolument aucun skills ! Et oui, je suis débile ! Mais cela ne m'empêche pas, d'entraîner les autres... Et de les abrutiiiiir !

Hey ! Il était pas si mal que ça mon refrain ! Histoire de bien marquer le coup, je le répétais deux fois et improvisa tout le reste de ma chanson dans le même genre. Mine de rien, même si il se foutait largement de nous, notre public était enthousiaste. On ne pouvait pas leur enlever ça.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyMer 19 Aoû - 16:20

Achill - Diana
Diana ne comprit pas la référence à Star Warrs, elle ne savait même pas ce que c'était à vrai dire, elle n'en avait jamais entendu parler. La fille de Jupiter se contenta juste de lancer un regard noir à Achill à la suite de cette phrase. Ce dernier commença alors à improviser un rythme en tapant sur la table son torse, il chanta par la suite les paroles inventés de la chanson inventé. Diana faillit éclater de rire en l'entendant, ce n'était pas brillant brillant. Cependant, bien trop vite, le fils de Mars lui fit signe que c'était son tour et elle glissa ses doigts sur la corde ce qui produisit un son assez étrange, enfin, pas très musical quoi. Pas brillant brillant non plus. Pourtant, au lieu de se sauver en courant, quelques demi dieux reproduisaient le rythme d'Achill, d'ailleurs, ce dernier recommença à chanter à fond dedains, le public était également enthousiaste et cela entraîna également Diana dansle jeu qui faisait absolument n'importe quoi avec la guitare, mais ça donnait du peps alors elle continuait, en fin de compte c'était plutôt amusant. Enfin, pas à refaire. Mais pas si horrible que ça. En partie, grâce au public qui était à fond avec eux, au moins ce n'aura pas été un petit déjeuner ennuyant. À la fin de leur petit "concert", des applaudissements fusèrent dans la salle, plus par moquerie que par autre chose mais quand même. Diana sentit que sa réputation sera altéré par cet événement, ah cet Achill... Il lui faisait faire des telles conneries. Après les applaudissements elle ajouta avec un petit sourire.

- Triple ovation pour Achill ! Tout le mérite lui revient, un vrai fils d'Apollon à s'y méprendre.

Jouant le jeu le public applaudit de nouveau quand à Diana elle fixait le fils de Mars avec un regard moqueur. La fille de Jupiter s'approcha de lui et lui susurra à l'oreille.

- Tu étais ridicule.

Diana se recula d'un pas, un sourire moqueur aux lèvres.
lumos maxima

avatar
Invité
Invité

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyMer 19 Aoû - 18:23

You know I like you~ feat. Diana Tumblr_nqpkigv0hh1s2t862o1_500


Ma chanson était loin, très loin de devenir le prochain tube de l'été. Mais l'accompagnement de Diana à la guitare était tout aussi catastrophique que mes paroles, donc ce n'était pas si grave au final. J'avais tout de même réussi à enflammer la salle. A croire qu'il n'y avait jamais eu un petit-déjeuner aussi enflammé au Mess depuis une bonne dizaine d'année je pense. Au moins, si je mourrais de manière pathétique dans les jours à venir, on pourra se souvenir de moi comme un magnifique metteur d'ambiance dès le matin ! Ouais... Non... Ce n'était pas cool.

- Triple ovation pour Achill ! Tout le mérite lui revient, un vrai fils d'Apollon à s'y méprendre.

La chanson était terminé et des applaudissements se firent entendre. Aux mots de Diana, certains applaudirent un peu plus fort et il y eu quelque cri de joie. En bon comédien, je lançais des remerciements à mon public et m'inclinai pour les saluer. Je ne fis même pas attention à Diana qui c'était rapprocher de moi. Si il n'y avait pas eut déjà plein de bruit, elle aurait peut-être pu me faire sursauter en disant :

- Tu étais ridicule.

Je me retournai pour voir le sourire moqueur de la fille de Jupiter. J'aurais pu mal réagir, mais c'était Diana quoi ! Je répondis donc par un grand sourire, comme un gaminh qui était fier de sa bêtise. Et c'était un peu le cas tout de même ici. On va pas se mentir. J'étais un Légionnaire fier de son rang, mais j'aimais bien attirer l'attention, embêter mon monde et faire sourire mon entourage. Que voulez-vous, rester sérieux éternellement me tuerai, j'en suis sûr. Je donnai un tape amicale su rl'épaule de Diana qui était en face de moi à présent.

- Merci, toi aussi.

Les applaudissements avaient cesser. Tous les demi-dieux reprenaient ce qu'ils étaient en train de faire. Mais à présent, il y avait bien plus d'animation. Personne ne se privait pour rire ou parler à autre voix. Au moins mon intervention n'aura pas servit à rien. Cette ambiance était nettement plus digne du Mess que le silence de mort qu'il y avait tout à l'heure. Etant donné que j'avais fini mon petit-déjeuner, je récupérai mon verre, mon assiette et tout ce qui trainait et revint près de Diana.

- Bon. Mission accomplie. Ca te dit, je range ça et on sort ?

Ca faisait un moment que je n'avais aps vu Diana et j'avais bien envie de passer un peu de temps avec elle. Elle était une des rares personne ici à avoir fait partie de la Légion avant que les Grecs n'arrivent et je pense que ça rajoutais un peu à notre relation tout de même. On se connaissait depuis un bout de temps mine de rien, pour moi, Diana était un peu comme une soeur. On passait notre temps à se taquiner, mais je n'imaginais pas le camp sans elle dans les parages.

Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptySam 22 Aoû - 13:13

Achill - Diana
Quand le fils de Mars salua son public, Diana fit un grand effort pour ne pas éclater de rire et un encore plus grand quand Achill afficha ce sourire gamin après sa remarque. En donnant une tape amicale sur l'épaule de la fille de Jupiter il lui assura qu'elle aussi avait été ridicule. Les autres demi dieux présents dans la salle, quand à eux, reprirent leurs activités avec un brouha joyeux. Achill récupéra son assiette et verre et revint vers Diana en lui proposant de sortir une fois qu'il aura fini de ranger ça. La jeune femme lui coula un faux regard accusateur.

- D'accord, laisse moi juste emporter une tartine, vu que tu ne m'as pas vraiment laissé finir mon petit déjeuner.

Diana se dirigea vers la table où elle avait laissé son petit déjeuner à peine entamé et attrapa un pot de confiture et un couteau pour en déposer une couche généreuse sur un bout de baguette. La jeune femme attrapa tout ce qui trainait sur la table qu'elle alla ranger, et rejoint le beau blond sa tartine à la main tout en priant de ne pas la faire dégouliner sur ses vêtements.

Outre leur relation frère sœur - chien chat, elle aimait beaucoup discuter avec Achill, le jeune homme était un bon légionnaire et de plus, il avait été là quand il y avait encore le camp Jupiter,et même si ils n'y étaient pas à la même époque, le camp n'avait pas vraiment changé depuis son temps. À vrai dire, la coalition non plus n'était pas si différente, enfin si, toute l'organisation. Cependant, le comportement des demi dieux était à peu près le même et heureusement, Diana n'aurait pas aimé se sentir comme un OVNI parmi eux.

Les deux jeunes Romains sortirent dehors où l'air était frais, cependant le ciel n'était parsemé que de rares nuages blancs et le soleil brillait, réchauffant agréablement l'atmosphère. Plus loin, Diana aperçut quelques demi dieux en train de se préparer à l'entraînement matinal en faisant de nombreux étirements, les yeux toujours gonflés par le sommeil.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyDim 23 Aoû - 1:21

You know I like you~ feat. Diana Tumblr_nqpkigv0hh1s2t862o1_500



Diana accepta ma proposition à condition que je la laisse finir son petit-déjeuner avant. En bon mangeur que j'étais, je n'allais pas m'opposer à une chose pareille. Les repas c'est sacré voyons ! J'attendis donc patiemment que la fille de Jupiter retourne à sa place et revienne avec une tartine à la main. Je lui adressai un petit sourire et commença à me diriger vers l'extérieur du Mess.

« Tu ne prends que ça ? Je vais vraiment finir par croire que je suis un ogre au petit-déjeuner. »

Quand on comparait mon assiette avec une simple tartine, c'était sûr que je passais pour un ogre. Mais je le vivais bien. Je n'avais pas d'idée particulière en tête en proposant à Diana de venir parler un peu. Ainsi, je commençai à marcher au hasard. Une petit promenade matinale ne nous ferait pas de mal.

« Alors ? Tu as prévu quoi pour aujourd'hui ? C'est pas souvent que je te vois déjeuner aussi tard. »

C'était une question plutôt banale, mais il me semblait qu'elle était bien pour commencer une conversation. Même si je pensai déjà en connaître la réponse. A part s'entraîner ou traîner avec les autres demi-dieux, il n'y avait pas grand chose à faire à la coalition. Enfin... Il n'y avait pas grand chose à faire quand on était pas un enfant de Vulcain qui avait toujours une idée d'engin à construire ou un enfant d'Apollon qui pouvait passer ses journées à chanter ou dessiner non-stop. Quand on descendait de Mars ou de Jupiter... Les entraînements, il n'y avait que ça de vrai pour passer le temps.

« Si tu voulais t'entraîner, je ne serais pas contre un petit combat. Tu risque sûrement de me ridiculiser, mais je suis prêt à tenter le coup. Enfin... à moins que tu n'ai une autre idée en tête pour occuper ta journée. »

Je marquai une pause pour réfléchir à mes propres paroles. Au final, ce n'était pas du tout une conversation que je commençai à instauré là... C'était encore un entraînement. Je repris donc :

« Sinon tu as quoi de beau à me raconter ? Tient, j'ai pensé à toi récemment, j'ai eu un entraînement avec Absynthe... Je vois qu'elle t'apprécie toujours autant. »

Bien sûr que j'étais ironique. Absynthe ne pouvait pas voir Diana en peinture et ce n'était un secret pour personne au camp. Mais bon, si cela pouvait alimenter un peu la discutions, pourquoi pas. Puis j'étais assez curieux d'entendre le point de vue de Diana. La coalition était plus petite qu'elle n'y paraissait finalement, quasiment tout le monde se connaissait et j'aimais bien connaître les différentes relations. C'était toujours amusant à voir et à entendre.


Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyVen 28 Aoû - 12:42

Achill - Diana
Quand Achill lui fit un commentaire sur la quantité de nourriture qu'elle prenait au petit déjeuner Diana haussa les épaules.

- J'ai déjà un peu mangé avant tout de même. Et tu es un ogre au petit déjeuner.

La jeune femme ponctua cette dernière phrase d'un petit sourire puis elle écouta le fils de Mars lui demander ses plans pour la journée et quelques instants plus tard, lui proposer un petit combat. Par la suite il changea de sujet de discussion et lui parla d'Absynthe et de leur formidable amitié. Diana hocha la tête pour répondre à la proposition d'Achill, ravie.

- Oui, c'est une bonne idée, enfin, si tu aimes te ridiculiser.

La fille de Jupiter lui donna un coup de coude amical dans les côtes. Elle aimait beaucoup s'entraîner avec Achill ou le combattre, il avait un très bon niveau.

- De toute façon aujourd'hui je n'avais rien prévu de particulier par rapport à ma routine d'entraînements. C'est vrai que j'ai déjeuné un peu tard, ayant un peu trop trainé mon jogging matinal.

Diana marqua une petite pause avant de se pencher sur la dernière phrase qu'avait prononcé le fils de Mars.

- Rah, elle m'exaspère l'autre pouffe, toujours à se comporter comme une adolescente en pleine crise, elle fait vraiment pitié. Enfin, toi tu sembles bien t'entendre avec elle.

Diana était d'une nature plutôt jalouse, enfin, bien moins en amitié qu'en amour.  Il était vrai que ça ne l'enchantait pas trop de voir certains ses amis ou les personnes avec qui elle s'entendait avoir des bonnes relations avec Absynthe mais la fille de Jupiter savait qu'elle ne pouvait rien y faire alors elle ne se crêpait pas le chignon pour si peu. Ce n'était pas bien important après tout, Absynthe n'était pas importante après tout. Tant que cette dernière restait loyale à la coalition, ça allait. Tant qu'elle fermait sa grosse gueule qui ne disait que des conneries, ça allait encore mieux. Qu'elle fasse ses conneries tant que cela ne détroit pas sur l'orde de la coalition. Malheureusement, elle avait le don d'attirer les autres dans des merdiers, elle faisait bien plus de mal à la coalition que le contraire.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptySam 29 Aoû - 15:51

You know I like you~ feat. Diana Tumblr_nqpkigv0hh1s2t862o1_500


- J'ai déjà un peu mangé avant tout de même. Et tu es un ogre au petit déjeuner.

Ca me rassurait de savoir que Diana ne se contentai pas d'une seule tartine pour son petit-déjeuner et je souris en l'entendant dire que j'étais un ogre le matin. Je ne pouvais pas la contredire là dessus. Mais que voulez-vous, il me fallait de l'énergie pour toute la journée. Puis ma grand-mère me disait toujours : "Mange le matin comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre". Bon, j'avoue que je mangeai comme un roi à quasiment chaque repas mais... Ce proverbe me donnait au moins bonne conscience en ce qui concernait mes petit-déjeuners.

- Oui, c'est une bonne idée, enfin, si tu aimes te ridiculiser.

J'avais donc changer de sujet de conversation, proposant à Diana un petit combat. Je répondis pas un sourire provocateur à sa phrase. Je savais que je risquais de me faire ridiculiser, mais ma fierté tenait bon. Puis j'aimais bien m'entraîner avec Diana, elle était douée et en plus elle avait un style de combat tout aussi romain que le mien ce qui permettait de progresser sur certaines choses en l'observant.

- De toute façon aujourd'hui je n'avais rien prévu de particulier par rapport à ma routine d'entraînements. C'est vrai que j'ai déjeuné un peu tard, ayant un peu trop trainé mon jogging matinal.

Je me disais bien aussi que ce n'était pas le genre de la fille de Jupiter que de se pointer aussi tard au Mess pour manger un bout. Les joggings qui finissent plus tard que prévu, je connaissais ça. Quand on était habitué à courir, au bout d'un moment, on savait apprécier l'effort ou juste l'envie de faire un nouveau parcourt, nous poussait à courir plus longtemps que prévu.

- Rah, elle m'exaspère l'autre pouffe, toujours à se comporter comme une adolescente en pleine crise, elle fait vraiment pitié. Enfin, toi tu sembles bien t'entendre avec elle.

Je ne pu m'empêcher de rire en entendant Diana cracher ces paroles sur Absynthe; Il était vrai que la belle brune n'était pas facile à vivre. Soit on s'entendait à merveille avec elle soit pas du tout. Il n'y avait pas d'entre deux avec cette fille. C'était tout ou rien. Et ce n'était pas étonnant qu'elle s'entende mal avec Diana. Elles avaient une vision des choses différentes.

- Haha ! Je suis son mentor, je n'ai pas d'autre choix que de m'entendre avec elle. Mais bon, je te l'accorde, la discipline ce n'est pas son truc. D'ailleurs en parlant de mentor... j'ai rencontré un gars un peu bizarre récemment, un certain Jayce... Et il m'a dit que tu l'avais pris sous ton aile, c'est vrai ?

Je ne doutais pas de la véracité des propos de Jayce, mais j'avais tout de même envie d'avoir le point de vu de Diana. Pour qu'elle devienne le mentor de quelqu'un il en fallait pas mal. Enfin, il ne me semblait pas que Diana ai du mal à prendre la portection de quelques nouveaux... Mais c'était surtout le fait que ces derniers accepte qui était rare. Mes entraînements était presque de la rigolade à côté de la rigueur de ceux de Diana. Quoique, avec le temps, je me faisais de plus en plus sévère aussi.

- Sinon, je pense que les événements de ce matin t'ont déjà prouvé à quel point j'aime me faire ridiculiser. Même pas besoin d'un combat contre toi pour le justifier.

C'était un peu hors-sujet, mais j'avais envie de sortir cette précision tout de même. A vrai dire, la réponse au sujet de Jayce m'intéressait bien plus. Ce gars, en plus d'être naïf et franc à souhait, avait un don peu commun qui m'intriguait énormément. Je me demandais comment Diana allait pouvoir lui faire bosser ça.

Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyMar 1 Sep - 19:50

Achill - Diana
Le beau blond rit un peu aux dernières paroles de Diana et dit qu'il était le mentor d'Absynthe et de ce fait n'avait pas d'autre choix que de bien s'entendre avec elle mais qu'il était d'accord que la discipline n'était pas son truc. Il l'interrogea par la suite sur son relation de mentor apprenti avec Jayce. Diana réfléchit un instant pour réviser sa réponse, elle avait déjà préparé ce qu'elle dirait si on lui posait une question par rapport à ça, hors de question de parler des crises de Jayce bien entendu. Mais avant qu'elle n'ai pu répondre, son camarade de cohorte lui fit remarquer comment il avait prouvé qu'il aimait se ridiculiser par les événements de ce matin et qu'il n'avait même pas besoin d'un combat pour cela. La fille de Jupiter rit légèrement.

- Oui mais toi, t'en a jamais assez, le ridicule est synonyme d'Achill.

Diana enchaîna en répondant à la première question du fils de Mars.

- Oui, c'est vrai. J'ai vu un guerrier très prometteur en lui... et un allié loyal et fort utile. Il a beaucoup à apprendre, autant sur le plan physique que psychologique mais c'est un jeune homme déterminé et je suis sûre que je vais pouvoir en faire quelque chose.

Ce qu'elle disait là était parfaitement vrai, elle omettait juste de préciser les problèmes avec les pouvoirs de Jayce. Diana avait promis de n'en parler à personne et elle ne revenait jamais sur sa parole, c'était une question d'honneur. La jeune femme était une personne de confiance, on le voyait assez vite. Enfin, de confiance avec ses alliés, avec des ennemis, bien entendu, elle n'hésiterait pas à être manipulatrice et menteuse. Loyale, à tout ce qui touchait à la coalition. La coalition avant tout. Le devoir avant tout. Le reste n'avait pas d'importance, jamais elle n'allait faire ami ami avec des ennemis, qu'importe leur caractère. Il y avait pire encore que les simples ennemis, c'était les traîtres. Eux, elle les classait au plus bas de l'échelle et les haïssait le plus.
lumos maxima

avatar
Invité
Invité

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptySam 5 Sep - 15:16

You know I like you~ feat. Diana Tumblr_nqpkigv0hh1s2t862o1_500


- Oui mais toi, t'en a jamais assez, le ridicule est synonyme d'Achill.

Ces mots me firent plus rire qu'autre chose. Certes, ma fierté en prenait un coup, mais je savais prendre ça avec humour. Un peu d'auto-dérision n'avait jamais tué personne. Je me permis même d'en rajouter une couche.

- Oh ! Tu as donc remarquer ma photo à côté de la définition de 'ridicule' dans le dictionnaire ! Je savais tu étais une fille cultivée Diana !

Diana enchaîna alors, répondant à ma première question. De toute façon, il me semblait que le sujet sur ma capacité à me ridiculisé était clos à présent.

- Oui, c'est vrai. J'ai vu un guerrier très prometteur en lui... et un allié loyal et fort utile. Il a beaucoup à apprendre, autant sur le plan physique que psychologique mais c'est un jeune homme déterminé et je suis sûre que je vais pouvoir en faire quelque chose.

J'hochai la tête, sans commentaire. Déterminé ? Je n'en doutai pas, je n'avais passé que quelques minutes avec Jayce et il m'avait fait part de son envie de devenir plus fort, de se perfectionner et tout ça. C'était une bonne qualité. Pour le reste, je ne pouvais pas trop juger, mais je faisais confiance au jugement de Diana. Si elle avait vu en lui un guerrier prometteur, c'était sans doute vrai. De mon avis, la fille de Jupiter se trompait rarement sur ce genre de chose. Puis même si ce n'était pas vrai, je savais qu'elle ferait en sorte que Jayce devienne vraiment un guerrier prometteur.

D'ailleurs, je remarquais qu'elle n'avait pas parler du pouvoir étrange du jeune homme. Elle était sûrement au courant en temps que mentor. Peut-être que Jayce lui avait demander de ne pas en parler, ce qui était assez étrange en soit vu qu'il n'avait eu aucune gène à tenter de l'utiliser contre moi. Mais bon, je n'allais pas m'étendre sur le sujet.

- C'est vrai qu'il a beaucoup à apprendre... J'ai fait un petit combat avec lui et, il n'est pas parfait, mais il a de bonnes bases. Je suis sûr qu'il fera un bon guerrier. Enfin si il survis à tes entraînements !

Je me mis à rire en sachant parfaitement que mes entraînements n'étaient pas plus aisé que ceux de Diana, mais cette dernière était plus exigeante que moi il me semble. Quoique, avec les années, je me faisais de plus en plus sévère... Nous étions à quelques mètres du Mess à présent, en direction du terrain d'entraînement, lorsque nous tombâmes sur Viktor. Pas au sens propre hein ! Je vous rassure ! Sans hésité, je m'approchai de mon demi-frère pour lui accorder une tape amicale dans le dos.

- Tient ! En parlant d'entraînement impossible, voilà un troisième tyran ! Qu'est-ce que tu fais là Viky ? Tu es venu te prendre une dérouillé par Diana aussi ?

Pour le coup, si il devait y avoir un combat entre Diana et Viktor... J'aurais plus parié sur Viktor. Cependant, je préférais ne pas sous-estimé la fille de Jupiter. Puis, cela dépendait de la discipline, car Viktor excellait en corps-à-corps, mais avec une arme en main, il y avait peut-être moyen de gagner la partie.

avatar
Invité
Invité

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyDim 6 Sep - 21:17



Feat :
Ach & Diana
You know I like you




4h30 tapante ce matin, il était grand temps de se lever. La quasi-totalité des demi-dieux dormaient paisiblement à cette heure là, ne songeaient pas encore aux occupations qu’ils trouveraient pour meubler une nouvelle journée au camp. Il va de soi que les terrains d’entrainement étaient vide, et je préférais commencer mon entrainement tant que le coin était encore tranquille. Comme d’habitude, j’enfilais juste un short noir court et mes baskets gris, j’attrapais une pomme au passage et j’ouvrai la porte, parti pour courir. Le froid matinal était mordant, mais cette atmosphère était plus que vivifiante. Dans le silence du petit matin, seuls mes pas de course et ma respiration régulière résonnaient dans le camp. Je poursuivais mon chemin jusque dans la forêt, sillonnant à travers les arbres pendant une courte demi-heure, jusqu’à une petite clairière non loin du lac. J’y retrouvais mon sac de frappe, entouré de vieux scotch gris usé par le temps.  La suite de l’entrainement consistait en une série de frappe, de répétition continuelle de mouvements précis, et de renforts musculaires. Le temps passait sans je ne m’en rende compte, il était déjà près de 6h30.
Afin de terminer le rituel quotidien, j’avais tapé un plongeon dans le lac, puis était revenu au camp au pas de course. Ça et là, les demi-dieux se réveillaient et commençaient leur journée, tandis que je me jetais sous une douche bien chaude. Un peu de parfum, un short gris en toile et des tongs, et j’étais paré pour prendre un petit déjeuner complet, car ma pomme était déjà loin. Je ne fréquentais pas beaucoup le mess, car de bon matin l’ambiance y était plutôt morne. Je déjeunais donc généralement seul  sous un arbre en bordure du camp, des fois j’étais accompagné par quelques uns de mes demi-frères et sœurs.
Il n’était pas rare de me voir « hanter » les terrains d’entrainement, perfectionnant mes mouvements et les apprenants aux plus jeunes. J’avais une réputation à tenir en temps que Centurion, et je me donnais corps et âme dans chacune de mes démonstrations sans compter l’énergie que ça me coutais. J’en avais l’habitude, c’était un peu la routine quotidienne, et je la brisais de temps en temps en allant passer du temps avec mes amis. C’était le cas aujourd’hui, je marchais dans le camp, serviette sur mes épaules nues, cherchant une autre occupation qu’un simple entrainement sur sac de frappe, lorsqu’une main s’abattait sur mon dos sans prévenir. Le geste, certes amical, me fit tout de même sursauter, sans doute à cause d’un mauvais souvenir de coups dans le dos. Il s’agissait simplement d’Ach, venu pour chercher des noises à son grand frère. J’arborais mon éternel sourire, j’étais content de le voir, ça faisait quelques temps qu’on n’avait pas pu s’envoyer des piques l’un l’autre, chose à laquelle il remédia dès ses premiers mots :
- Tient ! En parlant d'entraînement impossible, voilà un troisième tyran ! Qu'est-ce que tu fais là Viky ? Tu es venu te prendre une dérouillé par Diana aussi ?
Moi, un tyran ? Elle était bien bonne celle-là, je n’étais pas un tyran, j’étais juste exigent c’est complètement différent !
Penchant la tête sur un côté, je constatais la présence de Diana juste derrière lui. Je saluais la fille de Jupiter d’un chaleureux sourire avant de répondre à mon frère, le considérant de haut en bas avec un rictus de malice :
- Une dérouillée, moi ? Voyons Ach, tu sais autant que moi que vous êtes tous deux cent fois trop jeune pour espérer me battre, même en deux contre un !
S’il y avait bien une chose qui me faisait rire plus que de voir mon frère se faire ridiculiser par Diana, c’était de le voir essayer de me ridiculiser de la même manière. Cependant, il fallait tenter de modérer mes propos, la fille de Jupiter savait se défendre à n’en pas douter, et Ach était loin d’être un novice.

(c) Codage by FreeSpirit
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyVen 18 Sep - 17:54


La manière qu'eut Achill de s'enfoncer encore plus en prétendant avoir sa photo à côté de la définition de ridicule dans le dictionnaire fit rire Diana. Ils savaient bien que les piques qu'ils se lançaient n'étaient pas sérieuses, c'était juste un jeu alors on mettait la fierté de côté.
Quand Diana eut finit son explication sur ses motivations de prendre Jayce comme apprenti Achill acquisa confirmant qu'il y avait du travail mais qu'il avait des bonnes bases et qu'il était un guerrier prometteur.
Diana remarqua alors Viktor et Achill dût l'apercevoir également car il s'approcha de lui par derrière et lui donna une tape amicale sur l'épaule. Ce dernier se tourna et aborda un grand sourire en voyant Achill qui ne tarda pas le taquiner. Viktor remarqua alors la présence de la fille de Jupiter qu'il salua d'un sourire chaleureux avant de répondre à con frère qu'elle et Achill étaient bien trop jeunes pour espérer de le battre, même à deux contre un. Diana ne tarda pas à répliquer d'un ton faussement provocateur.

- Ah oui ? Tu crois ça ? Mais dis donc... Tu as pas mal vieilli je trouve... Ta réaction et sens ne commenceraient pas à s'amocher d'ailleurs ? L'alzheimer ne va pas tarder non plus...

Bien évidement, c'était ironique, bien que plus âgée qu'elle Viktor restait jeune et cela encore pour un bon moment.  

- Et puis, je ne serais pas si sûre que tu puisses me battre... Tu sais, j'ai plus d'un tour dans mon sac et des techniques dont tu ne soupçonnes même pas l'existence... Ce serait bête de me sous estimer et te prendre une dérouillé par la suite... Oui, je suis très forte à vrai dire... Je me demande si je pourrais peut être même me battre contre un certain Viktor et n'en sortir sans aucune blessure... Hmm... Sur quoi devrais je miser ? La vitesse ? En tout cas je serais largement capable de te battre à l'épée oui... Je sais que je suis très douée pour ça...

Bien sûr, Diana exagérait, ce n'était pas du tout dans sa nature d'être vantarde et les deux autres le savaient. Viktor avait un bon niveau, très même. En ce qui concernait le combat à mains nues, sans utilisation de pouvoir, la fille de Jupiter ne pensait pas être capable de le battre mais après si on impliquait les pouvoirs ou si c'était un combat à l'épée ou au fouet, c'était tout de suite autre chose. Enfin, après, se battre entre membres de la coalition et se battre dans un vrai combat, ce n'était pas la même chose, certaines personnes de par leur haine par exemple, pouvaient avoir un bien meilleur niveau qu'aux entraînements.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana EmptyVen 9 Oct - 21:36

Mine de rien, j'étais content qu'on soit tomber sur Viktor. Ensemble, nous étions un peu un trio de choc. Ou tout du moins, nous faisions partis des plus vieux de la Légion et c'était un peu la classe, il fallait l'avouer. Puis on s'entendait super bien alors, c'était toujours un plaisir de passer du temps avec ces deux là !

- Une dérouillée, moi ? Voyons Ach, tu sais autant que moi que vous êtes tous deux cent fois trop jeune pour espérer me battre, même en deux contre un !

Je soupirai en levant les yeux au ciel. Comme si l'âge y était pour quelque chose. J'avais même envie de répondre à Viktor que, justement, on étai tplus jeune et donc on avait plus d'énergie. Nos articulation étaient pas aussi rouillées que les siennes aussi. Cependant, Diana me pris de vitesse et répondit :

- Ah oui ? Tu crois ça ? Mais dis donc... Tu as pas mal vieilli je trouve... Ta réaction et sens ne commenceraient pas à s'amocher d'ailleurs ? L'alzheimer ne va pas tarder non plus...

Je ne pu m'empêcher de rire aux paroles de Diana. C'est qu'elle avait de la répartie elle aussi. Je pense que c'était son côté romain qui s'exprimait. On aimait pas trop les critiques dans la famille. Quoique, les grecques n'étaient pas vraiment mieux non plus. Et surtout pas les fils d'Arès.

- Et puis, je ne serais pas si sûre que tu puisses me battre... Tu sais, j'ai plus d'un tour dans mon sac et des techniques dont tu ne soupçonnes même pas l'existence... Ce serait bête de me sous estimer et te prendre une dérouillé par la suite... Oui, je suis très forte à vrai dire... Je me demande si je pourrais peut être même me battre contre un certain Viktor et n'en sortir sans aucune blessure... Hmm... Sur quoi devrais je miser ? La vitesse ? En tout cas je serais largement capable de te battre à l'épée oui... Je sais que je suis très douée pour ça...

C'était torp là, j'étais mort de rire. Vraiment Diana ? C'était clairement de la provocation là ! J'avais hâte de voir la réaction de Viktor. Heureusement que je savais mon frère pacifiste et qu'il ne sauterait pas à la gorge de Diana. Mais il y avait de quoi n'empêche.

- Tu joues avec le feu là Diana ! Mais je suis d'accord pour dire que la vieillesse ne fait pas tout, c'est une force comme une tare Viky ! Presque sûr que je peux te battre aussi ! Comment tu peux savoir si tu es plus fort alors que ça fait une éternité qu'on a pas fait de duel !

Bon là, j'étais un peu contradictoire dans mes propos vu que j'étais le premier à avoir émis l'idée que Diana battrai tout le monde. Et voilà que maintenant je disais que je pourrais moi-même battre Viky... Alors qu'en soit, il y avait peu de chance, j'en était bien conscient.

- Enfin... Je pense qu'avec un javelot en main, je vous défonce tous !

Je me mis à rire à ma propre menace car elle n'avait pas grand chose de sérieux en soit. Quoique, le Javelot étant mon arme de prédilection, je ne doutais pas de pouvoir au moins battre Diane avec. Quoique, elle avait de la technique quand même cette jolie blonde et il est vrai que je ne savais pas non plus quel talent elle pouvait bien nous cacher encore.
Contenu sponsorisé

You know I like you~ feat. Diana Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavaliers -feat Diana
» Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana
» Les amies d'entraînement ~ [ Diana & Emma + LIBRE ]
» Would you do me a favor? -feat Achill
» Atomes crochus feat. Colress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-