Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 You know I like you~ feat. Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

You know I like you~ feat. Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:17



Feat :
Ach & Diana
You know I like you




4h30 tapante ce matin, il était grand temps de se lever. La quasi-totalité des demi-dieux dormaient paisiblement à cette heure là, ne songeaient pas encore aux occupations qu’ils trouveraient pour meubler une nouvelle journée au camp. Il va de soi que les terrains d’entrainement étaient vide, et je préférais commencer mon entrainement tant que le coin était encore tranquille. Comme d’habitude, j’enfilais juste un short noir court et mes baskets gris, j’attrapais une pomme au passage et j’ouvrai la porte, parti pour courir. Le froid matinal était mordant, mais cette atmosphère était plus que vivifiante. Dans le silence du petit matin, seuls mes pas de course et ma respiration régulière résonnaient dans le camp. Je poursuivais mon chemin jusque dans la forêt, sillonnant à travers les arbres pendant une courte demi-heure, jusqu’à une petite clairière non loin du lac. J’y retrouvais mon sac de frappe, entouré de vieux scotch gris usé par le temps.  La suite de l’entrainement consistait en une série de frappe, de répétition continuelle de mouvements précis, et de renforts musculaires. Le temps passait sans je ne m’en rende compte, il était déjà près de 6h30.
Afin de terminer le rituel quotidien, j’avais tapé un plongeon dans le lac, puis était revenu au camp au pas de course. Ça et là, les demi-dieux se réveillaient et commençaient leur journée, tandis que je me jetais sous une douche bien chaude. Un peu de parfum, un short gris en toile et des tongs, et j’étais paré pour prendre un petit déjeuner complet, car ma pomme était déjà loin. Je ne fréquentais pas beaucoup le mess, car de bon matin l’ambiance y était plutôt morne. Je déjeunais donc généralement seul  sous un arbre en bordure du camp, des fois j’étais accompagné par quelques uns de mes demi-frères et sœurs.
Il n’était pas rare de me voir « hanter » les terrains d’entrainement, perfectionnant mes mouvements et les apprenants aux plus jeunes. J’avais une réputation à tenir en temps que Centurion, et je me donnais corps et âme dans chacune de mes démonstrations sans compter l’énergie que ça me coutais. J’en avais l’habitude, c’était un peu la routine quotidienne, et je la brisais de temps en temps en allant passer du temps avec mes amis. C’était le cas aujourd’hui, je marchais dans le camp, serviette sur mes épaules nues, cherchant une autre occupation qu’un simple entrainement sur sac de frappe, lorsqu’une main s’abattait sur mon dos sans prévenir. Le geste, certes amical, me fit tout de même sursauter, sans doute à cause d’un mauvais souvenir de coups dans le dos. Il s’agissait simplement d’Ach, venu pour chercher des noises à son grand frère. J’arborais mon éternel sourire, j’étais content de le voir, ça faisait quelques temps qu’on n’avait pas pu s’envoyer des piques l’un l’autre, chose à laquelle il remédia dès ses premiers mots :
- Tient ! En parlant d'entraînement impossible, voilà un troisième tyran ! Qu'est-ce que tu fais là Viky ? Tu es venu te prendre une dérouillé par Diana aussi ?
Moi, un tyran ? Elle était bien bonne celle-là, je n’étais pas un tyran, j’étais juste exigent c’est complètement différent !
Penchant la tête sur un côté, je constatais la présence de Diana juste derrière lui. Je saluais la fille de Jupiter d’un chaleureux sourire avant de répondre à mon frère, le considérant de haut en bas avec un rictus de malice :
- Une dérouillée, moi ? Voyons Ach, tu sais autant que moi que vous êtes tous deux cent fois trop jeune pour espérer me battre, même en deux contre un !
S’il y avait bien une chose qui me faisait rire plus que de voir mon frère se faire ridiculiser par Diana, c’était de le voir essayer de me ridiculiser de la même manière. Cependant, il fallait tenter de modérer mes propos, la fille de Jupiter savait se défendre à n’en pas douter, et Ach était loin d’être un novice.

(c) Codage by FreeSpirit
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

You know I like you~ feat. Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:54


La manière qu'eut Achill de s'enfoncer encore plus en prétendant avoir sa photo à côté de la définition de ridicule dans le dictionnaire fit rire Diana. Ils savaient bien que les piques qu'ils se lançaient n'étaient pas sérieuses, c'était juste un jeu alors on mettait la fierté de côté.
Quand Diana eut finit son explication sur ses motivations de prendre Jayce comme apprenti Achill acquisa confirmant qu'il y avait du travail mais qu'il avait des bonnes bases et qu'il était un guerrier prometteur.
Diana remarqua alors Viktor et Achill dût l'apercevoir également car il s'approcha de lui par derrière et lui donna une tape amicale sur l'épaule. Ce dernier se tourna et aborda un grand sourire en voyant Achill qui ne tarda pas le taquiner. Viktor remarqua alors la présence de la fille de Jupiter qu'il salua d'un sourire chaleureux avant de répondre à con frère qu'elle et Achill étaient bien trop jeunes pour espérer de le battre, même à deux contre un. Diana ne tarda pas à répliquer d'un ton faussement provocateur.

- Ah oui ? Tu crois ça ? Mais dis donc... Tu as pas mal vieilli je trouve... Ta réaction et sens ne commenceraient pas à s'amocher d'ailleurs ? L'alzheimer ne va pas tarder non plus...

Bien évidement, c'était ironique, bien que plus âgée qu'elle Viktor restait jeune et cela encore pour un bon moment.  

- Et puis, je ne serais pas si sûre que tu puisses me battre... Tu sais, j'ai plus d'un tour dans mon sac et des techniques dont tu ne soupçonnes même pas l'existence... Ce serait bête de me sous estimer et te prendre une dérouillé par la suite... Oui, je suis très forte à vrai dire... Je me demande si je pourrais peut être même me battre contre un certain Viktor et n'en sortir sans aucune blessure... Hmm... Sur quoi devrais je miser ? La vitesse ? En tout cas je serais largement capable de te battre à l'épée oui... Je sais que je suis très douée pour ça...

Bien sûr, Diana exagérait, ce n'était pas du tout dans sa nature d'être vantarde et les deux autres le savaient. Viktor avait un bon niveau, très même. En ce qui concernait le combat à mains nues, sans utilisation de pouvoir, la fille de Jupiter ne pensait pas être capable de le battre mais après si on impliquait les pouvoirs ou si c'était un combat à l'épée ou au fouet, c'était tout de suite autre chose. Enfin, après, se battre entre membres de la coalition et se battre dans un vrai combat, ce n'était pas la même chose, certaines personnes de par leur haine par exemple, pouvaient avoir un bien meilleur niveau qu'aux entraînements.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

You know I like you~ feat. Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:36

Mine de rien, j'étais content qu'on soit tomber sur Viktor. Ensemble, nous étions un peu un trio de choc. Ou tout du moins, nous faisions partis des plus vieux de la Légion et c'était un peu la classe, il fallait l'avouer. Puis on s'entendait super bien alors, c'était toujours un plaisir de passer du temps avec ces deux là !

- Une dérouillée, moi ? Voyons Ach, tu sais autant que moi que vous êtes tous deux cent fois trop jeune pour espérer me battre, même en deux contre un !

Je soupirai en levant les yeux au ciel. Comme si l'âge y était pour quelque chose. J'avais même envie de répondre à Viktor que, justement, on étai tplus jeune et donc on avait plus d'énergie. Nos articulation étaient pas aussi rouillées que les siennes aussi. Cependant, Diana me pris de vitesse et répondit :

- Ah oui ? Tu crois ça ? Mais dis donc... Tu as pas mal vieilli je trouve... Ta réaction et sens ne commenceraient pas à s'amocher d'ailleurs ? L'alzheimer ne va pas tarder non plus...

Je ne pu m'empêcher de rire aux paroles de Diana. C'est qu'elle avait de la répartie elle aussi. Je pense que c'était son côté romain qui s'exprimait. On aimait pas trop les critiques dans la famille. Quoique, les grecques n'étaient pas vraiment mieux non plus. Et surtout pas les fils d'Arès.

- Et puis, je ne serais pas si sûre que tu puisses me battre... Tu sais, j'ai plus d'un tour dans mon sac et des techniques dont tu ne soupçonnes même pas l'existence... Ce serait bête de me sous estimer et te prendre une dérouillé par la suite... Oui, je suis très forte à vrai dire... Je me demande si je pourrais peut être même me battre contre un certain Viktor et n'en sortir sans aucune blessure... Hmm... Sur quoi devrais je miser ? La vitesse ? En tout cas je serais largement capable de te battre à l'épée oui... Je sais que je suis très douée pour ça...

C'était torp là, j'étais mort de rire. Vraiment Diana ? C'était clairement de la provocation là ! J'avais hâte de voir la réaction de Viktor. Heureusement que je savais mon frère pacifiste et qu'il ne sauterait pas à la gorge de Diana. Mais il y avait de quoi n'empêche.

- Tu joues avec le feu là Diana ! Mais je suis d'accord pour dire que la vieillesse ne fait pas tout, c'est une force comme une tare Viky ! Presque sûr que je peux te battre aussi ! Comment tu peux savoir si tu es plus fort alors que ça fait une éternité qu'on a pas fait de duel !

Bon là, j'étais un peu contradictoire dans mes propos vu que j'étais le premier à avoir émis l'idée que Diana battrai tout le monde. Et voilà que maintenant je disais que je pourrais moi-même battre Viky... Alors qu'en soit, il y avait peu de chance, j'en était bien conscient.

- Enfin... Je pense qu'avec un javelot en main, je vous défonce tous !

Je me mis à rire à ma propre menace car elle n'avait pas grand chose de sérieux en soit. Quoique, le Javelot étant mon arme de prédilection, je ne doutais pas de pouvoir au moins battre Diane avec. Quoique, elle avait de la technique quand même cette jolie blonde et il est vrai que je ne savais pas non plus quel talent elle pouvait bien nous cacher encore.
Contenu sponsorisé

You know I like you~ feat. Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You know I like you~ feat. Diana   You know I like you~ feat. Diana - Page 2 Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavaliers -feat Diana
» Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana
» Les amies d'entraînement ~ [ Diana & Emma + LIBRE ]
» Leave me alone ! feat. Jayce
» Lunar drizzle -feat Sohalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-