Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tout commence par une rencontre || Effie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Tout commence par une rencontre || Effie Empty
MessageSujet: Tout commence par une rencontre || Effie   Tout commence par une rencontre || Effie EmptySam 15 Aoû - 12:30

En cours Wink
avatar
Invité
Invité

Tout commence par une rencontre || Effie Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre || Effie   Tout commence par une rencontre || Effie EmptySam 15 Aoû - 12:31

une fois qu'on aura notre lien, je veux bien un rp si tu es dispo
avatar
Invité
Invité

Tout commence par une rencontre || Effie Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre || Effie   Tout commence par une rencontre || Effie EmptyLun 17 Aoû - 15:25

Je viens juste de voir que tu avais commenté ici, désolé Tout commence par une rencontre || Effie 2158230752

C'est avec plaisir pour le RP ! Tu as une idée du contexte ? Tout commence par une rencontre || Effie 1528637428
avatar
Invité
Invité

Tout commence par une rencontre || Effie Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre || Effie   Tout commence par une rencontre || Effie EmptyLun 17 Aoû - 15:35

Hum ben écoute, Ravenna pourrait interroger un peu Effie pour avoir davantage d'informations sur les sangs-mêlés ...
avatar
Invité
Invité

Tout commence par une rencontre || Effie Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre || Effie   Tout commence par une rencontre || Effie EmptyMer 19 Aoû - 10:04

Oui bonne idée Tout commence par une rencontre || Effie 3980640412

Tu veux que je le commence ? Elle serait convoqué dans son bureau ? Si elle a un bureau Tout commence par une rencontre || Effie 3581717548
avatar
Invité
Invité

Tout commence par une rencontre || Effie Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre || Effie   Tout commence par une rencontre || Effie EmptyMer 19 Aoû - 10:07

Pas forcément, Ravenna pourrait simplement la rejoindre à un endroit où Effie est souvent : parc, bibliothèque ... A toi de choisir ^^
avatar
Invité
Invité

Tout commence par une rencontre || Effie Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre || Effie   Tout commence par une rencontre || Effie EmptyMer 19 Aoû - 10:13

Bibliothèque c'est pas mal Tout commence par une rencontre || Effie 3980640412 Je fais ça alors Tout commence par une rencontre || Effie 1528637428
avatar
Invité
Invité

Tout commence par une rencontre || Effie Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre || Effie   Tout commence par une rencontre || Effie EmptyMer 19 Aoû - 10:28

parfait <3
Contenu sponsorisé

Tout commence par une rencontre || Effie Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre || Effie   Tout commence par une rencontre || Effie Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerais tout ce que j'ai[ Hailey]
» Effie || It's too cold outside for angel to fly
» Effie - Young, wild & free
» Car changer de vie c'est tout un art PvDiana
» Mises-à-jour en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents :: Avant la reconstruction-