Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Shotgun in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Shotgun in the dark   Mar 18 Aoû - 23:05

Saya Kisaragi
« Boom. Headshot. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Saya Kisaragi. Je suis originaire de Tokyo et je suis née le 17 Août 1989.
J'ai rejoint l'agence PSI il y a de cela 4 ans pour ces raisons : empêcher les dieux de faire des enfants auxquels ils ne tiennent même pas.

Mon but dans la vie est de faire en sorte que les gens autour de moi soient heureux cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est les reptiles . Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont Secouer mes cheveux et mettre mes pieds a la largeur de mes épaules toute les fois que je me tiens debout sans bouger.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

PersévéranteImpatiente
AttentiveTêtue
SociableDirecte
IntelligenteSusceptible


Puisque je suis dans le camp des humains, voilà ce que je pense des dieux et des demi-dieux: Je n'ai rien contre les demi-dieux. Au contraire, je les plains de devoir vivre une existence si triste avec des parents qui ne les aiment même pas. Par contre, je nourris une haine sans fin contre les dieux et je ferais tout en mon possible pour détruire ces abominations.


Arme ψ Pistolets
Objet magique ψ Colier bloquant une attaque magique
Compétence ψ Maîtrise d'une arme CàC, Endurance, Premiers soins, Esquive, Déplacement silencieux, Éloquence basique, Pistage, maîtrise d'une arme à distance.

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Louis. Je suis âgé de 17 ans et ça fait 1 semaine que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante mon amie m'en à parler et la raison pour laquelle je me suis inscrit est double compte. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code sac kaki.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Lucy Liu et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont Google image.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que salut les copinous j'espère qu'on va bien se marrer!
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Saya est une femme sociable avec laquelle il fait bon vivre. Autant elle peut se la couler douce avec ses amis, autant elle est calculée et méthodique en mission. C'est une experte des armes à feu; sniper, pistoler, fusil à pompe, mitraillette, c'est une vrai passion pour elle! Elle aime aussi faire de la moto sur sa moto ninja, écouter des télé séries et cuisiner. Elle à aussi un côté coquet, une femme se doit d'être présentable à tout moment! Si vous êtes gentil avec elle, vous trouverez une amie loyale et toujours présente. Dans le cas contraire, Saya ne se gênera pas de dire ce qu'elle pense de vous et vous avez intérêt à ne pas vous mettre dans son chemin!


Dernière édition par Saya Kisaragi le Mer 19 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   Mer 19 Aoû - 2:04

Il était une fois
La vie m'a toujours sourie. Je suis née dans une famille aisée de Tokyo, mon père étais policier et ma mère étais une riche femme d'affaire. Nous vivions heureux et nous ne manquions de rien. Alors que j'avais 7 ans, mes parents ont décidé de déménager dans une petite communauté du Texas, pour faire changement de la grande ville et pour que mon père puisse combler sa passion pour les armes à feu. Au Japon, il y a des lois très strictes concernant l'usage des armes à feu. On ne peut pas en dire autant du Texas par contre... Bref, nous vivions heureux sur notre petite ferme Américaine, on avait quelques chevaux, ma mère gérait ses affaires à distance et mon père s'est joint au corps de police de la ville. Quand j'ai eu 10 ans, mon père m'a initié aux armes à feu. Comme il disait, "une fille aussi jolie doit savoir se défendre toute seule!". J'ai adoré! Tout les soirs nous nous rendions au champ de tir, il me montrait comment bien viser, comment entretenir toutes sorte d'armes, comment manier les engins sécuritairement. Il a vite vu que j'avais un talent exceptionnel, je ne manquais ma cible que très rarement et quand c'étais le cas je me reprenais aussitôt!

J'ai continué ma vie paisible jusqu'à mes 16 ans, où ma mère laissa mon père pour un autre homme dont on avait jamais entendu parler. Bien sûr, cet événement fût un choc, autant pour moi que pour mon père. Ce dernier était détruit, ma mère était la seule femme qu'il ai jamais aimé. Ils m'ont laisser le choix de vivre avec qui je voulais, j'ai donc décidé de vivre une semaine chez chacun. Après quelques temps, je me suis bien rendu compte que cet homme pour qui ma mère avais laissé mon père ne s'était jamais présenté chez elle. Après un moment, ma mère commençait a prendre du poids, elle mangeait plus, elle avait des haut le coeur. Elle est aller voir un docteur, ce dernier lui a annoncer qu'elle était enceinte! Elle à tenté de recontacter le mystérieux homme, mais rien à faire, il était introuvable. Ma mère était complètement détruite, elle pleurait souvent, elle ne sortait plus. Quelque mois plus tard, elle eu un garçon. Cet enfant redonna la joie de vivre à ma mère, c'était maintenant lui l'homme de sa vie. Elle le chérissait, le gâtait, elle lui donnait tout son temps libre. Pour moi, Akise était presque comme mon propre fils! J'adorais ce gamin, je rêvais d'avoir un cadet depuis que je n'étais qu'une enfant! Akise grandit, malgré sa dyslexie il performait très bien à l'école, moi j'étudiais pour devenir policière, comme mon père.

Vers ses 11 ans, Akise a commencé à développé de drôle d'aptitudes... en effet, ce dernier pouvait prendre l'apparence des gens qu'il connaissait! Ces étranges pouvoirs ne pouvaient pas venir de ma mère, elle était une femme des plus normales, ce devait être son père qui lui avait donner un tel bagage génétique... Mais ma mère, quoi que surprise, n'en fit pas tout un cas. Elle continua à l'élever comme un enfant normal. La vie continuait, papa s'est fait une nouvelle copine, maman avait son petit Akise, puis un jour, mon demi-frère commença à faiblir de façon anormale. Il ne se sentait pas bien, il était faible. Ma mère l'amena à l'hôpital, et Akise fût diagnostiqué d'un cancer grave. Ils ont tout essayé, mais rien n'a fonctionné. Akise à perdu la vie à 14 ans. Ma mère, une fois de plus, étais complètement dévastée. J'ai tout fait, pour l'aider, je lui ai parler, je lui ai fait voir des spécialistes, j'ai pris soin d'elle, mais ce n'était pas assez. 3 mois après la mort de son fils, ma mère s'est enlevé la vie à son tour. Je me suis retrouvée seule avec mon père, jamais je n'avais vécu une si grande tristesse, deux des personnes que j'aimais le plus au monde étaient mortes dans un intervalle si court que je n'ai même pas eu le temps de me remettre de la perte d'un avant que l'autre disparaisse.

Tout ça était la faute de cet homme, cet homme qui est arrivé dans la vie de ma mère et qui lui a claquer la porte au nez ensuite. Je ne pouvais pas rester sans rien faire, la policière en moi voulait que justice soit rendue alors que la soeur et la fille demandaient vengeance. J'ai commencé à faire mes recherches, et chaque indice me menait vers une seule réponse: les dieux. Les pouvoirs d'Akise lui venaient de son père, un dieu qui avait réussi à charmer ma mère pour lui faire l'amour puis foutre son camp. Tout étais clair maintenant, ma mère n'a pas quitter mon père par amour pour cet homme, ce dernier l'a ensorcelée avec je ne sais quel vil sortilège, puis il est parti. Ces pouvoirs correspondaient parfaitement à un dieu: Eros, un dieu de "l'amour". Plus j'avançais dans mes recherches, plus je trouvais de cas semblables; des parents célibataires qui se retrouvaient avec des enfants au pouvoirs paranormaux sur les bras.

Il fallait que je fasses quelque chose. JE devais changer la situation. Il était hors de questions que ces horreurs utilisent encore des innocent dans le seul but de faire grandir leur influence sur notre monde. Je n'ai rien contre les demi-dieux, j'en ai aimé un de tout mon coeur! J'ai tant de peine pour eux, ils n'ont jamais demandé à naître, ils n'ont jamais demandé à avoir un père ou une mère qui se fout totalement d'eux. Ils ne sont pas des monstres, ils sont humains! Ce ne sont que de pauvres humains portant l'horrible fardeaux que leurs parents divins leurs ont affligé!

C'est alors que j'ai découvert la PSI, cette agence qui avait pour but d'éliminer les dieux définitivement afin que ces derniers n'aient plus d'influence sur notre monde! Je n'ai pas hésité une seconde pour m'engager. J'ai laissé mon poste et j'ai tout de suite déménager chez les opposants. J'ai été surprise quand j'ai appris que certains demi-dieux étaient contre nous, mais j'ai été tout autant heureuse de voir que certains d'entre eux se joignaient à notre cause, et je n'aurais aucune pitié à écraser ceux qui m'empêcheront de tuer les dieux, ces sans-coeurs qui procréent en sachant très bien qu'ils ont eux même mis en place un règlement leurs empêchant de voir les enfants qu'ils font avec les mortels.

Le monde ne restera pas ainsi, bientôt, il n'y aura plus d'enfants comme Akise. À sa naissance, le père d'Akise n'était pas là. À son entré à l'école, il n'était pas là. Quand Akise pleurait, son père n'était pas la. Quand Akise à gagné le concours d'algèbre, son père n'était pas là. Quand Akise était malade, son père n'était pas là. À ses funérailles, son père n'était pas là. Je ne laisserais plus aucun enfant vivre cela, il n'y aura plus d'enfant qui naîtrons avec un parent qui ne veut rien savoir de sa propre progéniture. Il n'y en aura plus, car je vais faire en sorte que les choses changent.


Dernière édition par Saya Kisaragi le Mer 19 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   Mer 19 Aoû - 4:09

Bienvenue! :) Super perso, super histoire! Je n'en attendais pas moins pour ton DC!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   Mer 19 Aoû - 9:52

Rebienvenue avec ce perso qui promet d'être excellent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   Mer 19 Aoû - 9:52

Rebienvenuuuuuuuue !

Je sens que ce personnage va être de la bombe !
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   Mer 19 Aoû - 10:00

Rebienvenue !


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   Mer 19 Aoû - 13:16

Merci à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   Mer 19 Aoû - 13:26

Rebienvenuuuuuue !!

Han ! J'aime ton choix d'avatar *.* ! Et hum... Je lirai ton histoire tout à l'heure *.* !
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   Mer 19 Aoû - 13:33

Re Bienvenue sur le forum :)
Alors, avant que je ne puisse te valider, il y a quelques modifications à faire :
- Une petite relecture de ton histoire serait pas mal, j'ai décelé des fautes de conjugaison et si tu ne t'en sors pas bien avec la conjugaison, je peux te conseiller bonpatron.
- Tu as mis en compétence au choix : expert d'une arme à distance. Or, avant d'avoir cette compétence, il faut avoir la maîtrise d'une arme à distance (c'est écrit dans le premier message du système de jeu). Ce que j'ai compris, c'est que tu souhaites t'orienter vers la carrière tireur, alors pour tes compétences au choix, tu dois choisir en dehors de cette carrière :)

Sinon, ton personnage est intéressant. J'ai bien aimé l'histoire et la cause du pourquoi, elle se retrouve chez les Opposants. Je vois que nombreux humains éprouvent une aime contre le pauvre Eros Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   Mer 19 Aoû - 14:25

Tout est corrigé désolé j'étais trop pressé d'avoir mon autre perso :3

Sinon je peux prendre maitrise d'une arme a distance parce que c'est chelou si je dis que j'ai appris a tirer avec mon père mais qu'en fait je sais pas
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   Mer 19 Aoû - 15:50

Validation
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Tout est OK :) une fiche complète avec une histoire intéressante ! Bienvenue chez les Opposants !

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 545
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   Mer 19 Aoû - 16:10

Re bienvenu! ou bienvenu... je ne suis pas sur de t'avoir dis bienvenu pour ton premier perso... Shame on me.


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   Mer 19 Aoû - 17:29

Apparemment une nouvelle pas si nouvelle :p
Bienvenue quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   Mer 19 Aoû - 17:59

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shotgun in the dark   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-