Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Jeu 20 Aoû - 11:47

:XD: vous voulez pas faire un carnage au bar Razz Pas de souci pour moi Ellana ^^ Si vous ramenez Nate, je crois qu'Absy va boire jusqu'au comas éthylique pour pas faire de connerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Jeu 20 Aoû - 11:53

Roooh mais non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Jeu 20 Aoû - 18:50

Ben moi, vos jeux, ça m'éclate bien Razz

Par contre, merci pour le premier défi... Surprised  Je sens que je vais en chier, mais ce n'est pas grave.

HS: Vivement que j'ai une chérie qui ramène sa fraise car ça va vite saouler mon Jan d'être le seul célib au milieu de tout ces "couples"... sosad

PS : Je suis pour qu'on garde l'ordre de réponse en cours afin de rester logique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Jeu 20 Aoû - 18:54

pas de souci pour l'ordre de réponse.

Y'a Ellana si tu veux, Jan

Par contre fais attention Jan, on est pas au courant de la PSI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Jeu 20 Aoû - 20:10

Oui oui, je suis au courant. Mina me l'a rappelé par MP hier. Heureusement car j'avais fait une bourde dans mon RP. Pourquoi ma choubidouce ? Tu as vu quelque chose qui n'allait pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Jeu 20 Aoû - 20:20

ben j'avais vu la bourde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Jeu 20 Aoû - 20:34

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2