Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce de Juillet - Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Annonce de Juillet - Aout Empty
MessageSujet: Annonce de Juillet - Aout   Annonce de Juillet - Aout EmptyMer 19 Aoû - 19:14

Annonce de Juillet - Aout
Salut mes loulous !

Il est l’heure de faire le bilan des un mois du forum et je dois dire que c’est une belle surprise car il a réellement décollé. Quand Mina m’a demandé mon aide pour me lancer dans ce projet, j’allais donner le meilleur de moi-même mais je n’étais pas très convaincu de la réussite de ce dernier. Pourtant contre toute attente, vous nous avez montré à toutes et à tous que j’avais tort en nous soutenant ! Votre activité et votre support à notre travail d’administration nous a permis de très vite faire parler de nous et d’attirer tout plein de monde. Encore merci à tous ceux qui participe à la pub et à ceux qui vote de manière régulière.


Les Membres du Mois :


Le choix fut rude, mais nous avons décidés avec Mina de nous rabattre sur deux personnes là depuis le début, je nomme Nathan Dreamson et Diana V. Goldshade. L’un comme l’autre, ils sont là depuis Juillet et n’ont pas arrêté d’être actif. Bravo à eux et les autres ne vous découragez pas, ils vous restent maintenant la période Aout – Septembre pour vous démarquer !

Pour avoir été les membres du mois et remercier leur activités, ils reçoivent tous les deux un bonus de 300 Drachmes !


La Roulette HoH :


Pour fêter le premier mois du forum, on va lancer une roulette qui vous permettra de lancer une fois par jour pendant une semaine un dé spécial qui vous rapportera une récompense ! Cela pourra être des Drachmes, de la Réputation et même des objets ! Cela se passera du Vendredi 21 au Vendredi 28 aout. De plus, le Vendredi 28 aout sera un jour spécial où vous pourrez gagner des récompenses encore plus importantes ! Tel qu’une compétence ou un objet magique !

Voilà pour ce mois-ci, les quêtes vont se préparer tranquillement mais sur le mois de Septembre ça sera principalement des missions pour tester les différents groupes et je pense lancer la première quête en Octobre / Novembre ! Nous espérons garder toute votre attention et votre fidélité au cours des temps à venir, car nous de la motivation, on en a énormément !
avatar
Invité
Invité

Annonce de Juillet - Aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Juillet - Aout   Annonce de Juillet - Aout EmptyMer 19 Aoû - 19:17

Félicitations aux membres du mois.

Bravo pour ce petit discours et hâte de voir la roulette.
avatar
Invité
Invité

Annonce de Juillet - Aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Juillet - Aout   Annonce de Juillet - Aout EmptyMer 19 Aoû - 19:21

Félicitation à nos deux membres du mois ! Annonce de Juillet - Aout 621310884 Annonce de Juillet - Aout 621310884

Et l'idée de la roulette est juste génial ! Annonce de Juillet - Aout 1528637428
avatar
Invité
Invité

Annonce de Juillet - Aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Juillet - Aout   Annonce de Juillet - Aout EmptyMer 19 Aoû - 19:44

Félicitatioooon Diana et Nathan ! Annonce de Juillet - Aout 3123246341

J'ai hâte de voir ce que va donner cette roulette *.* ! C'est une super idée ! Annonce de Juillet - Aout 1294436410
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Annonce de Juillet - Aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Juillet - Aout   Annonce de Juillet - Aout EmptyMer 19 Aoû - 22:25

Félicitation aux membres du mois !

J'en profite pour un sujet d'une telle ampleur de rappeler un petit point non négligeable du contexte. En tant que membre de la Coalition, vous n'avez pas conscience de l'existence de l'agence PSI. Certes, vous pouvez avoir l'intuition d'un rassemblement côté humain mais absolument rien de concret. En soi, l'agence ne vous a jamais attaqué de front et même si elle recrute, elle le fait de manière intelligente. Limite, il faut les voir comme la CIA, menant des missions secrètes et dont même les citoyens lambdas n'ont pas conscience.

Je sais que certains dans leur RP ont fait comme s'il connaissait l'existence de l'agence. Mais vous ne savez pas leur nom, ni leur but exact et encore moins leurs technologies diverses.

A prendre en compte dans vos futurs RP car c'est un peu la base de l'intrigue et ce n'est pas totalement une guerre ouverte pour le moment.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Annonce de Juillet - Aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Juillet - Aout   Annonce de Juillet - Aout EmptyJeu 20 Aoû - 10:54

Ow merci ! Annonce de Juillet - Aout 1528637428 Et bravo Nathan également ! Annonce de Juillet - Aout 2131143800

La roulette est juste une idée géniale ! J'ai trop hâte. Annonce de Juillet - Aout 621310884
avatar
Invité
Invité

Annonce de Juillet - Aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Juillet - Aout   Annonce de Juillet - Aout EmptyVen 21 Aoû - 13:58

Bravo à Nathan et Diana ! Annonce de Juillet - Aout 3775517889
Et la roulette c'est de la balle, merci nos gentils admins d'amour. <3
Contenu sponsorisé

Annonce de Juillet - Aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Juillet - Aout   Annonce de Juillet - Aout Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news de DC Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives du N.Y.T.-