Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Description et ajout des sous forums.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Description et ajout des sous forums.   Sam 22 Aoû - 14:47

Salut !

Comme vous avez pu voir, on est actuellement en train de refaire un peu l'architecture du forum. (depuis le temps que je m'en plains.) Cependant, faire les descriptions peut s'avérer très long et très fastidieux.

Donc si vous en avez l'envie surtout ne vous forcez pas, c'est un job d'admin après tout. Mais vous pouvez me passer un coup de main - cependant, les descriptions deviendront la propriété du forum - en faisant la description de nouveaux lieux à mettre dans les lieux suivant :

New York
Los Angeles
Las Vegas
Detroit
Chicago
Washington DC
San Francisco
Boston
Le Canada
Le Mexique
les Caraibes
L'Europe

Il faudrait au moins 4 sous catégories pour chaque (donc en soit New York, c'est bon, mais si vous avez des idées !) et une description avec !

Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Description et ajout des sous forums.   Sam 22 Aoû - 16:07

Je prends l'Europe et j'édite ce post au plus vite !

blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.

Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Description et ajout des sous forums.   Sam 22 Aoû - 16:17

Ah oui mince, je prends le Canada dans ce cas là. J'édite quand c'est fait.

Ottawa : Ottawa est la capitale du Canada. La ville est située dans l'est de l'Ontario, sur la rive sud de la rivière des Outaouais. Cette ville est officiellement bilingue, la moitié des habitants parle anglais et l'autre moitié, le français.

Chutes du Niagara : Les chutes du Niagara sont un ensemble de trois chutes d’eau situées sur la rivière Niagara, dans l’est de l’Amérique du Nord, à la frontière entre le Canada et les États-Unis. Ces chutes sont unes des plus connues du monde et les touristes s'y précipitent par milliers.

Banff National Park : Banff National Park est situé dans les montagnes Rocheuses canadiennes. Inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, ses 6 641 km2 de terrains montagneux comprennent de nombreux glaciers et champs de glace, des zones de forêts denses de résineux, et des paysages de type alpin.

Canada's Wonderland : Canada's Wonderland est un parc d'attractions situé à Vaughan, en Ontario, au nord de Toronto. On y trouve Leviathan, les montagnes russes les plus rapides et les plus hautes du Canada.

blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Description et ajout des sous forums.   

Page 1 sur 1