Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 (zoey) + and things were all good yesterday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (zoey) + and things were all good yesterday.   Sam 29 Aoû - 15:32

zoella "zoey" hastings
« Citation. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme zoella "zoey" attina charlotte hastings. Je suis originaire de paris, en france et je suis née le huit juin de l'année deux mille deux.
J'ai rejoint la coalition il y a de cela treize années, étant arrivée au camp à l'âge de dix ans pour ces raisons : [raisons choisies]. Je suis le descendant de la déesse de la guerre, de la sagesse, de la stratégie militaire, des artisans ainsi que des artistes et des maîtres d'école autrement appelée athéna.
Mon but dans la vie est de protéger les personnes auxquels je tiens de ce monde cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est la mort d'une des personnes auxquelles je tiens, où si l'une d'elles est en danger. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

sourianteobservatrice
ambitieusejalouse
attachanteimpulsive
responsableméfiante


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas le plus important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formé et qui a pour but de nous anéantir:
[petit paragraphe argumenté, oui on aime que vous écriviez]

Pouvoir ψ aura de stratège  × c'est un pouvoir dont elle se sert très souvent pour les combats, étant de nature impulsive, la demoiselle est toujours la première pour se battre et n'a pas vraiment besoin de réfléchir, su moins pas longtemps, afin de trouver un plan pour gagner le combat. elle aime se battre et perd rarement un combat, ce pouvoir lui sert beaucoup dans les combat mais aussi pour se sortir des problèmes dans lesquels la demoiselle blonde se met assez souvent et encore plus depuis qu'elle est devenue adulte.
Arme ψ son arme de prédilection de la demi-déesse est le poignard, elle a toujours celui sur sa mère lui avait offert un sur elle. elle se bat souvent au corps à corps, préférant voir l'ennemi dans les yeux, mais il lui arrive aussi de lancer ses poignards de loin.
Objet magique ψ  un poignard en bronze céleste que la déesse athéna, sa mère, lui avait offert lors de son arrivée au camp des sang-mêlés. cet objet n'ai pas vraiment magique, mais la demoiselle ne s'en sépare jamais.
Compétence ψ maîtrise d'une arme cac ; premiers soins ; connaissance du terrain ; grec ; déplacements silencieux et agile.

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est lolise. Je suis âgé de dix-sept petites années et ça fait environs six ans je crois que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante en faisant quelques recherches sur internet, voulant vraiment trouver un forum rpg sur percy jackson et la raison pour laquelle je me suis inscrit est [raison]. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code zêta alpha hêta.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage eliza taylor-cotter et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont [Crédits].
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter queles licornes c'es la vie    
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.


Dernière édition par Zoey A. Hastings le Sam 29 Aoû - 22:29, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zoey) + and things were all good yesterday.   Sam 29 Aoû - 15:32

Il était une fois
« Papa, qu'est-ce que maman fait en ce moment, à ton avis ? » « Maman doit sûrement s'occuper de choses très importantes, avec les autres Dieux. » « Et tu crois que je vais la voir en vraie un jour ? » « J'aimerais pouvoir te répondre ma petite chérie, mais je n'en sais rien. Peut-être que tu vas la voir un jour, ou peut-être pas, je ne peux pas te donner de réponse. » « J'espère que je vais la voir un jour, j'aimerais trop la voir en vraie ! » « Aller viens, Maggie nous attend à la maison, et on ne pourra pas manger ce soir si on ne ramène pas les courses à la maison. » « D'accord, on rentre à la maison. » La nuit n'était pas encore tombée sur la capitale d'un beau pays d'Europe qui se situe dans le centre ce se continent : la France. Une petite fille et son père était dans un supermarché de la vie et allait rentrer dans la maison familiale. La petite blondinette était âgée de quatre ans et n'avait jamais connue sa mère biologique, cette dernière étant une déesse. Et oui, une déesse ! La blonde est l'une des enfants de la déesse de la guerre ainsi que de la sagesse, Athéna. Son père lui avait toujours dit la vérité sur ses origines, pour ne pas que la demoiselle le découvre un jour et le déteste. Sa fille a toujours été son trésor, sa petite princesse, et l'a toujours protégée autant qu'il le pouvait. Née sous le nom de Zoella Attina Charlotte Hastings, bien que tout le monde la surnomme Zoey, la demoiselle est née de l'union d'un humain et de la déesse Athéna, elle est donc une demi-déesse. Ce qui n'apporte pas que des trucs bien, en effet, la blonde est hyperactive et dyslexique, l'école n'a donc jamais été une partie de plaisir pour elle, bien au contraire. Elle a été élevée par son père et aussi par sa belle-mère : Maggie, avec qui elle s'entend à merveille et elle a aussi un demi-petit-frère adoptif : Alex, qui a deux ans de moins qu'elle mais qu'elle considère comme son petit-frère depuis qu'il a rejoint la famille quand Zoey avait deux ans. A l'âge de six ans, toute la famille Hastings avait déménagé en Amérique pour les affaires du paternel ; la petite famille c'est donc installé à New York pour le plus grand plaisir de Zoey qui avait toujours rêvée d'habiter dans cette grande ville.

« Zoey, tu es prête ? » « Oui j'arrive ! Mais je ne comprend toujours pas pourquoi je dois aller voir mamie et pas Alex. » « Parce que mamie veut te voir toi et uniquement toi. » « Tu n'as jamais su mentir papa ... » « Maggie vas tout t'expliquer dans la voiture, aller vas avec elle. » La blonde venait tout juste de fêter son dixième anniversaire quand son père lui avait dit qu'elle  allait passer les vacances chez sa grand-mère en France, mais c'était totalement faux et elle le savait. En revanche, la blonde ne savait pas où sa belle-mère la conduisait et elle n'aimait pas ça. Pendant le trajet, la jeune fille de dix ans n'avait rien dit, elle s'était contentée de regarder par la fenêtre le paysage qui était sous ses yeux. Une demie-heure après être entrée dans la voiture, la femme de son géniteur de la demi-déesse avait arrêté le véhicule et avait demandé à sa belle-fille unique de la suivre. Les deux femmes étaient arrivées devant une entrée de camp, "le camp des sang-mêlé". C'était la première fois que Zoey arrivait à déchiffrer des mots aussi clairement, mais elle ne savait toujours pas où elle se trouvait. C'est alors que sa belle-mère lui avait tout expliqué : qu'il était temps pour elle d'entrer dans la colonie des sang-mêlé, de rencontrer d'autre demi-dieux comme elle ; elle avait aussi expliqué à sa belle-fille qu'elle se trouvait être un satyre et que son devoir a toujours été de protéger Zoey. C'est donc déboussolée et aussi un peu sous le choc, la demi-déesse était arrivée à la colonie des sang-mêlé à dix ans. Dès son arrivée, la demoiselle avait été reconnue par sa génitrice, Athéna, et c'est tout de suite bien intégrée dans le camp.

« Hey Zo, tu viens t'entraîner avec nous ? » « Yep, j'arrive tout de suite ! » L'entraînement matinale était devenue une habitude pour Zoey Hastings, après huit années au camps, la demoiselle avait ses petites habitudes avec l'une de ses demi-soeurs, avec qui elle est assez proche. Les deux jeunes femmes avaient à peu près le même âge et s'entraînaient toujours ensemble avec une ou deux autres personnes. Le soleil allait pas tarder à se lever quand les deux filles d'Athéna avaient pris leurs armes de prédilection avant de s'entraîner à se battre. L'une avec son arc et l'autre à l'épée, elles avaient passé deux ou trois heures sans voir le temps passé, c'est au moment où d'autres demi-dieux commençaient à arriver que les deux demoiselles étaient rentrées dans leur bungalow afin de prendre une douche. L'après-midi avait été assez calme pour Zoey, en effet, la blonde avait passé quelques heures sur le bouquin qu'elle avait commencé une journée plutôt. La demoiselle faisait pratiquement la même chose tous les jours, s'entraîner et lire était ses deux passions depuis son arrivée à la colonie. De temps en temps, elle faisait aussi de petites quêtes pour s'endurcir et devenir plus forte, mais cela arrivait une ou deux fois tous les six mois, pas plus. La blonde était aussi devenue conseillère du bungalow de la déesse de la guerre et de la sagesse, un rôle qu'elle prenait et prend toujours très à coeur, elle ne veut pas décevoir qui que ce soit et encore moins sa mère. Aujourd'hui âgée de vingt-et-un ans, la petite française à bien grandit. Elle passe toutes ses journées dans les bouquins, on la retrouve souvent dans la bibliothèque de son bungalow, ou à s'entraîner avec quelques amis. u.c


Dernière édition par Zoey Hastings le Sam 29 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zoey) + and things were all good yesterday.   Sam 29 Aoû - 16:07

Bienvenuuue jolie Zoey ^^ !! Bon courage pour ta fiche !
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: (zoey) + and things were all good yesterday.   Sam 29 Aoû - 17:51

Bienvenue sur le forum !
Bon choix d'avatar et joli nom :3

N'hésite pas si tu as des questions !
Bon courage pour ta fiche :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zoey) + and things were all good yesterday.   Sam 29 Aoû - 18:05

Bienvenue parmi nous ! J'adore ton choix d'avatar en espérant avoir un lien, voire même un rp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zoey) + and things were all good yesterday.   Sam 29 Aoû - 19:21

Bienvenue *-* ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zoey) + and things were all good yesterday.   Sam 29 Aoû - 20:13

Bienvenue parmi nouuuuuuuus !

Ton avatar ! On va faire une team the 100 ! Ca vaut un lien

Bonne chance pour la fin de ta fiche et si je peux t'aider, ma boite à MP est ouvert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zoey) + and things were all good yesterday.   Sam 29 Aoû - 21:32

achill - merci beaucoup !

mina - naaaan, chloe bisou
merci beaucoup jolie blonde

absynte - OMG TON VAVA
aaah, merci beaucoup ! et avec grand plaisir pour un lien

neals - merci beaucoup trèès beau brun apo ♥♥

ella - OCTAVIAAAAAA
OMG the 100 poweeeeer aah, un lien est inévitable très chère !
merciii beaucoup toi
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: (zoey) + and things were all good yesterday.   Sam 29 Aoû - 21:34

Bienvenue !


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zoey) + and things were all good yesterday.   Dim 30 Aoû - 0:33

Bienvenue à toi !!! Super choix d'avatar!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zoey) + and things were all good yesterday.   Lun 31 Aoû - 13:46

Je suis complètement d'accord !

En plus, une fille d'Athéna Ca complètera bien Ella !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zoey) + and things were all good yesterday.   Sam 26 Sep - 9:46

Coucou Zoey

Je viens au nouvelle comme ta fiche est bien avancée et ton histoire presque terminée. As-tu besoin d'un délais pour finir ta fiche ? Si tu as besoin d'aide pour la finir ou d'inspiration, n'hésite pas !

J'attend vite de tes nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (zoey) + and things were all good yesterday.   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes bad things happen to good people [PASCAL]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-