Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Idée des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Idée des membres   Dim 30 Aoû - 0:33

Coucou,

Je crée ce sujet pour que vous puissiez poster les idées que proposent les membres.

Absynthe J. Taylor a écrit:
Coucou, j'aimerais te proposer un petit truc niveau animation pour début septembre.

Mettre en place un évènement printanier sur le forum:

- Un concours graphisme
- Un concours d'écriture
- Une liste de défis

Je peux avoir d'autres idées, ce n'est qu'un début

Mon avis :

Je suis tout POUR à part pour le concours de graphisme que je trouve hors contextuel par rapport au but même du forum : l'écriture. Pour ma part, je n'ai pas envie qu'on divague de trop ! Sinon, le reste peut être drôle à mettre en place. Absynthe a préféré garder la surprise au lieu de le poster dans la section "chez les mortels" (suggestion).

Donnez votre avis là-dessus et si d'autres membres proposent des idées, à poster à la suite ou même si vous avez des idées !
Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Idée des membres   Dim 13 Sep - 20:04

Pourquoi pas :) après on n'est pas non plus dans le futuriste Razz
ça peut être pas mal, à voir avec Dylan s'il ça le tente de réfléchir sur ce genre d'objets spéciaux :3
Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Idée des membres   Dim 20 Sep - 2:31

Ouai, on est d'accord, certains sont un peu trop futuriste. Je trouve le bras mécanisé moins futuriste que les ailes :3 actuellement, ça se fait des prothèses performances et ça serait complètement possible avec certains objets magiques :3

Si tu as une idée de message, tu peux. Actuellement, il y en a un mais il est tout pourri donc je serai d'avis de le refaire (même si de mon côté, je n'ai pas trop le temps :/) ça serait pas mal. Je pense qu'au niveau du règlement, j'ai essayé d'orienter le plus possible les membres pour pas qu'ils soient perdus.

Alors, pour notre idée, Dylan était plus pour revendre nos objets directement à la boutique mais par contre, de mettre en place un système de réserve dans chaque camp :) Donc à voir Razz

De mon côté, j'avais pensé à une sorte de 4ème carrière légendaire qu'on débloque grâce à une quête spéciale. Mais c'est bien de penser au futur, même si je pense qu'on a encore un peu de temps :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée des membres   

Page 1 sur 1