Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 [Mission] La purge par le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: [Mission] La purge par le feu   Dim 30 Aoû - 18:09

La purge par le feu
Après un périple de trois heures et demie en avion, vous posez enfin les pieds dans la jolie ville d’Amarillo, au Texas. La ville n’est pas à son avantage, la population est agitée suite aux nombreux incendies survenus lors de ces dernières semaines. Durant l’amorce de la descente de l’avion, vous avez même pu apercevoir les flammes s’élever et crépiter dans un quartier de la ville. Hiver plutôt doux, le thermomètre annonce cinq degré lorsque vous sortez de l’aéroport. Le soleil a déjà disparu, laissant place à une lune lumineuse. Malgré l’heure tardive, les habitants de la ville s’agitent et l’ambiance y est pesante. Vous captez même quelques fragments de discussion inquiète à propos des accidents provoqués par le feu. En déambulant dans la ville à la recherche du point de rendez-vous que les éclaireurs vous ont fixés, vous passé devant quelques casernes de pompier étonnamment vides au vu de l’espace non exploité. Les forces de l’ordre sont également très présentes dans les rues, elles tendent à calmer quelques personnes agitées tout en essayant de garder la situation en main. Tandis que certaines femmes pleurent sur le perron de leur maison en entendant l’annonce tragique que des professionnels sont venus leur apprendre, vous continuez votre chemin, un poids sur les épaules.

Vous connaissez votre destination, les éclaireurs vous ont donnés rendez-vous au Big Texan Steak Ranch, célèbre pour son défi presque irréalisable de manger un steak de deux kilos en moins d’une heure. Le restaurant n’est plus très loin, vous apercevez déjà les couleurs jaunes et bleu de la structure ainsi que sa célèbre statue de vache à l’entrée.


Ordre de jeu

- Emma M. Sullivan
- Jayce Walter
- Achill L. Karnstein
- Ellana A. Collins

Temps maximum entre chaque réponse : 48h, sinon le suivant peut poster, prévenir pour un délai de 24h supplémentaire.

600 mots maximum.


Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   Lun 31 Aoû - 1:05


La purge par le feu


Frénésie, appréhension et nervosité : tels sont certains sentiments qui m’ont tourmenté durant ces pénibles trois heures et demi passées dans cet avion en route vers le Texas. Le Camp a été informé il y a peu d’un énorme incendie ainsi que d’une explosion de raffinerie de pétrole là-bas qui, d’après les éclaireurs envoyés avant nous, seraient l’œuvre d’un monstre cracheur de feu. La population est en totale panique et vit une angoisse infinie. Le Gouvernement tente de calmer le jeu en essayant de dissimuler le tout, mais rien n’y fait… Les habitants s’inquiètent pour leur propre vie et celle de leurs proches. Nous avons donc été choisis, Jayce, Ellana, Achill et moi pour représenter le Camp et secourir la population qui vit dans la hantise. Je dois avouer que cette première mission me rend bien nerveuse, mais ce stress est le bienvenu. C’est sous la pression qu’on accompli nos plus grands exploits après tout!

Lors de la descente de l’oiseau mécanique dans lequel nous sommes restés assis tout le trajet, j’ai même pu être éblouie par la lanterne lugubre que formait les flammes léchant un quartier non loin. C’est alors que l’excitation que je ressentais plus tôt à propos de la mission s’est changé en un poids énorme comprimant mon cœur. Il n’y a pas de doutes, ils ont besoin de nous. En posant le pied sur Amarillo au Texas, n’aillant pour seul repère que la veilleuse que forme la lune en ce triste instant, je prends une très grande inspiration pour me ressaisir. Bien que l’atmosphère soit des plus pesantes, j’accueille avec plaisir l’obscurité de cette douce soirée hivernale.

Mes camarades et moi-même nous dirigeons alors vers le véhicule nous étant assigné pour nous rendre vers le point de rendez-vous choisi par les éclaireurs. J’entends quelques brides de conversations dans la rue à propos des accidents provoqués par le feu. Cela n’annonce rien de bon. Je me rappelle alors l’ombre qui me suivait lors de mes ballades nocturnes dans ma ville natale avant que j’arrive au Camp. Ma mère. J’effleure le cadeau qu’elle m’a offert, ma bague, avec tendresse de ma main droite. Cela me rassure un peu. Je laisse à qui veut bien ce rôle le côté conducteur libre pour me glisser sur le banc arrière de notre transport. Je n’ai pas du tout la tête à conduire. Je ne tiens pas particulièrement à nous accidenter avec mon esprit vagabond du moment. Nous errons dans les rues d’Amarillo nous dirigeant vers le Big Texan Steak Ranch, notre point de rendez-vous avec les éclaireurs, réputé pour son défi farfelu de manger un steak de deux kilos en moins d’une heure.

Lors du trajet, j’en profite pour scruter les alentours. Je remarque sans effort les gardiens de la paix qui circulent et essaient de rassurer les citoyens agités. Nous passons lentement devant une maison en raison des passants et je suis envahie par un mélange d’émotions indescriptibles en regardant une femme pleurer toutes les larmes de son corps sur l’épaule d’un agent qui, semblerait-il, vient de lui annoncer une très mauvaise nouvelle. Serait-ce un accident ou bien une mort? Dans les deux cas, j’en suis profondément navrée. Un poids s’ajoute sur mes épaules et je sens une larme me couler sur la joue. Cachée sous ma capuche, je retiens un sanglot. Je suis ici pour limiter la casse pas pour me perdre dans l’émotion! Mon empathie se transforme alors en une illustre détermination.

Je remarque le restaurant caractérisé par sa ridiculement célèbre statue de vache à l’entrée. Nous y sommes.
Spoiler:
 


Dernière édition par Emma M. Sullivan le Dim 20 Sep - 13:59, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   Lun 31 Aoû - 2:16

Habituellement, je dors comme une bûche à tous les soirs. Mais cette nuit, je ne tenais pas en place. Je me retournais dans tout les sens, j'avais la tête pleine d'idée et j'étais excessivement excité à l'idée de partir en mission. C'est comme une aventure! Aller dans une ville où je ne suis jamais allé pour sauver les gens d'une créature cracheuse de feu! Et en plus je serais avec Emma, Ellana et Achill! Quoi de mieux! Je me suis entraîné comme un fou aussitôt qu'on m'a annoncé que je partais, et si je n'étais pas sur le terrain d'entraînement je lisais un livre pour en apprendre plus sur mes pouvoirs. D'ailleurs, j'ai enfin découvert à quoi sert mon bracelet. Il est fait des os d'un ancien fils de Déméter très puissant qui pouvait arracher ses os de son corps pour les utiliser comme arme, et tant que je porterais se bracelet je pourrais faire de même! Par contre les armes ainsi créées se transforment en poudre d'os après un certain temps quand je ne les tiens plus...

Bref, aujourd'hui est le grand jour! Après un long voyage en avion où j'ai pu regarder les nuages d'en haut, nous arrivons enfin à Amarillo, Texas! L'air est sec ici, et il fait un peu plus chaud que dans l'état de New-York! Par contre... l'ambiance n'est pas très chaleureuse. L'air empeste la fumée et les gens ont tous l'air craintifs et tristes. Dans la voiture, je m'assoie à côté d'Emma a l'arrière car elle semble triste et je ne veux pas la laisser seule. Après un court trajet dans cette ville désolante, nous arrivons finalement au point de rencontre: au Big Texan Steak Ranch! Un restaurant reconnu pour son défi où l'on doit avaler un steak de 2 killos en moins d'une heure! Je rigole un peu en voyant la statue de vache à l'entrée et je dit à Achill:

-Tu serais capable toi de manger un steak aussi gros en une heure? Je suis sûr que oui!

Nous voilà presque arrivés, je ne tiens pas en place! J'ai envie de me battre, de tester mes limites! J'ai aussi hâte de voir Achill, Ellana et Emma à l'oeuvre! Mais je dois avouer que j'ai aussi un peu peur que la situation dégénère... Mais bon, si ça arrive, je sais que mon équipe pourra contrôler la situation!

Tout à coup sa me frappe: je suis en mission! Je ne suis pas ici pour m'amuser! Je regarde autour de moi, les gens pleurent, ils ont peur, ils ne savent pas quoi faire... Probablement que certains d'entre eux ont perdu des personnes qu'ils aiment... Mon enjouement se transforme en motivation, je ne peux pas les laisser tomber! Je dois réussir! Pour tout ces gens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   Mar 1 Sep - 18:22



Un peu d'action ! Enfin ! J'allais finir par croire que les dieux me trouvaient trop vieux pour aller en mission. Heureusement, non. L'ordre du jour était de partir pour le Texas à la recherche d'un monstre cracheur de feu qui faisait des siennes apparemment. J'étais donc parti en compagnie de ma demi-soeur Ellana, Emma et Jayce pour cette mission et... Et c'était une bonne équipe que nous avions là. J'avais vraiment hâte d'entendre le rapport de nos éclaireurs et de nous mettre en quête du monstre. Mais si il était aussi gros que ce qu'ils le décrivaient, je ne doutais pas qu'on le trouve facilement. Le plus compliqué serait de s'en débarrasser.

Après quelques heures d'avion, il nous restait encore quelques kilomètres à parcourir pour nous rendre à notre lieu de rendez-vous. Une voiture nous attendait à l'aéroport. Tou tsemblait si bien prévu, si bien calculer que j'avais presque l'impression d'être James Bond. Sauf qu'à la place d'une jolie brune au bras, j'avais un beau brun... Ok, il y avait bien deux belles brunes avec moi, mais bon. Jayce et Emma ayant choisit de ne pas conduire, je m'installai au volant. Je trouvais ça plus prudent de conduire moi-même plutôt que de laisser ma soeur faire. Quoique, en soit, je n'avais jamais vu Ellana conduire donc ça revenait sûrement au même que ce soit moi ou elle. Roh ! Mais laissez moi croire encore un peu que je pouvais être un James Bond !

Cependant, il ne fallait pas que je continue de rêver aussi longtemps. j'étais en mission, c'était sérieux. De plus, en écoutant quelques conversations par-ci par-là à notre arrivée. Tout cela ne me disait rien de bon. Il y avait encore une odeur de brûlé et de fumée dans l'air. Quelques minutes de trajet plus tard, nous arrivâmes au Big Texas Steack Ranch, notre lieu de rendez-vous. Je garais donc la voiture et descendit en même temps que mes passagers en direction du restaurant, non sans rester sur mes gardes. Il pouvait nous arriver n'importe quoi à n'importe quel moment. C'est ça la vie d'un demi-dieu.

-Tu serais capable toi de manger un steak aussi gros en une heure? Je suis sûr que oui!

Jayce s'était rapproché de moi pour me parler du fameux défi pour lequel était célèbre ce restaurant. Ce n'était un secret pour personne à la Coalition que j'étais un gros mangeur, mais il ne fallait pas abuser tout de même, je me mis à rire tout en passant mon bras autour des épaules du fils de Déméter.

- Evidemment que j'en serais capable ! Je fais ça presque tout les jours ! Mais on vérifiera ça un autre jour hein ? J'ai pas envie de faire une indigestion maintenant.

Sur ces belles paroles, nous rentrâmes dans le restaurant, prêt à rencontrer nos éclaireurs et ce, malgré l'ambiance un peu pesante des lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   Jeu 3 Sep - 21:20






La purge par le feu
Emma, Jayce, Achill, Ellana


Enfin. Voilà le mot qui m’est venu à l’esprit. Enfin. Je m’entraine dur au camp, et apprendre que j’ai été choisie pour cette nouvelle mission me ravie. Sortir, aller sur le terrain, voilà ce qu’il me faut pour parfaire mon expérience et ma maîtrise du combat. La réalité est bien plu instructive que toutes les fictions. J’avais redoublé d’effort à l’entrainement, gardant tout de même des forces pour me préserver pour un combat qui serait très certainement éprouvant. Nous étions partis assez tard du camp à mon goût. Pour la troisième fois de ma vie, je prenais l’avion. Ces derniers temps, je n’avais pas arrêté de voyager. L’excitation, l’hyper activité et l’ennuie au camp d’entrainement y avait très certainement été pour quelque chose. Certes, retrouver un avion classique après le jet privé d’Elena était étonnant, mais je n’en appréciais pas moins la sensation de vol. Je ne pus que très peu apprécier la vue à cause de la tombée du soleil, mais les lumières de la ville d’Amarillo ravirent mes yeux. Tout cela sans compter le piètre spectacle des flammes engloutissant un quartier entier et ne cessant de grappiller du terrain pour arracher les biens de la population.

Noter équipe était plutôt bien montée. Malgré mon tempérament têtu, je devais avouer qu’Achill était un combattant sans égal. Pour l’avoir vu et affronté, je savais qu’il serait un point important de noter équipe. Il y avait ensuite Jayce, que j’ai eu le plaisir de rencontrer suite à la soirée déguisée. En présence d’Achill, je savais qu’il serait d’autant plus motivé, ou du moins, je le pensais très fort. De plus, s’il met autant de motivation à séduire Achill que dans un combat, je suis persuadée qu’il ne fera qu’une bouchée des monstres. Quant à Emma… Je ne l’ai jamais rencontré et je n’ai pas eu l’occasion d’apprendre à la connaître. Mais vu le crochet qu’elle a décoché à Daryl, derrière son aspect angélique, elle doit être une rude combattante. Le trajet aérien m’avait laissé le temps d’analyser notre équipe et notre mission. Même si je n’étais en aucun cas stratégique, j’aimais tout de même avoir un minimum d’idée sur ce qui pouvait et allait nous arriver.

Après avoir posé les pieds sur terre, nous étions montés dans le véhicule, que je n’avais pas pu conduire, à ma grande déception. J’avais jeté un regard boudeur en direction d’Achill qui m’avait devancé du côté conducteur avant de prendre place. Le trajet fut plutôt court et les paysages étaient plutôt attristants. La ville était endommagée, que ce soit par le feu ou par l’agitation de la population. Malheureusement, le voyage à pied ne fut pas plus agréable. A l’écoute de tous, nous entendions les tragiques évènements qui avaient eu lieu quelques heures, jours, semaines auparavant. C’est dans un silence de mort que nous avons continué notre trajet vers noter point de rendez-vous.

Une vache ? Ils étaient sérieux ? Nous venions pour une affaire tragique qui avait causé d’horribles évènements, et notre lieu de rendez-vous était un restaurant qui arborait fièrement une vache bien plus grosse qu’à la normal à l’entrée ? Ironie du sort. Je ne pus m’empêcher de répondre après avoir entendu les propos d’Achill. « Petit joueur, je suis sûre qu’il n’en est pas capable. » Murmurais-je entre mes dents en souriant légèrement. Je me tournais légèrement vers la seule qui n’avait pas encore parlé pendant ce voyage et qui avait l’air drôlement stressée. « Ça va ? T’as pas l’air super bien.. » Je ne la connaissais pas, mais il était hors de question de la laisser dans cet état.




Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   Jeu 17 Sep - 0:48

Suite à ma question, Achill passa son bras autour de moi avant de me répondre sur un ton assuré qu'il pouvait sans doute relevé le défi du resto, mais pas aujourd'hui car il ne veut pas se taper une indigestion. Par contre, Ellana n'est pas du même avis que lui et elle ne le croit pas capable de relever le défi, ce qui me fit rire un peu. Par la suite, la jeune dame alla vers Emma pour lui demander si tout allais bien, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air dans son assiette...

J'observes longuement le restaurant, il fait un peu défaut dans le paysage avec ses couleurs vives alors que la plupart des maisons sont soit ternies par les flammes d'une créature inconnue, soit en cendre... Alors que le groupe s'apprête à entrer dans le bâtiment, je m'arrêtes et je donnes un bisou à Achill avant de me défaire de son étreinte.

-Je vais rester ici. Allez rencontrer les éclaireurs, moi je vais faire un tour dans les environs. Ça serait bête qu'on soit tous entrain de papoter à l'intérieur pendant que la bête frappe non? Autant que quelqu'un garde un oeil à l'extérieur en attendant. Vous me ferez signe quand vous aurez terminé.

Je regardes mes amis s'enfoncer puis je fais le tour du bâtiment en réfléchissant... Pourquoi un monstre s'en prendrait-il à des humains sans raison? De ce que j'ai appris, les monstres n'en veulent qu'au demi-dieux et ils n'attaquent que ceux-ci... Ce monstre est-il différent? Ou peut-être que... Peut-être qu'il y a un demi-dieu dans les parages et qu'il n'est pas au courant de sa situation! Peut-être qu'il n'est pas au courant de sa situation, peut-être qu'il ne sait pas que le monstre en veut à lui en particulier! Ça expliquerait pourquoi il reste dans la région. Sinon, peut-être qu'il a simplement peur de l'affronter... On en sait rien!

Alors que je reviens devant le restaurant, mes amis ne sont pas encore sortis... Bon, ils sont entrés depuis peu mais ils devraient faire vite, il faut éliminer cette bête le plus rapidement possible!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   Dim 20 Sep - 1:41

J'étais plutôt fier de moi, pour le coup de la viande, je devais bien l'avouer. Cependant, Ellana semblait un peu jalouse. J'entendis ma demi-soeur grommeler que je n'étais pas capable de relever un tel défi. Mais je préférai l'ignorer. Pour une fois, je n'allais pas jouer les impulsifs et rester raisonnable. Quoique, me connaissant, on ne savait jamais ce qu'il pourrait arriver. Je me dirigeai donc avec le groupe vers le restaurant. Je pensais qu'on entrerai tous pour rejoindre les éclaireurs, mais apparemment, Jayce était d'un autre avis.

-Je vais rester ici. Allez rencontrer les éclaireurs, moi je vais faire un tour dans les environs. Ça serait bête qu'on soit tous entrain de papoter à l'intérieur pendant que la bête frappe non? Autant que quelqu'un garde un oeil à l'extérieur en attendant. Vous me ferez signe quand vous aurez terminé.

En bon petit-ami, j'aurais peut-être du dire un truc du genre "Oh non, Jayce ! C'est dangereux ! Je veux que tu reste avec moi !" ou "Fais attention à toi chaton, ne prend pas de risques inutiles". Mais sérieusement, ce n'était pas mon genre de sortir des trucs pareil. Surtout que ce n'était pas une mauvaise idée qu'il avait eu là. Je me contentai de froncé les sourcils dans un premier temps. Car oui, je n'aimais tout de même pas l'idée que mon copain prenne des risques. Mais on, je n'étais pas sa mère, puis Jayce avait plus de ressources qu'il ne le montrait. Alors j'hochai birèvement la tête.

- C'est une bonne idée. On te fera signe, et fais nous signe du mieux que tu peux si toi tu rencontre un problème ok ?

On fait sûrement mieux pour faire comprendre à la personne qu'on aime qu'on tient à elle... Mais bon, que voulez-vous, je ne suis pas doué pour ça... On ne peut pas être bon partout. Et croyez-moi, il y a bien des domaines où je sais me rattraper. Mais je vais me passer de vous faire un dessin maintenant. Je fis signe aux filles de me suivre avant de m'arrêter.

- Hum... Ce serait sûrement plus prudent qu'une de vous deux aille avec Jayce. Quitte à se séparer, autant que ça soit équitable.

Ne connaissant pas les habiletés au combat de Emma, je visais plus Ellana en disant cela. Mais je ne pouvais pas non plus forcer les filles à faire quoique ce soit. Une fois les décisions prises, j'entrais d'un pas décidé dans le restaurant, cherchant les éclaireurs du regard. Mine de rien, c'est qu'il y avait pas mal de monde ici pour un lieu sensé être déserté de tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   Dim 20 Sep - 11:28






La purge par le feu
Emma, Jayce, Achill, Ellana


Malgré ma volonté de détendre l’atmosphère, le groupe avait l’air de vouloir rester dans un état d’esprit fermé, ce qui n’était pas forcément la meilleure des choses. La communication avant tout, et combattre tendu est un gros désavantage. J’aurai pensé ne pas être la seule à le savoir grâce aux cours que nous donnait souvent le maître d’arme, mais apparemment, aujourd’hui, c’était le cas. Cela aurait été le cadet de mes soucis si nous n’étions pas en groupe et que notre survie dépendait de nous, mais aussi des autres. Malheureusement, je devais me plier au groupe, ce qui ne me plaisait pas des masses. Si chacun voulait être renfermé sur lui-même, j’en ferai de même. Tandis que je me perdais dans mes songes, Jayce pris la parole pour annoncer une idée qui ne me plaisait pas des masses. Se diviser pouvait être utile parfois, mais hors de question qu’il reste seul. Même si le monstre avait l’air loin, perdre un membre de la quête ne faisait pas partie de mes priorités. Pourtant, Achill avait l’air de trouver qu’il avait eu une merveilleuse idée. Décontenancé, je lançais un regard d’incompréhension à mon demi-frère qui avait pourtant beaucoup plus d’expérience que moi. L’amour avait l’air de lui laver le cerveau. « Il vaut mieux éviter que tu partes seul. » Cette idée me semblait plutôt évidente, et lorsqu’Achill s’arrêta après deux pas, je fus soulagé de le voir reprendre ses esprits. Je fis un petit sourire à mes deux co-équipiers avant de faire volteface pour rejoindre Jayce. « J’y vais, on se retrouve devant le restaurant dès qu’on a fini notre petite enquête de chaque côté. » Je lançais un dernier regard à Achill et Emma qui entrait dans le restaurant pour le moins original avant de rejoindre Jayce à sa hauteur.

Nous marchions dans les rues peu éclairées de la ville, ce qui, en soit, était plutôt une bonne chose. Si un feu de joie s’était allumé en plein milieu de la rue, j’aurai été nettement moins positive. « Alors, monsieur joue les solitaires ? » Bon, j’essaye une dernière fois d’engager la conversation et, si encore une fois, la réponse est muette, je me contenterai de mener mon enquête silencieusement. « On a qu’à demander ce qu’il s’est passé à des policiers ou des pompiers si on en trouve. Leur récit sera peut être plus clair que ceux des habitants. » Malheureusement pour nous, chaque professionnel avait l’air bien occupé et je n’arrivais pas à voir un seul pompier. Les policiers seraient peut-être plus faciles à trouver. Et puis rejoindre les flammes sans le reste du groupe était suicidaire. Après avoir passé quelques minutes à déambuler dans les ruelles, un homme en tenue bleu semblant calmer quelques personnes affolées apparu devant nous. « On a qu’à commencer par celui-là. » Je m’approchais petit à petit du policier pour engager la discussion et récupérer des renseignements. « Bonjour. Savez-vous ce qu’il se passe en ville ? » Essayant de trouver des excuses pour expliquer mon intérêt sans que le policier ne m’envoie balader, je sortis mon portable pour en utiliser la fonction d’enregistrement. Ce n’était pas vraiment très crédible, mais c’était bien que rien, dans le feu de l’action, nous auront peut-être quelques renseignements. « Nous sommes des journalistes pour une chaîne d’infos télévisés et nous essayons de récolter quelques témoignages. Avez-vous vu la cause de ces incendies ? » S’il s’alarmait du manque de matériel, je n’aurai qu’a prétexté que la situation était urgente et que nous n’avons pas eu le temps de nous équiper.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   Dim 20 Sep - 16:33


La purge par le feu

- Ça va ? T’as pas l’air super bien..

Ellana, remarquant ma mine basse, me demande si tout va bien. Je la remercie de cette attention et, jouant plutôt la carte de la sincérité malgré mon ego, je lui dis que ça ne  va pas super, mais que ça ira mieux. J'ajoutes à mes paroles un sourire qui se veut rassurant. Je remercie aussi intérieurement Jayce qui a pris la peine de s'asseoir à côté de moi dans le véhicule et me dit que je devrais lui en faire part plus tard. Alors que nous nous dirigeons vers le fameux restaurant, Jayce affirme qu'il compte rester dehors un petit moment pour vérifier les alentours. Cette idée ne me plaît pas beaucoup, car on devrait éviter de se séparer. Heureusement, Achill pense la même chose que moi et demande à Ellana et à moi si l'une de nous deux voudrait bien l'accompagner. Ellana se propose avant moi et j'en viens à la conclusion que c'est peut-être mieux ainsi. Je l'ai régulièrement vu à l'entraînement au camp, donc s'il y a du danger elle prendra  la situation en main. De plus, vu la façon dont elle s'est inquiétée pour moi, je sais qu'elle pourra amplement rassurer Jayce s'il a des inquiétudes. Pour ma part, un  peu d'eau sur le visage suffira à me remettre d'aplomb pour la suite de la mission.

Achill et moi-même entrons dans le bâtiment où nous sommes supposés rencontrer les éclaireurs. Je suis très étonnée de constater qu'il y a  pas mal de monde. J'imagine que ce doit être un bon endroit pour essayer d'oublier le poids qui pèsent sur leurs épaules. Je préviens Achill que je vais faire un tour au petit coin avant de le rejoindre avec les éclaireurs. Je scrute par la suite les alentours avec l'intention de localiser les salles de bain. Une fois que je les ai en vu, je me dirige à grands pas vers celle-ci.

Mon reflet ne me renvoie rien de bon. Cernes sous les joues et lèvres tremblantes. Pathétique. Mais qu'est-ce que tu fous Emma? Ressaisis-toi! Tu t'es entraîné tellement dur pour arriver à ce niveau et puis au moment crucial tu doutes de tes capacités? J'ouvre le robinet pour en faire couler l'eau... Puis, je m'asperge le visage du liquide glacé. Je ferme les yeux pour me ressaisir... Lorsque je croise mon regard dans la glace, je vois enfin la jeune femme forte que j'ai l'habitude de voir. Je me fais un grand sourire, les yeux pétillants de détermination. Aller en piste! Je me dirige donc vers les éclaireurs qu'Achill a déjà rejoints.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciens RPs-