Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 (M) Seth A. Montgomery, premier amour (opposants, humain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: (M) Seth A. Montgomery, premier amour (opposants, humain)   Mar 1 Sep - 8:06

Seth Alexander Montgomery
« Croire ou ne pas croire, voilà une question importante. »
Hello tous le monde, je me présente je me nomme Seth Alexander Montgomery. Je suis originaire de Charleston, en Caroline du Sud et je suis née le 24 ans, date au choix du joueur.
J'ai rejoins Opposants il y a de cela 5 ans pour ces raisons : [raisons choisies].
Mon but dans la vie est de [choisir son but] cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est [peur la plus profonde du personnage]. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

CalmeNaïf
ExtravertiDéfaut
RespectueuxDéfaut
QualitéDéfaut


Mina A. Sinclair φ une erreur ou mon erreur ?
Et dire que leur relation avait tout pour durer. Voilà ce que pense Mina, la belle ne comprend pas le choix du jeune homme. Elle était amoureuse, c'est avec lui qu'elle a eu les premières expériences du monde des adultes. Elle a été brisée par cette relation, ne s'attendant pas à se prendre la pelle en pleine poire et sans explication à part entière, juste : on est différent. Même leur amitié n'a pas su y résister vu que Mina a décidé de prendre ses distances et d'oublier ce mal entendu. Est-ce que le jeune homme est prêt à s'expliquer clairement avec elle ? Est-ce qu'il tient toujours à elle ? Un premier amour reste un premier amour, on l'a toujours dans la peau.

Arme ψ Au choix du joueur
Objet magique ψ Au choix du joueur
Résumé de l'histoire :
- Père doué de manipulation travaillant dans la politique, étant maire de Charleston et souhaitant devenir sénateur (en tout cas, un homme influent)
- Mère d'origine italienne passionnée d'art et étant une descendante de Botticelli Sandro
- Durant son enfant, on se moque de lui à cause de ses cheveux bruns bouclés et des lunettes rondes qu'il portait. Pour contrer ce désagrément, son père l'inscrit à un sport de combat (au choix du joueur)
- Début de son adolescence, il traîne avec la racaille locale, commençant à fumer des choses plus au moins illégal. A ses 15 ans, il a été arrêté pour détention de drogue. Son père furieux paie la caution et l'envoie en école militaire dans l'Etat de New York, près de Millbrook (c'est une raison, après si vous trouvez mieux, pas de soucis)
- A 19 ans, encadrant des jeunes dans cette même école militaire, il a vécu la rupture de la brume et a essayé d'aider la population du mieux qu'il a pu. Malheureusement, le lendemain, à Charleston, sa mère trouve la mort à cause d'un monstre. (une explication de la haine de son père a l'égard de tout ce qui touche à la mythologie)
- A 20 ans, il intègre l'agence PSI encouragée par son père souhaitant vengeance.
- A 20-21 ans, il fait la rencontre de Mina étant donné qu'il encadre sa classe. Il est intrigué par cette fille sérieuse passant la majorité de son temps à lire. Un soir, il décide de l'inviter à boire, celle-ci hésite un moment avant d'accepter. C'était la première fois pour Mina qu'elle a bu un verre d'alcool.
- 21 à 23 ans, la relation évolue vers une amitié forte puis vers de l'amour (à vous de voir si pour vous, il a été amoureux ou non). Pourtant, ils ont eu beau s'aimer, Seth a oublié ce que penserait son père de tout ça. Lors de l'intégration de Mina chez les PSI, son père a pu enfin avoir le dossier Mina Adaline Sinclair sous la main et quelle surprise de voir qu'elle était une descendante directe de dieux Olympiens responsable de la mort de sa tendre épouse. Il a su appuyer sur le point faible de Seth et le convaincre que leur relation mènerait à rien, à aucun avenir étant donné que la jeune femme avait fait serment de ne pas procréer. Une dure décision a été prise : rompre avec Mina pour ne pas décevoir son père et ses projets d'avenir. Depuis, c'est le froid glacial entre les deux, Mina essaie d'oublier son premier amour et de l'autre, il ne sait pas comment recoller les morceaux entre eux. Peut-être se rend-t-il compte que c'était une erreur ou Peut-être il se satisfait de son choix ?
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: (M) Seth A. Montgomery, premier amour (opposants, humain)   Mar 1 Sep - 8:08

Les contraintes ou non

Bonjour/bonsoir,  

Si vous lisez ce scénario     , je tenais déjà à vous remercier pour l'intérêt que vous lui portiez et en espérant vous avoir séduit ! Je sais que j'ai donné pas mal d'explication, mais faisons étape par étape !

avatar : Aaron Taylor-Johnson, je dirai non négociable mais si réellement le lien vous plait, on peut toujours s'arranger :3

nom : J'ai galéré à trouver car je suis loin d'être forte dans la recherche de nom/prénom qui claque ! Donc, si quelque chose ne vous plait, venez me voir et on en discute.

histoire : J'ai mis pas mal de points dans l'histoire, j'ai essayé de trouver une explication logique à la fin de leur relation. Bien sûr, si vous trouvez mieux, je vous félicite ! Il est vrai que je ne l'ai pas précisé, mais je le voyais bien un peu accro aux arts et une passion certaine pour la sculpture par exemple :3

Caractère : Je me suis permise de ne pas tout mettre en qualités/défauts. Même si j'ai une certaine vision de ce personnage. Je le vois assez calme et extraverti. Pas du tout le type colérique, très posée et réfléchissant avant d'agir. Par contre, il a forcément une certaine croyance en son père et donc peut-être un peu naïf. Pour le reste, je vous laisse choisir et on peut en discuter.

lien : Bon, on va dire qu'un tel changement devient compliquer :3 C'est le premier amour de Mina, donc quelqu'un d'important dans sa vie qu'il l'a abandonné (si vous lisez son histoire, ça se répète beaucoup). Elle parle très peu de lui étant donné que ça reste récent, presque un an et qu'elle ne s'est pas totalement remise de cette relation. De votre côté, libre à vous de l'interpréter mais il n'est pas non plus sans-coeur, il est attiré par elle. Peut-être qu'il s'est rendu que c'était une erreur de croire son père mais sa fierté ne lui a permis d'aller voir Mina. Je vous laisse donner une petite raison et vous pouvez très bien croire sur parole votre père. Par contre, point important, vous n'avez pas parlé de la vraie raison. Elle ne sait pas pour cette histoire de non avenir avec elle car c'est une demi-déesse chez les PSI.

spécialisation : C'est libre comme choix. Je n'avais pas envie de vous imposer trop de chose. Donc vous êtes libres de l'orienter vers une carrière ou une autre.

J'ai fini mon speech ! Croyez-moi, si vous prenez ce scénario, je vais vous gâter !    Certes, je ne suis pas la fille la plus active du moment mais je répondrai en priorité à vos RP  (c'est la moindre des choses). Donc, je ne demande pas une activité de fou, peut-être une réponse par semaine ou dix jours maximum (après les absences sont les absences). Niveau RP, j'écris généralement entre 600 et 800 mots mais tant que vous respectez les 350 mots minimum du forum, je suis partante ! Alors n'hésitez plus et prenez-le (surtout qu'actuellement, il y a un petit bonus si vous faites un humain chez les Opposants :3).  

chut vous n'avez pas remarqué que les initiales de leur prénom étaient inversés (MAS - SAM)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier amour, ma douche (ou Les aventures de la douche de Devon)
» (F) PREMIER AMOUR • 1 personne
» La magie du premier amour, c’est d’ignorer qu’il puisse finir un jour… [os Sevione]
» 08. What have you done?
» (F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-