Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce - Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Annonce - Nouveau design Empty
MessageSujet: Annonce - Nouveau design   Annonce - Nouveau design EmptyMer 2 Sep - 19:20

Annonce - Nouveau design
Salut mes loulous !

Comme vous avez pu remarquer, nous avons changer le papier peint du forum ! Vous avez intérêt à aimer le rose qui est une couleur apaisante. Ce nouveau design symbolise l'arrivé du printemps même si on n'a un peu d'avance, vous nous excuserez !

Nouveau évènement RP : Nous allons bientôt mettre en place le nouvel évènement RP dans le même genre que le Superbowl. A savoir que ce sujet sera à tout le monde et ça sera forcément la fête. Je ne vous en dis pas plus pour garder la surprise.

Fabrication d'objet : Vous l'avez sans doute remarqué, nous avons ajouté une utilité aux compétences de fabrication. Désormais, si vous avez une compétence de ce genre, vous pourrez lancer un dé et si vous réussissez, vous aurez cet objet dans votre inventaire.

Mauvaise ambiance : Peut-être avez-vous subi ou entendu parler de cette mauvaise ambiance ? Nous avons pris la décision, d'écarter pendant 72h Absynthe. Pourquoi une telle sanction ? Car l'histoire a pris des proportions inimaginables et qu'une petite pause ne fera pas de mal. Il y a une raison. Nous savons que vous êtes important et que c'est vous qui faites vivre le forum mais ça ne vous empêche pas d'être respectueux à notre égard et à l'égard des autres. Nous sommes comme tout le monde, quelques fois nos nerfs lâchent donc excusez-nous si nos propos peuvent paraître froid. Néanmoins, ce n'est pas le fond du problème et nous espérons que la tension régnante redescendra.

Merci de la lecture,
En espérant que le changement vous plait !

Le Staff d'HOH
Annonce - Nouveau design 2131143800
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Annonce - Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Nouveau design   Annonce - Nouveau design EmptyMer 2 Sep - 20:36

Le nouveau design est top, bravo ! Je ne cache pas que j'adorais vraiment l'ancien mais le changement fait toujours du bien !

Vive HOH et ses supers admins ! Annonce - Nouveau design 2366528133
avatar
Invité
Invité

Annonce - Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Nouveau design   Annonce - Nouveau design EmptyMer 2 Sep - 22:01

On a la chance d'avoir un magnifique forum niveau design, et en plus on a un staff qui fait tout pour ses membres et pour faire vivre le forum. Que demander de plus ? Annonce - Nouveau design 2421482441
avatar
Invité
Invité

Annonce - Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Nouveau design   Annonce - Nouveau design EmptyJeu 3 Sep - 16:22

J'adore, j'adore le new desing ♥
avatar
Invité
Invité

Annonce - Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Nouveau design   Annonce - Nouveau design EmptyJeu 3 Sep - 20:56

Félicitation au staff ! Vous avez super bien bosser *.* ! Ce nouveau design est super beau ! Annonce - Nouveau design 2131143800
Contenu sponsorisé

Annonce - Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Annonce - Nouveau design   Annonce - Nouveau design Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIGN
» Anciens design.
» Un nouveau défi (Jayce){terminé}
» Un nouveau monde, une nouvelle vie. [Ft. Lily & Bea]
» Nouveau membre dans le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives du N.Y.T.-