Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  Empty
MessageSujet: Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden    Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  EmptyMer 6 Aoû - 18:15


     


     

      Heather A. Moore
        Demi-déesse Romaine 
    Libre  


     
     

     
Venus + 21 ans + Célibataire + Américaine + Holland Roden

     
 pour la petite histoire
Heather est née dans le luxe d'une immense Villa en Floride. Son père est un grand producteur de films en tout genre. C'est son oncle qui l'a élevé, son père étant constamment en tournage. Il ne venait que de rare fois pour partir en vacances avec elle. Cependant, elle ne manquait de rien bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi son père ne venait pas plus souvent. Elle est fille unique. Finalement, son oncle lui a avoué que son père ne préférait pas la voir à cause de la ressemblance avec sa mère. Heather a rejoint les Romains à 12 ans.

C'est une fille très loyale, fière, protectrice mais a aussi un côté un peu insolente et rentre-dedans. Elle n'hésite pas à se battre pour ce qui lui est cher.

Elle possède le don de Chanson d'Homère qui lui permet de contrôler une personne pendant un court laps de temps ou influencer ses pensées.
Le reste de l'histoire est libre à part les points mentionnés.
     


     
Reyna A. R.-Arellano
      Confidente & Conseillère
      Moore et Ramirez. Voilà une façon dont elles aiment bien s'appeler. Elles font parties de la même cohorte et depuis toujours, Reyna peut compter sur Heather et elle sur Reyna. Elles sont très proches et Heather est la première conseillère de Reyna. La fille de Bellone a entièrement confiance en le jugement de son amie et s'y fie plus que régulièrement. Elle sait qu'elle peut tout lui dire et que rien n'en ressortira. Heather considère la Praetor comme sa protégée. Reyna protégera à tout prix son amie dans le même état d'esprit.
     

     
     
Théo W. Lloyd
      Ex et ennemi
      Théo et Heather sont sortis ensemble. Leur histoire semblait bien commencer pourtant mais au fil du temps, les deux ont remarqué que la flamme n'était pas exactement la même qu'au tout début et pire encore. Entre eux se dressaient Octave et Reyna. Heather étant très proche de Reyna, elle ne supportait plus de voir Théo croire en Octave et lui en faisait souvent la remarque. Théo ne comprenant plus sa petite amie a décidé d'avoir une décision avec elle. Suite à cette discussion qui a terminé en dispute très forte en hurlements, il se sont séparés et n'ont jamais pu reprendre une conversation normale depuis. Ni l'un, ni l'autre ne veut craquer. Et maintenant que Théo se rapproche de Reyna, Heather compte bien se dresser comme une barrière entre eux.
     

       
IMAGES by ...     
BY .TITANIUMWAY


     


Dernière édition par Reyna A. R.-Arellano le Dim 30 Nov - 20:12, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden    Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  EmptyMer 6 Aoû - 20:12


   
   

   Des choses à dire ?

   
Les contraintes ou non.


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario !  Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  2131143800

Je ne suis pas pénible ou ne pense pas l'être. Il n'y a que quelques petits points essentiels, une personne active deux connexions par semaine minimum une. Il faudra aussi pouvoir faire un RP par semaine minimum. Le nombre de lignes est celui imposé par le forum.

Pour Heather, l'âge peut être entre 20 et 23 ans. L'avatar est très difficilement négociable car je trouve que Holland correspond bien à l'image que je me fais d'Heather. Pour ce qui est du pseudo, c'est négociable. Son pouvoir n'est pas vraiment négociable. Le parent divin ne l'est pas. Les armes/objets sont aux choix.  

Pour le reste, vous pouvez imaginer Heather comme vous le souhaitez tant qu'elle reste dans cet état d'esprit, même rajouter des choses si vous le voulez. Une discussion par MP avec moi est toujours envisageable. Il faut juste savoir que Heather est vraiment très, très importante pour Reyna.

Si tu prends ma belle et très importante Heather, je te promets l'obéissance éternelle ou presque. Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  1528637428


avatar
Invité
Invité

Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden    Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  EmptySam 3 Jan - 18:03

Yeeeeeeeeah me voilà Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  373285099 Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  1044408640 Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  1937698901 Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  3221087724 Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  669704495
Contenu sponsorisé

Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden    Heather A. Moore + Conseillère et confidente + Holland Roden  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie d'Heather A. Moore
» When I was a young girl, I wanted to be a princess ~ Heather A. Moore
» Malia J. Hill - Meilleure amie d'enfance - Willa Holland
» You never know how much time you'll have ▬ Heather
» Heather△Cry Me a Fucking River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-