Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soif de sang feat. Nyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Soif de sang feat. Nyssa Empty
MessageSujet: Soif de sang feat. Nyssa   Soif de sang feat. Nyssa EmptyMar 1 Sep - 22:16

C'est la première fois que je m'aventures seul dans les rues de New York! Je me suis dit qu'un peu de liberté me ferais du bien et j'ai un peu d'argent à dépenser, je pourrais peut-être trouver quelque chose d'intéressant! Être tout seul dans une si grande vile, c'est un peu effrayant... Mais pour le moment, je me débrouille bien! Pour traverser la rue, on attend que le bonhomme vert s'allume! Et on ne sourit pas au gens parce qu'ils ne se donneront pas la peine de vous sourire en retour... Je trouve ça un peu triste de voir tant de gens pressés qui ne sourient pas... Leur vie doit être bien monotone!

Après avoir exploré un peu les grandes rues de la ville, je décides de m'aventurer dans une allée un peu plus sombre. Qui sait ce que je pourrais y trouver? Peut-être qu'il n'y a rien non plus... Mais bon je ne le saurais que si j'y vais! J'avances dans l'ombre créée par les bâtiments, on ne voit pas très bien mais ce n'est pas si pire que ça. J'arrive devant un mur, je tournes à ma droite puis je me rends compte que je suis dans un cul de sac! Pas de veine...

Alors que je me retournes pour sortir de la ruelle, je me retrouves face à face avec un homme. Plus grand que moi, peau basanée, yeux jaunis et regard dérangé.

-Tu fais quoi ici gamin??? T'as de la dope? Hm? J'te donne n'importe quoi!! J'ai... euhm... Si tu me la donne maintenant je vais aller chercher genre... tout s'que tu veux j'ai plein de trucs chez moi aller file moi quelque chose!

Clairement, cet homme est dérangé... Je regarde au alentour, il n'y a personne pour m'aider.

-Désolé je n'ai rien du genre.

Je tente de me glisser entre lui et le mur mais l'homme m'attrape l'avant bras et me plaque au mur. Il sort un couteau de sa poche et me le colle sur la gorge.

-J'SUIS SUR QUE T'EN A ALLER FILE MOI TOUT PTI CON

Décidément il ne comprend rien. Je profite du fait que sa main empoigne mon avant bras pour faire surgir un lame osseuse au creux de sa main. L'homme lâche un râle, laisse tomber son couteau et recul de quelque pas. J'avances vers lui lentement, il me regarde dans les yeux et cette fois il semble terrifié. Il est hors de question que je laisse ce drogué s'en sortir indemne. Je fais pousser mes dents et je lui souris la bouche grande ouverte. Le pauvre homme recule encore et finit par se cogner au mur derrière lui. Je lui prends les poignet et je les accotes au mur.

-Je-je-je vous en supplie laissez moi partir je ne dirais rien a personne! dit l'homme terrorisé

-Il est trop tard. Tu ne peux pas t'en prendre à moi et t'en sortir sans châtiment. Je me dois de te punir.

Je fais rapidement sortir des lames d'os de mes main, lui coupant ainsi les siennes. Je recule d'un pas et je regarde ma pauvre victime se contorsionner en fixant ses moignons. Pauvre imbécile! J'avances de nouveau vers ma proie, l'odeur du sang me rends fou, la vision du liquide écarlate suintant goutte à goutte sur le sol, le regard horrifié de l'homme... Quel plaisir! Je m'apprête à le mordre dans le cou pour en finir une fois pour toute, puis soudainement un tas de pensées me viennent à l'esprit.

Je penses à mes amis à la coalition. Que penseraient-ils s'ils me voyaient faire ça? Est-ce que je serais encore le bienvenu? Et Achill? il pourrait encore m'aimer? Ce que je m'apprête à faire est impardonnable! Je ne peux pas tuer un innocent simplement parce qu'il m'a attaqué! Je l'ai déjà mis hors d'état de nuire, je n'ai aucune raison de lui enlever la vie!

Je prends appuis sur un des murs de la ruelle, je prends quelque grandes respirations, puis je jettes un regard vers l'homme. Je dois résister, je ne peux pas céder à la tentation!
avatar
Invité
Invité

Soif de sang feat. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang feat. Nyssa   Soif de sang feat. Nyssa EmptyMer 2 Sep - 17:11


Il n’est pas rare que je traine dans ce coin de New York. J’aime me sentir libre, croire que je peux tout faire, que je ne suis pas piégée je ne sais où. Ah une heure où il n’y à pas trop de monde dans les rues. Bon bien sûr il y à toujours du monde dans les rues de New York, mais moins à certaines horaires. Cette ville est loin d’être calme est paisible, mais je m’y sens chez moi. J’aime passer du temps dans ses rues, ça me fait ressembler à quelqu’un de normal.

« Tu n’es pas une personne normale. »

Je lance un rapide coup d’œil en direction de Philippa qui marche tranquillement à côté de moi. Levant rapidement les yeux au ciel en lâchant un soupir dans sa direction.  Ce n’est pas la peine de me le rappeler à ce que je sache, je suis une psychopathe schizophrène et j’assume totalement.  Alors je continu de marcher, tranquillement, sereinement.  J’essaie de ne pas penser, surtout na pas penser.

« Aller, réagit un peu. »

« … »

« Je suis sûr que je pourrais arriver à te trouver un petit humain à butter rapidement là. »

« Ouais si tu le dis, mais je vais encore me faire engueuler, je suis censée être de leur côté. »

« Ah oui, merde alors tu marques un point. »

« Et je te ferais sign…. »

« Oh…Oh ! Tu l’as senti ! Tu l’as senti ! »

« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

« Quelqu’un va mourir, ou alors il est déjà mort ou alors c’est pour bientôt. »

« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

« Aller, Niss. Depuis quand tu ne t’es pas amusé un peu ? »

« Pfff, Bon ok, dans cette ruelle. »

« Vite allons voir ! »

Je suis mon double moi dans une petite ruelle en grommelant. Bon c’est vrai qu’il n’y à rien de plus excitant que de voir quelqu’un mourir surtout s’il y à du sang. Mais peut être que la personne est juste sur le point de se tirer une balle. Oh dans la tête…sa cervelle pourrait gicler et il y en aurait partout sur le sol…miam, un beau tableau…

J'SUIS SUR QUE T'EN A ALLER FILE MOI TOUT PTI CON !

Ow, intéressant, une bagarre, là y’aura du sang c’est sûr. Philippa était déjà en train de regarder la scène alors que je vins me mettre à sa place. Du sang, alors ça il y en avait. Pour une bonne raison d’ailleurs. Les deux mains d’un homme viennent d’être coupées par…des os ? Une arme en forme d’os ? Hum, étrange, j’aime ça. Alors je continu de regarder alors que l’homme avec les os venait de crier qu’il devait lui faire payer son crime alors que l’homme sans main tentait de s’excuser, enfin, de le supplier plutôt pour qu’il l’épargne. Ca c’est…superbe…quand quelqu’un te supplie. Tu as beau savoir par avance ce que tu vas lui faire, et lui aussi. Il use de sa salive et meurt comme un lâche, sans ce battre. Mais l’homme avec les os s’emble hésiter. Il s’écarte, va contre un mur tandis que ma vision est troublée par la beauté de ce liquide rougeâtre. Il ne semble pas aller bien et tandis que sa victime souffre de douleur je sors de ma « cachette » avant de dire.

-« Et toi !? Tu l’achèves ou je m’en charge ? »

« Ah oui bravo c’est super subtil ça. »

Je lève les yeux au ciel, je m’en fiche. C’est trop beau pour que je reste à l’écart.
avatar
Invité
Invité

Soif de sang feat. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang feat. Nyssa   Soif de sang feat. Nyssa EmptyMer 2 Sep - 17:39

-Et toi !? Tu l’achèves ou je m’en charge ?

Je me retourne pour voir à qui appartient la voix qui m'a interpellé. J'aperçois une jeune femme au cheveux bruns qui s'approche de moi. Elle à tout vu! J'aurais dû m'assurer qu'il n'y avait personne avant de faire quoi que ce soit... Mais d'ailleurs pourquoi elle ne panique pas? Pourquoi elle ne s'enfuit pas en courant devant un tel spectacle? Elle veut l'achever à ma place? C'est quoi ce bordel?

Je n'oses pas lui répondre, qu'est ce que je pourrais bien lui dire de toute façon? Mon regard se pose de nouveau sur l'homme, il n'a pas dit un mot depuis un bon moment et il me fixe, troublé. Il perd énormément de sang. Soit il meurt a cause de son hémorragie, soit je le tue, soit elle le tue. Peut importe ce qui arrive, cet homme est mort. Je fais un pas dans sa direction, je regarde le pauvre être qui gît à mes pieds. Que faire? J'ai envie de le tuer? Absolument! Je devrais le faire? Non. Le liquide rouge qui s'étends sur le sol reflète légèrement la lumière émise par les quelques rayons de soleils qui se glissent entre les bâtiments. je m'accroupi devant la flaque, j'hume l'odeur du sang, je trempe mon index dedans et je le porte près de mes lèvres. J'ouvre légèrement la bouche puis soudainement je me mets à penser à Achill. Pourquoi lui? Maintenant? Je me prends la tête à deux mains, je soupire longuement comme pour chasser toute les idées qui me viennent à l'esprit. Je ne peux pas faire ça. Comment Achill pourrait-il embrasser la bouche qui a but le sang de quelqu'un? Comment pourrait-il prendre la main qui a enlever la vie de quelqu'un? Comment pourra-t-il prendre un tueur dans ses bras?? Je prends une grande inspiration puis je me retourne vers la fille.

-Toi. Toi tue le. Si je le fais je... Je ne pourrais plus vivre comme avant.

C'est la meilleure chose à faire. Si elle le tue, je ne suis pas impliqué dans sa mort et je pourrais partir l'esprit tranquille. Je ne veux pas perdre la part d'humanité qu'il me reste, je commences juste à être bien dans ma vie et combler mes pulsions meurtrière est bien la dernière chose que je veux!


Dernière édition par Jayce Walter le Ven 11 Sep - 3:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Soif de sang feat. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang feat. Nyssa   Soif de sang feat. Nyssa EmptyJeu 3 Sep - 20:38



Il s’était approché du sang pour y plonger un doigt, et alors qu’il s’apprêtait à l’apporter à sa bouche il eu un mouvement de recul soudain. Étrange, comme s’il résistait à une envie furieuse. Un délice que de voir tout ce sang couler, mais pourquoi se mouvement de recul…pourquoi…enfin j’aurais pu trouver quelqu’un comme moi. Ou du moins qui s’en rapproche.

-Toi. Toi tue le. Si je le fais je... Je ne pourrais plus vivre comme avant.

Je penche la tête en le fixant avec des yeux d’une rondeur infinie. Il lui à déjà coupé les mains alors il va ce vider de son sang en agonisant dans moins de 2 minutes alors bon, à partir de là…je sais que je ne suis pas vraiment douée pour d’écrire une hémorragie, mais le sang coule…énormément, et bientôt il ne restera plus rien. Rien du tout.  

« Ahahahah. Nan mais il est sérieux ? »

« Arrête de porter des jugements comme ça sur les gens Philippa… »

« Rah ça va. »

Mon visage se tourne vers celui de l’homme os avec un sourire assez sadique. Lui faisant un petit clin d’œil par la même occasion, enfin un jeu intéressant. Une petite distraction imprévue…j’aime quand les choses tournent comme ça.

« Enfin bref, entre nous tu lui as coupé les mains alors je vais le laisser se vider de son magnifique fluide vital, il sera mort dans peu de temps ne t’en fais pas. »

Je lâchai un énorme rire, un qui aurait vraiment pu faire peur. Je m’approchais d’ailleurs de l’homme maintenant presque inconscient avant de plonger une main da la marre de sang autour de lui, j’approchais un doigt de ma bouche avec un sourire avant de goûter le délicieux liquide tout en étant prise d’un frisson d’excitation.  Tout en tournant ma tête vers l’étrange individu en face de moi. Même si, j’avais l’air plus étrange que lui pour tout dire.

« Va y fait ta crâneuse. »

N’y prêtant aucune attention je vins me diriger vers l’homme os avec un sourire.

«Tu te prive de quelque chose de délicieux.»

Puis je portais à nouveau mon attention sûr le drogué agonisant. Voilà, ça ne devrait plus trop tarder. Je sens la mort commencer à entrer dans ton corps, dégageant la vie à grand coup de pieds. C’est si agréable à ressentir, divin, aphrodisiaque. Personne ne comprend mon point de vu, mais je me complais dans cette vision.

« Il à l’air paniqué le pauvre regarde. »

Un sourire se dessina sur mon visage.


avatar
Invité
Invité

Soif de sang feat. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang feat. Nyssa   Soif de sang feat. Nyssa EmptyVen 4 Sep - 5:58

La jeune dame penche la tête et me lance un regard plein d'interrogations. Il faut dire que ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un mec qui coupe les mains d'un drogué avant de demander à une inconnue de l'achever à sa place...

- Arrête de porter des jugements comme ça sur les gens Philippa… lança la fille

Philippa? Qui est cette personne? Je doutes qu'elle ne parle ni à moi, ni a l'homme qui gît au sol. La brunette se retourne vers moi en me faisant un grand sourire tout en m'adressant un clin d'oeil.

-Enfin bref, entre nous tu lui as coupé les mains alors je vais le laisser se vider de son magnifique fluide vital, il sera mort dans peu de temps ne t’en fais pas

Elle laissa échapper un rire horrible avant de se diriger vers la flaque de sang qui ne cessait de s'agrandir. Elle trempa sa mains dans le liquide cramoisie et lécha un de ses doigt. Je détournes le regard, sachant très bien que j'avais une folle envie de faire la même chose. La fille se rapprocha de moi à nouveau, et tout en souriant elle me dit:

-Tu te prive de quelque chose de délicieux.

Cette femme n'avais aucune intention de tuer l'homme. Elle voulait simplement m'inciter à le faire. Il est déjà presque mort et c'est de ma faute. Il va mourir de toute façon, autant abréger ses souffrances. Par contre, si je goûte son sang il n'y aura plus de retour en arrière, et la tragédie risque de se répéter. Je fais grandir mon humérus de façon à ce qu'un os sorte de mon épaule, j'empoigne se dernier de ma main droite et je l'arrache grâce au pouvoir du bracelet, me retrouvant ainsi avec un pic assez simple dans la main. Je marche vers l'homme, je lui donne un léger coup de pied de façon à le retourner sur le dos et j'enfonce de pieu dans sa cage thoracique. Il lâche un léger soupir, puis plus rien.

Je restes ainsi pendant un moment, puis je sors mon arme du cadavre. Je ressens un étrange vide à l'intérieur de moi, comme s'il manquait quelque chose. Il est mort? Comme ça? Sans cri, sans douleur, rien? Je jettes le pic d'os au fond de la ruelle et je me prends la tête à deux mains avant de lâcher un râle de rage. Des pulsions primitives s'emparent de moi, ma pensée et ma parole ne sont plus qu'une, je me retourne vers la jeune femme et je lui cri:

Spoiler:

-NON NON NON NON NON!!!!! PAS COMME ÇA!!! GNNN...

Je me frappes la tête contre un mur avec force, puis je me rediriges mon attention vers la fille:

-Il est mort maintenant!!! Tu te rends compte!!! IL N'A PAS EU SON CHÂTIMENT IL EST MORT HAHAHAHAHAHAHA! NOOON! DIT DIT d'après toi si on lui avait coupé que le bout des doigts avant il serait mort aussi vite??? il aurait probablement crier à chaque bout qu'on lui coupe non???? HAHAHAHA! OU ENCORE MIEUX SI ON LUI ARRACHAIT LES ONGLES AVANT DE LUI COUPER LE BOUT DES DOIGTS C'EST ENCORE MIEUX NON? ET APRÈS ON ENLÈVE ENCORE UN PEU PLUS DE DOIGTS JUSQU'A CE QU'ON SE RENDE À LA MAIN ET ON LE LAISSE COMME ÇA!!! IL ATTAQUERA PLUS LES GENS DANS LA RUE S'IL N'A PLUS DE DOIGTS!

Je me laisses légèrement pencher vers l'arrière, puis je m'écroules sur le sol. Coucher sur le dos, je hurles en regardant le ciel:

-MAIS S'IL EST MORT IL NE PEUT PLUS ÊTRE PUNI!!! C'EST PAS AMUSANT TUER LES GENS AUSSI VITE!!!

Je me relève puis je fixes la fille.

-Et boire le sang des gens tu fais ça seulement quand tu connais bien la personne!!! Ce mec à peut être le sida ou un truc du genre t'en sais rien meuf!!! Et pourquoi tu m'as dit de le tuer c'étais une punition beaucoup trop grande elle est réservée à ceux qui font des trucs horrible tu vois!!!! Et t'es complètement dégantée toi tu sais!!! N'importe qui serais parti en courant et toi t'es toujours là et tu m'écoutes parler!!! Explique s'il te plaît je comprends pllus rieeen.
avatar
Invité
Invité

Soif de sang feat. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang feat. Nyssa   Soif de sang feat. Nyssa EmptyVen 4 Sep - 22:51


Roh, nan mais vraiment. Achever un home sur le point de mourir c’est pas cool. Et En plus larme utilisée était pour le coup…assez intéressante. Un os qui sort d’un corps comme ça. Bon, voilà on ne va pas en faire toute une histoire, c’est forcément quelqu’un qui n’est pas humain. Du moins pas complètement. Enfin bref. Passons sur ce léger détail un peu flippant. Enfin non pas flippant. En fait c’est cool, oui c’est même trop cool de pouvoir faire des armes avec des os putain. Enfin bon, l’homme est mort, je sens à présent la mort s’installer et laisser un corps qui va refroidir et blanchir à son rythme. A la mort, c’est beau.

-NON NON NON NON NON!!!!! PAS COMME ÇA!!! GNNN...

Je tourne la tête vers le mec qui venait de hurler. Il avait mit sa tête entre ses mains, il hurlait. C’était flippant et aussi superbement excitant. J’avoue.

-Il est mort maintenant!!! Tu te rends compte!!! IL N'A PAS EU SON CHÂTIMENT IL EST MORT HAHAHAHAHAHAHA! NOOON! DIT DIT d'après toi si on lui avait coupé que le bout des doigts avant il serait mort aussi vite??? il aurait probablement crier à chaque bout qu'on lui coupe non???? HAHAHAHA! OU ENCORE MIEUX SI ON LUI ARRACHAIT LES ONGLES AVANT DE LUI COUPER LE BOUT DES DOIGTS C'EST ENCORE MIEUX NON? ET APRÈS ON ENLÈVE ENCORE UN PEU PLUS DE DOIGTS JUSQU'A CE QU'ON SE RENDE À LA MAIN ET ON LE LAISSE COMME ÇA!!! IL ATTAQUERA PLUS LES GENS DANS LA RUE S'IL N'A PLUS DE DOIGTS ! -MAIS S'IL EST MORT IL NE PEUT PLUS ÊTRE PUNI!!! C'EST PAS AMUSANT TUER LES GENS AUSSI VITE!!! *il semble se calme un instant*  Et boire le sang des gens tu fais ça seulement quand tu connais bien la personne!!! Ce mec à peut être le sida ou un truc du genre t'en sais rien meuf!!! Et pourquoi tu m'as dit de le tuer c'étais une punition beaucoup trop grande elle est réservée à ceux qui font des trucs horrible tu vois!!!! Et t'es complètement dégantée toi tu sais!!! N'importe qui serais parti en courant et toi t'es toujours là et tu m'écoutes parler!!! Explique s'il te plaît je comprends pllus rieeen.

L’espace d’un instant, je bug. J’avoue, j’ai envie de rire, de laisser ma folie se rependre en moi et exploser comme il venait de le faire. Oh mon dieu que c’est excitant comme situation, oh la vache…encore mieux que de voir quelqu’un mourir, si seulement je pouvais ne serais-ce que…non, je ne peux pas dire ça je me sentirais obligée de lui sauter dessus après, restons….hum…à, professionnel. Je regarde Philippa qui approche lentement du jeune homme à moitié rendu fou par la mort d’un seul homme.

“Top délire. Nyssa…On peut l’garder ? Aller dit, steuplé ?”

Un rire s’échappe de ma bouche un moment en écoutant Philippa parler. J’avoue que là, j’ai bien envie de dire oui.

“Et du calme toi ! Fait gaffe parce que sinon je vais te balancer dans cette flaque ! Et oui ding dong il est mort. Putain mais regarde ça, REGARDE CA ! C’EST MAGNIFIQUE ! Tout ce sang…hum…ça donne envie de…de…de…se rouler dedans ! TU AURAIS VOULUS LUI COUPER LES DOIGTS ? hum…une mort affreuse…J’ADORE ! TU AURAIS DU LE FAIRE. Il serait mort moins vite…putain quel pieds…  ”

“Fait gaffe Niss-Niss. Tu vas m’écouter après, et suivre mes conseils… On va finir par tuer tout le monde…”

“Oh et je m’en fiche, c’est une façon de mourir le sida non ? C’est moche en plus…mon dieu…j’aimerais assister à une mort comme celle là ! ”

Un clin d’œil par ci et un jeu de regard par la et me voilà en train de faire le tour du cadavre encore frais. Nan mais vraiment…tout ce sang, difficile de résister, trop même. Mais je ne veux pas céder. Pas avant que lui ne cède.  

“Mais bon, puisque qu’on parle de sang, j’aimerais beaucoup goûter au tient. Mais si tu insiste pour que je connaisse la personne à qui je dérobe ce nectar. Bah présente-toi.”

“Et après quoi tu pourras l’écorcher tranquille ?”

“L’écorcher…je ne vais pas l’écorcher. Philippa voyons. Ne dit pas ça. ”

“Non, tu ne vas pas lui retirer sa peau, tu vas lui retirer ses fringues.  ”

“Ah ? Qu’est-ce que tu insinue ?”

“Que tu vas t’envoyer en l’air ma chérie.”

“Ah…Oh, ah bon, oh ce serait cool…” *je fixe le jeune homme un moment* “Mon amie ici présente (Philippa) vient de me dire que j’allais pouvoir m’envoyer en l’air. Y’a moyen tu crois ?”

“C’est une façon comme une autre de le lui demander.”

“Bah, si tu veux je peux lui demander de façon plus vulgaire y’a aucun problème hein…”

Un nouveau rire s’échappe de ma bouffe, je suis dans un état euphorique. J’adore cet état d’ailleurs. C’est tellement…apaisant de ce lâcher comme ça. Ca faisait si longtemps que je n’avais pas laissé un brin de folie s’exprimer. Je retire mes chaussures en un instant. Pour venir tout simplement plonger mes pieds dans le liquide rouge. Ha oui…voilà ce que ça fait, pourquoi n’y en à t-il pas plus ?




Dernière édition par Nyssa L. Leavary le Jeu 22 Oct - 14:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Soif de sang feat. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang feat. Nyssa   Soif de sang feat. Nyssa EmptySam 5 Sep - 0:12

La fille resta figée un instant, elle rit légèrement puis elle explosa à son tour. Elle fit un long discours sur la beauté du sang et le fait qu'elle adore mon idée d'une mort lente et douloureuse. Puis, elle dit qu'elle se fout du sida, et qu'elle aimerait même voir quelqu'un en mourir. Elle se déplaça ensuite et fit le tour de cadavre, puis elle m'avoua ensuite vouloir boire mon sang, et après une conversation brève avec son amie imaginaire elle me dit qu'elle aimerait aussi s'envoyer en l'air avec moi.

-Alors toi tu es encore plus dingue que je pensais.

Je pris une grande inspiration, son discours ma laissé le temps de décompresser un peu. Je commence à revenir peu à peu dans mon état normal, mais avoir la simple penser de pouvoir parler de ma démence sans retenue me garde dans mon état de folie.

-Je n'aimes pas tuer les gens tant que ça, même si ça ne me dérange pas. Je veux les voir souffrir, je veux voir leurs regards, je veux qu'il souffre pour leurs agissement la souffrance est la seul punition possible. Tuer les gens relève de la pitié, comme pour cet homme qui allait mourir de toute façon. Malheureusement, on ne peut pas torturer les gens indéfiniment et ils finissent pas mourir au bout de leur sang si on ne fait rien... Donc c'est le prix à payer pour que je puisses m'amuser...

Je prends une courte pause et je reprends.

-Pour ce qui est de m'envoyer en l'air avec toi, c'est hors de question. J'ai déjà un copain et je l'aimes plus que tout au monde... D'ailleurs heureusement qu'il n'est pas ici je...

Je secoue la tête histoire de chasser l'image d'Achill de mon esprit, je ne veux pas pleurer ici, pas maintenant.

-Pour ce qui est de boire mon sang, il faudra que tu trouves un moyen parce que je ne te laisses pas poser ta bouche sur moi après que tu ais mis le sang de ce paumé sur ta langue. Au fait moi c'est Jayce. Enchanté...
avatar
Invité
Invité

Soif de sang feat. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang feat. Nyssa   Soif de sang feat. Nyssa EmptyVen 11 Sep - 22:43


-Alors toi tu es encore plus dingue que je pensais.

-"Et encore tu me connais pas mon choux."

Philippa venait de dire ça alors qu'elle faisait le tour du jeune homme comme un vautour gardant un œil sa futur proie alors que j'étais surement encore dans mon délire. Pataugeant dans le flaque de sang en riant comme une débile. D'ailleurs, je n’en ai vraiment rien à faire de son avis, une vient de tuer quelqu'un avec un os.

-Je n'aimes pas tuer les gens tant que ça, même si ça ne me dérange pas. Je veux les voir souffrir, je veux voir leurs regards, je veux qu'il souffre pour leurs agissement la souffrance est la seul punition possible. Tuer les gens relève de la pitié, comme pour cet homme qui allait mourir de toute façon. Malheureusement, on ne peut pas torturer les gens indéfiniment et ils finissent pas mourir au bout de leur sang si on ne fait rien... Donc c'est le prix à payer pour que je puisses m'amuser...

Je m'arrête un instant de patauger dans la flaque en écoutant ce qu'il venait de dire. Hum, la torture c'est cool, mais mon moment préféré c'est la mort, tuer ne relève pas seulement de la pitié. C'est un véritable plaisir que de sentir la vie quitter un corps, sentir la morte, froide et silencieuse prendre la place qu'il lui revient de droit. C'est la meilleur de toutes les sensations possibles. La meilleure, je n'en connais pas de mieux, il n'en existe pas de mieux, de mon point de vu. La torture c'est de l'amusement, la souffrance c'est de l'amusement. Le meurtre c'est du plaisir.

-"Je suis sûre qu'on ferait une équipe formidable."

Un petit rire s'échappe de ma bouche même je reste déçu de son attitude. Il redevient normal, roh. C'est pas drôle. Puis une petite moue est visible sur mon visage. Meeeerdeu. Il est gay, roh c'est pas cool ça. Pourquoi c'est toujours les plus beaux qui partent en premier, ou qui changent de bords.

-"Ah le lâche. Tranquille y met un bandeau sûr ses yeux et y passe par derrière y se rendra pas compte que t'es pas un mac. Pff."

Mon visage se tourne vers Philippa alors que je tourne la tête de gauche à droite en haussant les épaules et les mains un aire étrange sur mon visage. Une expression du genre "mais t'es pas sérieuse ?"

Pour ce qui est de boire mon sang, il faudra que tu trouves un moyen parce que je ne te laisse pas poser ta bouche sur moi après que tu ais mis le sang de ce paumé sur ta langue. Au fait moi c'est Jayce. Enchanté...

-"Et ho tranquille le gnome. C'est comme pour ton engin on sait pas dans quel derrière il à traîné. Rah la la."

-"C'est d'un chique Philippa...nan mais franchement.

Je soupire un bon coup, bref passons. Je sors de ma flaque, qui n'est techniquement pas à moi et fait quelques pas en laissant des marques de mon passage, des marques en forme de pieds. Je me plante devant le dit "Jayce" en souriant, une idée derrière la tête.

-"Jayce, enchantée. Moi c'est Nyssa. Enfin bref ce n’est pas important. Dit moi, tu m'explique un peu ton petit secret ? Les os, c'est fascinant nan ? Comment tu fais ?"*je m'approche de son oreille et chuchote*-"Je pense qu'on à un secret en commun."

Reculant doucement par la suite, je laisse dérivé un doigt ensanglanté le long de sa joue. Tiens du sang de camé, ça t'apprendra à parler de ma bouche et de ma langue comme tu viens de le faire.


avatar
Invité
Invité

Soif de sang feat. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang feat. Nyssa   Soif de sang feat. Nyssa EmptySam 12 Sep - 4:30

-C'est d'un chique Philippa...nan mais franchement.

J'aimerais bien entendre tout ce qu'elle lui dit sa Philippa... À écouter les réponses de la brunette elle a l'air d'être assez vulgaire pour quelqu'un qui n'existe pas... Peut-être que ce sont ses pensées refoulées qu'elle exprime grâce à son amie imaginaire... Enfin, j'en sait rien, je ne suis pas psy! La jeune femme soupire et se lève de la flaque de sang. Elle s'approche de moi, ruisselante de rouge et me dit:

-"Jayce, enchantée. Moi c'est Nyssa. Enfin bref ce n’est pas important. Dit moi, tu m'explique un peu ton petit secret ? Les os, c'est fascinant nan ? Comment tu fais ?"

elle approche sa bouche de mon oreille et me murmure:

-"Je pense qu'on à un secret en commun."

Puis, sans préavis, elle passe son doigt couvert de sang sur ma joue. J'ai un léger mouvement de recul et je lui lance un regard agacé. Je sors un mouchoir de ma poche pour essuyer la trace qu'elle vient de faire sur mon visage.

Un secret en commun... Oui ça ne fait aucun doute cette fille n'est pas humaine et moi non plus. Je croyais que ça ne valais même pas la peine de le mentionner pusiqu'elle n'étais pas effrayée pas mon pouvoir. Enfin, on sait jamais, cette fille à l'air de ne pas avoir peur facilement... Je me demandes quel est son don... Ça à peut-être rapport avec le fait qu'elle est arrivée dans la ruelle au moment précis ou il y avait du sang, peut-être un genre de pouvoir de détection?

-Oui tu as bien raison, nous avons un secret commun.

Je baisses un peu la tête, puis pour une troisième fois aujourd'hui j'utilise mon don pour échanger mes dents contre celles d'une bêtes broyeuse de chair. Je fais pousser les os de mes doigts afin que ses derniers semblent dotés de griffes osseuses. Je lui adresse un grand sourire et je lui lances:

-Fils de Déméter! Je peux contrôler la croissance de mes os, pas besoin de porter d'arme sur moi! Et parlant d'arme...

Je penches la tête à nouveau et je fais sortir une longue excroissance du bas de ma nuque, puis j'arrache l'épée qui ressemble à une colonne vertébrale au cotés dentés et tranchants de mon corps.

-Le bracelet que je porte me permet d'arracher les excroissances de mon corps et de les utiliser comme arme, mais je pourrais probablement leur trouver d'autres utilités selon la forme que je leurs donnes... Mais des armes en os, c'est la classe non?

Je fais quelque moulinets avec mon épée longue puis le la laisse tomber au sol.

-Alors, Nyssa, quel est ton don?
avatar
Invité
Invité

Soif de sang feat. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang feat. Nyssa   Soif de sang feat. Nyssa EmptySam 12 Sep - 14:54


-Oui tu as bien raison, nous avons un secret commun.

Un sourire de satisfaction ce voit à présent sur mon visage. Pas besoin d'être un oracle pour s'en apercevoir honnêtement. Un type qui fait...pousser des os si on peut dire. Bon après concernant son parent, bah là j'avoue que je donne ma langue au chat si je puis dire. Je ne vois pas vraiment, peut-être qu'il existe un dieu des os je ne sais pas. Enfin j'imagine que je ne vais pas tarder à le savoir. Il baisse sa tête, je le fixe intriguée. Puis quand il se relève. Je regarde ce spectacle émerveillée. Je trouve ça absolument magnifique, ces dents...ses ongles, enfin ses griffes et ses crocs. Tout simplement magnifique, et je restais un moment à l'observer. Un tableau qui pourrait en faire fuir des centaines, un tableau que je trouve...ravisant.

-Fils de Déméter! Je peux contrôler la croissance de mes os, pas besoin de porter d'arme sur moi! Et parlant d'arme...

-"Hum, pas mal j'avoue. Je m'en doutais. Enfin, qui ne s'en douteraient pas ? Dit Niss, tu pense qu'il peut se faire pousser un genre de deuxième...fin tu vois quoi ?"

Ma tête se tourne vers mon amie d'enfance, troublée, j'avoue que là sur le coup. En temps normal j'aurais rit à ce que Philippa venait de dire, mais là j'étais trop absorbée par le jeune homme et je décidais de faire l'impasse et d'ignorer la réplique de mon amie en levant les yeux au ciel. Je reporte mon attention sur le jeune homme qui semble faire pousser un long truc dans sa nuque, il l’arrache et brandit ce qui ressemble à une épée juste sous mon née. Une épée en os, original.

-Le bracelet que je porte me permet d'arracher les excroissances de mon corps et de les utiliser comme arme, mais je pourrais probablement leur trouver d'autres utilités selon la forme que je leurs donnes... Mais des armes en os, c'est la classe non?

-"Comment qu'il ce la pète sérieux. J'espère qu'il à pas déjà abîmé son mec à cause de ça. T'imagine...moi j'imagine bien la scène..."

Nouvelle impasse sur la réplique de Phi que j'ignore totalement. Je fixe Jayce faire quelques moulinés avec son épée osseuse fixant le bout d'os tomber au sol avant qu'il ne me pause une question à laquelle j'avais hâte de répondre. Je lève mon regard vers lui. Mes yeux foncés virent au rouge sombre en quelques secondes alors que je le fixe avec un regard sadique avant de dire.

-"Fille de Macaria, j'ai sens la mort. J'ai sus que tu allais tuer cette homme avant même que tu ne lui parle."

-"Oui et dans le cas où tu aurais décidé de le laisser vivre on l'aurais tué nous même. Et on aurait violé sons cadavrrrre ! Enfin elle pas moi."

-"Possible. Enfin, J’ai aussi la faculté d’effrayer beaucoup de monde à cause de...mon côté psychopathe. Et si je ne me trompe pas moi je laisse sortir alors que toi tu l'enfouis très profondément au fond de toi."

-"Ou de son mec...ouais..."

-"Ce n'est pas bon de garder ça au fond de toi Jayce, un bon jour ça va t'exploser à la gueule et tu vas pas comprendre pourquoi tu es couvert de sang et pourquoi tout le monde est mort de toi."

Je lui fais un petit clin d'œil amicale avant de reporter mon attention sur l'épée qui traîne sur le sol.


-"Tu peux leur donner une autre forme...disons plus originale ?

-"Tu entends quoi par original toi ? Du genre que tu garderais en souvenir pour t'es soirs d'ennui ?"

-"Mais non, roh, toujours à ouvrir ta gueule pour rien.

J'attrape l'épée pour l'observer un instant et la manière. Je n'aime pas les épées, je préfère mon arbalète, ou bien un flingue...c'est sympa à utiliser, ou alors un petit poignard, pour tuer lentement, ça aussi c'est sympa. Utiliser mon arbalète pour paralyser et un poignard pour saigner. Un bien beau tableau.

avatar
Invité
Invité

Soif de sang feat. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang feat. Nyssa   Soif de sang feat. Nyssa EmptySam 12 Sep - 15:45

Nyssa lève légèrement la tête, puis elle me fixe avec ses yeux qui sont maintenant d'une teinte rouge foncé. Elle m'explique qu'elle est fille de Macaria, et qu'elle peut détecter la mort. Puis, elle me fit un discours comme quoi je devrais assumer mon côté psychopathe, que c'est mal de tout garder en moi et qu'un jour ça finira par exploser... Puis, elle enchaîna en me demandant si je peux donner une forme plus originale à mes os avant de dire à son amie imaginaire de se taire... Elle empoigne ensuite l'arme que j'ai laissée tomber et elle l'observe. Cette Philippa commence sérieusement à piquer ma curiosité, qu'est-ce qu'elle peut bien dire? Savoir que "quelqu'un" parle et que je ne peux pas l'entendre, ça m'agace!

-Je ne veux pas que les gens voient ce côté de moi... Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai des gens qui m'apprécient pour qui je suis et... même si c'est difficile parfois je suis capable de me retenir... Enfin pas toujours comme tu as pu le constater... Mais je dois changer! Pour ceux qui m'aiment et pour quelqu'un en particulier... D'ailleurs il n'y a que quand je suis avec lui que je suis certain que je ne péterais pas un câble...

J'essais d'effacer l'expression triste sur mon visage puis je reprends:

-Mais bon, passons! Pour ce qui est de la forme de mes os... Et bien pour le moment ils prennent la forme que je leurs demandes de prendre mais je n'ai jamais essayé de faire autre chose que des armes et des lames... Tu entends quoi par une forme plus originale?

Je dois avouer que j'ai un peu peur de sa réponse, surtout si elle écoute ce que sa copine qui semble un peu vulgaire lui dit... Peut-être que j'aurais dû simplement ne pas lui demander ce qu'elle entendait par là!

Soudainement, l'épée qu'elle a en main tombe en poussière blanche.

-Oh et j'ai oublié de dire: Après un moment si je ne tient plus l'excroissance que j'ai arrachée elle tombe en poussière... Je ne sais pas s'il y a un moyen pour empêcher ça mais peut-être que je trouverais un jour...
avatar
Invité
Invité

Soif de sang feat. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang feat. Nyssa   Soif de sang feat. Nyssa EmptyDim 18 Oct - 18:29



-Je ne veux pas que les gens voient ce côté de moi... Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai des gens qui m'apprécient pour qui je suis et... même si c'est difficile parfois je suis capable de me retenir... Enfin pas toujours comme tu as pu le constater... Mais je dois changer ! Pour ceux qui m'aiment et pour quelqu'un en particulier... D'ailleurs il n'y a que quand je suis avec lui que je suis certain que je ne péterais pas un câble...

-"Oh c'est trop meugnon...Il est amoureux. Beurk.

J'hausse un sourcil en l'écoutant, perplexe. Il à l'air triste. Moi je m'en fou de comment les gens me voient. Mais alors à un point. Rien à battre.

-Mais bon, passons ! Pour ce qui est de la forme de mes os... Et bien pour le moment ils prennent la forme que je leurs demandes de prendre mais je n'ai jamais essayé de faire autre chose que des armes et des lames... Tu entends quoi par une forme plus originale?

-"Oh, moi je sais...moi je sais !

Ma tête se tourne vers Philippa alors que je croise les bras l'air pensive.

-"Va y on t'écoute. Enfin, je t'écoute.

Philippa me regarde avec un regard qui en dit long. A quoi pense-t-elle...Une arme peut-être bien. Non. ça n'à rien à voir avec une arme. Je préfère lever ma main alors qu'elle s’apprêtait à ouvrir sa gueule inutilement. Soudainement l'épée tombe en poussière dans mes mains. Je soupire, déçu.

-"Non, laisse tomber Phi. Je sais ce que je sous-entendais."

-Oh et j'ai oublié de dire : Après un moment si je ne tiens plus l'excroissance que j'ai arrachée elle tombe en poussière... Je ne sais pas s'il y a un moyen pour empêcher ça mais peut-être que je trouverais un jour...

-"Mais ça serte à rien son truc bordel de merde. Enfin, sauf pour lui mais sinon pour nous c'est inutile. Merde !

Je lève les yeux au ciel un instant en écoutant phi se plaindre une énième fois.

-"Si c'est ça il peut se les carrer ou je pense ses os."

Un rire s'échappe de ma bouche. Je m'arrête alors que mon regarde se plante sur l'homme étendu dans sa marre de sang. Hum, je m'en mords la langue d'envie. Le sang continu de couler, je me demande combien de litre il y avait dans le sang de cette homme. Je me retourne vers le jeune garçon en souriant.

-"Oh putain de à ta tête de quand tu vas dire un truc de sérieux, l'angoisse.

-"Bon, écoute. Ton côté Psychopathe est absolument divin, d'après ce que j'ai pu en voir. C'est trop beau pour être caché. Au pire tu gardes le Jayce normal et ennuyant pour ton...ton mec...

-" Beurk."

-"Et tu me laisse m'occuper du Jayce fou et Psychopathe ! T’imagine pas tout les trucs fun qu'on pourrait faire ensemble.

-"Elle arriverais même à faire en sorte de couche avec elle ! Mais non je sais ! T'as cas directement tuer son mec comme ça on pourrait profiter de son côté psychopathe. Si c'est la seule chose qui le force à être normal."

La réponse de Philippa m'arrache un large sourire. Elle à raison, et le pire c'est que je serais capable de le faire. Si je peux tuer quelqu'un tout en étant sûre qu'après je pourrais m'amuser avec quelqu'un d'aussi psychopathe que lui. Ça en vaut largement le coup.



Contenu sponsorisé

Soif de sang feat. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang feat. Nyssa   Soif de sang feat. Nyssa Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie d'échecs ? (Nyssa)
» Would you do me a favor? -feat Achill
» You know I like you~ feat. Diana
» " Tu es à moi,et moi seul ... " ¤ Feat Morgane ¤
» Leave me alone ! feat. Jayce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-