Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Cavaliers -feat Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Cavaliers -feat Diana   Dim 6 Sep - 3:05

Je dois avouer que je ne suis pas ravi d'être atterris ici... La nourriture est des plus normales, l'espace qui nous est alloué est ridicule et il n'y a aucun service ! On fait tout soi même! Mais s'il y avait au moins une chose intéressante à faire en ce lieu plutôt moyen, c'est bien l'équitation! Le paysage en vaut la peine et les chevaux sont bien dressés. Tant qu'a être pris ici, autant me trouver des divertissements raffinés. Quoi de mieux que de passer du temps avec de nobles bêtes tout en profitant de la vie!

Après avoir établi un contact avec l'un des chevaux et lui avoir prodigué les soins nécessaire avant le montage, j'installe la selle de ma monture et je prends place. Je me diriges vers le pré mis à disposition des cavaliers du camp. Depuis mon arrivé ici, j'essaie de me trouver des moyens pour me divertir. Je n'ai pas envie de penser aux événements récents, et je ne peux m'en empêcher si je n'ai pas l'esprit occupé. Je me suis remis à l'archerie, je fais de l'équitation et j'essaie de lire quand je ne trouves rien à faire. Et puisque je peux sortir à l'occasion, j'en profites quand je le peux! Les gardes ne sont pas très loquaces, ce qui me convient parfaitement.

Je profites de l'air frais et de la vue, j'admires l'étendue semi-enneigée qui s'étends devant moi. L'hiver fini plus tôt ici qu'au Canada, et il y a moins de neige, et je ne peux pas dire que ça ne me plait pas! Je n'ai jamais vraiment aimé l'hiver, c'est pourquoi je voyageais beaucoup durant cette période. La chaleur, le soleil, les plages, voilà ce que j'aime! Et en plus, quand il fait chaud, les gens ont tendance à moins s'habiller...

La vie ici est beaucoup plus paisible que la ville, et j'ai rarement eu la chance de visiter les campagnes si ce n'est que lors de quelques voyages quand j'étais plus jeune. J'aime bien la tranquillité, mais je dois avouer que la vie mouvementée de la ville me manque un peu... En fait, plein de choses me manquent mais je ne peux rien y faire, il n'y a pas de retour en arrière possible.

Je chasses toutes les idées qui me viennent en tête en prenant une grande inspiration et je passe ma main sur le cou de mon cheval. J'ai toujours aimé la compagnie des équidés, leur calme et leur grâce m'ont toujours apaisés. Une compagnie humaine ne me ferais pas de tord non plus, mais je vais me contenter de ce que j'ai pour le moment.
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Cavaliers -feat Diana   Mar 8 Sep - 20:08

Colress - Diana
Diana parcourait d'un pas rapide le sentier qui serpentait à travers la forêt. Une légère brise soufflait, bien que, toujours fraîche, elle apportait un léger parfum de bourgeons et de nouveaux pousses. La forêt se réveillait d'un long sommeil et semblait produire un murmure qui avait un soupçon de promesse. Le printemps, la saison du renouveau, cela se voyait bien, les oiseaux chantaient, la forêt grouillait d'animaux, certains à peine sortis de leur longue hibernation. Le soleil était également de la partie et en passant à travers les branches et les rares feuilles des arbres formait des ombres harmonieuses sur le sol.
Diana connaissait bien ce sentier, combien de fois l'avait elle parcourue ? Une centaine ? Ce chemin la menait directement au ranch. La fille de Jupiter aimait les chevaux, aussi loin que sa mémoire remontait, elle les avaient toujours aimés. Cet animal noble était doté d'une grande intelligence et avait une forte notion de respect. Ce dernier était la base même de la relation homme - cheval. Cet herbivore n'était pas un animal soumis, loin de là, c'était avant tout une potentielle proie et son instinct dominait presque toujours. Tout était basé sur la confiance et le respect, l'apprentissage du cavalier et de son partenaire renforçait ces deux qualités. Et bien sûr, il y avait l'amour. Communiquer sans les mots, n'était ce pas déjà le signe d'un lien fort ? Personnellement, Diana avait déjà jeté son dévolu sur un jeune étalon. Quand elle était arrivée au camp, il était en plein débourrage et la jeune femme s'occupait maintenant de la fin de son apprentissage et avait commencé à le monter depuis un petit moment déjà. Les bases du jeune étalon commençaient à se consolider mais il y avait encore beaucoup de travail pour qu'il puisse partir combattre. La jeune femme comptait le spécialiser en cavalerie, elle même étant bonne et adorant ce domaine. Il était vrai que cet étalon propriétaire d'un magnifique pelage gris pommelé et des crains noir, avait une mère qui était un cheval de selle et un père qui lui était un cheval de guerre, mais par sa constitution on avait décidé finalement qu'il allait plutôt suivre la voie de son père bien que plus rapide que ses compagnons de front et un peu moins puissant. Mais Diana était sûre qu'elle arriverait à tourner les capacités du jeune cheval à leur avantage.
Arrivée au ranch Diana rejoignit le grand pré en bordure de forêt où Thunder, c'était le nom de l'étalon, broutait. Ce nom avait été comme un signe pour Diana et bien que ce n'était pas encore son cheval, elle économisait pour qu'il le soit. Le licol à la main, la fille de Jupiter se dirigea d'un pas sûr vers Thunder. Ce dernier, particulièrement capricieux lui fit la misère pendant dix bonnes minutes avant qu'elle puisse l'attraper, et à grande peine. Mais à peine sorti du pré, l'étalon fougueux se cabra et tira de toute sa force pour se libérer de la prise de Diana et partit au grand galop vers les boxes. La fille de Jupiter partit à sa poursuite en courant et rejoignit le pas de la porte de l'écurie quelques secondes après que Thunder s'y soit engouffré.
lumos maxima



blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cavaliers -feat Diana   Mar 8 Sep - 22:24

Je prends un moment pour me replonger dans mes souvenirs, pour me rappeler du temps ou j'ai commencé l'équitation. Il y avait un écurie à notre domaine à Westmount, et j'ai toujours aimé aller visiter les chevaux. Un jour, alors que j'avais 5 ans tout au plus, Marcus m'a proposer de monter un cheval pour la première fois. J'étais fou d'excitation! Marcus m'a fait monter une  jument du nom de Marguerite. Après avoir fait une brève balade autour de l'écurie, j'ai demander à refaire un tour, puis encore, et ce jusqu'à ce que l'heure de souper arrive. Biensûr je ne voulais pas arrêter, mais l'enfant obéissant que j'étais se devait d'obéir au ordres. Le lendemain, j'ai recommencé, puis je montais au moins 3 fois par semaines. Plus le temps passait, et plus j'aimais l'équitation! À un certain age, j'étais assez vieux pour monter tout seul et j'y allais aussitôt que l'envie me prenait! Moi et Marguerite avions développé un lien unique, j'étais jeune et je faisais beaucoup des erreurs, et la vieille jument elle, restait patiente peu importe la situation. C'étais un cheval parfait pour un débutant, elle avait de l'expérience et elle était très calme, affectueuse et obéissante. Puis un jour, Marguerite à atteint un âge où je ne pouvais plus la monter... Je lui rendais quand même visite à tout les jours, pour prendre soin d'elle et pour lui tenir compagnie. Mais un jour, elle s'est éteinte. Dans son sommeil, comme dans les films. Je n'ai plus jamais fait d'équitation depuis ce jour, plus jusqu'à mon arrivé au camps... Il à été difficile de me rappeler de tout, mais puisque j'ai bonne mémoire je me suis vite senti à l'aise de nouveau avec les chevaux! J'essais d'éviter le lien d'attachement par contre, je n'ai pas envie de devoir de nouveau accepté une perte. Pas maintenant.

Alors que moi et ma monture nous baladons sans but dans le champ, j'aperçois une jeune dame aux cheveux dorés s'approcher d'un jeune étalon qui broutait par là. Elle s'approche tout doucement de lui, comme si elle faisait attention à ne pas l'effrayer. Tout en continuant ma promenade, je jette des coups d'oeil en direction de la blonde qui semble avoir du mal à passer le licol à sa monture. Le jeune équidé ne semble pas être aussi docile que la jument que j'ai abordée! Après une bonne dizaine de minutes, elle réussit finalement à adoucir la bête ce qui me fit sourire bêtement. Mais le calme de l'animal ne fut qu'éphémère, car quelques secondes après s'être fait attraper, le cheval se câbre, se libérant ainsi de l'emprise de la jeune dame. Il s'enfuit ensuite au galop vers l'écurie, et sa cavalière le suivit de près. Décidément, ce cheval est un grand capricieux! Curieux, j'ordonne à ma monture de se diriger vers les box et quand j'y arrive, je débarques de ma monture et je l'attache à une clôture. Elle me semble être bien dressée, mais je ne la connais pas donc autant prendre mes précautions! Je lui caresse le museau avec douceur avant de pénétrer dans le bâtiment.

J'entres dans l'écurie et je retrouves la fille au cheveux d'or et le cheval. Ce dernier semble tendu, je ferais attention si j'étais elle... J'observes la bête en silence, l'étalon aborde une robe grise tachetée et sa crinière est noire. Une belle bête, je dois l'avouer, quoi que peu docile... Peut-être était-il stressé pour une raison? Ou peut-être qu'il est toujours aussi capricieux? Je décides alors de m'adresser à la femme pour en savoir plus.

-C'est un beau défi que d'essayer de dompter une bête aussi énergique. Est-ce qu'il agit toujours ainsi?

Je souris, attendant sa réponse.
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Cavaliers -feat Diana   Lun 28 Sep - 21:23

Colress - Diana
Diana rentra comme une furie dans le box. Elle ne tarda pas à apercevoir Thundrer qui avait renversé la boîte de friandises de quelqu'un et qui les mangeait goulûment tout en tapant furieusement du pied par terre pour dissuader Diana de l'approcher. Mais la fille de Jupiter ne comptait pas se dégonfler, avec les chevaux il fallait de la fermeté, il fallait qu'ils voient qui était le chef tout en gardant bien sûr à l'esprit la notion du respect mutuel ainsi que de la confiance et de l'amour. Alors qu'elle allait se diriger d'un pas déterminé vers le jeune étalon une voix détourna son attention.

- C'est un beau défi que d'essayer de dompter une bête aussi énergique. Est-ce qu'il agit toujours ainsi?

Diana se retourna et aperçut un beau jeune homme d'environ se son âge qui souriait. La fille de Jupiter se souvenait l'avoir aperçu quelques fois à la colonie sans pour autant lui avoir jamais adressé la parole. À vrai dire, elle qui prenait la peine de pouvoir au moins mettre un nom sur tout le monde n'arrivait pas à se rappeler du nom de ce jeune demi dieu, ni de son parrain divin. Enfin, la colonie était grande et regroupait beaucoup de demi dieux alors c'était normal de ne pas tous les connaître. Diana se concentra enfin sur le question du bel inconnu.

- Oui. Thunder à besoin de s'affirmer sans cesse, et oui, il se comporte toujours ainsi. Mais il est jeune et est encore en apprentissage donc c'est plutôt normal.

Diana s'approcha rapidement du jeune étalon avant qu'il finisse de manger toutes les friandises. Ce dernier sentant le danger recula brusquement mais pas assez car Diana lui envoya une grosse claque sur le museau et l'attrapa avec l'autre main par le licol. Thunder fit mine de résister mais on voyait bien qu'il ne souhaitait pas recevoir une autre claque. La cravache que Diana prit finit par le dissuader complètement et il resta relativement calme. Pour l'instant. Sans détourner son attention du bel étalon Diana demanda au jeune homme.

- Comment t'appelles-tu ? Je suis Diana, fille de Jupiter.
lumos maxima



blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cavaliers -feat Diana   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IV - 03 | Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Ah non, celle de Castiel ! [feat. Diana]
» Harnachement pour les cavaliers du Rohan
» BD Sept Cavaliers
» Debout Cavaliers de Minas Tirith !
» Rassemblement des cavaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciens RPs-