Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
LaMarquise
Invité

Quelques questions ♥ Empty
MessageSujet: Quelques questions ♥   Quelques questions ♥ EmptyLun 7 Sep - 17:34

Coucou !

Grâce à une admin, je crois (Elena Walton sur PRD), mon amie et moi avons la folle envie de nous inscrire sur Heroes of Honor. Nous ne sommes pas très familières avec l'univers de Percy Jackson. Pour être franche, tout ce que nous en savions hier, c'était que Logan Lerman et Douglas Smith, qu'on aime beaucoup toutes les deux, y jouaient XD

Maaais la tentation a été forte après qu'on nous ait présenté Heroes of Honor et finalement, on a décidé de se faire un mini marathon (deux films ouh xD) de Percy Jackson. Résultat, on a encore plus envie de rp ici ! Mais on avait quelques questions. Je les ai posé sur PRD à la base puis j'ai réalisé que c'était le meilleur moyen pour qu'on ne les voit jamais xD Alors me voilà ♥

Question 1 : Mon amie veut jouer Asa Butterfield. Jusque là pas de problème. Mais moi, j'aimerais vraiment, vraiment jouer Logan Lerman, que j'adore jouer. Je crois avoir compris que Percy Jackson n'était plus dans le décor ? Alors j'aimerais bien faire de Lerman mon propre personnage, si c'est possible *-*

Question 2 : Mon amie veut faire un fils de Perséphone et moi, un fils d'Héphaïstos. Est-ce que ça vous irait ?

Merci d'avance pour vos réponse ♥
avatar
Invité
Invité

Quelques questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ♥   Quelques questions ♥ EmptyLun 7 Sep - 17:43

Coucou et bienvenue à vous!

Pour les avatars, voici le botin! https://heroes-of-honor.forumsrpg.com/t39-bottin-des-avatars

Par contre je ne sais pas si prendre des acteurs du film est interdit bounce

Pour ce qui est d'être enfant des dieux que vous avez choisis, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes, les seuls dieux interdits sont Zeus, Poséidon et Hadès qui ne sont accessible que sous certaines conditions et certains dieux chastes comme Artémis. Héphaistos je suis sûr a 100% que C'est possible et Perséphone je crois pas qu'il y est de problèmes car sa mère est disponible comme parent divin mais peut-être que certains pouvoirs de zeus seront bloqués, j'en sais rien :')
J'espère vous voir bientôt sur le forum Quelques questions ♥ 2131143800
avatar
LaMarquise
Invité

Quelques questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ♥   Quelques questions ♥ EmptyLun 7 Sep - 17:49

Coucou :3

Tu es admin ? Excuse-moi de le demander mais c'est que ce sont des réponses auxquelles juste les admins pourraient vraiment me répondre. La question se pose quant à l'avatar même si ce n'est pas inscrit dans le bottin et pour les Dieux, on préfère être rassurées sur ce point avant de s'inscrire, surtout pour Perséphone en fait.

Imagine, on s'inscrit après avoir lu ta réponse alors que le but du message c'était de s'inscrire avec nos personnages en main et que finalement, il faille tout changer parce que ça marche pas éè

C'est très gentil d'être passé mais si tu n'es pas admin du coup je préfère attendre une réponse de ces derniers ♥
avatar
Invité
Invité

Quelques questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ♥   Quelques questions ♥ EmptyLun 7 Sep - 17:53

Non je ne suis pas admin ^^

La seule question à laquelle je peux répondre clairement est celle sur les parents divins car Perséphone n'est pas une déesse chaste étant donné qu'elle à un enfant et parreil pour Héphaistos.

Comme j'ai dit les seuls parents accessibles sous conditions sont Zeus, Poséidon et Hadès.


Dernière édition par Colress Vaillancourt le Lun 7 Sep - 17:57, édité 1 fois
avatar
LaMarquise
Invité

Quelques questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ♥   Quelques questions ♥ EmptyLun 7 Sep - 17:57

C'est le point qui m'inquiétait le moins justement parce que je pouvais consulter moi-même xD Du coup, je vais juste attendre la réponse d'un admin, merci encore :3 ♥
avatar
LaMarquise
Invité

Quelques questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ♥   Quelques questions ♥ EmptyLun 7 Sep - 18:03

Bon vu que tu as édité ton message je vais poster un autre message pour que ce soit clair (je ne peux pas éditer les miens étant invité, excusez-moi x_x).

Au départ Colress ne me répondait que pour Héphaïstos. Donc c'est à ce sujet que je ne me pose pas vraiment de question mais mon amie est toujours inquiète à l'idée de ne pas pouvoir jouer un fils de Perséphone, voilà ♥️ Et il y a toujours le soucis de l'avatar de Logan Lerman Quelques questions ♥ 4008851584
avatar
Invité
Invité

Quelques questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ♥   Quelques questions ♥ EmptyLun 7 Sep - 18:10

Coucou !

Ravie que tu craques pour le forum, deux personnes en plus, c'est vraiment génial. Quelques questions ♥ 3221087724 Pou répondre à tes questions, les personnages (et non les avatars) sont injouable puisque nous sommes en 2025 et que le forum a pris une nouvelle tournure. Quelques questions ♥ 1528637428 Par contre, il n'y a aucun problème pour que tu prennes l'avatar, au contraire ! Quelques questions ♥ 621310884 Et c'est encore mieux que tu crées ton personnage avec. Quelques questions ♥ 1528637428

Ensuite, pour le fils d'Héphaïstos, il n'y a aucun soucis, en plus, nous n'en avons pas encore, ça amènera de nouveaux types de personnages. Quelques questions ♥ 621310884 Ensuite pour Perséphone, je n'y vois aucun souvis, du moment qu'elle est une déesse.. Si je ne me trompe pas elle est la fille de Déméter et Zeus ? Après, la seule chose c'est que ton personnage ne peut pas être un fils de Perséphone et Hadès, car, comme l'a dit Colress plus haut, les enfants des trois grands sont autorisés en DC et après trois mois d'activité. Quelques questions ♥ 1528637428 Et puis, ça ferait de ton personnage un dieu. Quelques questions ♥ 2158230752

Du coup, pour moi, je ne vois aucun soucis du moment qu'il s'agit d'une alliance entre Perséphone et d'un humain ! Quelques questions ♥ 621310884
Contenu sponsorisé

Quelques questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ♥   Quelques questions ♥ Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions !
» Questions
» Questions concernant le partenariat
» Petites questions avant potentielle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives de la F.A.Q.-