Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Lysandre ; by anger he was forged [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 19:22

Lysandre de Sainte-Croix
« By Anger he was forged. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Lysandre de Sainte-Croix. Je suis originaire de Montréal, Canada et je suis née le 4 novembre.
J'ai rejoint la Coallition il y a de cela deux ans pour ces raisons : défendre ceux que j'aime et moi-même contre ce que je crois être une grande injustice. Je suis le descendant de Némésis
Mon but dans la vie est de protéger ceux que j'aime et vivre heureux, si c'est encore possible cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est la peur de me noyer, celle des grandes étendues d'eau. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont me passer la main sur la nuque quand je réfléchis, me mordiller la lèvre inférieure ou trop utiliser le mot "cool".
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

IntelligentColérique
RuséViolent
CourageuxDissimulateur
AmbitieuxCharmeur


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas le plus important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formé et qui a pour but de nous anéantir:

L’injustice qu’il subit met Lysandre hors de lui. Sachant qui est sa mère, les raisons de cette rage sont probablement plus qu’évidentes. Mais que la colère que Lysandre soit dirigée vers les opposants est sans nul doute dût au camp avec lequel il a eu ses premiers contacts et rien d’autre. Certes, Lys est assez brillant pour avoir ses propres valeurs, mais il reste fortement influencé par ses émotions. Trop, même. Que son premier contact avec le camp ait été une force très positive dans sa vie lui donne envie de protéger cette vie qu’il chéri, bien qu’il ne le montre pas aussi souvent qu’il le devrait. Néanmoins, il y a toujours en lui de la colère envers le panthéon grec et nul doute que son envie de défendre les siens ne passe pas par l’Olympe, qu’il a en horreur.

Lysandre a beaucoup de caractéristiques communes à ces jeunes demi-dieux qui ont décidé de changer leur arme d’épaule. Pourtant, il est toujours au camp et déteste cordialement les membres de l’opposition. S’il faut les exterminer pour avoir la paix... c’est eux qui l’ont cherché.

Pouvoir ψ Lysandre détient le pouvoir de détection du mensonge. Une fois pleinement maîtrisé, il sera probablement impossible de lui passer le moindre petit mensonge. Pour le moment néanmoins, il est encore en train d’apprendre à le contrôler et ce don fonctionne plus à l’instinct qu’à sa volonté. Il est néanmoins difficile de lui mentir, surtout face à face. Le don gagne en intensité lorsqu’il y a contact physique. Une fois, Lysandre a touché du bout des doigts à ce qui semblerait être l’évolution de son don. Difficile d’être plus en contact que lors d’un moment charnel. Et c’est à cette occasion qu’il eu un bref aperçu de ce qui était, pour celle qui partageait sa couche, un secret bien gardé. Mensonges et secrets... Un bien lourd fardeau pour un jeune homme presque constamment drapé dans la colère de Némésis.
Arme ψ Lysandre a appris à se battre armé de deux kopis, qu'il manie de mieux en mieux. Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour sacrifier son bouclier au profit d'une seconde arme, mais voir ses défenses baissées a au moins pour avantage que ses dégâts augmentent... Et même si les blessures aux entraînements sont donc plus nombreuses, il n'en reste pas moins que les victoires sont d'un nombre intéressant.
Objet magique ψ Un Drachme donné à sa naissance par Némésis, seul souvenir de sa mère. Ce qui est une simple pièce dans les mains d'un mortel devient fort différente dès qu'un fils ou une fille de dieu y touche. À pile ou face, le lanceur sera toujours le gagnant. Pratique, quand la personne en face ne connait pas le truc.
Compétence ψ Lysandre est soldat première carrière et aspire pour le moment à devenir pisteur. Il possède six compétences de soldat ainsi que deux compétences spécialisées de niveau 1.

1. Maîtrise d’une arme CaC
2. Endurance
3. Premiers soins
4. Survie basique
5. Eloquence basique
6. Esquive

1. Manipulation (envoûteur niveau 1)
2. Intimidant (vétéran niveau 1)


Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est LaMarquise. Je suis âgé de 25 ans et ça fait presque 10 ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante via PRD et la raison pour laquelle je me suis inscrit est que j'ai eu un gros coup de coeur pour l'univers de Percy Jackson. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code La descendance se créée (haha omg ça veut rien dire, je me suis trop compliqué la vie xD).
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Logan Lerman et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont La Marquise & Tumblr & Hollow-Art.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que je n'ai pas choisi l'avatar pour me rapprocher de Percy Jackson. J'adore jouer cet avatar, pourtant je ne connais Percy Jackson que depuis hier xD C'est une grosse coïncidence (a) Ah et finalement j'ai changé d'avis pour Héphaïstos parce que je ne pouvais pas faire ce que j'avais en tête avec la liste des pouvoirs. Du coup voilà, un fils de Némésis c'est bien aussi ♥ (a)
Il est facile de prendre quelqu’un comme Lysandre en grippe. D’un point de vue extérieur et si on n’essaie pas d’apprendre à le connaître davantage, il semble avoir plusieurs défauts irritants, voire pour certaines personnes intimidants. D’apparence narcissique, snob et souvent exaspéré par le comportement d’autrui, Lysandre semble se foutre complètement qu’on l’aime ou bien pas. Il ne demande la permission à personne pour faire ce qu’il a envie de faire ou encore, ce qu’il croit juste à l’instant présent. Ça lui a attiré quelques ennuis au camp, la vie là-bas étant forcément beaucoup moins libre que lorsqu’il était à Montréal, chez un père qui avait du mal à garder son fils en laisse malgré toute sa bonne volonté. Mais ce milieu de vie plus rigide a aussi été bénéfique à un Lysandre qui commence de plus en plus à se tenir sage, bien qu’il n’avouera jamais en cent ans que c’est parce qu’il respecte quelques figures d’autorité autour de lui.

Orgueilleux ? Sans aucun doute et ça lui attire des ennuis, mais il a le cran d’y faire face, au moins ! Son courage peut toutefois parfois passer pour de la témérité, ce qui pousse à se demander si c’est réellement une qualité ou bien pas un énième défaut à rajouter à la liste. Mais fort heureusement, il n’est pas non plus un jeune écervelé. Lysandre a une tête sur les épaules et quand il réussi à contrôler ses émotions souvent chaotiques, il sait très bien s’en servir. Rusé, intelligent, il peut parfois surprendre ! S’il est doué au combat, ce n’est pas à cause d’une force supérieure à ses compagnons. Au contraire, il pèche probablement un peu au niveau de la puissance musculaire. Mais pas question de se laisser dépasser rien que pour ça. L’intelligence peut aussi payer.

Charismatique, Lysandre n’hésitera pas à charmer pour obtenir ce qu’il veut. Il adore lorsque ça fonctionne, mais ce qu’il aime encore plus c’est qu’on le remette un peu à sa place lorsqu’il le faut vraiment, tout en restant charmé ! Un équilibre difficile à obtenir, avouons-le et jusqu’à présent, Lysandre n’a encore rencontré personne capable de lui tenir tête tout en ayant un caractère très doux. C’est pourtant ce dont il a besoin, puisque lorsqu’il s’emporte vraiment, à l’image de sa mère, il peut devenir très violent. Son caractère volcanique a besoin de tendresse pour être apaisé avant de faire des ravages dont il regrettera souvent la portée. Peut-être est-il très difficile de mentir à Lysandre à cause de ce don qu’il n’a pas choisi mais qui le sert pourtant si bien, mais de son côté, il n’hésitera pas trop à mentir pour dissimuler ce qu’il préfère que personne ne voit.

Pourtant, malgré ce caractère très -trop- imposant, Lysandre a un très bon fond. Lorsqu’il aime quelqu’un, il lui est réellement très attaché et même s’il a du mal à le montrer, trop orgueilleux, il fera beaucoup pour cette personne. Lysandre est quelqu’un d’imposant, mais qui peut s’adoucir avec un peu d’amour. Et de l’amour, il en a maladivement besoin...


Dernière édition par Lysandre de Sainte-Croix le Lun 7 Sep - 22:17, édité 19 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 19:23

Il était une fois
Si tous croient que la vie d’un demi-dieu doit être épique à tous les jours, c’est qu’il n’en connait vraiment aucun... Lysandre a grandit à Montréal, métropole de la province francophone du Canada. Sa mère, il ne l’a jamais connue et son père fut toujours plutôt vague sur le sujet. Mais jamais Lysandre n’a manqué de ressources. En même temps, lorsqu’on est le fils d’un des avocats les plus influents de Montréal, difficile de se plaindre de l’état des finances. Quand on y pense, un avocat et Némésis... quelle ironie. Mais à ce qu’il en sait, jamais plus son père n’est retombé amoureux. Alors peut-être Némésis jouait-elle, de son côté. Personne ne le saura jamais. Mais même s’il a beaucoup de rage envers son père, au moins Lysandre est-il convaincu qu’il aimait réellement sa mère... et en quelque part, ça redonne quelques lettres de noblesse à l’homme aux yeux de son fils, bien que ce dernier ne soit pas encore prêt à l’admettre.

Si l’enfance de Lysandre s’est plutôt bien passée avec un père certes pas assez présent, mais qui savait être là de corps et d’esprit lorsqu’il pouvait passer du temps avec son fils, les choses se sont gâtées lorsqu’ils ont déménagé à New York, lorsque Lys avait treize ans. La révélation s’est faite à cet âge... et si pendant quelques années encore, son père et lui ont fait comme si de rien n’était, ça n’a clairement pas amélioré leur relation. Elle s’est plutôt détériorée d’année en année, Lys reprochant à son paternel de lui avoir caché cette vérité choquante sur ses origines. Un reproche que l’homme tentait de se faire excuser en assurant que c’était pour la sécurité de son fils. Et c’est assurément lui qui a raison dans cette histoire, mais difficile de raisonner un adolescent aussi flamboyant que Lysandre de Sainte-Croix.

Lorsque Lysandre atteint sa dix-septième année, les phénomènes étranges et dangereux se multiplient autour de lui. Il est évident qu’il n’est plus en sécurité et qu’il doit apprendre à contrôler ce qu’il a enfouit en lui depuis si longtemps : son héritage divin. Alors il est envoyé au camp, un nouveau changement infligé par son père qu’il n’accepte pas. Si maintenant il a réussi à faire sa place là-bas grâce à son mordant naturel et à son charisme, il n’en reste pas moins que ça en ajoute à la rancune qu’il a contre son paternel... Mais rien n’égal la rage qu’il ressent face à sa mère. Des deux côtés, il ressent un abandon vibrant qui laisse encore maintenant des plaies que Lys ne semble pouvoir cicatriser. Il recherche maladivement l’attention des autres, parfois de la plus mauvaise façon, histoire de combler un vide qu’il se crée en partie lui-même.

C’est au camp que certaines choses prennent tout leur sens pour Lysandre. Sa dyslexie. Cette sensation étrange qu’il ressent lorsqu’on lui ment. Et l’ampleur que cela peut parfois prendre lorsqu’il touche du bout des doigts le menteur ! Mais la plus troublante des expériences face à son don se produisit lorsqu’une nuit au camp, alors que le couvre-feu était déjà tombé depuis un moment, Lysandre et une jeune dame dont il taira le nom se charmèrent jusqu’à en venir à un rapprochement plus tendre. Le secret qu’il découvrit en se glissant en elle n’était peut-être pas le plus choquant possible, mais le fait qu’il puisse apprendre ce genre de choses, liées de très près au mensonge, était totalement imprévu. Encore choqué de cette découverte qui eût lieu quelques quatre mois plus tôt, Lysandre essaie à tout prix d’oublier, espérant que ça ne se reproduira plus.

Utiliser son don, c’est bien. Que son don l’utilise... c’est nettement moins positif... Mais Lysandre est au camp pour apprendre. Et même si son caractère difficile lui nuit parfois dans cette voie, il n’en reste pas moins qu’il apprend à se dompter. Cet endroit lui est indéniablement bénéfique.


Dernière édition par Lysandre de Sainte-Croix le Lun 7 Sep - 22:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 19:24

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar et hâte de voir la perle que tu nous confectionnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 19:25

Bienvenue

Un autre demi-dieu Québecois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 19:28

Merci à vous deux ♥ Ah, il y en a un autre ? On va pouvoir parler français in rp, personne va comprendre, mwahaha (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 19:30

Colress vient de Westmount réserve moi un lien :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 19:52

Bienvenue! Super choix d'avatar! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 20:22

Percyy ! //SBAFF// ange

Non mais Logan est encore plus mémorable dans Le Monde de Charlie. ange

Bref, bienvenue parmi nous ! Depuis quand charmeur est un défaut ?

Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas à me MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 20:48

Ah oui mais il parle français alors ou c'est un Québécois anglophone ? xD

Merci à vous deux, belles demoiselles ♥ mdr j'adore jouer Logan et c'est pas pour Percy Jackson maaais... j'avoue que la coïncidence est drôle xD Et charmeur est un défaut pour qui subit (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 20:59

J'adore Logan donc je comprend totalement.

Pour tes compétences, je te fais un rapide résumé.

Tu commence en soldat, et donc en première carrière, pour passer tes carrières et te spécialiser, tu devras gagner de la réputation sur le forum et acheter de nouvelles compétences. Du coup, Lysandre sera Soldat, première carrière.
Pour ses compétences, tu en a le droit à huit, et je te conseille de regarder les compétences de soldat première carrière. Dans ces compétences, tu peux en choisir 6. Ou moins si tu considère que ton personnage n'est pas compatible avec les six. Ensuite, tu peux choisir entre des compétences des carrières futurs. C'est à dire pisteur, médecin, vétéran, etc.. D'après ce que j'ai compris, tu veux être pisteur, le plus judicieux est de choisir une compétence de niveau 2 ou deux compétences de niveau 1 dans une autre carrière. Pourquoi ? Pour que ton personnage soit plus polyvalent. Je te donne un exemple, si tu veux toujours faire pisteur, tu peux prendre une compétence de niveau un en vétéran, par exemple Parade, et une compétence de niveau 1 en stratège, par exemple, connaissance du terrain. Tu prend ce qui ressemble à ton perso et ce qui te servirai mais qui ne serait pas dans ta futur carrière. Tu peux aussi prendre une compétence de niveau deux, par exemple "survie améliorée" dans la carrière Vétéran.

J'espère que ce sera plus clair, si jamais tu as d'autres questions, je suis là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 21:12

Merci pour les explications ♥ Je vais pas mentir, c'est compliqué à comprendre. Mais je pense que j'ai réussi là xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 21:17

Si tu savais le temps que j'ai mis à comprendre et les hypothèses que j'ai faites pour finir par comprendre, tu rigolerais surement beaucoup. T'inquiète pas, le truc, c'est de choppé le coup, après, ça roule ! Franchement, j'en suis la preuve vivante, on m'a expliqué 50 fois avant que je commence à comprendre. Alors t'inquiète, c'est normal Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 22:36

Validation
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Alors là, je crois que tu as trouvé ton meilleur amis pour la vie ! Colress ressemble énormément à ton personnage, j'en connais deux qui vont bien s'entendre ! Et Némésis est un très bon choix, j'aime beaucoup ! Ton perso à l'air bien compliqué et super intéressant, et je suis bien impatiente d'en apprendre plus !

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Ici tu pourras réserver ton prénom et nom de famille parce que tu es unique après tout
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 22:37

Wow merci pour la validation supra rapide !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Lun 7 Sep - 22:40

A ton service !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Mar 8 Sep - 2:28

Moi ? En retard ? Meuh noon ! Bienvenuuue Lyssandre ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Mar 8 Sep - 7:39

À peine, j'ai juste fait trop vite (a) Merci m'sieur Very Happy
avatar
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   Mar 8 Sep - 10:33

Bienvenue ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysandre ; by anger he was forged [terminé]   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-