Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 When your dreams become reality ◭ ft. Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: When your dreams become reality ◭ ft. Nathan   Mar 8 Sep - 2:32


When your dreams become reality

J’ouvre les yeux et les referme aussitôt, car je me retrouve aveuglée par le soleil. Toujours couchée dans mon lit, je regarde le plafond tout en pensant aux événements d’hier. J’avais enfin pu poser les questions qui me trottent dans la tête depuis longtemps à l’ombre qui me suit depuis que je suis toute petite. Il y a peu, j’ai découvert que je pouvais moi aussi me transformer en ombre et que celle que je voyais à mes côtés quelques fois n’était donc pas le fruit de mon imagination. Remarquant sa présence auprès de moi hier, j’en ai conclu que c’était le moment idéal pour la questionner. Malheureusement, je n’ai eu aucune réponse verbale, mais elle m’a tout de même révélée son sexe. C’est une femme. Je me demande toujours comment cela peut être possible, mais je n’aime mieux pas trop approfondir cette question de peur de me rendre compte qu’en fait je suis totalement folle.

Bon aller il est temps de te bouger les fesses Emma! Je lâche un soupir avant de me glisser hors du lit. Mais qu’est-ce que...? Des livres sont tombés de ma bibliothèque durant mon sommeil et je n’ai rien entendu? Je m’approche des bouquins en question et je m’aperçois que ce sont ceux qui portent sur la mythologie. L’un d’eux est ouvert à la page qui porte sur la déesse de la nuit, Nyx, et l’autre sur leurs enfants mi humains mi divins. Une bague ornée d’une superbe pierre noire est aussi posée sur le sol. Je ne l’ai jamais vu auparavant… Tant de questions sans réponses. Je trouve mon père à la cuisine sur le point de parcourir le journal. Je lui désigne la fameuse bague et lui demande ce qu’elle faisait dans ma chambre. Je vois ses yeux s’agrandir par  ce que je crois être de l’étonnement. Sa bouche est grande ouverte et son regard fixe l’objet. Je vois… Intéressant comme réaction. J’imagine qu’il l’a déjà vu à quelque part du coup.

-Je… Cette bague appartenait à ta mère lorsque je la fréquentais. Je ne sais pas… du tout… comment elle a pu se retrouver dans ta chambre ma belle.

Il semble vraiment confus. Il fronce les sourcils, c’est la preuve qu’il y a quelque chose qui le tracasse. Je le sais bien, car c’est de lui que j’ai hérité de cette manie. Il ne me dit pas tout. Soudain, je repense à Nyx, aux demi-dieux et surtout à cette fameuse bague qui apparaît mystérieusement. B*rdel… Non… Impossible! Tous ces trucs mythologiques n’existent pas. Je tourne les talons et vais revêtir une tenue de sport. Je n’en peux plus. Je ne comprends plus rien et surtout ne maîtrise plus rien. Suis-je folle? Qu’est-ce qui m’arrive? Je dois absolument me changer les idées. Je dois pouvoir me libérer de tous ces sentiments pour réfléchir correctement.

-Emma, chérie, il y a quelque chose d’important dont il faut qu’on parle, me dit mon père d’une voix mal assurée

Trop tard, car je suis sur le point de fermer la porte d’entrée pour aller faire mon footing. Cela devra attendre. Ce ne doit pas être assez important pour que je laisse tomber ma chance de me libérer l’esprit. J’enfonce des écouteurs dans mes oreilles et je me mets un peu de musique avant de commencer à courir. Inspirer, expirer, inspirer et expirer… Oui, ça je sais faire! Mon cœur commence à s’emballer. Je vais plus vite qu’à mon habitude. Peu importe, car cela me fait du bien. Je ressens un irrésistible besoin de regarder si quelqu’un me suit. Ça m’arrive souvent depuis l’agression dont j’ai failli être la victime dans cette ruelle. Je fini par céder à la tentation. M*rde! Évidemment, il fallait que je bouscule un passant par-dessus le marché! L’impact me fait perdre l’équilibre et je sens mon corps être projeté vers le sol. Heureusement, l’homme (Enfin… Je crois que c’est un homme.) a le réflexe de m’empoigner pour éviter que je tombe au sol. Un peu gênée par ses mains positionnées sur ma taille, je lance un regard embarrassé à l’individu. Nathan? C’est clair… Je suis folle. Comment est-ce possible? Je rêvais de lui, mais il n’était pas réel! C’était mon ami imaginaire à l’hôpital!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When your dreams become reality ◭ ft. Nathan
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciens RPs-