Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 (F) Livia Vaillancourt (Humaine opposante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (F) Livia Vaillancourt (Humaine opposante)   Mar 8 Sep - 20:41

Livia Vaillancourt
« La haine peut-elle être plus forte que l'amour ? »
Hello tous le monde, je me présente je me nomme Livia Vaillancourt. Je suis originaire de Au choix en Angleterre et je suis née le au choix entre 1980 et 1987.
J'ai rejoins la PSI il y a de cela pas longtemps pour ces raisons : empêcher les dieux de gâcher d'autre vies.
Mon but dans la vie est d' éradiquer tout les dieux cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est peur au choix. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies au choix
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

PatienteBornée
IntelligenteRenfermée
DiplomateRude
Haut placéeHautaine


Colress Vaillancourt φ Fils
Livia n'a jamais voulu d'enfant. Un jour, alors qu'elle étais en voyage d'affaire à New-York, elle fut charmée par Éros, un dieu de l'amour et de la passion, qui la mise enceinte. 9 mois plus tard, Colress est arrivé dans sa vie. Elle éprouve un certain dégoût pour le fils qu'elle n'a jamais voulu mais elle ne peut s'empêcher de l'aimer. Elle l'amène souvent en voyage, Colress est un enfant facile à vivre qui ne se plaint pas beaucoup. Un jour, Livia apprends que son fils à le pouvoir de charmer les gens pour qu'ils fassent ce qu'il veut et qu'il l'utilise quand bon lui semble. Cette nouvelle la boulverse, mais elle ne lui en parle pas. Jusqu'au jour où elle l'aperçoit en train d'embrasser un domestique de son age, ce qui est formellement interdit chez les Vaillancourt. Elle décide alors de lui dire qu'elle sait tout et la discution dégénère en conflit. Une semaine après, Livia à inscrit Colress à la Coalition grâce à des contacts qu'elle à au États-Unis et elle l'oblige à partir du domicile familial. 
 
Ravenna C. Lancaster φ Ancienne compagne
Livia à déjà eu une relation secrète avec la belle Ravenna, mais quand c'est devenu trop sérieux elle à décidé de mettre fin à la relation, de peur de devoir annoncer à sa famille assez conservative qu'elle aimait une femme. 

Pouvoir ψ Livia n'est pas de sang-mêlé, peut-être qu'elle a une descendance divine ancienne ce qui lui permettrait de voir au travers de la brume, mais rien de plus.
Arme ψ Une arme noble de préférence, peut-être était-elle experte en escrime où en archerie, sinon un bon vieux pistolet peut faire l'affaire.
Objet magique ψau choix


-La famille Vaillancourt à un pacte avec la famille White, ces derniers les servent et les Vaillancourt leurs font profiter de leurs haute place dans la société. Quand le pacte fut conclut, une règle interdisant au membres de familles d'avoir des relations amoureuses avec les membres de l'autre clan a été mise en place pour éviter des enfants bâtards qu'on ne pourrait qualifier ni de serveur ni de souverain. Cette règle, quoi que dépassée est encore en vigueur aujourd'hui
Née en Angleterre dans une riche famille, elle déménagé au États-unis quand elle était jeune adolescente en attendant que leur domaine au Canada soit bâti. Quand la construction fut terminée, elle partit en voyage d'affaire où elle fut charmée par Éros et elle tomba enceinte de ce dernier. Colress, son fils, naît 9 mois plus tard. Elle ne l'élève pas, c'est un majordome du nom de Marcus White qui s'en occupe.  Elle amène quand même son fils avec elle en voyage de temps en temps et elle lui parle à tout les jours. Quand Colress à 17 ans, il reçoit une lettre anonyme avec un bague à l'intérieur, mais puisque le jeune homme était absent on remis la lettre à sa mère qui la lut. C'était une lettre de son père qui lui disait à quel point il était fier que son fils ai fait tant de conquêtes grâce au pouvoirs divin qu'il possède. Livia est choquée que son fils utilise des pouvoirs divins pour charmer les gens, mais elle ne lui en parle pas. 1 an plus tard, elle rencontre Ravenna et tombe amoureuse de cette dernière, mais elle met fin à la relation 1 an après de peur de devoir assumer son homosexualité. Peu après sa rupture, elle surprend Colress en train d'embrasser un domestique de son âge, ce qui est formellement interdit, et elle déduit que c'est Colress qui l'a séduit pour profiter de lui. Elle décide de le confronter par la suite, lui disant qu'elle sait tout sur ses pouvoirs et sur sa relation avec le domestique. La conversation dégénère et les deux s'insultent et de disputent, puis une semaine plus tard Livia envoie Colress à la Coaliton grâce à des contacts qu'elle à au USA. La famille Vaillancourt continue tout de même à le soutenir financièrement. Elle rejoint par la suite la PSI dans le but de stopper l'influence des dieux sur le monde humain afin que personne n'ai a regarder sa vie tomber devant ses yeux à cause des dieux comme elle l'a fait.


Dernière édition par Colress Vaillancourt le Mar 8 Sep - 23:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Livia Vaillancourt (Humaine opposante)   Mar 8 Sep - 20:49

Les contraintes ou non

Bonjour à toi! Tu veux être ma maman? Que ce soit en double compte où pour ton inscription sur le forum, je serais ravi que tu joue le rôle de Livia! D'ailleurs si ce nom ne te convient pas tu peux le changer mais j'aimerais un truc original quand même

Il y a tout de même certaines contraintes à respecter si tu veux jouer le rôle de cette charmante dame:

-Elle est lesbienne, non négociable.
-L'avatar doit être une femme près de la quarantaine, brune de préférence (Penelope Cruz par exemple Wink ).
-Le nom de famille est obligatoire
-Le lien avec Ravenna est obligatoire

Pour le reste, ça ne me dérange pas tellement, j'aimerais être au courant si vous voulez faire des changements dans ses qualités/défaut ou dans son passé, mais je ne penses pas m'y opposer tant que ça corresponde à son personnage. Si vous avez des questions n'hésitez pas, et pour en savoir plus sur votre potentiel futur fils c'est ICI. J'espère pouvoir rencontrer ma mom chérie bientôt
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-