Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Insidieux feat. Achill Karstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Insidieux feat. Achill Karstein Empty
MessageSujet: Insidieux feat. Achill Karstein   Insidieux feat. Achill Karstein EmptyMer 9 Sep - 7:52


La tour de guet, milieu de l’après-midi. Il faisait bon, peut-être un peu trop chaud au sol mais d’ici, même si la chaleur était réputée pour monter, ils étaient bien grâce à une brise fraîche. Elle agitait la chemise ouverte de Lysandre et le t-shirt qu’il portait en dessous. Quelques mèches brunes s’égaraient dans ses yeux, preuve qu’il allait sérieusement devoir envisager de rafraîchir sa coupe bientôt. Il était comme le voulait les tours de garde, en compagnie d’un autre demi-dieu. Jamais le même, mais généralement il était couplé à un guerrier plus expérimenté que lui. Ça allait probablement changer bientôt. Après deux ans passé au camp, Lysandre commençait à être de ceux vers qui on se retournait, au moins pour guider les nouveaux. C’était plaisant comme sensation... D’ailleurs, parlant de sensation plaisante, mis à part le vent il y avait autre chose d’assez amusant dans sa situation présente.

L’autre demi-dieu présent avec lui n’était pas réputé pour chercher expressément sa compagnie. Dans un premier temps, Lys avait ignoré ce fait. Mais ça durait depuis trop longtemps maintenant pour qu’il lève le nez sur la situation. Il n’était pas préoccupé par ça. Lysandre ne faisait guère attention à ce qu’on pouvait penser de lui et ça ne faisait pas de différence que ce soit Achill Karnstein ou Zeus himself qui veuille le fuir. Mais à être pris comme ça au sommet d’une tour de guet avec cet homme-là, c’était quand même plutôt amusant et ça le portait à réfléchir un peu à la situation. Leurs regards se croisent... et l’autre détourne aussi la tête, observant un point au-dessus de son épaule. Se retournant, Lysandre constate que s’il n’observe pas avec un fort intérêt la cime des arbres, il ne regarde rien du tout ! Finalement, il ne peut retenir le rire railleur qui franchit le seuil de ses lèvres. Vraiment...

« T’en as pas marre de m’éviter, Karnstein ? », demande finalement Lysandre, air gouailleur et un brin supérieur peint sur le visage. Il ne pouvait pas s’en empêcher, n’est-ce pas ? Il était toujours en train de jouer de provocation. Et sachant qu’ils étaient encore coincés ici pour quelques heures, ça promettait si Achill s’énervait vraiment ! « T’es bien mignon, mais j’ai remarqué que t’évitais de me regarder dans les yeux. Je te rassure tout de suite : je ne suis pas une gorgone ! »

Et passant une main dans ses cheveux bruns, il ajoute, moqueur :

« Regarde. Pas de serpents. »

Mais il n’était pas complètement stupide... il pouvait se tromper, certes. C’était même plus que probable. Or, Lysandre avait malgré tout ses petites hypothèses à propos de cette fausse amabilité et cette capacité à disparaître de son champ de vision plus rapidement que l’éclair de Zeus ne percerait le ciel. Après tout, peu de gens ici ignoraient réellement quel était son don. Percer à jour le mensonge... Or, ils ne savaient pas nécessairement comment ça fonctionnait... et ne savaient pas non plus que Lys n’était lui non plus pas tellement certain de comment s’y prendre. C’était un détail !

« T’aurais pas dit un petit mensonge pas très catho ces derniers temps, Karnstein ? », demande Lysandre, amusé, tout en se penchant un peu pour essayer de croiser le regard du bel homme. Oh, il fallait bien trouver une façon de passer le temps, hein ! Il ne faisait rien de méchant, là ! « Et si on jouait à essayer de deviner ce que c’est ? On a pas mal de temps à tuer, après tout. »

Un sourire mutin décore le visage de Lysandre alors qu’il fait un petit clin d’oeil faussement complice à Achill. Il allait bien finir par lui dire ce qui clochait, à force d’être titillé de la sorte, pas vrai ?
avatar
Invité
Invité

Insidieux feat. Achill Karstein Empty
MessageSujet: Re: Insidieux feat. Achill Karstein   Insidieux feat. Achill Karstein EmptyMer 9 Sep - 22:27

La journée allait être longue aujourd'hui. Pas d'entraînement non, j'avais été affecté à la tour de Guet pour plusieurs heures. En soit, cela ne me posait aucun problème, la surveillance du camp était une activité plutôt tranquille. Importante, certes, mais on allait pas se le cacher, il ne se passait quasiment jamais rien. Les attaques de monstres avaient été rare ses derniers temps. Enfin, on était jamais assez prudent.

J'allais donc m'ennuyer aujourd'hui à coup sûr. Enfin, j'espérait au moins me retrouver avec un demi-dieu sympa avec qui je pourrais rire un peu pour passer le temps. Mais non. Il n'y avait pas grand monde que je n'appréciais pas ici et il avait fallu que je tombe sur l'un d'eux, à savoir, Lysandre de Sainte-Croix.  En soit, je n'avais rien contre ce gars. Je préférai juste l'éviter à cause de son pouvoir assez... Assez dérangeant, il fallait bien l'avouer.

Je n'aimais pas parler de moi, ce n'était un secret pour personne. J'étais plutôt du genre à raconter des bêtises ou à détourner les conversation pour parler de l'autre et non de ma personne. Ce n'était pas par modestie que j'agissais ainsi. Non, c'était... pas sécurité dirons nous. J'avais fini par comprendre que quoiqu'on dise sur soit, cela pouvait toujours se retourner contre nous. Alors je faisais très attention à ce que je racontai. C'est tout. Du coup, le pouvoir de Lysandre, qui était de détecter les mensonge, était assez dérangeant pour moi. En soit, je ne mentais pas tant que ça... Je préférai omettre les choses plutôt que d'inventer n'importe quoi.

« T’en as pas marre de m’éviter, Karnstein ? »

Après de longues minutes de silence, Lysandre avait fini par prendre la parole. Il est vrai que je l'évitai à la Coalition et j'évitai même de croiser son regard en ce moment même.

« T’es bien mignon, mais j’ai remarqué que t’évitais de me regarder dans les yeux. Je te rassure tout de suite : je ne suis pas une gorgone ! »

Je répondis simplement par une grognement. Je savais rire hein ! Mais cette blague là non. Je ne la trouvais pas drôle. Pourquoi ne pouvait-il pas juste me laisser la paix hein ? C'était mon problème si je ne voulait pas parler non ? Je le vit passer une main dans ses cheveux et rajouter sur le même ton :

« Regarde. Pas de serpents. »

Cette fois-ci j'haussai les épaules d'un air indifférent. C'était bien pour lui alors si il n'avait pas les cheveux infestés de serpents. Sinon je me serais posé de sérieuse question. Quoique, cela m'aurait donné une bonne raison pour le transpercer avec mon Javelot et mettre fin à ce calvaire.

« T’aurais pas dit un petit mensonge pas très catho ces derniers temps, Karnstein ? »

A vrai dire, je n'avais pas de secret. Enfin, j'en avais eu un... Mais il avait volé en éclat récemment. Cela m'avait pris plusieurs jour pour me faire à cette idée. Cependant, ce n'était pas plus mal, tout le monde savait que je sortai avec Jayce a présent et que j'étais gay. L'avantage, c'était que les filles arrêtait de venir me faire du charme sans arrêt. A présent quand elle venait me voir c'était simplement pour me demander quelque chose autre que mon amour et c'était plutôt pas mal. Quoique, il y en avait bien certaines qui ne voulaient pas croire aux rumeurs et continuait à s'acharné mais, elles étaient rare. Même très rare.

« Et si on jouait à essayer de deviner ce que c’est ? On a pas mal de temps à tuer, après tout. »

Je soupirai longuement, Lysandre c'était penché pour essayer de me regarder. Je ne savais pas comment marchait son pouvoir mais vu comment il avait l'air d'insister pour que je le regarde... Comment ne pas soupçonner quelque chose.

- Un petit mensonge pas très catho ? Je crois qu'aucune de mes paroles n'est jamais vraiment catho, ce serait comme bafouer les dieux et pas sûr que mon père apprécit réellement que je renie une partie de la famille... Surtout la partie divine.

C'est ce que j'appelais avoir d ela répartie mesdames et messieurs. J'affichai un sourire sarcastique et me tournai vers Lysandre pour la première fois depuis le déut de notre tour de garde.

- Tu peux toujours essayer de jouer. Je n'ai pas de secret de toute façon. Enfin, rien de bien intéressant. Oh... Si ce n'est que si tu utilise ton don sur moi je n'hésiterai pas à te faire regretter le jour de ta naissance.

Je me permis un rire tout aussi sarcastique que mon précédent sourire et repris sur un ton provoquant :

- Toujours envie de jouer ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you do me a favor? -feat Achill
» Tu es ma référence... [Feat. Phone]
» Des escarpins sur le terrain (Achill)
» Leave me alone ! feat. Jayce
» Cavaliers -feat Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-