Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Un moyen de communication rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Un moyen de communication rapide   Mer 9 Sep - 13:29

Coucou !

Une nouvelle petite suggestion : serait-il possible de mettre en place un moyen de communication rapide entre nos persos ? Genre sms/lettre ou e-mail ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moyen de communication rapide   Mer 9 Sep - 13:50

Tu veux dire une sorte de boite aux lettres "RP" utilisable entre les RPs ? A quelles fins ? Pourquoi ne pas les inclures directement dans les RPs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moyen de communication rapide   Mer 9 Sep - 14:03

Oui. Je te donne un exemple : en ce moment, Absynthe est assez mal à l'aise car complètement amnésique sur la soirée passée à la piscine. Complètement désorientée, je la vois plutôt envoyer un sms/lettre/mail à Nate plutôt que de le voir directement. Après, c'est une idée car c'est présent sur pas mal de forum. C'est évidemment faisable en rp, mais la rencontre est alors inévitable. Je ne sais pas si je m'exprime bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moyen de communication rapide   Mer 9 Sep - 14:10

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. On va surement rajouter une possibilité sur la partie "lien", je vois avec mes deux collègues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moyen de communication rapide   Mer 9 Sep - 14:15

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moyen de communication rapide   

Page 1 sur 1