Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un moyen de communication rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Un moyen de communication rapide Empty
MessageSujet: Un moyen de communication rapide   Un moyen de communication rapide EmptyMer 9 Sep - 13:29

Coucou !

Une nouvelle petite suggestion : serait-il possible de mettre en place un moyen de communication rapide entre nos persos ? Genre sms/lettre ou e-mail ?
avatar
Invité
Invité

Un moyen de communication rapide Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de communication rapide   Un moyen de communication rapide EmptyMer 9 Sep - 13:50

Tu veux dire une sorte de boite aux lettres "RP" utilisable entre les RPs ? A quelles fins ? Pourquoi ne pas les inclures directement dans les RPs ?
avatar
Invité
Invité

Un moyen de communication rapide Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de communication rapide   Un moyen de communication rapide EmptyMer 9 Sep - 14:03

Oui. Je te donne un exemple : en ce moment, Absynthe est assez mal à l'aise car complètement amnésique sur la soirée passée à la piscine. Complètement désorientée, je la vois plutôt envoyer un sms/lettre/mail à Nate plutôt que de le voir directement. Après, c'est une idée car c'est présent sur pas mal de forum. C'est évidemment faisable en rp, mais la rencontre est alors inévitable. Je ne sais pas si je m'exprime bien ^^
avatar
Invité
Invité

Un moyen de communication rapide Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de communication rapide   Un moyen de communication rapide EmptyMer 9 Sep - 14:10

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. On va surement rajouter une possibilité sur la partie "lien", je vois avec mes deux collègues.
avatar
Invité
Invité

Un moyen de communication rapide Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de communication rapide   Un moyen de communication rapide EmptyMer 9 Sep - 14:15

merci beaucoup Un moyen de communication rapide 2131143800
Contenu sponsorisé

Un moyen de communication rapide Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de communication rapide   Un moyen de communication rapide Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Thanatos • La mort est aussi douce et rapide qu'un coup de foudre •
» Activité réduite à plus ou moins moyen terme
» Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-