Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duel Jayce/Absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Duel Jayce/Absynthe Empty
MessageSujet: Duel Jayce/Absynthe   Duel Jayce/Absynthe EmptyLun 14 Sep - 19:57

Un bon petit duel ! En ce merveilleux jour de mars, je m’étais levée de bon matin. Il était sept heures et en sortant du bungalow, je vis les premiers rayons du soleil. Le printemps venait de démarrer et nous sentions déjà les températures devenir plus douces. Les oiseaux chantaient légèrement, annonçant le début de cette journée parfaite. Je dois avouer que j’aimais cette période de l’année où les arbres commençaient à fleurir, préparant les fruits de l’été. Les petites fleurs dans les jardins commençaient à montrer le bout de leur nez, et les animaux étaient de la même humeur que moi : mutine.

J’avais donc pris un bon petit-déjeuner, consciente qu’il fallait que je sois en forme pour le duel prévu avec Jayce à neuf heures. Deux heures d’avance ? Ben oui, histoire de ne pas avoir l’estomac plein lorsque j’allais combattre. Nous avions finalement décidé de faire un vrai duel afin que chacun puisse utiliser les armes favorites et que nous nous battions aussi avec nos pouvoirs. Je me sentais un peu vulnérable lorsque je ne pouvais pas utiliser ma magie … Puis je devais aussi être franche, mes pouvoirs étaient réellement sympathiques, et même si je ne maitrisais pas ma pyrokinésie, je savais que je pouvais devenir puissante grâce à elle.

Après avoir bien déjeuné, comme à mon habitude, je retournais dans mon bungalow afin de me préparer pour ce fameux duel. J’enfilais un jean dans lequel j’étais à l’aise, un tee-shirt de couleur kaki et des chaussures compensées noires. J’attachais mes cheveux en une queue de cheval haute, et je retournais dans le salon pour m’occuper de mes armes. J’aiguisais tranquillement mon atamé que je mis ma ceinture, je vérifiais mes flèches et vérifiais la tension de la corde. Parfait … Nous avions convenu que nous n’utiliserions que des armes et nos pouvoirs. J’enfilais mon médaillon.

Huit heures trente. Je décidai d’arriver un peu en avance sur le terrain d’entrainement. Le duel n’était pas un secret et je ne serais pas étonnée de voir arriver quelques spectateurs. Comme pour vérifier un de mes pouvoirs, je fis apparaitre une boule de feu dans ma main, en la faisant sauter doucement, comme s’il s’agissait d’une simple balle.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Duel Jayce/Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Duel Jayce/Absynthe   Duel Jayce/Absynthe EmptyLun 14 Sep - 20:38

6h30, je me réveilles comme à mon habitude! Aujourd'hui est un jour spécial, je vais me battre contre Absynthe en duel! C'est la première fois que je vais participer à un vrai de vrai duel! Je prends une douche rapide et j'enfile un t-shirt avec un col assez grand, des shorts et des basket. Après un petit-déjeuner complet histoire d'avoir des forces pour le combat. On s'est donné rendez vous à 9h, mais je test mes pouvoires depuis 7h30 déjà! Je regardes quel type d'excroissance conviendrais le mieux pour chaque situation, je testes mes limites, les limites de mon bracelet, après quelque tests je détermines que la colonne vertébrale convient le mieux pour des armes d'envergure, le fémur remporte la deuxième place et l'humérus convient parfaitement pour des armes légères.

Il est bientôt 9h, je me diriges vers le terrain d'entrainement où Absynthe m'attend déjà. Nous avons déjà établi les règles hier, nous avons droit à nos armes, à nos pouvoirs et à nos objets magiques! J'approches de mon adversaire, il y a déjà quelque curieux qui nous observent. Certains des spectateurs se regardent en se demandant pourquoi je n'ai aucune arme sur moi... Ils comprendront bien vite!

-Alors Absynthe, tu es prête? lui dis-je en souriant.

Je n'ai aucune idée du style de combat d'Absynthe, autant prendre toutes mes précautions! Je penches légèrement la tête et je me concentre afin de former parfaitement mon arme. Je sens l'excroissance se former à la base de ma nuque, je l'empoigne et je tire jusqu'à ce qu'elle soit complètement formée puis je l'arraches d'un coup en regardant ma rivale dans les yeux. je suis fier du résultat, je me retrouves avec une épée assez longue en main qui ressemble à une colonne vertébrale droite aux cotés tranchants avec un manche au bout.

-Je suis prêt!
avatar
Invité
Invité

Duel Jayce/Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Duel Jayce/Absynthe   Duel Jayce/Absynthe EmptyMar 15 Sep - 11:18


Jayce ne tarda pas à arriver et un grand sourire apparut sur mon visage. Aucune animosité entre nous deux, ne vous en faites pas. Il s’agissait tout simplement d’un petit duel entre amis, et j’étais impatiente de voir comment le fils de Demeter combattait. Je connaissais Jayce depuis à peine un mois, et j’ignorais vraiment tout de sa façon de se battre. Ce duel ne pouvait donc qu’être formateur pour nous deux, et nous préparer à l’inconnu que nous rencontrerons certainement lors de différentes missions. Après tout, c’était le but du camp : nous former au combat car le monde des créatures mythologiques était loin d’être le monde des bisounours.

Jayce me demanda alors si j’étais prête. Quelle question ? J’avais ma boule de feu à la main, et je le vis sortir une étrange chose de son dos … Attendez … Qu’est-ce donc que cette arme ? Je rêve où il vient de la créer et elle est composée d’os ? Je fronçais les sourcils, réalisant que je ne pourrais pas m’amuser à fondre son arme puisqu’elle n’était pas en métal. C’était donc ça son pouvoir ? Il pouvait créer des objets en os ? Eh bien, c’était bien la première fois que je voyais ça, et dire que je n’étais pas surprise serait un mensonge.

« Tout à fait … Honneur aux dames … Je me permets d’être galante pour toi ! »

Lui faisant un clin d’œil complice, je le fixai pendant quelques secondes, tout en continuant de jouer avec ma boule de feu. J’étais comme cela, un duel, cela m’amusait. Oh, bien évidemment, j’étais consciente que rien n’était facile, mais je ne voyais pas l’intérêt de tirer la tronche alors que je faisais ce duel contre un ami. Je sentais ma boule de feu prête à être lancée.

Alors que jusque là, je ne faisais que fixer le jeune homme, je m’inclinais doucement devant lui, le saluant respectueusement. Cela montra donc le début du combat. Il ne me fallut même pas deux secondes pour envoyer ma boule de feu au niveau de se main, espérant le toucher. Avec un peu de chance, il serait forcé de laisser tomber son arme. Mais je me rendis vite compte que j’avais voulu aller trop vite et ma boule de feu passa à côté de lui, sans faire un seul point de dégat.

avatar
Invité
Invité

Duel Jayce/Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Duel Jayce/Absynthe   Duel Jayce/Absynthe EmptyMer 16 Sep - 3:56

-Tout à fait … Honneur aux dames … Je me permets d’être galante pour toi !

Absynthe m'adressa un clin d'oeil tout en jouant avec une boule de feu (probablement un de ses pouvoirs). Elle s'inclina devant moi... Ça veut dire qu'on commence le duel? Je n'ai pas le temps de me poser la question que mon adversaire m'envoie la boule de feu avec laquelle elle jouait tout à l'heure, j'ai à peine le temps de me tasser la main pour ne pas être touché! Alors c'est officiel, le combat est commencé! Je serre la main autour de mon arme, je fermes les yeux deux secondes, il faut faire le vide dans mon esprit. J'encre mon pied au sol, et d'un mouvement fluide je me retrouves à la droite de ma rivale. Je fais un mouvement sec avec mes deux mains, projetant la lame de mon arme vers son bras. Un bars hors d'état de nuire, c'est un bon pas vers la victoire non?

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Duel Jayce/Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Duel Jayce/Absynthe   Duel Jayce/Absynthe EmptyMer 16 Sep - 21:11


Flûte, une boule de feu dans le vent. Décidément, je devais vraiment me mettre en tête que l'on ne réussit pas toujours à atteindre sa cible ! Pourtant, lors d'un de mes entraînements avec Nate ... Non Absy, ne commence pas à penser au fils d'Hypnos ou tu peux être sûre que ce duel est complètement loupé pour toi. Déjà que tu as loupé ton premier coup ... Et dire que je suis du genre à dire que le premier coup est le plus important, car il montre à votre adversaire ce que vous valez. Si vous arrivez à l'atteindre dès le départ, vous pouvez le déstabiliser et faire en sorte que ce dernier en perde ses moyens. Mais manque de bol.

Bon, voilà que le fils de Demeter passait à l'offensive. Il est rapide le bougre ! Mais je le suis moi-aussi et quand je le vois prêt à me donner un coup sur mon bras droit.

"Loupé mon beau ..."

Je m'accroupis, parvenant ainsi à esquiver son attaque, et je roule sur le côté, sortant mon atamé pour le planter dans sa jambe gauche. Je crains que sa rapidité ne lui fasse esquiver mon attaque, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. Je suis bien meilleure à l'arc plutôt qu'à la dague, mais avec un peu de chance, en le blessant, je vais réussir à m'éloigner afin de me battre à distance. Je ne sais pas du tout si le jeune homme est capable de créer ce genre d'armes car je ne vois aucune arbalète, ni arc ...  Je me bats vraiment à l'aveugle avec Jayce. Nous sommes certes amis, mais jamais encore nous n'avons combattu l'un contre l'autre. Je ne me laisse pas démonter, et j'attends sa prochaine attaque avec une certaine impatience. L'inconnu, c'est grisant, je vous l'assure. Puis j'aime les combats amicaux, où l'on peut vraiment axer tout cela sur la stratégie, sans avoir peur qu'on soit mortellement blessé

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Duel Jayce/Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Duel Jayce/Absynthe   Duel Jayce/Absynthe EmptyJeu 17 Sep - 0:22

Spoiler:

Je prends de l'élan et je donnes un coup horizontal avec mon épée vers le bras droit d'Absynthe, mais cette dernière me lance un "loupé mon beau" tout en s'accroupissant pour éviter mon coup. J'observes chacun de ses mouvements, elle roule tout en dégainant son atamé. Elle a de la ressource, je dois l'avouer! Elle a beau avoir raté sa première attaque, ce n'est pas représentatif de ce qu'elle peut faire! Ma rivale s'apprête à me planter son arme dans la jambe gauche, mais malheureusement pour elle j'ai plus d'un tour dans mon sac.

La brunette donne un coup vigoureux sur ma cuisse gauche, mais la pointe de sa dague ne s'enfonce pas. Je la regardes en souriant alors que son coup est absorbé par la plaque osseuse sur ma jambe.

-Raté!

Je me débrouilles mieux que je croyais! Je n'ai jamais participé à un duel mais en fait c'est simplement de mettre en action tout ce que j'ai appris à l'entraînement avec Diana! Je crois que j'aime bien me battre, je devrais faire ça plus souvent! Je profites du fait qu'Absynthe a le bras tendu pour donner un coup vers celui-ci, je lèves rapidement mon épée avant de la faire tomber vers son membre, à moins qu'elle soit assez rapide pour se tasser, ça risque de faire mal!

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Duel Jayce/Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Duel Jayce/Absynthe   Duel Jayce/Absynthe EmptyJeu 17 Sep - 15:39


Grrr, encore loupé ! Finalement, Jayce n’était pas un petit nouveau dans le combat ! Mais bon, cela me faisait plaisir car je découvrais une toute autre façon de se battre. Pouvoir utiliser toutes les armes à notre disposition était vraiment quelque chose de très novateur puisqu’habituellement, nous faisions principalement des duels du style : dague contre dague, ou épée contre épée. Mais j’aimais bien ce principe de pouvoir alterner les attaques, nous servant de ce qui nous intéressait le plus. Pour ma part, il s’agissait bien évidemment de mes pouvoirs et de mon arc. Pourtant, j’avais sorti mon atamé, et comme je pouvais m’en douter, je n’étais pas assez rapide au corps à corps pour rivaliser avec Jayce.

Je devais maintenant esquiver son coup. Je vis rapidement son bras se baisser vers moi afin de m’atteindre, mais en trois roulades, je m’étais déjà éloignée et son épée en os toucha la terre, et son coup fut loupé. Un léger sourire apparut sur mon visage, tandis que j’étais dans ma seconde roulade. En me relevant de ma dernière roulade, j’attrapais mon arc que je bandais rapidement, tirant une première flèche. Nous étions à peu près à dix mètres l’un de l’autre, et Jayce avait bien sûr le temps de voir la flèche qui filait droit sur lui. J’aurais bien enflammé cette dernière mais je n’avais pas envie de tout dévoiler de suite.

A distance, je savais que j’avais un peu plus de chance de réussir mon coup. Je me demandais d’ailleurs si Jayce avait prévu quelque chose pour ce genre de situation. Je restais bien loin, afin de le voir arriver. Alors, qu’allait-il nous sortir ? Une arbalète en os ? C’est possible ça ? J’ignorais totalement quel pouvait être la limite de son pouvoir. J’avais hâte de voir cela.

Autour de nous, les gens applaudissaient à chaque esquive. Jusque-là, personne n’avait réussi à toucher personne, et j’avoue que le spectacle devait valoir le coup. Je savais que ma flèche pouvait faire des dégats dans la cuisse, mais c’était le jeu. Jayce savait très bien que je ne lui voulais pas de mal.

Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Duel Jayce/Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Duel Jayce/Absynthe   Duel Jayce/Absynthe EmptyJeu 17 Sep - 18:25

Je fais tomber mon épée au sol mais la seule chose que je tranche c'est de l'air car Absynthe à rouler sur le côté quelques fois. Je m'avances vers elle déterminé puis je sens quelque chose dans ma cuisse. une flèche? Elle à eu le temps de tirer a travers ses roulades? décidément elle est douée! Je n'ai pas eu le temps de former une plaque pour dévier le projectile. Je continue d'avancer en arrachant la flèche, les spectateurs grimacent en me voyant arracher le projectile à froid, mais moi je ne sens rien. Je laisses tomber la flèche par terre et je profite de la diversion pour augmenter le rythme. Je vais devoir être plus sournois!

Alors que je cours, je lances mon épée dans les airs et cette dernière décrit quelque cercles dans le ciel avant de se planter dans le sol. Je cours le corps baissé puis je fais pousser deux fines lames d'os de chaque côté de mon avant bras qui s'entrecroisent devant ma main avant de se rejoindre en une pointe un peu plus loin.

Spoiler:

Je tentes un coup vers sa jambe gauche cette fois, j'espère que le fait que je jettes mon arme lors de ma charge aura été une distraction suffisante.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Duel Jayce/Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Duel Jayce/Absynthe   Duel Jayce/Absynthe EmptyLun 21 Sep - 21:18


Jayce 4/5
Absynthe 4.5/5

Ce combat n’avait rien d’ordinaire. La façon dont Jayce créait les armes me fascinait, et j’avais bien l’intention de lui demander de faire une petite démonstration quand nous aurions un peu le temps. Bien évidemment, je n’allais pas faire cela maintenant, nous n’étions pas vraiment dans cette optique, et pour cause, nous étions en plein duel. Cela faisait très longtemps que je n’en avais pas fait un vrai, puisque Diana s’était dégonflée sur celui que nous avions prévu, et j’avais plus l’habitude de m’entrainer plutôt que de combattre à proprement parler. Mais ce duel n’était que le premier d’une longue série car je comptais bien motiver mes amis.

Ma flèche a atteint sa cible. Je ne peux m’empêcher de sourire, mais je fais une grimace montrant que je compatis avec Jayce. Ca fait toujours mal ce genre de choses. Mais que voulez-vous, j’adorais me servir de cette arme, et encore, le fils de Demeter pouvait s’estimer heureux car je ne m’étais pas amusée à enflammer la pointe de la flèche. Cela aurait été bien plus douloureux. Et croyez-moi, en matière de douleur, je m’y connais vraiment très bien. Allons bon, voilà que le jeune homme lance une nouvelle offensive.

Je l’observe durant quelques minutes, surprise de le voir lancer son arme. Je la suis des yeux, me disant en moi-même que c’est un piètre lancer s’il voulait me toucher. Mais ce que je n’ai pas vu, c’est qu’il est en train de foncer sur moi. Lorsque je m’en rends compte, il est déjà trop tard et je sens une lame s’enfoncer dans ma jambe gauche, alors que j’essaie de me reculer. La blessure n’est pas profonde mais ce n’est jamais agréable, vous vous en doutez bien. Je grimace légèrement, mais ce n’est pas le moment de se reposer sur ses lauriers.

Je vois de suite une opportunité à prendre. Le temps que Jayce se redresse, mon pied droit tente de le repousser en atterrissant sur son thorax. Il a bien sûr le temps d’éviter s’il est rapide, mais avec un peu de chance, il n’aura pas pensé à se protéger.

Spoiler:
[/quote]
avatar
Invité
Invité

Duel Jayce/Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Duel Jayce/Absynthe   Duel Jayce/Absynthe EmptyMer 23 Sep - 6:09

Touchée! Je n'ai pas infliger de blessures sérieuses à Absynthe mais j'ai tout de même réussi à l'atteindre! La brunette recule un peu en grimaçant alors qu'une petite plaie s'est ouverte dans sa jambe gauche. Je restes un moment à observe le bout de ma lame qui est maintenant rougeoyant, le temps se fige un instant alors qu'un rayon de soleil rebondit sur le liquide écarlate. Ce n'est pas assez, il en faut beaucoup plus! Je souris de toute mes dents en observant une goûte de sang couler sur la lame qui sort de mon bras.

Alors que je commences à divaguer, la jeune dame ne se gène pas de me rappeler sa présence en m'assénant un coup de pied au thorax. Je sens une certaine colère, pas contre elle mais plutôt contre le fait de me faire frapper. Je tentes un nouvel assaut, mais je calcule mal mon coup et mon agile adversaire n'a qu'a se mouvoir légèrement vers l'arrière pour éviter le coup. Je profites de la courte pause qu'elle prend pour reculer afin de me ressaisir... C'est un vrai de vrai combat! Je ne peux pas me permettre d'agir sous l'influence de mes émotions, ça ne peut se solder que par un échec!

Je prends une grande inspiration, je dois me concentrer sur des objectifs simples, diriger mon attention vers des cibles précises! Je tentes de me rappeler tout les conseils que Diana m'a donné à l'entraînement, Je ne peux pas me jeter à corps perdu sur mon adversaire sans m'attendre à ce qu'elle ne réplique pas. D'ailleurs, parlant de réplique, je ferais mieux de reporter mon attention sur la demi-déesse que j'affrontes, je n'ai pas le temps de me lancer dans une grande réflection!
Contenu sponsorisé

Duel Jayce/Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Duel Jayce/Absynthe   Duel Jayce/Absynthe Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée à San Francisco [Absynthe]
» Duel entre deux adversaires qui valent le coup. Et ouais, m'sieur ! [Thomas]
» Test d'Absynthe
» Une amnésie partielle (Jayce)
» It's time to ride {Absynthe}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-