Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mar 15 Sep - 10:36

Azenora Erylis Taylor
« Color my life with the chaos of trouble »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Azenora Erylis Taylor. Je suis originaire de San Francisco et je suis née le 22 novembre 2006.
J'ai rejoint les opposants il y a de cela quelques mois pour ces raisons : J'ai découvert il y a peu, le secret de ma sœur et depuis j'ai réalisé beaucoup de choses, comme le fait que notre mère l'a toujours préféré à moi, sans doute parce-que elle était plus "spéciale"..
Mon but dans la vie est de faire payer ma sœur pour ce qu'elle est, cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est de zigouiller ma manucure, j'ai horreur de ça. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont de lever les yeux au ciel, de me mordiller la lèvre inférieure et de dire tout ce qui me passe par la tête.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

OrganiséeNarcissique
AmbitieuseCalculatrice
PersuasiveEnvieuse
FéminineSusceptible


Puisque je suis dans le camp des des humains voilà ce que je pense des demi dieux et des dieux:
Pour moi ils ne devraient pas exister, tout simplement. Je trouve qu’ils font leurs intéressants, un peu comme « Oh les nazes ! Moi je peux déclencher un tsunami rien que par le pensée. », ou « Si tu continues je vais te faire cramer les cheveux. »  Non mais et ma main tu l'as vu ? Bref, rien que des petits frimeurs. Ils sont de vrai danger pour l’espèce humaine.

Spécialisation ψ Envoûteur.
Arme ψ Arbalète.
Objet magique ψ Pendentif protecteur.
Compétence ψ Maîtrise d'une arme distance - Endurance - Premiers soirs - Survie Basique - Grec - Éloquence basique - Déplacement silencieux - Esquive - Connaissances des règles - Manipulation -Connaissances des mythes mythologiques.

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Jade, ou Jadou' pour ceux qui souhaitent mourir   . Je suis âgé de 18 ans et ça fait 6 ans (enfin j'ai pas franchement compté mais je dis ça globalement) que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante je cherchais un truc pour passer le temps parce-que j'en ai à revendre eheh et la raison pour laquelle je me suis inscrit est que j'ai grave adoré ce forum et que j'ai suis une super fan des Percy Jackson. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Amande Effilée Torréfiée (sisi ça veut bien dire quelque chose :$).
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Amanda Seyfried et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont Tumblr.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que j'aime les Pokémons, les poneys et les carambars caramels.
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Par où commencer ? Tout d’abord, on peut dire beaucoup de choses me concernant, mais sûrement pas que je suis quelqu’un de gentille. Ahah, ça me fait rire rien que d’y penser. Dans le genre peste je suis une sorte de légende. Enfin, si je suis comme ça, c’est parce-que pendant longtemps j’ai pris exemple sur ma grande sœur. J’ai souvent recopié ses habitudes, sa façon de parler, de marcher, sa façon d’être. Heureusement que j’ai fini par arrêté, comme modèle elle n’est pas franchement ce qu’il y a de meilleur au monde. Bon, une grande partie de ma personnalité est aussi le fruit d’un travail acharné. Oui je me lance souvent des fleurs, mais après nous ne sommes jamais aussi bien servi que par soi-même, non ? Bon. Quand il est question de parler de moi je ne peux plus m’arrêter ! A part ça, on peut dire que je suis quelqu’un de très motivée, qui veut toujours parvenir à ses fins. Le mot « échoué » ne fait pas parti de mon vocabulaire. Même si pour ça je dois manipuler et faire un lavage de cerveau à tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin, pas grave, je gère. Après tout ça, on a l’impression que je suis du genre case en moins, mais, que nenni ! Je suis au contraire assez intelligente pour avoir été meilleure à l’école que Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (le dire me porterait malheur à moi et à tous mes descendants, sisi, c’est une vieille dame dans la rue qui me l’a dit, en regardant dans sa boule de cristal). Normalement, là, vous devez deviner quelques petites choses à mon sujet. Comme le fait que je ne prends pas de gants pour parler aux autres, leurs états d’âmes, je m’en contrefous.  Pour ce qui est de moins humour, on peut dire qu’il est légendaire. Chut. Ne surtout pas me contredire à ce sujet. Remarquez, la plupart du temps je ne fais rire que moi-même, je suis mon meilleur public.


Dernière édition par Azenora E. Taylor le Ven 18 Sep - 11:27, édité 19 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mar 15 Sep - 10:37

Il était une fois
Il n’y a pas énormément de moments encrés dans ma mémoire. Mais il y en a un en particulié dont je me souviendrais toujours. C’est le jour où j’étais rentrée chez moi, et que j’avais trouvé ma mère assise sur le canapé du salon, le regard vide. Histoire de préciser, je dois dire que je venais de passer une horrible journée, parce-que tous mes amis ne s’étaient intéressés qu’à ma grande sœur, qui avait été assez stupide pour jouer avec le feu, et qui se trouvait à l’hôpital depuis déjà deux semaines. J’avais beau eu faire des efforts, tout le monde ne voyait qu’elle. Comme si je n’existais pas. J’avais toujours essayé de lui ressembler, mais sans succès. Bref, même sans être là, elle avait réussi à me pourrir l’existence. Je la détestais depuis mes huit ans, âge où, sans raison apparente, elle m’avait repoussé, alors que je l’admirais, à cette époque. Tout ça pour dire que, quand j’ai vu ma mère ce soir-là, je ne sais pas pourquoi mais mon instinct m’avait tout de suite dit que c’était moi qu’elle attendait. Pendant plusieurs minutes nous nous nous étions regardé dans le blanc des yeux, sans rien dire, je pense que l’expression « un ange passe » vient de là, jusqu’à ce que finalement, elle se fût mise à parler :

« - Azenora… »

Oh oh. Je m’étais dit que c’était mauvais signe, une entrée en matière comme celle-là. Pourtant je ne voyais pas ce que je pouvais me reprocher. J’étais plutôt bonne élève, en tout cas je m’efforçais de l’être, à cette époque. De toute façon, elle avait toujours eu quelque chose critiquer, quand il s'agissait de moi. Je n’avais jamais été assez « parfaite », à ses yeux.

« - C’est à propos d’Absynthe… » avait-elle reprit.

« - Elle est réveillée ? » l’avais-je aussitôt coupé avec mépris, me foutant royalement d’être polie ou pas. « - Tu dois extrêmement contente pas vrai ? Le retour de la fille prodigue.»

Elle n’avait jamais osé l’avouer à voix haute, mais, depuis toujours, elle avait eu une préférence pour ma sœur. Malgré ses nombreuses fautes, ses écarts, elle avait toujours été la numéro un, alors que moi, même en faisant des efforts, notre mère me voyait à peine. Refoulant mes larmes, j’avais croisé les bras, campée sur mes deux jambes, attendant qu’elle me fournisse une réponse, qu’elle réagisse.

« - Oui...» avait-elle continué. « Mais ce n’est pas tout.  Assieds-toi s’il te plait. Tu dois savoir quelque chose à propos de ta sœur…à propos de son père. »

Et alors, sans prendre de gants, au sens figuré du terme évidemment, elle m’avait tout déballé. Que son père était une sorte de dieu grec, Ardalos, non mais vous avez un peu vu le nom de tête à claque qu’il se trimballe celui-là, j’avais failli en vomir mon goûter, et en même temps m’étouffer de rire. C’était de la folie. Elle avait continué en me disant qu’elle était partie dans un camp spécial pour ceux de son genre. Enfin, de sa bouche, ça ne sonnait pas comme une insulte. Je dirais même que j’avais détecté un brin de fierté dans sa voix. Et après quelques explications, j’avais commencé à réaliser qu’il y avait toujours eu des signes de ses différences, des choses qu’elles pouvaient faire et pas moi. Et pourquoi ma mère semblait l’aimer plus que moi. Alors à mesure qu’elle m’en avait parlé, j’avais ressenti une étrange sensation dans la poitrine. Cela m’avait oppressé, m’avait fait mal au cœur, m’avait empêché de respirer. Je n’étais pas arrivé à mettre le doigt dessus, sur cette émotion, enfin au début. Et puis, peu à peu, j‘avais commencé à trembler. De rage. Ce que je ressentais, c’était la douleur de la trahison, celle d’Absynthe, celle de ma mère. Celle du monde entier. J’en voulais au monde entier. Réussissant à me contrôler, je lui avais demandé d’une voix tremblante :

« - Et…Mon père à moi ? Ne me dis pas que.. ? »

Je m’étais imaginé le pire. J’étais, moi aussi, une sorte de mutante, un peu à la X-MEN. J’en avais cauchemardé tout éveillée, je m'étais dit que mon père avait, lui aussi, un nom à coucher dehors encore dix fois pire que celui de ma sœur.

« - Non ! Non. Ton père est tout ce qu’il y a de plus humain ma chérie… » m’avait-elle dit en posant sa main sur mon bras.

« - Ne me touche pas ! » avais-je craché et me levant brusquement. « Et encore heureux ! Manquerait plus que tu te sois envoyé deux divinités, tiens ! Tu me dégoutes ! »

Je m’étais sauvée, dans ma chambre. Elle avait essayé de me rattraper, mais j’étais bien plus rapide qu’elle. Ce soir-là, j’avais fait ma valise et j’étais partie. On pourrait se demander si j’ai cherché mon père après cette histoire, mais, en fait, non. Connaissant ma mère, ça ne devait être qu’un ivrogne ou un homme marié, allez savoir. Aujourd’hui, j’ai beaucoup avancé. Je suis plus forte, plus hargneuse, oui oui, c’est possible, et beaucoup plus sûre de moi que je ne l’étais avant. Il me faut aussi préciser que j’ai perdu tout contact avec ma mère. Je ne pouvais pas lui pardonner ce qu’elle m’avait caché, elle et celle dont je ne pouvais plus prononcer le nom sans avoir envie de dégobiller. Il est vrai qu’au début, quand je suis partie de chez moi, je ne savais pas quoi faire.  Je voulais me venger, mais comment ? Et puis j’ai rejoint les opposants. J’ai appris à me battre et à manipuler suffisamment pour un jour prendre ma revanche. C’est ce qu’on appelle « La revanche d’une blonde. ».


Dernière édition par Azenora E. Taylor le Mer 16 Sep - 10:52, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mar 15 Sep - 11:19

Bienvenue sister de mon bon courage pour ta fiche et n'oublie pas, ma boite mp est toujours ouverte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mar 15 Sep - 11:35

T'inquiètes sistaaah
Tu vas être fière de moi J'vais la finir très très vite pour qu'on puisse s’entre-tuer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mar 15 Sep - 11:44

Bienvenue sur le forum. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mar 15 Sep - 12:53

Bienvenue à toi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mar 15 Sep - 13:43

Thank's les pretty gueurls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mar 15 Sep - 16:34

Bieeenvenuuue
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mar 15 Sep - 16:56

Bienvenue !


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mar 15 Sep - 17:11

MERCIIIIII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mar 15 Sep - 17:34

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite à MP est ouverte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mer 16 Sep - 9:22

Thaaaank's, je n'y manquerais pas
Et en passant, ma fiche est finiiiish :$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mer 16 Sep - 10:18

si tu veux être sûre que les admins voient ta fiche terminée, poste ici : http://heroes-of-honor.forumactif.com/t22-les-fiches-terminees
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mer 16 Sep - 10:29

Bienvenue sur le forum (et si, j'ai vu :3)

Bon, ta présentation est parfaite, à part sur la partie système de jeu car c'est un peu caché sur le forum (bordélique ? un peu)

Vu que tu as décidé de faire une humaine chez les opposants (pas trop le choix), tu commences directement seconde carrière et avec 1200 points de réputation à dépenser. C'est par ici l'info.

De ce que j'ai vu, tu sembles te spécialiser vers les envoûteurs et j'ai vu que parmi les deux compétences au choix niveau 1 : Manipulation et connaissance des règles. Notre petit règle sur les compétences au choix est de prendre toutes les compétences que tu veux, en dehors de ta spécialisation, c'est-à-dire ta seconde et troisième carrière. Le but de ces compétences au choix est de rendre ton personnage un peu plus bivalent. Par exemple, en plus d'être une envoûteuse, tu peux prendre des compétences un peu plus combat grâce à tes compétences au choix.

Ce n'est pas dramatique en soi, vu que tes deux compétences de seconde carrière peuvent être comptabilisées dans le bonus d'être opposant humain : 1200 pt de réputation, ce qui fait 2 compétences niveau 1 ou 1 compétence niveau 2.

Revenons à nos moutons, donc vu que je comptabilise Manipulation et Connaissance des règles dans tes dépenses de seconde carrière. Il te faut finir ta première carrière en prenant toutes les compétences obligatoires de soldat (8 en tout) et 1 compétence niveau 2 ou 2 compétences niveau 1 au choix en dehors d'envoûteur :)

Etant humaine, tu n'as pas accès au pouvoir donc pour toutes tes carrières, tu auras ça en moins à dépenser :)

Si je n'ai pas été claire, n'hésite pas :) Tu peux me poser toutes les questions que tu veux à la suite de mon message !

Après ça, je te valide Wink
Au passage, j'aime beaucoup ta manière d'écrire :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mer 16 Sep - 10:44

Je CROIS que c'est bon :$
Et merci
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Mer 16 Sep - 11:03

Validation
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Que dire, une très bonne présentation avec une belle manière d'écrire ! Les modifications demandées pour le système de jeu ont été faites à merveille :) Bienvenue chez les Opposants et n'hésite pas à venir me voir pour un quelconque lien Razz

Petit truc : tu as dû voir dans le bonus, tu as 500 drachmes supplémentaires, donc tu commences en tout avec 1000 drachmes donc n'hésite pas à passer à la boutique.


Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Ici tu pourras réserver ton prénom et nom de famille parce que tu es unique après tout
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   Jeu 17 Sep - 21:33

Oulaaah ! J'arrive après la bataille on dirait !! ><

Bienvenuuue belle Azenora ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-