Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 (johanna) + no escape from the storm inside of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Sam 19 Sep - 16:50

Johanna Lenore Thomspers
« you think women are weak? women are forged of iron. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Johanna Lenore Thomspers. Je suis originaire de Nashville, Tennessee et je suis née le 28 décembre, dans la ville de Québec, au Canada..
J'ai rejoint les opposants il y a de cela cinq ans, à sa création pour ces raisons : pour empêcher les dieux de détruire la vie humaine; parce que sans les humains, nous ne serions pas ici. Je suis le descendant de Chioné
Mon but dans la vie est de vivre en paix, tous ensemble cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est les flammes. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont claquer ma langue lorsque je suis énervée, ou bien dire ugh lorsque je suis très énervée. Parfois, j'ai tendance à cesser d'écouter une personne qui me tape sur le système, c'est plus fort que moi.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

SourianteRebelle
GeekMaladroite
CréativeSolitaire
IntelligenteSceptique


Puisque je suis dans le camp des humains, voici ce que je passe de la Coalition:

Je n'ai pas de pensées directes. Je ne porte pas les dieux dans mon coeur, surtout ma mère. Elle me répugne, elle traite les autres comme s'ils n'étaient que des moins que rien, et voyez où cela à mener mon père. Je n'admire pas ma nature de demi-déesse, je vis avec. J'ai simplement rejoint le département PSI car selon moi, il offrait de meilleures options, de meilleures chances de vivre avec soi-même.  Je ne cherche pas à être gradée, mais j'ai appris à me battre, à me défendre, à devenir plus forte, pour pouvoir un jour affronter ces dieux de pacotille qui n'ont rien à faire de leurs enfants. La vie est triste, mes amis, et parce qu'ils se croient tout permis, ces bons à rien, ils m'ont perdue.

Pouvoir ψ Contrôle de la neige. Oui, comme Elsa. Le premier qui me chante Let it go, je l'ensevelli.
Arme ψ Glaive en bronze céleste. Parce qu'elle n'aurait jamais la force de soulever une épée.
Objet magique ψ Il s'agit d'une bague, composée d'un diamant noir en son coeur. Lorsqu'activée, la bague permet à Johanna d'élever un bouclier qui gèle quiconque s'y frotte.
Compétence ψ Maîtrise d'une arme au corps-à-corps; Premiers soins; Grec; Déplacement silencieux; Éloquence basique; Eudurance; Insensible à la douleur.

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est .supernova. Je suis âgé de vingt-deux ans et ça fait cinq ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante top-site   et la raison pour laquelle je me suis inscrit est j'ai craqué sur le design, sur la magnificence du contexte et sur tout le forum en fait   . En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code jeune lièvre terrifié (oui la classe hein).
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage holland roden la magnifique et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont de tumblr, j'ai pas noté lesquels     .
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que je vous aimes déjà  
Caractère bien plus détaillé du personnage:

On dit de moi que je suis bordélique. C'est une réalité à laquelle je ne peux échapper. Dans la vie comme dans mes relations, je gère plus ou moins bien la totalité des choses. J'ai du mal à retenir le simple nom d'une personne, lorsqu'elle me laisse indifférente. Si toutefois je prends le risque de m'attacher, je ferai plus d'efforts et il y a un pourcentage beaucoup plus élevé que je le retiennes, et même que je souris, lorsque je vois la dite personne. Mais cela ne m'est arrivé qu'une fois, et je ne risque pas de recommencer. Après viennent les dégâts, les ruptures douloureuses et un coeur brisé. Après viennent les six étapes de la séparation, celles que tout le monde redoutent. Mais celles que toute personne vit, un jour ou l'autre.
On dit également que je suis maladroite. C'est vrai, je ne compte plus les fois où j'ai fait tombé mon plateau au réfectoire de la Colonie, adolescente, ou encore ma première arrivée. Pleine de boue, que j'ai répandue sur un sol fraîchement lavé par mes compagnons du Bungalow. C'était presque mignon, de voir une nouvelle arrivante si stupide, qu'ils me disaient. Mais ils ne se doutaient pas à quel point ils avaient tort. Je me suis révélée être - une fois fraîchement lavée et bien habillée - une jeune femme intelligente. J'avais d'énormes forces en sciences, en mathématiques, mais puisque j'étais dyslexique - comme tout demi-dieu d'ailleurs -, je confondais beaucoup de lettres et quelques chiffres aussi.

Antisociable, qu'on disait. Peut-être un peu, mais je me décrirais davantage comme une personne solitaire, comme dit plus haut. Ce n'est pas que je n'apprécie pas la compagnie des autres, c'est simplement que je deviens mal à l'aise dès qu'on se met à me poser des questions. Depuis mon arrivée à la Colonie, mon caractère s'est forgé un peu plus, je suis devenue plus forte physiquement et mentalement, mais les vieilles habitudes ne s'oublient pas. Je préfère me terrer dans ma chambre que de me taper une discussion téléphonique qui n'arrivera jamais à rien.

En bref, on dit de moi que je suis beaucoup d'autre choses. Souriante, créative, mais surtout rebelle. Si je suis partie de la Colonie, si j'ai rejoint les opposants à ce jour, ce n'est certainement pas pour leur faire plaisir. Il s'agit de cet objectif personnel d'obtenir ce que je veux : la tête de ma mère sur un plateau d'argent. Si j'en avais eu la force, j'aurais rejoint Cronos et ses troupes, auparavant. Lui comprenait que les enfants demi-dieux et leurs parents n'étaient affiliés que par un pouvoir, et par rien d'autre. Après tout, les dieux n'ont-ils pas d'ADN ? Comment peuvent-ils s'autoprolamer nos géniteurs ? Ils ne sont que des imbéciles qui se la coulent douce, et qui ne font jamais rien pour rien.


Dernière édition par Johanna L. Thomspers le Lun 28 Sep - 18:32, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Sam 19 Sep - 16:50

Il était une fois


''Papa, t'es d'un ridicule.'' Ugh. Le sol était jonché de bouteilles de bières, dont la dernière était à moitié pleine. Dégoûtée par la forte odeur de l'alcool, la jeune femme se ravisa à la ramasser. Néanmoins, elle n'avait pas le choix; l'appartement déjà sale empirait. Elle songeait sérieusement à appeler une femme de ménage car après tout, ils avaient de l'argent. Pourquoi donc son père s'entêtait-il à les laisser dans une misère noire, alors que ses comptes étaient constamment payés et que les sous ne manquaient pas ? C'était parce qu'il était constamment sous l'influence de l'alcool et des drogues, et cela commençait fortement à affecter la jeune fille. À douze ans, on espère mieux pour sa famille. Vivre ainsi était un cauchemar constant. ''Lèves-toi, bon sang.'' Habituellement, on dit que c'est aux parents de s'occuper de leurs parents et non le contraire. Pourquoi Johanna devait-elle donc tout faire ? Sauf la cuisine; elle était incapable de faire un croque-monsieur sans le faire carboniser, un véritable cauchemar. ''Laisse-moi, Joan.'' La gamine de douze ans s'en offusqua. Il était insensé qu'elle le laisse dans cet état. Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues alors qu'elle le vit se lever. La peur s'emparait de son corps d'enfant. ''Ne t'approche pas.'' Ses mots avaient sifflé, mais l'ordre fut sans conséquences. Un sourire carnassier trônait sur les lèvres du père, de celui qui ne méritait pas ce titre. Avant qu'il ne puisse s'en prendre à elle, elle mit ses mains devant elle et une poudre enneigée et glaciale en sorti. Elle avait recouvert les yeux de son père d'une neige blanche et collante. Comment ? Terrifiée, elle regarda ses mains, l'une après l'autre, qui étaient devenues froides comme de la glace. Aussitôt, sans demander son reste, elle sortit de l'appartement, apeurée, et se précipita à l'extérieur.

Fuir. Fuir le danger, fuir son père, fuir tout ce qui l'entourait. Elle n'en pouvait plus, de cette vie. Elle avait peur, et de plus, elle était persuadée qu'il l'aurait frappée si elle était restée. Alors pourquoi chercher tant de raisons ? Pourquoi posséder autant d'excuses pour échapper à la réalité ? La vérité fait mal. Elle était perdue, elle ne savait plus qui elle était, ce qu'elle était. Parce que très sérieusement, elle doutait fortement qu'une gamine normale aurait pu produire de la neige, comme ça, sans rien demander.
''AAAAAAARGH.'' Elle avait cessé sa course. Elle était dans une rue déserte, en plein coeur de Nashville, sa ville natale. Une fille de douze ans, sans argent, sans rien. Comment ferait-elle pour s'en sortir ?
Cette nuit-là, elle l'avait passée dans la rue sale et peu fréquentable, adjacente à la rue principale. Elle ne voulait pas qu'on la voit, comme ça, atterée et débraillée. Cette nuit-là, elle pleura toutes les larmes de son corps. Cette nuit-là, ce fut la plus longue de toute sa vie.

''Hey, petite. Réveilles-toi, on doit fuir.'' Fuir. Qu'est-ce qu'elle détestait ce putain de mot, à présent. Elle n'avait pas dormi, elle était pleinement éveillée, et son corps tout entier lui criait de se nourrir et de dormir convenablement. Elle leva les yeux vers l'inconnu, qui avait un bonnet et des espèces de béquilles pour marcher. Sans porter plus attention au drôle d'habillement de l'adolescent, elle se leva en vitesse et le regarda d'un oeil interrogateur. ''Malcom?'' Elle l'avait connu à l'école, au collège. Ils avaient longtemps été les meilleurs amis du monde, avant qu'il ne parte sans plus lui donner aucune nouvelles. ''Je t'expliquerai tout en chemin, tu dois me faire confiance.''. Il avait eu raison. Il l'embarqua dans un bus, et ils partirent très loin. Sans se soucier de l'argent, le satyre, comme Malcom disait s'appeler, paya le tout et quelques jours plus tard, ils furent  à Long Island. Pourquoi l'avoir suivi jusque là? Parce qu'elle voulait avoir l'occasion de lui foutre son poing à la figure. Oh, et, elle ne voulait pas mourir. Pendant des jours, ils avaient dû se battre pour leur survie. Même s'il insistait pour que Johanna utilise son pouvoir, elle refusait. Cela ne faisait que leur attirer des ennuis. Le dernier monstre à les avoir pourchassés était une Manticore, d'une grandeur impressionnante. Ils ne réussirent pas à la vaincre - ils réussirent à fuir.  
Ce ne fut pas sans égratignures qu'ils traversèrent le portail de la Colonie des Sang-mêlés. La Manticore avait réussi à couper de nombreuses fois la demi-déesse (oui, apparemment, c'est ainsi que l'on appelle les enfants de dieux), qui saignait et s'affaiblissait. Aussitôt eut-elle traversé le portail qu'elle perdit connaissance, sous le choc de ce qui venait de se produire.

Elle en était donc arrivée au camp des sang-mêlés, des demi-dieux. On lui expliqua tout ce qu'elle avait à savoir; après tout, elle devait être au courant.
Les années passèrent rapidement; Johanna ne partait plus du camp, elle se sentait bien, ici, et la colonie était devenue sa maison. Elle y rencontra Maya, sa cousine... Enfin, par Chioné, c'était compliqué. Les dieux n'ayant pas d'ADN, c'est complexe de déterminer ce qui est vrai ou faux, dans les familles divines.
Vint les quêtes, les missions. Elle en fit plusieurs, trois il lui semble. Elle a acquérit certaines forces, certaines capacités, à force de s'entraîner et de tenter de contrôler son pouvoir. Elle ne l'utilisait pas souvent; elle avait trop peur d'acquérir un coeur de glace, comme sa mère.
Il y eut, des années plus tard, la bataille féroce contre Cronos et les titans. Beaucoup de pertes grecques, mais aussi des pertes romaines (bien entendu, les demi-dieux grecs n'étaient pas au courant de leur existence avant ce jour) ainsi que partisanes. Les adorateurs de Gaïa la suivirent; Johanna resta au camp. Elle se battit pour ce à quoi elle tenait énormément. La Colonie représentait tout pour elle; c'était grâce à elle qu'elle était devenue une jeune femme accomplie. Manhattan n'en fut pas épargnée; les dégâts étaient catastrophiques, mais ils avaient gagné.

Johanna ne comprit rien à l'histoire de Percy Jackson et de Jason Grace. Ils furent échangés, oui, mais pourquoi? Elle se tint éloignée de la prophétie; sérieusement, qu'avait-elle à voir avec tout cela? Pendant ce temps, grecs et romains furent confrontés à nouveau. Reyna, empoisonnée par Octave. Ce fut un signe de trahison des grecs envers les romains, pour eux, pauvres idiots trop coincés. Joan ne s'en est pas soucié; d'autres iraient en quête. Elle se contentait de faire profil bas, ne pas être soupconnée et mise au pilori. Parce que les romains en étaient bien capables, satanées bêtes sauvages.
Puis la période de paix. Satanée période, oui. Durant huit ans, demi-dieux purent coexister sans s'arracher les yeux. Sans que personne ne vienne les déranger, eux qui ne voulaient que paix et prospérité. Tous les grecs ont quitté la Colonie, tous vivent à la Nouvelle-Rome, tous s'entraînent au camp Jupiter. Certains rapprochements se font, d'autres gens s'éloignent. Mais cela ne dure pas plus de huit années, puisque la brume se rompt, pour tout casser. Cette fois, Johanna intervient.

Elle s'est rendu en ville avec certains de ses camarades pour les débarasser des monstres. La neige fut efficace pour distraire les enfants, effrayés par la venue de ces bêtes. Pour être franche, autrefois, Johanna n'était pas une très bonne combattante. Mais un soir, après que ce soucis fut réglé, ils furent attaqués. Bon nombre de personnes périrent, pendant la bataille, mais la rousse put se débrouiller pour ne pas être aperçue, encore une fois. Elle maudissait sa mère, intérieurement, de lui infliger un tel traitement.
Elle a rejoint les opposants, par la suite. Ces humains n'avaient pas un mauvais fond; franchement, elle se demandait si les demi-dieux n'étaient pas les sauvages, dans toute l'histoire. Comment pouvaient-ils se prétendre au dessus du monde alors qu'ils n'avaient qu'un parent divin comme différence ? Johanna ne comprenait pas ses anciens camarades; c'est pourquoi elle fait aujourd'hui parti du département PSI. C'est pourquoi elle s'est promis, dans les années à venir, de devenir la meilleure guerrière qui soit. Elle veut être à la hauteur de sa mère. Elle veut un combat loyal contre elle. Un combat à mort.



Dernière édition par Johanna L. Thomspers le Dim 27 Sep - 17:13, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Sam 19 Sep - 18:08

Bienvenue à toi fille de Chioné!!!
Pour notre lien tu n'auras qu'à passer sur ma fiche de lien. :)
Bon courage pour le reste de ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Sam 19 Sep - 18:11

ALOHA :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Sam 19 Sep - 18:14

Bienvenue et excellent choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu veux un lien
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Sam 19 Sep - 18:30

Bienvenue ! Mon DC Maya est la petite fille de Chioné, il nous faudra absolument un lien !


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Sam 19 Sep - 18:38

Bienvenue à toi

Si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte !

Super choix d'avatar, je serai ravie d'un lien aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Sam 19 Sep - 19:56

Hey !

Bienvenue ici :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Sam 19 Sep - 20:19

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Dim 20 Sep - 1:01

Merci beaucoup tout le monde
Je veux des liens avec tout ce beau monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Dim 20 Sep - 1:19

OMG ! Hollaaande *.* !! Super choix de vava ! Bienvenue et on courage pour ta fiche ! Il nous faudra un lien hein ? *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Dim 20 Sep - 14:58

Merci Achill
Avec plaisir pour le lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Sam 26 Sep - 12:46

Coucou ! Si tu as besoin d'aide pour trouver des idées d'objets magique, n'hésite pas ! Je vois qu'il ne te reste plus que ça à remplir ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Dim 27 Sep - 17:02

je suis toujours en vie
oui, j'aurais bien besoin d'idées, si jamais tu as !!

je termine mon histoire dans l'immédiat !

edit+ histoire terminée, la fin est bâclée et je m'en excuse, mais je suis nulle pour les fiches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Dim 27 Sep - 17:52

Je lirai ta fiche quand tu auras finis

Déjà, est ce que tu préfères un objet défensif ou plutôt qui te permettra d'attaquer ? Défensif ça peut être un bracelet qui crée un champ de force autour de toi pour te protéger d'une attause par exemple, et attaque ça peut très bien être une autre arme qui se transforme, un objet qui t'envoie un décharge si on t'attaque, etc... Very Happy

A toi de voir ce qui te servirai le plus ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Lun 28 Sep - 17:44

Le truc pour se défendre serait le mieux, je pense What a Face
Il y a un bug au niveau de la seconde page. o.o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Lun 28 Sep - 18:12

A toi de choisir une forme d'objet que Johanna pourrait garder sur elle et de choisir le mode de défense. Juste de la protection ou une attaque paralysant ou mettant K.O. l'adversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Lun 28 Sep - 18:32

C'est édité ma belle, j'espère que ça ira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   Mar 29 Sep - 20:57

Validation
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Bravo pour ta fiche, elle est super bien rédigée et très complète Je suis impatiente de me battre contre Joan lors de missions communes ange Juste un petit conseil, attention à la cohérence de tes choix, tu mets que Joan n'aurais jamais la force de soulever une arme en acier, mais tu mets ensuite la compétence "insensible à la douleur" qui est clairement une compétence de gros bourrin Je te valide tout de même, on ne sait jamais, sur une période de frénésie, mais attention pour plus tard.

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Ici tu pourras réserver ton prénom et nom de famille parce que tu es unique après tout
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (johanna) + no escape from the storm inside of me.   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc (Pv : Johanna)
» Attend Johanna
» Johanna et Maxime (PV)
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Johanna Malefoy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-