Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Ah non, pas lui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Ah non, pas lui!   Dim 20 Sep - 19:24

(F ou M) Pas capable de le sentir!

Type de personnage(s) : Homme/Femme, méfiant(e) qui n'aime pas perdre son temps (impatient(e) à la limite).

Proposition d'avatars : Je vais vous avouer que je n'ai vraiment aucune idée pour des avatars. Vous pouvez bien prendre ce que vous voulez, si vous n'avez vraiment pas d'idée: Selena Gomez ou Demi Lovato pour des filles, jolies demoiselles sinon pour les hommes on a le SEXY Zac Efron ou le chaud chaud chaud capitaine crochet (Colin O'Donoghue)

Type de lien(s) : Jayce vous tape sur les nerf, vous ne pouvez pas le sentir et vous ne comprenez pas pourquoi les autres s'entendent bien avec lui!

Description du lien :

(M/F) - LIBRE - pas d'âge :

Aaaah Jayce Walter. Quel idiot! Non seulement il n'arrête pas de poser des questions insensées, mais en plus il agit comme un gamin et il pleure comme un gros bébé quand ça ne fait pas son affaire! Et le reste du temps, il sourit bêtement! Mais vous, vous ne vous laissez pas berner par ses airs innocents! Vous voyez bien qu'il n'y a aucun intérêt à rester près de cet idiot, même que c'est un véritable aimant à embrouilles! À ce qu'il paraît, il à essayer de se taper 2 mecs dans la même soirée! Et on l'aurait aperçu sous l'influence de drogues fortes à une fête sur un bateau! Et pourtant, il a plein d'amis et même un copain! Pourquoi personne ne se rend compte de ce qu'il est vraiment?

Evolution du lien : Au début, Jayce semblait être quelqu'un de sympathique: Souriant, mignon, toujours avec ses amis... Puis, vous avez commencer à parler et vous vous êtes rendu compte qu'il est assez spécial... Un genre de gars qui agit comme un enfant et qui dit tout ce qui lui passe par la tête mais qui rougit et bégaye aussitôt que vous lui posez une question. Et ça, ça vous énerve! Et en plus, vous apprenez qu'il est ultra naïf et qu'il croit tout ce qu'on lui dit! Quelque chose ne tourne pas rond chez ce mec... Vous essayer de prendre vos distances, voir d'être froid avec lui, mais il ne semble pas comprendre! Alors vous décidez de mettre les choses au clair et de lui dire directement que vous ne l'appréciez pas et que vous ne voulez pas avoir affaire à lui!

Par la suite, vous pouvez soit essayer d'apprendre à le connaître un peu plus pour comprendre son comportement ou simplement continuer à le mépriser, c'est à votre guise!

Un dernier mot pour mettre l'eau à la bouche ? N'IMPORTE QUI je dit bien N'IMPORTE QUI peut prendre ce lien, je serais vraiment intéressé à entretenir une relation négative avec quelqu'un, que ce soit à court ou à long terme. Si quelque chose ne vous plaît pas dans la description du lien, vous me faites signe et on verra si on peut changer quelques trucs

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-