Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon Empty
MessageSujet: Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon   Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon EmptyDim 29 Nov - 1:40

Danae S. Armon
« Citation. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Danae Salia Armon. Je suis originaire de Los Angeles et je suis née le 18 juillet.
J'ai rejoint la Coalition il y a de cela 8 ans pour ces raisons : déjà parce que je suis une demi-déesse et que je n'ai pas vraiment envie que mon espèce soit éradiquée, mais aussi parce que sans nous, les monstres causeraient de sérieux problèmes à de nombreuses personnes. Et puis, ce n'est pas parce que nous sommes un petit peu différent des autres que nous ne méritons pas de vivre comme on le souhaite et comme notre culture nous l'a transmis, en somme, avoir une vie où l'ont est heureux et sans que personne ne vienne déranger notre tranquillité.. Je suis le descendant de Apollon
Mon but dans la vie est de protéger mon peuple cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est la peur de l'eau, plus précisément de la noyade, des grands espaces océaniques. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont me mordre la lèvre, je le fais dès que je me mets à réfléchir, et puis, je passe aussi souvent ma main dans mes cheveux, mais ça c'est quand je suis nerveuse. Je suis aussi toujours en train de faire quelque chose de mes mains, je ne peux pas rester assise à ne rien faire, même regarder un film c'est une torture pour moi si je n'ai pas quelque chose dans les mains
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

DrôleImpulsive
LoyaleTêtue
AttentionnéeSurprotectrice
FrancheMéfiante


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas le plus important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formé et qui a pour but de nous anéantir:
En un mot je dirais... Inhumain. Sans vouloir être méchante, il n'y a que des psychopathes pour avoir l'idée d'éradiquer une population complète. Surtout que depuis toujours, même s'ils ne le savent pas, on les protège du danger de notre monde. Donc d'un côté on pourrait même dire que c'est totalement hypocrite de nous faire ça. Donc oui, je suis nettement en colère contre ces gens, et si un jour je croise l'un d'entre eux, je vais lui donner une bonne raison de vouloir tous nous tuer. Je dois avouer aussi que ça me fait un peu peur, même si je ne l'admettrais jamais à personne. Après tout, on risque de mourir dans cette histoire, et allez savoir de quelle manière ils vont s'y prendre... Je ne préfère même pas le savoir.

Pouvoir ψ Danae est capable de faire apparaître des boules d'énergie dans sa main et de les lancer. Vous comprendrez qu'il ne faut pas trop l'énerver, c'est pas vraiment la meilleure des idées.
Arme ψ Un arc et des flèches, après tout, Danae est une fille d'Apollon, alors elle ne rate jamais sa cible.
Objet magique ψ Une broche, qui est en fait une dague, mais c'est un secret!
Compétence ψ Elles sont au nombres de six pour Danae: la précision, elle ne rate quasiment jamais sa cible, en réalité, c'est une experte dans cet art (niveau 2). La souplesse fait aussi partie d'elle, elle se déplace avec beaucoup d'aisance. Son fort caractère l'aide beaucoup aussi, elle sait se faire entendre. La force c'est pas trop son truc, mais disons qu'elle sait se débrouiller. Et pour finir, quand elle le veut bien, elle sait se déplacer sans aucun bruit.

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Lena. Je suis âgé de 19 ans et ça fait 6 ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante sur PRD, en me baladant dans la partie publicité et la raison pour laquelle je me suis inscrit est parce que ça fait longtemps que je n'ai pas RP dans l'univers de Percy Jackson, et pourtant je suis une grande fan, c'est d'ailleurs dans cet univers que j'ai commencée le RPG. En plus je trouve le design vraiment magnifique, et le concept... J'adore tout simplement, je suis fan d'originalité o/. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Démente Stressante Avenante.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Ashley Benson et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont Tumblr.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que en plus de Percy Jackson je suis une grande fan d'Harry Potter, comme vous vous en doutez certainement, j'adore lire aussi et écrire. Sinon, mon livre préféré... Je dirais Nos étoiles contraires, du moins pour l'instant, je le lis en boucle comme une pauvre dépressive! Niveau séries, je suis beaucoup plus variée, en fait je regarde un peu de tout, mais mes coups de cœurs de toujours sont Pretty Little Liars, cette série me rend complètement dingue x). J'adore aussi American Horror Story, que j'ai découvert il y a vraiment pas longtemps mais je suis carrément fan! Et il y a peu, j'ai commencée iZombie, en fait j'ai regardée un seul épisode, mais franchement je pense que je vais continuer. Côté musique, je suis une grande fan du groupe américain Against The Current, si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'écouter Outsiders, c'est leur dernier clip et il est carrément top! Niveau célébrité... Et bien je suis une grande fan d'Ashley Benson comme vous vous en serez doutés, en fait, dès que je peux la prendre en avatar je le fais! Sinon, j'aime bien aussi Ansel Elgort et Evan Peters, sans parler de Chrissy Costanza, je trouve vraiment qu'elle est super jolie!
Caractère bien plus détaillé du personnage:
On dit souvent de Danae que c'est une fille marrante, en effet, elle adore rigoler, et des fois, elle sort des trucs tellement idiots sans s'en rendre compte qu'elle ne comprend pas tout de suite sa propre blague. C'est aussi quelqu'un de très franc, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, peu importe si ça blesse ou non, ça lui a d'ailleurs valus plusieurs ennemis aux fils des ans, mais elle y peut rien si les gens ne supportent pas de se retrouver face à la vérité. Danae est aussi très impulsive, en fait, la plupart du temps, elle réfléchie après avoir agit, et pas avant. Vous vous en doutez, ça lui a souvent causé des problèmes, et ça peut même devenir dangereux, parce qu'elle mettrait sa vie en danger sans s'en rendre compte. C'est aussi quelqu'un de très loyale, vous pouvez facilement lui accorder votre confiance sans avoir peur des retombées, quand elle dit quelque chose, elle le fait. Et la trahison, c'est bien quelque chose qu'elle ne supporte pas. Elle est aussi très têtue, malheureusement pour son entourage, c'est très difficile de la faire changer d'avis, voir impossible, quand elle a quelque chose dans la tête, c'est carrément encré et ça a extrêmement de mal pour trouver la sortie. En la connaissant un peu mieux, vous vous rendrez compte que Danae est quelqu'un de très attentionnée, elle est toujours à l'écoute des autres et de leurs problème et essaye toujours de les conseiller au mieux, même si elle n'a pas toujours les meilleures idées de la terre. Mais elle peut parfois être lourde, dans le genre surprotectrice, elle a toujours peur de perdre les personnes qu'elle aime, alors parfois elle en fait un peu de trop pour que ça n'arrive pas. Et si vous ne la connaissez pas encore, vous remarquerez que c'est une personne très méfiante, on peut dire qu'elle n'accorde pas vraiment sa confiance facilement, mais elle fait ça pour se protéger des autres et du mal qu'ils pourraient lui faire. Alors oui c'est dur de l'approcher, mais une fois que c'est fait, vous êtes sûrs qu'elle ne vous laissera pas partir facilement.


Dernière édition par Danae S. Armon le Mar 1 Déc - 13:25, édité 19 fois
avatar
Invité
Invité

Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon   Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon EmptyDim 29 Nov - 1:41

Il était une fois
La 18 juillet 2006, Nan Armon avait la joie d'accueillir une magnifique petite fille parmi sa maison. Une belle petite princesse avec des cheveux d'or et des yeux d'un bleu intense, très pénétrant, même bébé. On pouvait y voir une intelligence et une pureté qu'on ne voyait pas souvent. Malheureusement pour elle, Danae n'avait pas de père, et sa mère, qui était assistante sociale, se démenait tous les jours pour que sa fille grandisse dans un environnement sain. Bien sûr, Nan savait qui était le père de sa fille, et elle se doutait qu'elle ne pourrait pas la garder éternellement auprès d'elle, ni l'élever comme elle l'avait été elle-même. En tout cas, elle ne fut pas longue à remarquer les différences que sa fille pouvait avoir, les signes comme quoi elle était une demi-déesse. Ça commença tout d'abord avec son hyperactivité, cette gamine ne tenait vraiment pas en place cinq minutes! Et puis quand elle apprit à lire, elle fut rapidement diagnostiquée comme étant dyslexique par les médecins.

Jusque là, rien d'invivable comme vous avez pus le constater. En fait, Danae a eut une petite vie assez tranquille. Elle était tellement mignonne que tout le monde l'adorait, et elle avait tout un tas d'amis. Sauf que la roue tourne, à un moment où à un autre. Pour cette petite fille adorable, c'était à ses huit ans. Une sortie scolaire dans les studios d'Hollywood, qui refuserait? Personne, bien entendu! Et Danae s'y rendit avec toute sa classe pour la journée. On pouvait dire que tout se passait à merveille, les enfants étaient sage et complètement émerveillés par tout ce qu'ils pouvaient voir, comme les adultes. Mais une heure avant la fin de la visite, Danae mit le feu, personne ne sait comment d'ailleurs, à l'un des décors exposés au publique. A partir de là, elle comprenait petit à petit qu'elle n'était pas une enfant comme les autres. Et plus elle avançait dans l'âge, plus des accidents de ce genre se produisaient.


Dernière édition par Danae S. Armon le Mar 1 Déc - 13:36, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon   Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon EmptyDim 29 Nov - 13:17

Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenueeeeeee !!!!!! Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon 2131143800 Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon 621310884
Bon alors si tu as des questions je suis toute ouïe. Ma boîte à mp t'attend avec impatience ma belle!

Réserve moi un lien Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon 3775517889 & bonne continuation pour ta fiche!!!
avatar
Invité
Invité

Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon   Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon EmptyDim 29 Nov - 13:25

Merci beaucouuuuup !!!! Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon 3123246341 Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon 2131143800
Et ne t'inquiète pas, à la moindre question, je me ferais un plaisir de venir t'harceler Very Happy

Bien sûr que je te réserve un lien, Chrystal Reed Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon 3219569362
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon   Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon EmptyVen 4 Déc - 18:57

Bienvenue ! Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon 3775517889 Je suis également là si tu as des questions !

Par contre pour les compétences tu dois en choisir dans la liste, voici le système du jeu : https://heroes-of-honor.forumsrpg.com/t863-le-systeme-de-jeu
Contenu sponsorisé

Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon   Certaines personnes sont plus maline que qu'autres ♪ Danae S. Armon Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nez est gelé et mes oreilles sont gelées et mes orteils sont gelés[Cameron (profite petite)]
» Les cours sont rapidement devenus meurtriers. *pan*
» La nuit, tous les chats sont gris... Ami Sharyl
» Skye - Ceux qui pensent que ce n'est pas possible, sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
» e ne sais de quoi l'âme est faite, mais la sienne et la mienne sont pareilles (PV Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-