Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (F) Joy A. Woods [Coalition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(F) Joy A. Woods [Coalition] Empty
MessageSujet: (F) Joy A. Woods [Coalition]   (F) Joy A. Woods [Coalition] EmptyMar 15 Déc - 14:29

Joy Aimée Woods
«Live like today was your last day.»
Hello tous le monde, je me présente je me nomme Joy. Je suis originaire de Floride et je suis née le 1 janvier 2003... Ce qui me donne un bon 22 ans.
J'ai rejoins la coalition il y a de cela un mois pour ces raisons : J'ai besoin de comprendre qui je suis. Je suis le descendant d' Hygie
Mon but dans la vie est d'être heureuse cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est ma peur de la noirceur. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont aux choix
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

SourianteNaïve
SpontanéeÉmotive
AltruisteDéfaut
EmpathiqueDéfaut


Emma M. Sullivan φ Amie ou ennemie?
Joy est plutôt méfiante lorsqu'il s'agit d'Emma. Elle a peur du noir... et cette fille sait se transformer en ombre... Elle doit être le mal incarner! En plus, elle n'arrête pas de s'entraîner pour savoir se battre correctement. Elle doit cacher quelque chose. Pourtant, Joy voit bien qu'Emma est plutôt gentille avec elle du donc elle essaie de baisser sa garde et cela porte fruit avec le temps. D'ailleurs, Emma pourrait très bien l'aider à vaincre sa peur du noir.
Nom Prénom φ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.  
Nom Prénom φ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.  

Pouvoir ψChoix dans la liste dans la catégorie Hygie.
Arme ψ Au choix
Objet magique ψ Boussole qui lui indique le chemin vers ce qu'elle cherche réellement.


Avatar: Katerina Graham
➤ Elle a été abandonné sur le pas de la porte de ses parents adoptifs.
➤ Altruistes et empathiques, ils ont gardé le pauvre poupon qu'elle était pour en faire leur fille. Elle a toujours su qu'elle était adoptée.
➤ Sa famille était aisée, aimante et généreuse. Ils participaient à des activités bénévoles pour aider les gens dans le besoin.
➤ Elle et ses frères et soeurs sont allés dans des écoles privées. Les enfants illégitimes de ses parents adoptifs étaient plutôt hypocrite. Ils étaient gentils à a maison, mais ils lui menaient la vie dure ailleurs, car ils étaient jaloux.
➤ Malgré tout, elle a toujours eu le désir de connaître sa famille de sang... Mais lors de l'apparition de son pouvoir de guérison, elle a commencé à être encore plus curieuse... Donc ses parents lui ont offert la boussole avec laquelle elle est arrivée avec le petit mot ''Cette boussole la mènera là où son coeur lui dit d'aller.''
➤ Intriguée, elle est partie, sac sur son dos, à l'aventure... Guidée par la fameuse boussole... Elle lui dictera la direction du camp, là où elle trouvera des gens comme elle... sa famille.
➤ Ça lui a pris un bon moment avant d'arriver au camp, car elle en a profité pour voir un peu le monde, aidée par le compte en banque que ses parents adoptifs approvisionnent.
avatar
Invité
Invité

(F) Joy A. Woods [Coalition] Empty
MessageSujet: Re: (F) Joy A. Woods [Coalition]   (F) Joy A. Woods [Coalition] EmptyMar 15 Déc - 14:44

Les contraintes ou non

Hellooooo  (F) Joy A. Woods [Coalition] 585243167  (F) Joy A. Woods [Coalition] 1937698901
Ravie de voir que tu t'intéresses à Joy!!!! (F) Joy A. Woods [Coalition] 621310884 Bon alors passons aux choses sérieuse:
Avatar➤ Le vava n'est pas négociable, car j'adore cette actrice et je trouve qu'il n'y a pas assez de diversité ethnique ici...  (F) Joy A. Woods [Coalition] 1528637428
Prénom Nom ➤ Ohhh, moi j'adore ça Joy Aimée et je trouve que ça lui va comme un gant donc... J'aimerais que ce soit respecté, mais son Nom de famille est totalement libre.
Histoire➤ C'est plutôt libre, mais je ne veux pas qu'elle ait vécu beaucoup de passes difficiles, car ça lui enlèverait de la joie de vivre et de a naïveté. Je tiens à ce qu'elle soit cette fille qui va voir tout le monde et qui répand de la joie enfantine partout où elle va.  (F) Joy A. Woods [Coalition] 373285099
Personnalité➤ J'ai laissé quelques défauts de libre, mais je ne veux pas n'importe quoi... Je tiens à ce qu'elle ne soit ni hypocrite, ni narcissique, ni hautaine.  (F) Joy A. Woods [Coalition] 2738064908
Carrière➤ Je tiens à ce qu'elle veuille devenir médecin en deuxième carrière, mais je n'ai aucun problème avec le fait qu'elle puisse évoluer... Apprendre à se battre, devenir moins naïve, etc. D'ailleurs, c'est bien le but.

À bientôt j'espère!!!!  (F) Joy A. Woods [Coalition] 2131143800  (F) Joy A. Woods [Coalition] 3056710645  woot
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coalition et ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-