Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Listes des augmentations et armes spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Listes des augmentations et armes spéciales   Jeu 19 Jan - 20:25

Augmentations


IMPORTANT: Vous avez droit à 1 arme spéciale OU 1 augmentation gratuite lorsque vous créez votre personnage. Chaque personnage a droit à 1 arme spéciale et 5 augmentations au maximum, sauf pour les agents spéciaux.



Gaz




Ces augmentations consistent à implanter des capsules de gaz nocifs ou bénéfiques dans le corps du récipiendaire de façon à ce qu’il puisse les relâcher durant le combat pour affecter ceux qui l’entoure. Recevoir une de ces augmentations demande beaucoup de préparations et de nombreuses doses d’antidotes et de poisons doivent être injectées chez le patient pour l’immuniser contre la toxine qu’il relâchera.

Atout : Gaz irritant : vous relâchez un gaz qui irrite les voies respiratoires de vos ennemis. Tous ceux qui vous attaquent au corps à corps durant ce tour perdent 1 action pour le prochain tour.

Atout : Brume : vous relâchez un épais brouillard qui empêche de vous discerner. Les attaques à distance sont impossibles contre vous pour les 2 tours suivant l’activation de cet Atout.

Atout : Gaz corrosif : Vous relâchez un gaz toxique qui endommage la peau et les voies respiratoires. Tous ceux qui vous attaquent au corps à corps durant ce tour perdent 15 points de santé.

Atout : Gaz délirant : Vous relâchez un gaz hallucinogène qui affecte la réalité de ceux qui le respire. Toute les attaques corps à corps qui vous étaient destinées au dernier tour sont annulée.

Atout : Phéromones stimulants : Vous relâchez une étrange phéromone qui augmente la vivacité de ceux qui la respire. Vous et tous vos alliés gagnez 1 action supplémentaire pour le tour à venir.

Passif : Condensateur :
Votre corps est maintenant doté d’un condensateur pouvant absorber la pollution de l’air pour la transformer en gaz nocif. Si vous êtes dans un environnement urbain, vous pouvez réutiliser un atout : gaz une fois dans le combat.

Atout : Gaz neutralisant : Vous relâchez un gaz qui neutralise la magie. Tous ceux qui vous attaquent au prochain tours ne pourront utiliser leurs atouts et passifs de pouvoirs pour 1 tour.



Prothèses





Ces augmentations consistent à changer les membres du sujet pour les remplacer par des prothèses robotique ultra performante pour augmenter leur efficacité au combat.

Atout : Autodestruction : Vos membres sont remplacés par des prothèses ultra sophistiquées qui peuvent exploser sans endommager vos organes vitaux. En activant cet atout, tout le monde au combat se prend 50 dégâts mais vous êtes mis K.O.. Si vous êtes mis K.O. au cours du combat, l’atout s’active automatiquement.

Passif : Grappins : De puissants grappins ont été implantés dans vos hanches, vous donnant ainsi accès à une mobilité accrue dépendamment du type de terrain.
+2 action en terrain urbain
+1 action en terrain luxuriant
+0 action pour tout autre terrain

Atout : Bras missile : L’un de vos avant-bras est remplacé par une prothèse robotisée qui à la possibilité de se détacher de votre corps pour être lancée comme un missile. Votre bras se propulse avant d’exploser pour infliger 35 dégâts à tous les ennemis au combat, mais vous perdez 1 action pour le reste du combat.

Passif : Propulseurs : un propulseur est implanté dans votre dos, augmentant votre vitesse normale. +1 action.

Passif : Membres de fer : Vos membres sont remplacés par des prothèses très solides mais plus lourdes qu’une prothèse normale. Vous gagnez 50 points de santé mais perdez 1 action.



Biologiques




Ces augmentations modifient les propriétés biologiques du corps du sujet en implantant des dispositifs relâchant des substances bénéfiques ou en modifiant les organes et les tissus du sujet.

Passif : Dispositif anesthésique : Un dispositif relâche un anesthésiant dans votre corps lorsque vous êtes blessé, vous rendant ainsi plus résistant à la douleur. +20 points de santé.

Passif : Dispositif d’adrénaline : Lorsque vos points de santé sont inférieurs à 50%, un dispositif relâche une forme d’adrénaline modifiée dans votre corps et vous gagnez 2 actions pour le reste du combat.

Passif : Sang corrosif : votre corps est modifié pour vivre en utilisant un liquide normalement nocif pour l’être humain à la place du sang. Votre santé totale est réduite de 15 points, mais tous ceux qui vous attaquent au corps à corps perdent 10 points de santé pour chaque attaque réussie.

Passif : Régénération : Votre corps est modifié afin de se régénérer plus rapidement. Vous regagnez 5 points de santé par tour.


Armes spéciales




Corps à corps



GISS (gants à impulsions super soniques) : Ces gants déclenchent des explosions d’ondes dévastatrices lorsqu’ils frappent une surface, vous conférant ainsi 10 dégâts supplémentaire au corps à corps.

Bio-armure : La Bio-armure se porte comme un bracelet noir qui peut se déployer pour couvrir le corps en entier sous une couche de matière organique qui ne pèse presque rien et qui est étonnement résistante. La matière entre en symbiose avec son utilisateur, lui permettant de modeler son armure selon ses pensées et de la durcir. 20 points d’armure en début de combat. Pas besoin d’arme pour vous battre au corps à corps. SPÉCIAL : L’armure gagne en force avec son utilisateur. +5 points d’armure pour chaque augmentation de niveau (+40 points d’armure au total au niveau 5). *Vous ne pouvez pas porter d’armure en plus de votre Bio-armure

Bottes high-tech : Ces bottes sont équipées de multiples micro-systèmes technologiques qui amplifient la force des mouvements de son utilisateur, lui donnant la capacité d'atteindre une vitesse considérable et d'infliger des coups de pieds dévastateurs. +1 action.

Arme CPF (cinetic paranormal filter) : Ces armes corps à corps chargent un dispositif capable de filtrer la magie avec les mouvements de son utilisateur. Pour chaque attaque corps à corps que vous faite en combat (même si ratée), les dégâts que vous subissez par le prochain atout de pouvoir sont réduits par 1. (Ex : Quelqu’un utilise un atout de pouvoir infligeant des dégâts et j’ai attaqué 5 fois au corps à corps durant ce combat. Je prendrai donc 5 dégâts de moins venant de cet atout).



À distance




Arme BSP (biological shooter prototype) : Ces armes à distance contiennent 2 chargeurs remplis de liquides. Le premiers est un acide corrosif servant à infliger des dégâts (attaque à distance normale). Le deuxième liquide est un sérum de régénération qui accélère la guérison des blessures. Avec cette arme, vous pouvez utiliser vos attaques à distance sur les ennemis pour les blesser OU utiliser vos attaques à distance sur un allié pour lui redonner 5 points de santé par attaque réussie.

Arme SLT (solidified light technology) : Ces armes à distance utilisent une toute nouvelle technologie qui amasse l’énergie de la lumière pour la relâcher sous forme de projectiles solides. Les projectiles de ces armes ne peuvent en aucun cas être déviés et infligent 5 dégâts supplémentaire.

Canon électrique : Cette arme peut tirer des projectiles électriques ou charger un puissant tir avant de relâcher sa puissance destructrice. Vous pouvez attaquer normalement OU utiliser des actions pour charger le canon. Chaque action utilisée augmente les dégâts de votre prochaine attaque par 30. Les dégâts bonus sont remis à 0 lorsque vous attaquez.

Arme ALT (Auto locking technology) : Un système de tir automatique est annexé à ces armes. Ce dernier peut tirer une cible à part et ne rate jamais son coup. Choisissez une cible au début du combat et à partir de ce moment toutes vos attaques à distance infligent 5 dégâts à la cible choisie peu importe si vous réussissez ou ratez. Vous pouvez changer de cible en utilisant 1 action ou quand la cible est K.O.



Heroes of Honor
©️ ZIGGY STARDUST.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gretchins et fouetards, boyz et armes spéciales
» Aide liste d'armée Rohan
» Armes spéciales
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Avant la tempête :: Heroes of Honor :: Le système de combat-