Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Chronologie des intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Chronologie des intrigues    Jeu 14 Aoû - 12:26

La chronologie du forum
Pour que la chronologie soit plus simple à comprendre, voici une petite liste des événements qui sera complétée au fur et à mesure.

18 aout 1993 : [/b]Naissance de Percy

2005 - 2009 : (Tome 1 à 4) : - Quête de Percy Jackson pour retrouver l’éclair originel.
- Quête de la toison d'or (Retour de Thalia)
- Quête pour retrouver Annabeth et Artemis (Mort de Bianca et Zoé)
- Quête de Grover pour retrouver Pan. (bataille du labyrinthe, mort de Dédale, mort de Pan, intrusion de Cronos dans le corps de Luke.)

16-18 Aout 2009 : Bataille de Manhattan (Mort de Luke-Cronos)

Décembre 2009 : Jason arrive à la colonie des sang-mêlés avec Léo et Piper.

Juin 2010 : Percy arrive chez les Romains en portant Junon.

Juillet 2010 : Les sept viennent de fermer les portes de la mort. Reyna et Nico partent rendre l' l'Athéna Parthénos aux Grecs pour éviter la bataille qui opposerait les Grecs et les Romains.

Septembre 2010 : Les Romains sous les ordres d'Octave attaquent les Grecs. Nico meurt sur le voyage du retour, ayant trop utilisé son pouvoir. Reyna arrive avec la statue de l'Athéna Parthénos et évite un carnage dans les deux camps. Début de la guerre froide entre Grecs et Romains.

Octobre 2010 : Annonce de la disparition des sept demi-dieux ; Les dieux tirés au sort rejoignent les camps. Tartare a repris le commandement des partisans souhaitant venger Gaïa et l'éveiller.  

Juin 2011 - Juillet 2011 : Reyna est empoisonnée par Octave. Les Romains accusent les Grecs de cette traîtrise. Les Romains établissent un camp militaire provisoire près de la colonie. Les deux camps s'apprêtent à livrer bataille. Un groupe de demi-dieux composés de Grecs et Romains partent en expédition pour trouver un remède pour sauver Reyna. Octave en profite pour rassembler ses fidèle et lever sa propre armée en s'alliant aux partisans. Les Grecs et les Romains se font surprendre et perde la colonie, qui est détruite. Ils se retranchent au camp Jupiter. Les dieux sont incapables d'intervenir à cause d'un sacrifice de l’Augure Romain aidé de Tartare. Certains partisans rejoignirent les demi-dieux Olympiens ne souhaitant pas se battre contre les leurs. La guerre dura quatre longues journées avant que les demi-dieux réfugiés au camp Jupiter rebaptisé la Coalition ne remporte la bataille, après la mort d'Octave de la main de Reyna sauvée par le remède trouvé par les demi-dieux partis en quête. Le groupe des Partisans fut disloqué, certains désertèrent, d'autres se joignirent finalement à la Coalition. Les dieux sur terre purent finalement rejoindre leurs confrères sur l'Olympe.

Août 2011 -  2019 : Sans doute l'une des plus grandes périodes de paix que les demi-dieux ont connu. Une nouvelle génération a vu le jour, les demi-dieux ont pour la plupart fondé une famille à la Nouvelle-Rome. La Coalition a décidé de rester unie entre Grecs et Romains, tous vivant au camp Jupiter et à la Nouvelle-Rome.

2020 : La brume se rompt subitement. C'est la panique dans le monde entier. Les demi-dieux interviennent pour débarrasser les villes de monstres. C'est donc la grande découverte des dieux et des demi-dieux pour les humains. Suite aux tensions, un demi-dieu fils d'Arès part en émissaire pour tenter d’apaiser les humains qui sont au courant de leur existence. Mais ceux-ci réagissent très mal et enlève le demi-dieu. Enragés qu'on leurs ait caché toute la vérité durant des années, un groupe armé marche sur le camp Jupiter. Beaucoup de pertes sont comptabilisées des deux côtés. Les dieux se doivent d'intervenir. Hécate utilise ses pouvoirs pour faire oublier aux humains la présence des dieux et demi-dieux. Cependant un petit groupe d'humains ayant la capacité de voir à travers la brume ne sont pas dupés et ils sont furieux que les dieux tentent de contrôler l'humanité entière de la sorte. Une richissime dame new-yorkaise  prends l'initiative de monter un groupe de défense tout d'abord nommé les Opposants. Les demi-dieux de la Coalition quittent le camp Jupiter et construisent un nouveau camp et une nouvelle ville nommée Argo.

2022 : Les dieux annoncent à la Coalition qu'Hécate, Déméter, Aphrodite, Athéna, Apollon, Héphaïstos, Hermès et Arès se sont portés volontaires pour aider les demi-dieux afin de rétablir la paix mais aucune information supplémentaire n'est dévoilée et aucun signe des dieux mentionnés depuis l'annonce...

Décembre 2025 : Cinq après la découverte des dieux et demi-dieux, le monde a repris son cours normal pour les humains qui ne sont pas au courant de leur présence. Le groupe à présent secret des Opposants s'est agrandi et s'appelle désormais l'Agence PSI (Paranormal Science Investigations). Leur but est d'éradiquer toute influence des dieux sur terre grâce à leur technologie. Les demi-dieux de la ville d'Argo quant à eux, s'apprête à devoir faire face aux humains et à une nouvelle guerre.

La suite des événements est entre vos mains! La vérité sera révélée en temps et lieux...


Heroes of Honor
©️ ZIGGY STARDUST.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Avant la tempête :: Heroes of Honor :: Règles-