Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Si vous désirez inventer un pouvoir ou une arme spéciale/augmentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Si vous désirez inventer un pouvoir ou  une arme spéciale/augmentation Empty
MessageSujet: Si vous désirez inventer un pouvoir ou une arme spéciale/augmentation   Si vous désirez inventer un pouvoir ou  une arme spéciale/augmentation EmptySam 4 Fév - 23:30

Clarifications
Veuillez prendre en compte que les usages en combat des pouvoirs et augmentations/armes spéciales sont clarifiés pour établir un certain état de balance dans les combats et pour éviter que certains pouvoirs soient trop puissants. Tout est pré-établis de façon à ce qu'il soit facile pour les maîtres de jeu de se repérer, de calculer les dégâts et de gérer les combats.

Si vous êtes un demi-dieu et que vous désirez un pouvoir qui ne figure pas dans la liste; libre à vous d’en inventer un en autant qu’il ait un lien avec le parent divin. Essayez de voir si le pouvoir que vous désirez ne pourrait pas avoir un effet similaire à un pouvoir dans la liste (ex : Je veux pouvoir changer mon corps en pierre, l’effet pourrait très bien être le même que le pouvoir de mimétisme eau. J’aimerais contrôler des ondes psychiques, le pouvoir pourrait avoir le même effet que l’un des pouvoir ‘’kinésie’’ dans la liste). Si vous voulez un pouvoir qui ne correspond à aucun effet dans la liste, envoyez un message à Jayce Walter et vous pourrez définir ensemble les limites de votre pouvoir.

Si vous êtes un opposant et que vous désirez une arme spéciale/augmentation qui ne figure pas dans la liste; vous avez également la possibilité d'en inventer une, mais il vous faudra également la faire approuver par Jayce Walter.


Pour ce qui est du RP et des pouvoirs, n’hésitez pas à en faire à votre guise. Vous pouvez très bien maîtriser votre pouvoir ou n’avoir aucune idée de ce que vous faite, l’effet restera le même en combat tant que vous n’achetez pas une augmentation pour le pouvoir.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Augmentation du Staff
» L'achat de Niveau/Pouvoir/Augmentations/Compétences
» Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerais tout ce que j'ai[ Hailey]
» Les Top-sites : On a besoin de vous
» Les Top-sites : on a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Avant la tempête :: Heroes of Honor :: Le système de combat-