Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Les carrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Les carrières   Dim 5 Fév - 3:13

A savoir
Le système de jeu a été mis en place pour améliorer les combats et spécialiser vos personnages.

Qu'est-ce qu'une carrière ?

Une carrière correspond au corps de métier de votre personnage occupe au coeur de son organisation (Coalition ou PSI) et permet de l'orienter vers un style de combat particulier. Les carrières sont divisés en 5 niveaux. Voici un bref apperçu des carrières disponibles:
- Guerrier
- Assassin
- Érudit
- Tireur
- Arcaniste (Coalition seulement)
- Agent spécial (Opposants seulement)

Qu'est-ce qu'une compétence ?

A chaque montée de niveau, vous obtiendrez une compétence qui vous donnera un avantage. Certaines sont passives (toujours active peu importe ce qui arrive) et d'autre prennent la forme d'atout (utilisable 1 fois par combat).

Il existe également des compétences d'intelligence, qui sont accessible à tous le monde peu importe la carrière. Cependant, vous ne pouvez avoir plus de 3 compétences d'intelligence.

Pour monter de niveau ou acheter une compétence d'intelligence, c'est ICI




Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les carrières   Dim 5 Fév - 3:23

Liste des compétences d'intelligence


Ces compétences sont accessible à tous. Maximum 3 par personnage (sauf pour les érudits).

Connaissance des bêtes mythologique : Si vous venez à combattre une bête mythologique, vous aurez immédiatement toutes les informations sur cette dernière (atouts, passifs, nombre d’actions et points de santé). De plus, vous êtes capable de suivre la trace d’une bête.

Herboriste : Si vous partez en mission sur un terrain luxuriant, vous pouvez lancer un dé de compétence pour récolter des plantes médicinales à chaque tour ou un combat n’a pas lieu. Lors des combats, vous pouvez guérir 10 point de santé par plante amassée (utilisable sur vous ou sur les alliés).

Soins de base : À la fin d’un combat (s’il ne met pas fin à la mission), vous pouvez soigner tous les membres de votre équipe pour la moitié des points de santé qu’ils leurs manque (vous inclus).

Arts martiaux : Vous maîtrisez l’art de l’auto-défense. Ainsi, si vous réussissez une parade/esquive, vous contre attaquez votre adversaire lui infligeant une blessure mineure (applique aussi les passifs d’amplification de dégât corps à corps tel que celui du pouvoir Force décuplée ou de l’atout Sanguinaire).

Alchimiste : Vous pouvez créer une potion ou un poison par jour. (Lien vers la section de création d’objets)

Chimie : Les potions et poisons que vous utilisez sont 50% plus efficaces.

Maître serrurier : Si une porte est barrée et que vous n’avez pas la clef, vous pouvez tenter de lancer un dé ‘’compétence’’ pour crocheter la serrure. Utilisable une fois par tour.

Logicien : Si, au cours d’une mission, vous lancez un dé de compétence et qu’il vous donne un résultat négatif, vous pouvez tenter d’en lancer un deuxième. Utilisable une fois par tour.

Mécano : ATOUT : Si un membre de votre équipe a reçu une augmentation de la PSI, vous pouvez lui rendre ¼ de ses points de santé totaux. (Utilisable sur soi-même)

Expert urbaniste : +1 action en terrain urbain

Expert forestier : +1 action en terrain forestier

Négociateur : Augmente le nombre de drachmes gagnés pour les missions de 50%.

Pickpocket : Si on vous attaque au corps à corps, vous pouvez utiliser une action pour lancer un dé de compétence et voler un objet de la cible si réussi.

Traque : Vous ne pouvez jamais perdre la piste de quelqu’un s’il tente de s’échapper.

Cascadeur : atteindre un endroit risqué ou difficilement accessible ne demande pas de lancer un dé de compétence pour vous.

Connaissance des armures : Vous connaissez tous des armures et de leurs points faibles. Si vous infligez une blessure majeure, la moitié des dégâts infligés est directement pris par la cible et non son armure.

Physiologie : Votre connaissance du corps humain vous permet de garder une meilleure santé en général. +20 points de santé

Forgeron : Vous pouvez créer une arme ou une armure une fois toute les 2 semaines. Vos armures sont également réparées à la fin de chaque mission/duels.

Anatomie: Votre connaissance du corps humain vous permet de viser ses points les plus faibles durant vos attaques. +10 dégâts au corps à corps et à distance.

Stockage efficace : droit à +1 objet en mission

Entraînement spécial : Vous pouvez porter une armure lourde sans perdre d’action.



Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Heroes of honor le Dim 5 Fév - 3:47, édité 1 fois
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les carrières   Dim 5 Fév - 3:28

Guerrier
Le guerrier est le combattant corps à corps par excellence. Quoi qu’il inflige moins de dégâts que les autres classes, il peut en encaisser énormément et il sera très difficile de s’en débarrasser.

Niveau 1 : +10 point de santé!

Niveau 2 :+15 points de santé! +1 attaque corps à corps!

PASSIF : Peau de cuir : Réduit les dégâts reçus par 5.

Niveau 3 :+20 points de sant! +1 action!

PASSIF : Maître de défense : Les armures que vous portez gagnent 15 points d’armure.

Niveau 4 : +25 point de santé! +1 attaque corps à corps!

ATOUT : Récompense du martyr : Vous recevez une bague du martyr, un ancien artéfact divin qu’Arès en personne réservait pour les guerriers les plus courageux. En activant la bague, vous êtes soigné pour la moitié des points de santé qu’il vous manque.

Niveau 5 :+30 points de santé! +1 attaque corps à corps!

PASSIF : Force colossale : Vous infligez 2% de vos points de santé en dégâts lors de vos attaques corps à corps.




Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les carrières   Dim 5 Fév - 3:30

Assassin
L’assassin excelle à infliger des dégâts sur une cible unique. Son but est souvent de se débarrasser d’un ennemi peu résistant dans les plus brefs délais. Il sacrifie la résistance du guerrier pour plus de dégâts. C’est un combattant très dangereux, mais il devra faire attention s’il ne veut pas finir au tapis rapidement à cause de son manque de résistance.

Niveau 1 : +1 attaque corps à corps!

Niveau 2 :+10 points de santé! +1 attaque corps à corps!

PASSIF : Soif de sang : Si vous réussissez une attaque corps à corps, les dégâts de la prochaine augmentent de 50% sur la même cible (une fois par tour)

Niveau 3 :+10 points de santé! +1 action!

PASSIF : Sanguinaire : +10 dégâts sur les attaques corps à corps!

Niveau 4 : +10 point de santé! +2 attaques corps à corps!

ATOUT : Récompense du tirant : Vous recevez une amulette du tirant, un ancien artéfact divin que Bellone elle-même réservait aux guerriers les plus sanguinaires. En activant l’amulette, vous êtes guérit pour la moitié de tous les dégâts que vos attaques corps à corps ont infligée dans les 2 tours précédant l’activation.

Niveau 5 :+20 points de santé! +2 attaques corps à corps!

PASSIF : Danse avec la mort : Si une cible que vous avez attaquée au dernier tour est mise K.O., vous gagnez +3 actions pour le prochain tour.


Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les carrières   Dim 5 Fév - 3:34

Tireur
Le tireur se spécialise dans les attaques avec des armes à distance. Il a l’avantage de ne pas avoir à attaquer directement sa cible, mais les attaques à distance ont moins de chance de réussir qu’une attaque corps à corps. Le tireur est une option plus sure que l’assassin pour infliger beaucoup de dégâts, mais une partie de ses dégâts repose sur la chance.

Niveau 1 : +1 attaque à distance!

Niveau 2 :+10 points de santé! +1 attaque à distance!

PASSIF : Assurance : Si la première attaque à distance sur une cible inflige une blessure majeure, la deuxième réussit à coup sûr (sur la même cible)(blessure mineure si ‘’raté’’ au lancé du dé).

Niveau 3 :+10 points de sant! +1 action!

PASSIF: Agile : Porter une armure légère ou pas d’armure vous procure +1 esquive

Niveau 4 : +10 point de santé! +2 attaque à distance!

ATOUT : Récompense de chasse : Vous recevez une broche de chasse, un ancien artéfact divin qu’Artémis en personne réservait pour les chasseurs les plus talentueux. En activant la broche, votre prochaine attaque à distance sera impossible à manquer, infligera une blessure majeure et recevra un bonus de 50% de dégâts.

Niveau 5 :+20 points de santé! +2 attaques à distances!

PASSIF : Tir chirurgical : Les blessures majeures infligent 2x plus de dégâts avec une arme à distance! (60)


Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les carrières   Dim 5 Fév - 3:38

Érudit
Alors que les autres classes se spécialisent directement au combat, l’érudit apporte une toute autre façon de voir les choses. L’érudit est inestimable lors des missions puisqu’il peut réagir face à toute sorte de situations et il fait preuve d’une polyvalence incomparable. En combat, l’érudit apportera des bonus à son équipe ou des malus à l’ennemi, mais le combat direct n’est pas sa spécialité.

Niveau 1 : +1 compétence d’intelligence!

Niveau 2 :+10 points de santé! +1 compétence d’intelligence!

PASSIF : Stratège : +5 dégâts pour vous et vos équipiers.

Niveau 3 :+10 points de sant! +1 compétence d’intelligence!

PASSIF: Partage de connaissance : Choisissez une de vos compétence ‘’intelligence’’ au début d’une mission. Pour le reste de la mission, vos alliés auront eux aussi cette compétence s’il ne la possédaient pas déjà.

Niveau 4 : +10 point de santé! +2 compétence d’intelligence!

ATOUT : Récompense d’oubli : Vous recevez un anneau d’oubli, un ancien artéfact divin qu’Hermès en personne réservait aux plus dédiés et secrets des messagers. En activant l’anneau, vous pouvez faire oublier à un ennemi 3 de ses compétences d’intelligence (au choix) pour la durée du combat.

Niveau 5 :+20 points de santé! +2 compétences d’intelligence!

Choisissez une compétence de niveau 5 dans n’importe quel classe (sauf arcaniste si vous êtes chez les opposants ou homme de fer si vous êtes chez la coalition).


Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les carrières   Dim 5 Fév - 3:43

Arcaniste

L’arcaniste se spécialise dans l’usage de ses pouvoirs pour influencer le champ de bataille. La subtilité de l’arcaniste réside dans l’usage de ses pouvoirs au bon moment. Préférez-vous tout lâcher d’un coup pour donner un grand avantage à votre équipe? Peut-être aimeriez-vous plutôt gardez vos atouts pour une situation où vous pourrez retourner le combat à votre avantage?

Il existe deux types d’arcanistes : Destructeur ou Guérrisseur. Dans les deux cas, la carrière d’arcaniste s’adresse surtout aux sang-mêlés qui ont accès à des pouvoirs pour blessé l’adversaire (les pouvoirs de kinésie par exemple) ou qui ont des pouvoirs de guérisons et de boucliers.


DESTRUCTEUR:

Niveau 1 : +1 pouvoir!

Niveau 2 :+10 points de santé!

PASSIF : Destruction : +50% de dégâts sur les atouts de pouvoirs!

Niveau 3 :+10 points de santé!

PASSIF : Drainage : Vous êtes guéris pour 10% des dégâts que vous infligez avec vos atouts et passifs de pouvoirs!

Niveau 4 : +10 point de santé!

PASSIF : Récompense de la lune : Vous recevez un pendentif de la lune, un ancien artéfact divin qu’Hécate en personne réservait aux plus renommés des oracles. Le pendentif est chargé d’une magie unique qui vous permet de garder tous les passifs de pouvoirs même si vous utilisez vos atouts.

Niveau 5 :+20 points de santé! +1 pouvoir!

ATOUT :
Surcharge : Vous pouvez sacrifier 50% de vos points de santé totaux pour utiliser un atout de pouvoir une deuxième fois.


GUÉRISSEUR

Niveau 1 : +1 pouvoir!

Niveau 2 :+10 points de santé!

PASSIF : Restauration : Augmente la valeur de vos soins et boucliers par 50%!

Niveau 3 :+10 points de santé!

PASSIF : Stabilité : Les passifs de boucliers et de soins sont augmentés de 5!

Niveau 4 : +10 point de santé!

PASSIF : Récompense de la lune : Vous recevez un pendentif de la lune, un ancien artéfact divin qu’Hécate en personne réservait aux plus renommés des oracles. Le pendentif est chargé d’une magie unique qui vous permet de garder tous les passifs de pouvoirs même si vous utilisez vos atouts.

Niveau 5 :+20 points de santé! +1 pouvoir!

ATOUT : Surcharge : Vous pouvez sacrifier 50% de vos points de santé totaux pour utiliser un atout de pouvoir une deuxième fois.



Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Heroes of honor le Dim 5 Fév - 20:48, édité 2 fois
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les carrières   Dim 5 Fév - 3:52

Agent spécial

L’agent spécial se concentre sur l’usage des armes spéciales et des augmentations technologiques de la PSI pour combattre. Ils auront droit à des augmentations et armes supplémentaires et se spécialiseront uniquement dans leur usage afin d’en tirer un maximum!
Il existe deux types d’agents spéciaux, les maîtres d’arme, qui se spécialisent dans les armes spéciales et les hommes de fer, qui se spécialisent dans les augmentations.


MAÎTRE D’ARME

Niveau 1 : +1 attaque à distance/corps à corps (dépendamment de l’arme spéciale choisie)!

Niveau 2 :+10 points de santé! +1 action!

PASSIF : Spécialiste : +15 dégâts avec les armes spéciales.

Niveau 3 :+10 points de santé! +1 attaque à distance/corps à corps (dépendamment de l’arme spéciale choisie)!

PASSIF : Amélioration : Votre première attaque du tour avec une arme spéciale ne rate jamais (blessure mineure si ‘’raté’’ au dé).

Niveau 4 : +10 point de santé! +1 action!

ATOUT : Récompense de dévouement : La PSI vous récompense pour vos exploits en tant que maître d’arme et vous offre une édition limitée de votre arme spéciale réservée aux membres de renom. Cette arme a les mêmes capacités que celle que vous possédiez mais elle comprend un bouclier magnétique activable une fois par combat qui bloquera 50 points de dégât jusqu’à ce qu’il soit brisé. De plus, lorsque le bouclier est activé, votre arme se surcharge vous procurant +10 dégâts sur vos attaques avec l’arme.

Niveau 5 :+20 points de santé!

Vous pouvez choisir une seconde arme spéciale de catégorie opposée à votre arme de départ (ex : Si vous avez une arme à distance, choisissez une arme corps à corps et vice versa).


HOMME DE FER

Niveau 1 : +1 augmentation

Niveau 2 :+10 points de santé! +1 action!

PASSIF : Conditionnement : annule tous les effets négatifs des augmentations.

Niveau 3 :+10 points de santé! +1 action!

PASSIF : Esprit de fer : Les réductions d’action ne vous affecte plus.

Niveau 4 : +10 point de santé! +1 action!

ATOUT : Récompense de dévouement : La PSI vous récompense pour vos exploits en qu’homme de fer et vous offre une augmentation unique réservée au membres renommés de l’organisation. Une batterie spéciale est connectée à votre système nerveux. La batterie se charge de magie, et se charge à chaque fois qu’un atout de pouvoir est utilisé au combat. À l’activation de l’atout, la batterie se décharge et vous procure 1 action par charge absorbée pour le prochain tour.

Niveau 5 :
+20 points de santé! +1 augmentation!

PASSIF : Alimentation : Vous avez reçu tellement d’augmentations que votre corps peut s’alimenter sur l’énergie thermique dégagée par votre corps. Chaque action d’attaque ou d’esquive vous redonne 5 points de santé (raté ou non).



Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les carrières   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RT] Les Carrières
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» Carrières-sur-Seine 26-27 mars 2011
» Nouvelles Carrières
» 2.9 LEXIQUE DES HUNGER GAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Avant la tempête :: Heroes of Honor :: Le système de combat-