Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 6 Fév - 1:53

Contexte
La paix a longtemps duré après la guerre qui a opposé Les Romains et les Grecs contre l'armée des partisans, dirigée par le traître d'Octave. Durant dix ans, le calme a persisté jusqu'à la rupture de la brume. Les mortels étaient désormais capables de voir le monde mythologique avec son lot de monstres et de magie, ce qui les mettait irrémédiablement en danger. Malgré leur aide pour terrasser les monstres, ils décident  d’attaquer leur camp. Une bataille explose et laisse des deux côtés des dégâts considérables. Devant ce désastre, les dieux se décident à intervenir en remettant en place la brume et en faisant oublier ce moment aux mortels. Malheureusement, parmi ces humains, certains ont la capacité de voir à travers la brume et ils se sont rassemblés pour créer l'Agence PSI et s'opposer à cette menace divine. Durant cinq ans, ils ont fait de nombreuses recherches et ont acquis une technologie prête à rendre inoffensif n'importe quel demi-dieu. De quel côté serez-vous ?


JOURNAL D’UN SANG-MELE

25 Juin 2011 – L’alliance est rompue. Les Romains nous accusent d’avoir empoisonné leur Praetor durant le meeting réunissant les Grecs et les Romains. Pourquoi sommes-nous pris comme le bouc émissaire ? Ils devraient regarder dans leur rang ! J’ai bien vu le regard jouissif de cet Augure surtout lorsqu’on s’est jeté les uns sur les autres. Enfin, on nous a bien vite arrêté dans notre élan et on est parti chacun de notre côté.

28 Juin 2011 – La guerre est proche. Les Romains ont installé un camp provisoire près de la colonie et ils semblent prêts à attaquer à tout moment. De notre côté, on prépare le siège, en rassemblant des provisions et en élaborant un mur de protection. Nous avons essayé d’envoyer des ambassadeurs discuter avec les Romains, mais cela a été un échec et ils nous ont rapporté que les romains suivent les volontés d’Octave. Ce fils d’Apollon est un vil manipulateur et je ne doute pas une seconde de sa responsabilité concernant l’état de la Praetor.

3 Juillet 2011 – Quel désastre ! Je n’ai pas pu écrire dans mon journal à cause d’une grave blessure causée par un partisan. Ce traître s’est associé aux partisans pour nous détruire et il a réussi son coup. Nombre de mes camarades ont péri sous l’assaut et je dois ma vie à l’un d’eux qui a traîné mon corps inconscient jusqu’à la Nouvelle Rome. Les Romains, sous le choc de la trahison, commencent à voir l’évidence : Octave a empoisonné Reyna. De plus, nous n’avons plus aucun contact avec l’Olympe alors que leurs conseils seraient les bienvenus. Il y a quelques jours, une expédition de romains et de grecs est partie pour essayer de trouver un remède pour la Praetor. La réussite de cette mission est des plus décisives car le moral des troupes serait au plus haut s’ils réussissaient à guérir leur chef.

17 Juillet 2011 – Après plus de vingt jours sans nouvelle des demi-dieux envoyés pour trouver un remède, ils sont de retour et ils ont réussi. La Praetor est remise sur pied et nous sommes prêts à combattre et à venger nos camarades morts. Ensemble, nous portons l’espoir et un nouveau nom : la Coalition.

18 Juillet 2011 – Premier jour de bataille, nous tenons le siège tant bien que mal face à l’armée d’Octave composée de ses fidèles compagnons, des partisans et des monstres. Nous avons dû nous retrancher derrière un second mur tandis que les pertes des deux côtés ont été nombreuses. Leur force est supérieure à la nôtre et je me demande bien comment on va les vaincre.

19 Juillet 2011 – Deuxième jour, nos supérieurs ont décidé de nous séparer en deux groupes, l’un s’occupant à mettre hors de danger les civils et les blessés et le deuxième se préparant à affronter les hommes d’Octave dans la ville sacrée de la nouvelle Rome. J’ai été affecté au deuxième groupe et nous préparons l’offensif avec l’aide de Terminus.

20 Juillet 2011 – Troisième jour, la ville a été entièrement piégée grâce à l’ingéniosité des enfants de Vulcain et d’Héphaïstos travaillant ensemble. Les premières troupes ennemis ont été anéanties par la puissance de nos défenses et ont permis de réduire fortement leur nombre. A ce moment, on a donné l’assaut ultime permettant la victoire de la Coalition. Les derniers survivants ont eu le choix de partir ou de rejoindre les rangs. Quant à Octave, il a péri lors d’un duel contre la Praetor concluant la bataille. Un hommage fut rendu pour les victimes et une fête fut organisée à la gloire de la Coalition où j’ai fini la tête à l’envers.

25 Juillet 2011 – La guerre est finie et la paix prend le relai. Nous reconstruisons la ville détruite et nous avons voté ensemble de rester unis pour former officiellement la Coalition, réunissant grecs et romains. Bien sûr, cette fusion a causé des modifications dans le système comme l’âge minimum pour rejoindre la Légion ou l’organisation de la caserne et ses environs. Nous avons aussi appris que parmi les demi-dieux, des dieux avaient rejoint notre camp sans se rappeler de leur vie d’avant et ils sont retournés à l’Olympe suite à la victoire de la Coalition.

***

3 Mars 2020 – Après neuf ans de paix, quelque chose d’improbable s’est produit : la rupture de la Brume. Cette brume protégeant les mortels de la vision du monde mythologique s’est soudainement rompue. Le chaos règne dans tous les Etats-Unis, aucune ville n’a été épargnée et chaque mortel a en face de lui une vérité longtemps cachée : l’existence des dieux. J’ai été choisi pour aider la population et neutraliser un maximum de monstres. La tâche est ardue et je me demande comment le monde va réagir face à notre existence.

4 Mars 2020 – Les journaux affichent en une des monstres et surtout un visage de leurs héros qu’ils traitent d’enfants de Satan. Les mortels sont furieux qu'on leurs ai caché la vérité des millénaires durant comme s'ils n'étaient que des vulgaires pions sur le grand échiquier qu'est le monde. De plus, à la vue de nos capacités particulières, ils ont vite compris qu’on était capable de détruire leur quotidien. La peur s’empare peu à peu d’eux et je ne peux pas les blâmer. Ce mensonge était trop gros et ils comprennent que rien n’est le fruit du hasard. La pluie tombe selon la volonté des dieux et ce qu’ils appelaient de la malchance, était la force divine. La solution trouvée est d’envoyer un émissaire pour les raisonner et leur expliquer ce que nous sommes réellement.

6 Mars 2020 – Nous sommes sans nouvelles de l’émissaire et nous redoutons qu’il ait été enlevé. Il a dû les informer de notre position car les mortels se préparent une offensive contre nous. Comment pouvons-nous les combattre sans réticence ? Nous sommes à moitié comme eux et nous allons tous nous retrouver dans les enfers d’Hadès. Les dieux se taisent alors que cette rupture de la brume n’est pas un hasard, c’est leur responsabilité ! Je ne peux écrire davantage, la guerre est proche et même si nous avons des pouvoirs destructeurs, nous ne sommes pas invincibles aux armes à feu, ni à leurs bombes.

8 Mars 2020 – Tout ce sang versé par une erreur, tout ce sang à cause d’une incompréhension me rend fou. Ils se sont enfin levés de leur trône pour rétablir ce qu’ils avaient eux-mêmes rompu. La magie d’Hécate a fait oublier ce mauvais épisode aux humains, je les ai vus les yeux vides retourner chez eux alors que leurs frères venaient de mourir sous l’assaut. Curieusement, certains d'entre eux ne furent pas dupés par le sort et ils jurent sur l'honneur qu'ils auront leur vengeance. Pour ceux affectés par le sort, ils ne se souviennent même plus des amis, des soeurs, des frères qu'ils ont perdu au combat... Peureux que nous sommes, la décision a été prise de changer de position afin d'éviter quelconque représailles de la part des humains.

***

20 Novembre 2020 – Je suis resté deux mois dans le nouveau campement qu’ils ont appelé l’Argo en l’honneur du célèbre navire ayant transporté les Argonautes et les sept demi-dieux pour se souvenir que les Grecs et les Romains ne font plus qu’un. J’ai perdu foi en les Olympiens suite au drame et j’ai décidé de prendre mes distances avec tout ce qui touche au monde mythologique. Un type m’a interpellé récemment... Il a su que j’étais un sang-mêlé et constatant que l’Olympe n’avait plus sa place pour moi, il m’a parlé de l’Agence PSI récemment fondée pas une certaine Scarlett Davis. Rejeter ma nature divine n’était pas compliqué. Le pire serait de devoir me battre contre mes anciens camarades car ils nous barraient probablement le chemin jusqu’à l’Olympe... Je suis encore indécis...
***

21 décembre 2022 – Les dieux, pour une raison qu'ils refusent de nous révélé, nous ont annoncé qu'ils viendraient eux même nous aider à rétablir l'ordre avec les humains! Pourtant, personne ne les a vus et nous n'avons aucune preuve qu'ils vont tenir leur promesse... Hécate, Déméter, Aphrodite, Athéna, Apollon, Héphaïstos, Hermès et Arès se seraient portés volontaires. Reste à voir s'ils tiendront parole...

14 février 2023 – J'ai finalement décidé de m'allier à la PSI... Je m'étais promis que je ne tolérerais pas encore que les dieux réussissent à nous calmer avec des paroles en l'air et un changement n’allait pas faire de mal. Les opposants ne sont pas parfaits, mais nous avons un but en commun ce qui me permet de fermer les yeux sur certaines choses comme les expériences qu’ils font sur des demi-dieux. Ainsi, je me suis installé à Millbrook, non loin de leur QG à Halcyon Hall. Nous sommes chaque jour plus nombreux que ce soit des humains ou des demi-dieux. La Coalition n’a pas conscience de notre existence puisque nous agissons dans l’ombre. Notre avantage est la technologie. Nos chercheurs ont mis au point des bracelets anti-pouvoirs et des brouilleurs de brume mais ce n’est qu’un début. Et seul dieu sait ce qu'ils préparent en secret...

Suite des évennements à venir...

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Avant la tempête :: Heroes of Honor :: Règles-