Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pauline
Invité

Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi Empty
MessageSujet: Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi   Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi EmptyMer 8 Fév - 14:57

Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi Tumblr_mi6o3sM7wT1rlr2dlo1_250


Hello les loulou(te)s Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 303479109
Je me suis dit que j'allais vous poster un petit message ici, parce que... j'aime écrire (et que j'avais envie de le faire et que je fais qu'est ce que je veux ^^)
ça me fait extrêmement plaisir que vous ayez décidé de reprendre en main ce beau forum (mon gros bébé de forum♥️). Par ailleurs quelle drôle de surprise hier quand je suis passée (après m'être battue avec mon ordi mais c'est pas la question) pour voir que pleins d'anciens membres s'étaient reconnectés Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 1294436410 Comme quoi il y a pas que moi qui le kiff ce forum, il est trop bien *modestie incarnée bonjour*

Je vous souhaite bien du courage pour votre continuation et je garde un oeil sur vous Suspect (il y avait pas un smiley moins flippant désolé) Bon en vrai je risque même de m'inscrire c'est juste que je suis casse bonbon nIn et que je cherche The perso ninja
Voilà les keupin(e)s, c'est du bon boulot ce que vous avez fait et ça me rempli de joie parce que faut reconnaitre quand même que j'étais trop malheureuse qu'il soit mort ce pauvre petit père  Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 1805953252
Mais bon tel le phénix il renaît de ses cendres (et ma connerie aussi mais c'est un détail  Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 4074668239 )

Merci aux administrateurs qui ont bien du courage et aux membres plus que fidèles Kiss you  Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 585243167  Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 585243167  Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 585243167  Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 585243167  Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 585243167  Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 585243167


ps: je kiff les images avec rafiki et Simba, ça reste dans la continuité de mon oeuvre, je vous kiff rien que pour ça  Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 2131143800
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi   Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi EmptyMer 8 Fév - 16:32

Trop choupi Pauline tears Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 1937698901 je suis touché!

Si nous avons repris ce forum à la base, c'est qu'au départ il y avait quelque chose à propos de celui-ci qui nous a donné envie de le faire vivre, de continuer l'aventure. C'étais mon tout premier forum RPG et jamais je n'en ai trouvé un autre qui me plaise autant! Non seulement par le thème, mais aussi grâce à tous ceux avant nous qui ont fait de ce forum ce qu'il est maintenant!

Tout ceci n'aurait jamais été possible sans l'aide inestimable que toi et Marine nous avez apporté, d’ailleurs je comptais vous faire un petit hommage lors de l'ouverture officielle mais tu me prends de court Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 521285609 (je le ferais quand même ;p)

Nous serions HONORés (jeu de mot honor hahahahahahahahahahahahaha) que tu te joignes à nous pour cette nouvelle-vieille aventure! Le meilleur reste à venir Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 621310884 Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 3123246341
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi   Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi EmptyMer 8 Fév - 17:44

Coucou ma belle Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 2131143800
Je seconde Jayce, votre support continuel me fait chaud au cœur. D'ailleurs, je suis excitée et honorée de pouvoir reprendre le flambeau. J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce forum dès que je l'ai découvert. Le contexte, d'une part, mais également les membres! Votre aide a été déterminante dans la reconstruction du forum et je ne vous remercierai jamais assez. (Surtout lorsque je m'aventure dans les contrées lointaines et mystérieuses qu'est le panneau d'administration.) #fail.

Nous serions ravis de te voir débarquer avec un personnage qui, j'en suis sûre, sera absolument génial. Nous espérons que les anciens membres (et les nouveaux, éventuellement) seront aussi excités que nous.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi   Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi EmptyMer 8 Fév - 19:09

Oh oui toi tu reviens tout de suite, ce n'est pas une question. Et ton perso a intérêt à en envoyer du lourd ! nan

Je suis super contente que le forum réouvre, c'était aussi un de mes premiers et j'étais vachement dégouté lorsque il a fermé. Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 1805953252

Mais une nouvelle ère commence, merci à vous Jayce et James ! Et merci aux anciens admins ! Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 2131143800 Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi 3775517889
Contenu sponsorisé

Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi   Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune illumine la scène sublime en la fin du jour connaître pour toujours l'amour[Sara]
» Qu'est-ce qu'on n'est pas capable de faire pour un livre ? (nathan)
» Courons dans les forêts d'or et de lumière
» Le titre viendra plus tard mais c'est du Mathias tout craché :P
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives de la F.A.Q.-