Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Skyra ϟ You will remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Skyra ϟ You will remember me for centuries   Mer 8 Fév - 18:46

Skyra V. Nordström
« Blood must have blood »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Skyra V. Nordström. Je suis originaire de Londres et je suis née le 6 août 1938.
J'ai rejoint la coalition il y a de cela 6 mois (mais 16 ans avant le pacte des 3 grands)< pour ces raisons : ai-je seulement eu le choix ? Je ne voulais pas revenir mais il le fallait. . Je suis le descendant de Jupiter]
Mon but dans la vie est de de me venger de mon père Jupiter de ne pas m'avoir aidé et d'Hypnos d'avoir tué mes compagnons et de m'avoir plongé dans un sommeil qui a duré 67 ans cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est d'encore une fois perdre quelqu'un à qui je tiens énormément.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

AmbitieuseArrogante
LeaderAutoritaire
CourageuseManipulatrice
Sûre d'elleRancunière


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas très important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formée et qui a pour but de nous anéantir :
Idiots, croient t-ils vraiment qu'ils pourront détruire les Dieux avec leurs petites armes de merde ? Je vous assure, ça fait 6 mois que je cherche dans arrêt comment faire ça, et avec toutes les informations que j'ai à ma disposition je n'ai absolument rien trouvé. Mais si ils trouvent une solution, là je pourrais être intéressé...
En attendant, il faut les éliminer parce que leur objectif n'est pas seulement d'éliminer les dieux mais aussi les demi-dieux, et c'est là que ça pose réellement problème.

Pouvoir ψ  Métamorphose en Aigle
Arme ψ Epée en or impérial qu'elle porte dans le dos.
Carrière ψ Assassin .

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Eva. Je suis âgé de presque 16 ans et ça fait 3 ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante je suis une ancienne membre donc je ne sais plus, top sites je crois et la raison pour laquelle je me suis ré-inscrit est que j'ai adorée ce forum et j'ai envie de continuer l'aventure avec des personnages légèrement différents   . En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Salamandre violeuse nécrophile  What a Face .
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Marie Avgeropoulos et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont Tumblr.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que j'ai hâte de rp et d'avoir tout plein de liens différents !  
Regardez le bien, regardez bien ce beau visage aux traits anguleux, au pommettes marqués, à la mâchoire saillante. Imprimez le bien de votre esprit, c'est peut être bien la dernière fois que vous le voyez car c'est celui de votre assassin.

On dit que la vie change les hommes, Skyra n'y a pas échappé. Elle est passé de la parfaite légionnaire loyale à un être empli de soif de vengeance. L'aigle guette sa proie, il tournoie dans le ciel, prêt à lui fondre dessus à la moindre occasion. Mais ce n'est pas encore le bon moment, pas tout de suite, pas encore.
Skyra est une jeune femme emplie de haine, mais elle le cache bien en jouant à la parfaite légionnaire et à la super leader. Cela lui réussit, elle a toutes les cartes en main, sûre d'elle elle sait que les gens lui accordent plutôt facilement leur confiance. Elle a le charisme dans sa voix et dans ses manières ce qui force les gens à l'écouter. Elle a le don pour vous charmer, la brune effrontée. Menteuse, vile menteuse, elle n'est pas aussi parfaite qu'elle en a l'air. Derrière le calme apparent, le visage froid et figé, se cache une tempête qui la dévore de l'intérieur. Certaines fois elle saura parfaitement garder son calme, mais d'autres une étincelle suffira à la faire exploser, et c'est là qu'elle devient la plus dangereuse, instable créature.
Il lui arrive de péter un câble, d'envoyer tout valser au sol mais cela ne se produit que quand elle est sûre d'être seule. Après ces intenses crises de colère extrêmement violentes parfois accompagnés de larmes elle se renferme sur elle même et ressasse le passé, pensant à sa vengeance. À ces moments là elle est extrêmement irritable et désagréable.
Courageuse et manipulatrice, elle est prête à tout pour arriver à ses fins.
Figure charismatique et autoritaire, elle est respecté parmi les siens et crainte de ses ennemis. Qui aimerait être en mauvais termes avec cet habile assassin ?
Mais ce n'est pas un monstre, il est difficile de percer sa carapace mais une fois qu'elle vous considère comme son ami vous pouvez compter sur sa loyauté. Seulement, si un jour elle a à choisir entre sa vengeance et cette loyauté, elle ne sait encore ce qu'elle fera. À vrai dire elle n'y pense pas trop. L'heure viendra, mais pas tout de suite, pas encore
Distante et mystérieuse elle a vraiment du mal à s'ouvrir et à accorder sa confiance à quelqu'un. De plus, elle a peur de s'attacher.
Skyra est compétitrice, depuis sa tendre enfance elle aspire à devenir la meilleure. Travailleuse et motivé, elle peut passer ses journées à s'entraîner au combat. Ça l'aide à oublier, à se concentrer seulement sur l'instant présent. Battante, lors d'un combat elle ne lâchera rien.
Moqueuse et réaliste elle a son petit humour noir en toutes circonstances, ou presque. Son menton incliné lui file un air un brin méprisant.
Méfiante, la jeune femme accorde très difficilement sa confiance et cherche toujours à essayer de percer les intentions des autres, alliés ou ennemis.


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.





Dernière édition par Skyra V. Nordström le Sam 27 Mai - 18:26, édité 20 fois
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Skyra ϟ You will remember me for centuries   Mer 8 Fév - 18:46


Il était une fois
Vous savez... La sensation qui vous envahit est plutôt horrible quand vous retrouvez votre nom dans la liste des préteurs avec votre année de mort, et c'est encore pire quand vous voyez votre tombe avec écrit "Morte pour Rome." Vous réalisez que tous ceux qui vous aimaient et respectaient avaient fait le deuil et au fil des années qui sont passées, ne pensaient plus que très rarement à vous. Ensuite un par un ils sont morts, et vous avez été oublié. Seul votre nom a été mentionné quelques rares fois, mais ce n'était qu'un nom, sans visage, sans forme réelle, une coquille vide qui avait jadis abrité une âme. Et pendant tout ce temps vous étiez là, sans que personne ne le sache, si près et si loin à la fois, la frontière du monde des rêves vous séparant de la vie réelle qui elle, sans se soucier de vous ou de votre misérable existence poursuivait tranquillement son cours sans vérifier que vous la suiviez.

Skyra ne se souvient pas du temps où elle vivait dans le monde des mortels. Le seul souvenir qu'elle a de sa mère est un visage livide encadré de cheveux blonds et des yeux bleus recouverts d'un voile blanc. Elle avait 4 ans quand les monstres l'ont attaqué alors qu'elle était chez elle. Quoi d'étonnant ? C'est la fille de Jupiter, les monstres la sentent à des kilomètres. C'est là que, heureux hasard, alors que son cœur battrait à la chamade, que ses poumons lui brûlaient et que des larmes coulaient sur son visage, pleine d'effroi à la perspective de la mort immédiate elle sentit en elle une force que seuls ceux qui se savent condamnés ont et elle découvrit son pouvoir se transformant en aigle. Battant des ailes de toutes ses forces dans ce nouveau corps méconnu Skyra n'essaya pas de comprendre ce qui se passait, son instinct plus fort que tout la poussa à échapper aux griffes du monstre assez longtemps pour que des demi dieux qui étaient dans les parages se chargent de le tuer.

S'en ai suivi la rencontre avec Lupa, l'entraînement et les épreuves. Et puis vint le jour où Skyra arriva au Camp Jupiter. Elle se souvient encore un peu de cette journée qui est une des plus belles de sa vie. Une vague de légèreté avait parcouru la petite fille suivie d'une impression de sûreté. Cette sensation chaleureuse, comme si Hestia en personne était à ses côtés, de se trouver chez soi. La jeune demi-déesse avait trouvé un foyer, une maison. Depuis ce jour Skyra vouait une loyauté sans failles envers le camp Jupiter. Oui, cette loyauté avait été mise à rude épreuve car il y a eu ce moment de colère, de haine, une sensation d'abandon, d'injustice, et à vrai dire on ne peut plus vraiment savoir ce qui en reste.
Skyra fût intégrée à la 1ère cohorte. C'était une petite fille déterminé, travailleuse et très ambitieuse. Sûre d'elle, elle ne reculait devant rien. Vous savez, dire à une gamine que c'est la fille du roi des dieux ça rend fière mais ça met aussi vachement la pression. Tout n'était pas rose non, c'était la seconde guerre mondiale et elle voyait souvent des personnes partir sans revenir et du haut de son jeune age elle dût faire face à la vérité.
Le temps passa, Skyra grandit et au fil des missions et des services rendus au camp gravit un à un les échelons jusqu'à devenir préteur à ses dix huit ans. Elle ne l'avait jamais exprimé tout haut mais c'était une de ses plus grandes ambitions, et le camp s'en doutait. Maintenant qu'elle y était parvenue elle avait la sensation d'un achèvement, maintenant son but serait d'être digne de son rang et de faire prospérer Rome. Tout lui semblait parfait. Au niveau de sa vie privé, elle avait quelques vrais amis et ceux-ci la soutenaient coûte que coûte. Elle avait également un copain, Lukas, qu'elle aimait vraiment. Skyra fût préteur deux ans et trois jours. La jeune femme participa alors à une quête importante qui tourna au désastre. Elle était accompagnée de trois autres demi-dieux expérimentés dont Lukas, leur but était de convaincre Hypnos d'arrêter de passer ses nerfs et d'endormir pour toujours des demi-dieux à droite à gauche après le scandale qu'il avait fait à l'Olympe. Les trois compagnons de Skyra furent tués avant même qu'elle ne voit Hypnos en personne. La mort de Lukas lui fit un choc terrible mais elle n'avait pas le temps de pleurer sur le moment et rassembla toutes ses forces pour finir ce qu'elle était venue faire. Elle fit tout pour le convaincre d'arrêter le massacre mais malgré son bon discours et ses excellentes réparties le combat eut lieu. Skyra se défendit comme elle le pouvait, elle avait beau être une excellente combattante, elle ne pouvait rien contre un dieu. Elle ne reçut aucune aide extérieure et n'avait aucune chance de fuir. Hypnos lui envoya le coup voulu mortel, une dose de sommeil dont elle ne se réveillera pas. Elle se protégea avec un bouclier qui pouvait contrer des attaques magiques forgé par Héphaïstos en personne, celui-ci se fendît en morceaux et l'attaque qui atteignit Skyra fût atténué et non mortelle. Elle tomba au sol, plongé dans lourd sommeil. Hypnos à ce moment voulut porter le coup mortel mais hésita, c'était la fille de Jupiter et ça risquait d'attirer sa colère, était-ce vraiment une bonne idée ? Non, il en avait fait assez, il ne voulait vraiment pas risquer d'énerver le roi des dieux avec qui il n'était déjà pas en excellents rapports en ce moment. De toute façon, il était débarrassé de la jeune préteur.

Soixante sept ans, Skyra passa soixante sept ans endormie. Elle ne grandit pas et n'évolua pas, rien dans son apparence ne changea. Le temps s'était arrêté pour elle. Toutes fois, dormir pendant tout ce temps avait fait chuter ses capacités au combat et le contrôle de son pouvoir, son niveau baissa considérablement. Et puis elle se réveilla, elle n'avait pas changé de place depuis soixante sept ans mais la place elle, avait changé. Dans les ruines où le combat avait eu lieu la nature avait encore plus repris ses droits que la dernière fois qu'elle l'avait vue. Skyra comprit tout de suite que quelque chose clochait, ses souvenirs étaient encore flous. Elle se leva et marcha un peu, elle vit trois squelettes mais son cerveau ne percuta pas. Elle partir, la jeune femme se sentait mole, engourdie et fatigué. Et puis elle entra dans une ville, une ville méconnaissable, tant de choses avaient changés. Quand elle tomba sur un vendeur de journaux et même si au fond de sa conscience, sans vouloir se l'avouer, elle se doutait de quelque chose, elle frôla l'arrêt cardiaque en voyant l'année.

Revenir chez les demi-dieux fût douloureux, Grecs et Romains s'étaient alliés et s'étaient installés dans une nouvelle ville nommée Argo. Tous les récents événement lui furent racontés et avec horreur elle comprit qu'il n'y avait plus de Camp Jupiter et il n'y en aura jamais. Tout lui était méconnaissable, elle n'était plus chez elle. Tous ceux, que Skyra avait connus avaient quitté la légion depuis longtemps où avaient péri et ses amis étaient morts. Il n'y avait plus de préteur, l'ancien système avait subit nombre de modifications. Skyra avait détesté tout le monde pendant une courte période, la haine, la rage, le désespoir, le sentiment d'injustice et d'abandon l'avaient envahi. Pendant un court moment Skyra avait même songé à les trahir et partir car elle vouait une profonde haine aux dieux pour ne pas l'avoir aidé lors de son combat ou pendant qu'elle était endormie. Ce n'était plus le camp Jupiter, ça n'avait rien avoir, lui semblait-il. Cependant, elle réussit à remettre ses esprits en place et abandonner avec dégoût cette idée. La haine et tous ces sentiments sombres s’apaisèrent, ou plutôt elle les repoussa au fin fond d'elle. Elle se fixa de nouveaux buts et s'interdit de craquer, ce qui avait eu lieu, avait eu lieu, on ne pouvait rien y changer maintenant et il fallait aller de l'avant. Les murmures autour de la jeune femme s'apaisèrent un peu quand elle redevint une romaine sérieuse et arrêta de lancer des regards haineux tout autour d'elle. Skyra se remit à travailler dur pour se remettre à niveau car durant ce long sommeil ses capacités de combattante et pouvoirs avaient régressé. Elle finit par retrouver une place dans ce nouveau foyer et à s'adapter même si elle restait nostalgique à l'ancienne époque.

À présent Skyra rêve de vengeance. On a enlevé tout ce qui comptait pour elle. Elle a peur de s'attacher de nouveau, elle essaye de rester distante, elle n'a pas envie de perdre encore quelqu'un qu'elle aime. De plus, elle aurait l'impression de trahir Lukas et de dévier de son but, elle n'a pas le temps pour ça, elle ne peut être déconcentré, mais cela dépend-il seulement d'elle ?


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.





Dernière édition par Skyra V. Nordström le Mar 14 Fév - 12:17, édité 3 fois
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Skyra ϟ You will remember me for centuries   Mer 8 Fév - 18:56

Rebienvenue à toi Diana!

N'hésite pas à copier/coller des éléments de ton ancienne fiche si tu n'as pas envie de repartir à 0! Si tu veux toujours ton pouvoir de métamorphose en aigle, il te permettra de traquer n'importe qui en mission. N'hésite pas à me contacter pour toute autre information!


Reborn from the ashes
She fought, she fell, she cried. But now she's all cried out and no one is going to stand in her way.@northern lights
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Skyra ϟ You will remember me for centuries   Mer 8 Fév - 19:03

Merciiiii

Oui je vais voir, cela dépend des changements que je vais apporter au personnage. Et je pense garder le pouvoir oui, enfin rien n'est encore sur pour l'instant. J'hésite même à garder le vava et prendre celui de Maya (finalement je ne la garderai probablement pas) mais dans ce cas il vaut mieux que je poste la fiche à son nom, autant faire. Enfin tout dépend de ça ;

Est ce qu'on peut modifier le pseudo ?


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Skyra ϟ You will remember me for centuries   Mer 8 Fév - 19:06

Rebienvenue par ici ma douce!
Oui, on fait tous les changements que tu souhaites. Tu n'as qu'à demander.
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Skyra ϟ You will remember me for centuries   Mer 8 Fév - 19:08

Comme James l'a dit, on peut changer ton pseudo :) (on est tout puissant muahahaha )

Nous offrirons un montant de réputation et de drachmes pour les membres qui décident de rester avec nous, mais tu devra commencer en carrière niveau 1 pour rendre le tout plus équitable pour les nouveaux qui se pointeront Wink
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Skyra ϟ You will remember me for centuries   Mer 8 Fév - 19:20

Bon bah écoutez je refais une fiche de prés avec Maya et je décide au plus vite, j'en supprimerai sûrement une des deux.

Merci James !


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Skyra ϟ You will remember me for centuries   Sam 11 Fév - 20:41

(Re)bienvenue
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Skyra ϟ You will remember me for centuries   Sam 11 Fév - 21:27

Merci !


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Skyra ϟ You will remember me for centuries   Mar 14 Fév - 15:43

Bonjour Skyra! Il reste un petit détail à régler: les objets magiques ont été retirés du système de jeu! Tu peux avoir le fouet électrique en tant qu'arme si tu le désire, mais il te faudra choisir entre le fouet et l'épée! Tu pourras acheter une seconde arme avec les drachmes que tu accumule si tu le désire. Je te valide tout de même mais n'oublie pas ce détail lorsque tu fera ta feuille de personnage Wink


Reborn from the ashes
She fought, she fell, she cried. But now she's all cried out and no one is going to stand in her way.@northern lights
avatar
Ω Tablettes : 12
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Skyra ϟ You will remember me for centuries   Mar 14 Fév - 15:47

Validation
Et bien bravo!.. Vous êtes officiellement membre de la coalition (comme si on acceptait pas tout le monde de toute façon). Soyez averti: On est pas ici pour se tourner les pouces! Donnez votre 100% et tout ira bien.

Heureux de te ravoir à nos côtés fille de Jupiter! C'est une touche très intéressante que tu ajoutes à ton personnage avec cette histoire très bien pensée! Hâte de te rencontrer sur le camp!

Tâches obligatoire pour les nouvelles recrues; faites un tour sur ces liens:

Si vous voulez pas qu'on vous voles la face, c'est ici.
À moins que vous vouliez finir tout seul, c'est conseillé de jeter un oeil sur cette section.
Vous êtes probablement pas ici que pour l'entrainement, donc le RP, c'est ici!
Et ici, vous trouverez une liste de tâches à faire afin de vous attirer la bonne grâce des dirigeants!
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Skyra ϟ You will remember me for centuries   Mar 14 Fév - 16:24

Merci pour la validation !

Ok je vais changer ça !


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyra ϟ You will remember me for centuries   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Some Legends are told some turn to dust or to gold but you will remember me for centuries +
» remember me for centuries (scar)
» Aiden + Remember me for centuries.
» remember me for centuries. (astoria)
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: L'antre des héros :: Validées-