Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy Empty
MessageSujet: Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy   Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy EmptyLun 13 Fév - 2:28

J'ai eu bien du mal à m'endormir, comme à mon habitude. Des heures à me rouler dans mon lit sans pouvoir trouver le sommeil. Et quand je le trouve enfin, mon cadran me réveil en sursaut quelques minutes plus tard. Je calme les cris de guenon qu'on égorge de l'appareil et c'est à moitié mort que je me traîne jusqu'à la douche. Je laisse les minces filets d'eau chaude étreindre mon corps en entier. L’apaisement que me procure cette sensation me donne presque envie de retourner au lit tout de suite, mais malheureusement j'ai des obligations.  J'enfile une tenue ''molle'', jogging, veste et bottillons feront l'affaire pour aujourd'hui. Je me dirige vers la tour de guet située à quelques minutes seulement de l'Argo, elle fut érigée comme première ligne de défense lors de la construction du camp. Chacun leur tour, les demi-dieux du camp doivent monter la garde et c'est de leur devoir de nous de prévenir en cas d'attaque de monstres, aliens, humains ou tout autre envahisseur (ce qui n'est jamais arrivé au cours des 5 dernières années...). Je monte rapidement l'échelle histoire de pouvoir m'asseoir au plus vite en haut de la tour. Autant être confortable si je vais me faire chier ici. Comme à mon habitude, je suis en avance. Je soupire le regard posé à l'horizon.

Comme si être affecté à la tour de guet n'était pas une tâche assez ingrate en soi, il fallait qu'on assigne la reine des emmerdeuses pour m'accompagner à la garde! Trois heures à regarder une étendue de forêt en haut d'une tour paumée au beau milieu de nul part avec la charmante Absynthe. Il ne nous fallut pas longtemps pour voir que rien ne fonctionnait entre nous. Probablement parce que nos deux personnalités sont trop fortes... Et qu'elle devrait bien redescendre sur terre un jour et voir que c'est moi qui gère quand je suis dans les parages! Nous réglons souvent nos différents en duel et je dois avouer que malgré qu'elle ait moins d'expérience que moi, elle reste une adversaire redoutable. Toujours à s'envoyer des piques publiquement et à régler nos comptes sur le champ de batailles, jamais je n'aurais cru qu'un jour elle finirait dans mon lit... Quoi? Je suis peut-être pas entièrement humain, mais j'ai mes faiblesses quand même! C'est seulement une autre façon de me défouler sur elle... Et tant qu'à pouvoir tirer quelque chose de bon de cette relation merdique autant en profiter! De toute façon il fallait bien se douter qu'Absynthe allait finir par trouver un moyen de régler ses problèmes avec son joli petit cul. Soyons honnêtes, nul besoin d'être un spécialiste pour voir que la jeune femme a des gènes d'Aphrodite dans sa descendance. D'ailleurs, elle le sait très bien et elle n'hésite pas à utiliser ses dons à son avantage.

Quel attitude adoptera Absynthe aujourd'hui? Aurais-je droit à l'emmerdeuse ou à l'aguicheuse? Un mélange des deux? Peu m'importe, en autant qu'elle arrive à l'heure.
avatar
Invité
Invité

Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy Empty
MessageSujet: Re: Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy   Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy EmptyMar 14 Fév - 18:47


   

     

   

Je garde un oeil sur toi

— Jayce & Absy
Comme chaque soir, j’avais veillé très tard. Il faut dire qu’avec la majorité des filles d’Aphrodite, il nous arrivait régulièrement de nous retrouver dans nos bungalows afin de passer la soirée à papoter, rapportant potins et ragots et comparant qui était le plus doué au lit. Quoi ? Ben oui, c’est comme ça. Et même si je ne suis que la petite fille d’Aphrodite, je dois avouer que j’aime bien ce genre de petite discussion. Alors bien sûr, je table sur les deux côtés et cela me permet aussi de me rincer l’œil sur la plupart des demoiselles qui tiennent pour beaucoup de leur mère.

J’avais donc dormi que quelques heures, mais il ne m’en fallait pas plus pour être parfaite au réveil. Lorsque la sonnerie retentit, c’est avec grâce que j’arrêtais le bruit du coucou, me relevant et posant mes deux pieds dans mes magnifiques chaussons en moumoute rose. Oui, j’aime le rose, je suis une fille girly ! Mais j’aime aussi la baston ! Hélas, en ce moment, on ne peut pas dire que ce soit trop les habitudes du coin. On aime se frotter à moi, mais pas toujours dans tous les sens du terme. Certains hommes se sentent quelque peu humiliés lorsque je leur mets la raclée de leur vie.

Mais pour l’heure, c’est la tour de guet qui m’attend, et pas avec n’importe qui. En effet, celui avec qui j’ai la joie et l’honneur de faire cela n’est nul autre qu’une personne qui, étrangement, se retrouve souvent dans mon lit (ou dans le sien d’ailleurs), pour des duels plutôt sauvages. Ne me demandez pas d’expliquer notre relation, j’en suis incapable. Tout ce que je sais, c’est que ce mec me sort par les narines ! Mais il est si doué sur un autre plan qu’il serait dommage de perdre cela.

J’enfile un jean ainsi qu’un pull en laine assez échancré, avec, par-dessus, une veste en cuir rouge. Oui, c’est l’hiver mais je ne suis pas du genre frileuse, bien au contraire. Puis il y a toujours de quoi se réchauffer. J’enfile mes escarpins vernis noirs et je me dirige tranquillement vers le lieu de rendez-vous. Si vous pensez que je vais presser le pas, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Ce n’est qu’arrivée à quelques mètres de Walter que j’hausse enfin ma voix :

« De loin, on aurait dit un troll des montagnes … Heureusement que je me suis approchée plutôt que d’attaquer d’entrée … Tu devrais mettre un peu de parfum, mon pauvre Jayce, cela permettrait d’ôter le doute sur ta nature. A croire que tu as pris bien plus de ton grand-père qu’on ne le croit … Il te manque juste le petit boitement … Mais ça peut s’arranger … »
   MAY


     
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy Empty
MessageSujet: Re: Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy   Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy EmptyVen 17 Fév - 2:18

Apparemment, c'est l'Absynthe emmerdeuse à laquelle j'aurai droit. Aussitôt arrivée elle ne se gène pas de passer à l'offensive sans même procéder aux salutations. Ce n'est pas comme si ça me surprenais de sa part... Je suis certain qu'au fond elle adore les embrouilles et qu'elle serait prête a tout pour causer un drame par pur plaisir.


« De loin, on aurait dit un troll des montagnes … Heureusement que je me suis approchée plutôt que d’attaquer d’entrée … Tu devrais mettre un peu de parfum, mon pauvre Jayce, cela permettrait d’ôter le doute sur ta nature. A croire que tu as pris bien plus de ton grand-père qu’on ne le croit … Il te manque juste le petit boitement … Mais ça peut s’arranger … »

Je me retournes et je lui lance un regard désintéressé suivit d'un sourire sarcastique. Un troll des montagnes? Sérieusement? Il faut croire qu'elle est vraiment prête à coucher avec n'importe quoi... De toutes les choses sur lesquelles elle aurait pu m'attaquer, elle choisit de me comparer à un troll? Je savais qu'elle avait pour réputation d'avoir les jambes qui s'ouvrent facilement, mais de là à coucher avec quelqu'un qui, selon elle, ressemble à un monstre puant...

« Quel plaisir de te voir aujourd'hui Absynthe! Je te ferais remarquer qu'il y a trois jours t'étais dans mon lit, donc l’insulte du troll des montagnes en dirait long sur tes goûts si elle s'avère vraie. Tu vois, moi au contraire je suis capable de voir ce qu'il y a de bon chez toi! Même si a chaque fois que tu ouvre la bouche ça me fait l'effet d'une diarrhée sur le système nerveux, je dois avouer que t'es sacrément bien foutue! J'irais même jusqu'à dire que tu as quelques talents! Pour chercher la merde et coucher avec tout le monde par exemple, tu n'as pas ton égale! »

Je prends un moment pour observer sa tenue, m'attardant un peu sur le décolleter plongeant de la jeune femme. Si elle souhaite s'exposer autant profiter de la vue. Porter une tenue pareil pour mener la garde, alors là il faut le faire! Absynthe a cette tendance à tout prendre à la légère qui me met hors de moi! La jeune fille de la ville qui n'a jamais rien vécu et qui crois que le monde lui appartient. Et le pire c'est que peu importe à quel point on tente de lui faire entendre la raison, rien ne semble vouloir la faire descendre de son piédestal.

« Pour le choix des vêtements par contre on pourrait améliorer. Tu es ici pour monter la garde ou pour faire un show de drag queen? »
Contenu sponsorisé

Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy Empty
MessageSujet: Re: Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy   Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine fois ne baisse pas ta garde devant une belle paire de grands yeux ! [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-