Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages important dans l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Personnages important dans l'intrigue Empty
MessageSujet: Personnages important dans l'intrigue   Personnages important dans l'intrigue EmptySam 18 Fév - 15:35

Les dieux et déesses sur terre


Pour le moment, les dieux et déesses sur terre vivant sur terre sont avec les membres de la coalition sous une humaine et ils n'ont aucun souvenirs du passé. La raison de leur venue et de leur amnésie sera dévoilée avec le développement de l'intrigue... Si vous désirez jouer un de ces dieux, vous n'aurez aucun souvenir de votre vie avant la coalition et vous l'aurez rejointe en 2022. Comme les demi dieux, vous n'avez qu'un pouvoir au départ et vous pouvez faire évoluer votre personnage avec de la réputation et des drachmes. Ça peut paraître banal pour le moment, mais l'évolution de votre personnage dépendra du cours que prends l'intrigue...

*Vous devez vous trouver un nouveau nom puisque vous n'avez aucun souvenirs de votre passé.

DÉESSES SUR TERRE
Déméter: LIBRE
Aphrodite: LIBRE
Athéna: LIBRE
Hécate: LIBRE

DIEUX SUR TERRE
Arès: LIBRE
Apollon: LIBRE
Hermès: LIBRE
Héphaïstos: LIBRE

Si vous êtes intéressé à jouer l'un de ces personnages, répondez à ce sujet!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages important dans l'intrigue
» Camille Dupont - Pourquoi aller dans les bras de Morphée quand on peut tomber dans les miens ?
» Les grades des personnages
» Changement de personnages!
» Tu vis dans mon coeur, Qu’importe leurs discours, Tu vivras dans mon coeur, Toujours... [Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: Le jardin de Tatie Em :: Les prédéfinis-