Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Personnages important dans l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Personnages important dans l'intrigue   Sam 18 Fév - 15:43

Les sujets du projet Olympia

Personne ne sait d'où ils viennent, mais c'est la directrice de la PSI elle même qui a ordonné l'inclusion de ces membres au sein de l'agence. Ils n'ont aucun souvenir de leur vie avant 2023 et démontrent des traits semblables au demi-deux (dyslexie, TDAH et ils portent toujours de bracelets anti-pouvoirs). Leur dévotion pour la PSI est infaillible et ils sont très attachés à l'agence puisque c'est ici que tous leurs nouveaux souvenirs se sont créés. Tout comme les humains et demi-dieux chez la PSI, ils devront faire évoluer leurs personnages avec des drachmes et de la réputation. Ça peut paraître banal pour le moment, mais l'évolution de ces personnages dépendra du cours que prends l'intrigue...

Si vous êtes intéressé à jouer l'un de ces personnages, répondez sur ce sujet!

*Vous êtes libre de vous trouver un nouveau nom que celui qui vous est assigné.

LES SUJETS DU PROJET OLYMPIA

AR-146: Homme, 20 ans. LIBRE
AP2-70: Homme, 20 ans. PRIS
HE2-34: Homme, 20 ans. LIBRE
HE3-97: Homme, 20 ans. LIBRE

DE-61: Femme, 20 ans. RÉSERVÉ
AP-45: Femme, 20 ans. PRISE
HE-89: Femme, 20 ans. LIBRE
AT-14: Femme, 20 ans. LIBRE

Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages important dans l'intrigue   Lun 27 Fév - 3:28

Puisqu'il faut bien que quelqu'un se lance, j'aimerais jouer l'un de ces petiots et plus précisément AP2-70 si possible (par contre si j'ai bien compris le "code" et ce que ça implique, je changerais probablement mon avatar avant de soumettre ma fiche à la validation What a Face ).
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Personnages important dans l'intrigue   Lun 27 Fév - 3:48

Nous serions heureux que tu joues AP2-70! :DDD

hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©alas.
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Personnages important dans l'intrigue   Dim 16 Avr - 23:40

Y a moyen que je réserve De-61 ? Je ne ferrais pas le DC tout de suite car là j'aurai probablement pas le temps avant les vacances d'été et si tout se remplit je veux bien céder ma place ou me dépêcher.

blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages important dans l'intrigue   

Page 1 sur 1