Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   Dim 19 Fév - 15:43

Azaliah Gates
« La douleur ne disparaît jamais »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Azaliah Gates. Je suis originaire de Chicago et je suis née le 2.03.1939.
J'ai rejoint la coalition il y a de cela quelques jours pour ces raisons : Je suis loyal aux Dieux et ils ont été les premiers à m’accueillir. Je suis la descendante d' Hadès
Mon but dans la vie est de me venger des mortels cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est ma grande peur de l'eau. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont que je me mords la lèvre inférieur quand je réfléchis ou que je suis énervée et que je ne peux pas m'empêcher de jouer avec mes cheveux quand je suis stressée
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

Loyalimprévisible
ruséesolitaire
courageusecollérique
persévéranterancunière


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas très important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formée et qui a pour but de nous anéantir:
Je trouve que les mortels membres de cette organisation empestent le racisme et la peur. Il ne veulent nous anéantir que par peur de l'inconnu et d'une puissance avec laquelle ils ne peuvent pas rivaliser. C'est pathétique. Pour les demis-dieux qui les rejoigne, je ne les comprends tout simplement pas. Pourquoi vouloir trahir sa famille? C'est idiot et du pur suicide!

Pouvoir ψ darkinésie et boules de feux
Arme ψ Une dague en fer-stygien offerte par mon père
Carrière ψ arcaniste .

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Nox. Je suis âgé de 14 ans et c'est la première fois que je suis sur un forum RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante Google est mon meilleur ami Surprised et la raison pour laquelle je me suis inscrit est que j'adore l'univers de Percy Jackson, l'écriture et que je voulais m'essayer aux RPG. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Amiral Girafe.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Danielle Campbell et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont giphy.com.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que je suis désolée d'avance si je commet des erreurs(ce que je vais sûrement faire) mais je vais faire de mon mieux! Very Happy
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Azaliah est une fille détruite intérieurement qui voue une haine inconditionnel aux mortels. Elle a côtoyé la morte durant toute son enfance, ayant grandis pendant la seconde guerre mondiale. Elle n'est que très peu empathique et n'hésite donc pas à tuer quand c'est nécessaire. Elle est assez impulsive mais tente tant bien que mal de contrer cette partie de sa personnalité. Elle ne se met que très rarement en colère, mais il ne vaut mieux pas être à côté quand cela se produit. Azaliah a du mal à comprendre cette époque, elle n'a connu que la guerre et ses séquelles.
Azaliah a du mal à s'adapter au fonctionnement du camp. Elle ne respecte pas l'autorité, sûrement parce que personne n'a été une figure autoritaire pour elle depuis sa plus tendre enfance. Elle s'est toujours débrouillée seule et ne comprends pas pourquoi elle aurait besoin de quelqu'un pour lui dire quoi faire. C'est de là que lui viens l'idée que les romains ne sont que des soumis tout juste bon à obéir aux ordres de leurs supérieurs. Quand il faudra se débrouiller par sois même, comment feront-ils?
La jeune fille possède une peur panique de l'eau, on pourrait presque parler d'aquaphobie. Elle n'a jamais appris à nager et à failli se noyer plus d'une fois.
Elle n'accorde pas facilement sa confiance mais elle deviens une amie et une alliée en or dès que vous l'avez. Elle est difficile à approché, un peu comme un animal sauvage.


Dernière édition par Azaliah Gates le Lun 20 Fév - 13:09, édité 2 fois
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   Dim 19 Fév - 15:44

Il était une fois
Votre époque n'est pas la mienne, rien n'y ressemble à part cet endroit maudit où j'ai passé 70 ans de ma vie.
Je suis née un soir de mars de l'année 1939. La deuxième guerre mondiale débutait tout juste mais ma mère ne s'inquiétait pas vraiment à l'époque. Peut-être le regrette-elle aujourd'hui? Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas cherché à savoir ce qu'elle est devenue.
J’ai passée les six premières années de ma vie à me cacher et à fuir avec ma génitrice. La guerre faisait rage où que nous allions et d’étranges créatures semblaient également nous suivre à la trace. Plusieurs fois j’ai entendu ma mère parler de m’abandonnée à mon sort, plusieurs fois j’ai vu les larmes sur son visage et l’horreur dans ses yeux bleus. Heureusement pour moi, elle a résisté à la facilité encore quelques années.
Deux ans après la fin de la guerre, ma mère rencontra un mortel des plus détestables. Il ne voyait en elle qu’une mine d’or grâce à son talent pour la couture et le dessin. Il a donc financé les débuts d’Amanda Gates dans le monde de la mode. Au début, tout ce passait bien et leur marque devenait très demandée par les femmes riches de Chicago. Par la suite, je me suis mise à assisté aux commandes et au travail de ma mère. A partir de ce moment là, les clientes se sont faites beaucoup plus rares et la tristesse était revenue sur le visage de ma mère.
J’avais treize ans quand j’ai entendu mon horrible beau père dire à Amanda de m’abandonner une bonne fois pour toute. Je ne leur apportais que des problèmes et de la malchance. Selon lui, je serais la cause de leur faillite. Ma mère hurlait qu’on pourrait toujours me marier et se débarrasser de moi en récupérant de l’argent, mais l’homme lui répondait que j’étais tellement bizarre et détestable que personne ne voudrait de moi. A ce moment précis, je me rappelle juste m’être enfuis en courant et en claquant la porte.
J’étais resté enfermer de nombreuses années dans notre appartement de Chicago pour une raisons qui m’était encore inconnue. Je ne sortais que pour de rares occasions. Ma mère payait un professeur qui me faisait l’école à la maison et je n’ai jamais put fréquenter d’enfants de mon âge. C’est en sortant dehors que je compris enfin dans quel monde je vivais. La misère et la famine était partout, je n’étais qu’une énième enfant rejetée de sa famille.

Les monstres m’attaquèrent la nuit suivante sans que je ne comprenne réellement ce qu’il se passait. J’avais beau courir et me cacher, il n’y avait rien à faire. Par chance, un satyre me repéra rapidement et m’emmena à la Colonie des Sangs Mélés.  Même entourés de jeunes censés être comme moi, je n’arrivais pas à me sentir à ma place. Ma haine contre les mortels me tenait compagnie. Je leur en voulais de m’avoir abandonnée, traité comme un monstre puis laissé mourir de faim à la rue. Je revois encore leurs regards désapprobateur et emplis de jugement qu’ils lançaient sur moi quand je vivais encore dans la rue. Personne ne m’a aidé. Ils m’ont laissés mourir là. Personne n’est venue me chercher et quand j’ai voulu retourné à mon appartement, mon beau père et ma mère avait déménagé précipitamment d’après la gardienne.  De mon point de vue, les humains sont bien plus cruels que les monstres.

Dire que je n'ai eu aucun ami serait mentir, il y a bien eu Lucas. Nous nous étions rencontré sur le mur d'escalade lors d'une compétition entre bungalows. Il représentait les Arès et faisait tout pour me faire tomber, ce que je lui ai rendu avec succès. Cet idiot s'est écrasé au sol et m'a maudit pendant je ne sais combien de temps. Il s'en est suivi de nombreux défis lancés par le fils du Dieu de la guerre. Comme tout bon fils d'Arès qui se respecte, il était borné, impulsif et colérique. Il me faisait presque rire.
Nos défis étaient devenus sources d'amusement chez les autres sangs-mélés. Je ne suis pas invincible, il arrivait donc qu'il gagne, mais cet imbécile voulait m'infliger plus de défaites qu'il n'en avait reçus. Sans le savoir et vraiment le vouloir, nous étions devenus assez proche pour nous qualifier d'amis.
Je parlais beaucoup à Lucas de ma famille et de ma vie en dehors du camp, il en faisait de même. Il avait lui aussi fugué de chez lui, sa mère ayant perdu l'esprit après la mort de ses deux grands frères à la guerre.
Ce qui marqua ma perte fut sûrement le jour où monsieur décida qu'on étais fait l'un pour l'autre et qu'il m'embrassa sans prévenir. Si j'ai été surprise au début, un élan de peur et de colère m'avait fait reculé. Je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un, je ne voulais pas être abandonnée à nouveau. Après ça je ne lui ai plus parler, je le regrette amèrement aujourd'hui. Deux semaines plus tard, Lucas partait pour une quête dont il ne reviendrait jamais, me laissant seul avec ma haine et mon désespoir.

J’ai appris qu’Hadès était mon père à mes 15 ans. Si beaucoup me craignaient déjà, personne ne m’approcha plus après la découverte de l’identité de mon père. Je crois que c’est en voyant leur crainte mêlée de dégoût que je me suis décidée à quitter cet endroit.
J’ai erré presque deux années entières dans tous les Etats-Unis, tuant des monstres chaque jours et me soignant comme je pouvais à l’ombre d’une ruelle. J’ai fait de nombreux choix que je regrette aujourd’hui durant cette année là, mais le pire reste d’être entrer dans ce casino de malheur.
C'était le jour de mon anniversaire, j'allais avoir 17 ans et j’avais réussi à subtiliser pas mal d’argent à un vieux.Je ne savais pas vraiment quoi faire de tous ces billets, sûrement m'offrir un repas copieux dans un restaurant où une nuit à l'hôtel. Je marchais assez tard dans la nuit, réfléchissant toujours, quand j'ai été attiré par L'Hôtel-Casino Lotus. J’avais envie de jouer et j’aimais beaucoup les cartes alors j’ai cédé à la tentation. J’y suis resté deux mois entiers.
Un soir, alors que je remontais dans ma chambre pour me changer, j'ai trouvé sur mon lit un petit anneau de fer sombre. Je l'ai passé à mon doigt et quelque chose m'a poussé à appuyé sur la petite pierre noire incrusté. L’anneau s'est alors transformé en une dague de fer-stygien, un cadeau ne pouvant provenir que de mon père. A peine avais-je fait un mouvement circulaire avec l'arme que le charme du casino s'est rompu. Je me suis empressée de sortir et j’ai découvert avec un énorme choque que 70 ans étaient passés.

Mon premier réflex a été de vouloir retourner à la Colonie des Sangs Mélés, mais j’ai trouvé le nouveau camp en chemin. Je ne comprends pas encore bien ce qu’il ce passe et encore moins cette époque, mais quelque chose me dit que cette fois se sera différent.
.


Dernière édition par Azaliah Gates le Lun 20 Fév - 12:55, édité 3 fois
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   Dim 19 Fév - 15:57

Bienvenue ma belle!
J'adore ton choix d'avatar! (Au fait, pour qu'il soit à la bonne taille, il faut que tu mettes le lien dans la partie écrit :Lier l'Avatar à partir d'un autre site et non Envoyer l'Avatar à partir d'une URL).

Aloors, cette belle brune semble avoir un sacré caractère. J'ai hâte d'en apprendre davantage. Si tu souhaites qu'elle soit la descendante directe d'Hadès, tu dois lire ceci:
Heroes of honor a écrit:

Suite à la fin de la 2ème guerre mondiale, l'Oracle de Delphes prédit que le prochain enfant d'un des 3 grands divins qui atteindra ses 16 ans sera celui qui sauvera ou détruira l'Olympe. De plus, la guerre permis aux dieux de voir que les enfants des 3 grands avaient une influence beaucoup trop puissante sur le monde.

C'est pourquoi ils ont conclu qu'il serait préférable de ne plus avoir d'enfants avec des mortels à partir de ce moment. En tenant en compte de ces informations, si vous désirez incarner un enfant de Zeus, Poséidon ou Hadès il faudra obligatoirement que le personnage soit né avant la fin de la 2ème guerre mondiale. Un événement extérieur peut avoir fait en sorte que vous ayez préservé votre jeunesse pour un certain nombre d'années, mais ce dernier doit être plausible dans le contexte actuel.

Nous avons déjà une fille de Jupiter et une possible fille de Neptune sur le forum. Il faut savoir qu'il est Rare d'être un enfant des Trois Grands. Sache que tu peux également avoir ces pouvoirs en étant sa petite fille.

Bonne continuation pour ta fiche.
N'hésite pas à mpotter si tu as des questions.


hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©️alas.
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   Dim 19 Fév - 16:25

Bienvenue à toi fille des enfers!


Reborn from the ashes
She fought, she fell, she cried. But now she's all cried out and no one is going to stand in her way.@northern lights
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   Dim 19 Fév - 16:48

Merci beaucoup ça me fais supers plaisir
J'ai déjà lu le paragraphe pour être l'enfant d'un des Trois Grands et je me disais qu'elle aurait put rester à l'hôtel-casino Lotus un peu trop de temps(oui comme Nico ). Mais après si ça gêne trop je comprends tout à fait il n'y a pas de problèmes Very Happy .



   
Never forget what happened

avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   Dim 19 Fév - 17:00

Après réflexion, nous te laissons tenter ce personnage qui semble des plus intéressants. Cependant, nous n'acceptons pas les enfants de Trois Grand qui s'inscriront à ta suite. Félicitation!

Il est fourbe, ce casino.


hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©️alas.
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   Dim 19 Fév - 17:52

Et bah merci beaucoup encore une fois! Je n'attendais pas autant de mon premier RPG mais ça me donne encore plus envie de me donner à fond
Je viens de poster l'histoire j'espère que ça va Embarassed



   
Never forget what happened

avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   Dim 19 Fév - 19:04

Pas de soucis, ma belle.
J'ai également commencé mon aventure sur les forums RPG sur ce même forum et je serais ravie de t'aider si jamais tu te retrouves devant des obstacles.

PS: Tu as toujours du mal avec l'avatar? En principe, il apparaît à la taille 200x320 lorsqu'on met l'URL dans la bonne case soit: "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"

Lorsque ta fiche sera finie, tu n'auras qu'à poster ici. Nous nous ferons un plaisir de te valider s'il n'y a pas d'embûches au passage.


hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©️alas.
avatar
Ω Tablettes : 12
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   Lun 20 Fév - 18:26

Validation
Et bien bravo!.. Vous êtes officiellement membre de la coalition (comme si on acceptait pas tout le monde de toute façon). Soyez averti: On est pas ici pour se tourner les pouces! Donnez votre 100% et tout ira bien.

Officiellement bienvenue dans le monde du RPG. Comme je dois te l'avoir dit une bonne centaine de fois, ma boîte à mp est ouverte au besoin. Tu pourras bientôt écrire ton premier RP. Ça me rend trop mélancolique, sachant que j'ai également fait mon premier RP sur HOH. BREF, personnage très intéressant. J'ai hâte de la voir évoluer dans le monde moderne!

Tâches obligatoire pour les nouvelles recrues; faites un tour sur ces liens:

Si vous voulez pas qu'on vous voles la face, c'est ici.
À moins que vous vouliez finir tout seul, c'est conseillé de jeter un oeil sur cette section.
Vous êtes probablement pas ici que pour l'entrainement, donc le RP, c'est ici!
Et ici, vous trouverez une liste de tâches à faire afin de vous attirer la bonne grâce des dirigeants!
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   Lun 20 Fév - 19:10

Bienvenue ! 2 nouvelles filles des 3 grands d'un coup alors qu'il y en avait jamais avant ! Je ne suis plus si unique !


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   Lun 20 Fév - 19:13

Merci
Tu l'es quand même c'est pas rien d'être l'unique fille de Jupiter
avatar
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   Jeu 23 Fév - 13:57

Bienvenue !
Mais c'est une invasion de gosses des TG en fait XD J'ai hate de découvrir ton personnage en rp en tout cas Very Happy
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   Jeu 23 Fév - 17:02

Merci Very Happy

On va être une grande et belle famille pleine de conflits tonton Posy



   
Never forget what happened

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil ne disparaît jamais vraiment de la mémoire [Aby' ♥]
» Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» ne cesse jamais d'y croire ⊰ charmant
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: L'antre des héros :: Validées-