Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Changement de personnages! Empty
MessageSujet: Changement de personnages!   Changement de personnages! EmptyDim 19 Fév - 18:34

Bonjour à tous! Le forum est maintenant ouvert depuis quelques jours, et nous avons vite fait de remarquer que la coalition est beaucoup plus populaire que les opposants. Plusieurs d'entre vous êtes des anciens membres, il est normal que vous ayez déjà une idée précise de ce que vous voulez faire. Je ne cherche pas à faire sentir coupable les membres de la coaliton, il est normal si vous êtes fan de Percy Jackson vous désiriez vous ranger du côté des dieux.

Mais afin de faciliter l'inclusion des nouveaux membres désirant se joindre aux opposants et d'équilibrer les forces, j'ai décidé de changer de personnage et de rejoindre les opposants. Il faut des membres dans les deux camps pour que l'intrigue continue d'avancer et que l'ambiance soit intéressante des deux côtés. Désolé pour ceux avec qui j'avais prévu des liens/RPs... J'espère que ce nouveau personnage vous plaira tout autant et je comptes sur vous pour bien accueillir les nouveaux membres chez la coalition! Changement de personnages! 2131143800
avatar
Invité
Invité

Changement de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages!   Changement de personnages! EmptyDim 19 Fév - 20:34

bon changement de perso. J'avoue être un peu déçue vu notre lien et notre rp mais bon, c'est ton choix !
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Changement de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages!   Changement de personnages! EmptyDim 19 Fév - 22:10

Oui en effet moi aussi :( mais je suis sûr qu'on pourrait se trouver un lien intéressant quand même Wink
avatar
Invité
Invité

Changement de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages!   Changement de personnages! EmptyLun 20 Fév - 10:03

Pas de souci Wink
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Changement de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages!   Changement de personnages! EmptyLun 20 Fév - 10:37

Pas de problèmes ! Tant que tu t'amuses bien ! Changement de personnages! 2131143800

Je réfléchis déjà à un DC, sûrement un des posts vacants, une femme de 20 mais ça c'est pas encore pour tout de suite puisque là j'ai pas trop le temps.
Contenu sponsorisé

Changement de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnages!   Changement de personnages! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de changement d'avatar
» Les grades des personnages
» Personnages important dans l'intrigue
» Personnages important dans l'intrigue
» Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives du N.Y.T.-