Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Born from the ashes - Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Born from the ashes - Victoria   Dim 19 Fév - 18:36

Victoria Pinkblossom
« Mother knows best. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Victoria Pinkblossom. Je suis originaire de New-York et je suis née le 19 Juin 1989.
J'ai rejoint les opposants il y a de cela depuis leur fondation pour ces raisons : combattre les dieux et demi-dieux égoïstes qui utilisent leurs pouvoir pour eux seuls alors qu’ils pourraient aider des milliers de personnes. .
Mon but dans la vie est de protéger ceux que j’aime cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est me retrouver en hauteur. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont traîner des sucettes avec moi, agir de façon très féminine et appeler tout le monde ‘’chéri’’
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

GentilleDirect
RuséeTêtue
DrôleImpatiente
ForteRancunière


Puisque je suis chez les opposants, voilà ce que je pense des demi dieux et des dieux:
Ils peuvent faire pousser des plantes pour nourrir les affamés, ils peuvent contrôler des masses d’eau assez importantes pour éteindre n’importe quel incendie, ils peuvent guérir les blessés en moins d’une minute… Et qu’ont-ils fait pour nous? Pour les humains? Rien. Pourtant, ils partagent avec nous bien plus que ce qu’ils aimeraient croire. Mais ils préfèrent vivre reclus de la société, à utiliser leur force pour eux seuls. Et même s’ils auraient l’occasion d’aider grâce à leurs dons, il leurs ait interdit de le faire. Voilà ce que j’en pense des dieux et des demi-dieux : Ils ont peur de nous. Ce n’est pas pour rien qu’ils nous ont laissé dans l’ignorance durant toutes ces années. Et soudainement, après des millénaires à nous jouer dans le dos il serait temps de réparer les pots cassés? Non. Il est trop tard.

Arme spéciale, augmentationψ Bio-armure
Arme ψ Une paire de pistolets.  
Carrière ψ Érudit

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Blue. Je suis âgé de 18 ans et ça fait 2 ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante une certaine amie m'a conseillé de m'inscrire il y a de cela quelques temps... (shout out à James   ) et la raison pour laquelle je me suis inscrit est je suis l'admin . En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Vis pain.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Amber Rose et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont moi pour le gif, H0neyy pour mon vava!.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que je vous souhaites que du bon lors de votre aventure sur heroes of honor
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Victoria est une femme très ouverte et maternelle. Elle adore prendre soin des autres et aider ceux qui en ont besoin. Parfois elle peut paraitre un peu direct dans sa façon de dire les choses mais c’est comme ça qu’elle est! Elle adopte une attitude très féminine, voir hautaine mais au fond ce n’est que l’expression de son authenticité et elle ne se croit supérieure à personne. Victoria ne cherche pas les ennuis, elle aime que tout le monde s’entende bien et elle tentera toujours d’inclure ceux qui sont plus distant dans les conversations. Victoria est une femme intelligente et réfléchie, elle ne prend jamais sa décision finale sans être certaine que c’est la bonne chose à faire. Protectrice, elle veut s’assurer de la sécurité de ceux qui l’entoure.  Ponctuelle, elle est toujours à l’heure et en attend de même pour ses co-équipiers.


Reborn from the ashes
She fought, she fell, she cried. But now she's all cried out and no one is going to stand in her way.@northern lights
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Born from the ashes - Victoria   Dim 19 Fév - 18:38

Il était une fois
Assise sur la chaise assez peu confortable près du lit d’hôpital, j’avais tout de même réussit à trouver le sommeil. Un léger bruit de cognement me retira des bras de Morphée. Je lève légèrement la tête pour voir ma meilleure amie se tenant dans le cadre de porte.

-Que fais-tu ici? Il est 2 heures du matin… lui dis-je encore à moitié endormie

-Tu n’étais pas rentrée chez toi ce soir et je n’arrivais pas à dormir sans savoir si tu allais bien.

-Oh désolée… C’est Thomas qui voulait que je reste avec lui ce soir.

Je pose le regard sur la petite tête chauve posée sur l’oreiller en face de moi. Je passe doucement la main sur sa tête avant de lâcher un soupir. Les traitements de chimiothérapie lui avaient enlevé toute trace de chevelure sur la tête et j’avais rasé les miens en signe de solidarité avec lui. L’étincelle dans son regard quand il a vu qu’il n’était plus seul à avoir la boule à zéro valait tout l’or du monde. Après tout, ce ne sont que des cheveux. Je donnerais bien plus pour voir mon petit Thomas sourire encore et encore…

***

Assise sur son lit, je passe la main sur sa douillette bleue ou des dizaines de représentations de poissons colorés nagent avec le sourire. Il adorait tout ce qui a un lien avec les fonds marins. Ça faisait 1 an aujourd’hui, j’aurais dû me débarrasser de tous ces objets… Et pourtant je sens que jamais je ne serai capable de laisser tout cela aller. Chaque chose dans cette pièce aussi petite soit-elle me rappelait sa présence, son sourire, sa voix… Il n’y a pas un seul jour depuis sa mort ou je n’ai pas pensé à lui, et je pleure encore à tous les soirs me demandant quel peut bien être la raison d’arracher un enfant aussi doux et fragile à la vie qui l’attendait. Le psychologue dit que je devrais commencer à appréhender l’idée que la vie continuera sans lui, mais j’en suis incapable. Je serai triste pour le restant de mes jours, car le jour où je ne serai plus triste, ça voudra dire que je ne pense plus à lui. Et jamais je ne laisserais ça arriver. Je gardais encore les cheveux courts, comme pour me rappeler chaque fois que je passe devant un miroir qu’il fait toujours partie de moi et que jamais je ne l’oublierai.

***

-Ça faisait longtemps qu’on n’était pas sortie hm Victoria?

Je hoche la tête en signe d’approbation. C’est vrai, je n’étais pas sortie avec Emma depuis longtemps… Je me disais qu’une petite sortie au resto ne ferait pas de mal, que je devrais commencer à sortir de chez-moi un jour ou l’autre, mais me distraire ne m’empêche pas de penser à lui. Balayant la salle du regard, j’aperçois une mère et sa jeune fille en train d’échanger une embrassade. Je sens l’eau me monter aux yeux, je prends une grande inspiration et je tente tant bien que mal de me contrôler. Emma pose sa main sur la mienne et me regarde avec douceur.

-Ça va aller Vic. Ça doit être horriblement difficile mais je suis contente que tu fasses un effort pour sortir ce soir.

J’hoche de nouveau la tête.

-Merci d’être là Emma…

***

Les voitures de police et les ambulances dévalent dans les rues à toute vitesse, la ville au grand complet est en panique, je ne comprends rien de ce qui se passe! Je cours vers la maison et ce que je vois dans la cours d’Emma me sidère complètement. Je dois me frotter les yeux pour être certaine que je n’hallucine pas. Emma se tient avec un homme gravement amoché qui envoie du feu avec ses mains sur une harpie comme c’elle qu’on voit dans les livres. La bête finit par succomber et j’accours vers ma meilleure amie. Cette dernière ne semble pas m’avoir vue et d’un mouvement de la main, elle referme complètement la plaie béante sur le bras de l’homme. Depuis quand elle peut faire ça? Elle retourne rapidement le regard vers moi et me cri de rentrer dans ma maison. Sous le coup de la panique, je m’exécute.

***

-Alors tu me dis que tu es à moitié déesse et que tu as un pouvoir de guérison?
En temps normal, jamais je ne l’aurais cru, mais après ce que j’ai vu hier je ne peux pas la contredire.

-C’est bien ça. Nous sommes contraints de cacher notre identité, et en temps normal tu n’aurais pas pu me voir utiliser mon pouvoir mais la magie qui empêchait les hommes de voir le monde mythologique s’est dissipée sans que l’on sache pourquoi… Désolée de ne pas te l’avoir dit plus tôt, mais tu m’aurais pris pour une folle…

-Tu aurais pu le guérir.

Un silence de mort plana dans la salle.

-Pardon? répondit-elle.

-Depuis tout ce temps tu avais une sorte de pouvoir qui te permet de guérir n’importe quoi et tu as laissé Thomas mourir ?? Parce que tu ne voulais pas qu’on apprenne ton identité ?!?

-Victoria je…

-Répond moi!

-Je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir Vic je suis sous surveillance ils auraient…

-Sors de chez moi. Interrompais-je. Tout de suite.

-Mais…

-TU FERME TA GUEULE ET TU SORS DE CHEZ MOI T’AS COMPRIS ?!?

Sans dire un mot, elle s’exécute. Si pour elle son identité secrète vaut plus que la vie du fils de celle qu’elle daigne appeler sa meilleure amie, je n’ai plus rien à faire avec elle. Aussitôt qu’elle ferme la porte derrière elle, j’éclate en sanglot. Combien de gens comme elle y a-t-il sur terre? Combien de souffrances auraient pu être évitées par un seul geste de leur part? Jamais je ne comprendrai. Tout cela est maintenant chose du passé, mais de savoir qu’il ne suffisait que d’une minute de son temps pour que mon petit Thomas soit encore dans mes bras aujourd’hui et qu’elle ne l’a pas fait par peur qu’on apprenne ce qu’elle est… Jamais je ne pourrais lui pardonner.

***

La plupart des gens semblent avoir oublié la levée de la brume, mais pas moi. Ce souvenir reste ancré dans ma mémoire et j’y crois dur comme fer. Il faut croire que je ne suis pas la seule, car un regroupement s’alliant sous le nom des opposants commence à se former. Je me battrai à leurs côtés, contre tous ceux qui croient que la vie humaine importe moins que celle de leur espèce. Des sang-mêlés se joignent à nous, et je suis heureuse de voir que même parmi leurs rangs, il y en a qui comprennent que c’est ensemble que nous devons travailler. La PSI adopte des méthodes radicales pour combattre les dieux et les demi-dieux, mais nous ne pouvons nous permettre de prendre les choses à la légère. C’est ensemble que nous réduirons à néant l’aire de la domination des divins. Nous ne sommes pas leurs pantins et ils vont s’en rendre compte assez rapidement.



Reborn from the ashes
She fought, she fell, she cried. But now she's all cried out and no one is going to stand in her way.@northern lights
avatar
Ω Tablettes : 145
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Born from the ashes - Victoria   Dim 19 Fév - 18:55

Validation
Félicitation! C'est avec les bras grands ouverts que la PSI accepte votre candidature! Bienvenue dans la grande famille des opposants! Que notre collaboration perdure à travers les années et qu'elle soit florissante!

Bienvenue avec cette somptueuse et pétillante Victoria. Son histoire est bien triste, mais elle reste tout de même une femme forte. Voilà un personnage fort intéressant! Hâte de la voir évoluer chez les Opposants.

Pour faciliter votre inclusion dans l'agence, nous comptons sur votre infinie générosité et votre dévouement des plus sincères afin de remplir ces quelques formalités:

Afin d'éviter de vous faire voler votre joli minois, faite un tour ici!
Pour consolider vos relations avec les autres membres du forum, tout se trouve ici!
Afin de vous adonner à l'art subtil du RP, faites un tour ici!
Et ici, vous trouverez une liste de tâches des plus plaisantes afin de vous attirer la bonne grâce des dirigeants!




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Born from the ashes - Victoria   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Victoria Alisa . Cavalieri
» Kaylie L. Moon ► Victoria Justice
» 02. You and I, we were born to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: L'antre des héros :: Validées-