Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Dim 19 Fév - 22:28

Bienvenue à toi jeune dame! Hâte de voir ce que tu vas nous apporter comme personnage

Reborn from the ashes
She fought, she fell, she cried. But now she's all cried out and no one is going to stand in her way.@northern lights
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Dim 19 Fév - 22:42

Wouaah, t'es une rapide toi.
Tu es magnifique ! mok
Bienvenue ma choupette !  Ravie de te voir ici !

You make me brave
Everyday when I wake I'm trying to get up. You're making me strong. You're making me stand. Never will fall, never will end. Nothing could stop me tonight.

Spoiler:

Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Dim 19 Fév - 23:06

BIENVENUUUUUUE
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Lun 20 Fév - 0:15

Bienvenue ma belle
Très joli Avatar!
Bonne continuation pour ta fiche.

Le staff est là si tu as besoin.

hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©alas.
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Lun 20 Fév - 19:17

Bienvenue !

blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.

Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Jeu 23 Fév - 13:56

Bienvenue !
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Dim 26 Fév - 14:31

Il est trop beau ton avatar <3<3 Je suis en kiff
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Lun 27 Fév - 1:06

Coucou ma belle
J'adore le personnage. Elle est toute mignonne et douce malgré la terrible épreuve qu'elle a traversée. Il y a malheureusement un souci avant que je te valide

Heroes of honor a écrit:
La Coalition n’a pas conscience de notre existence puisque nous agissons dans l’ombre.

L'Agence PSI ne peut pas avoir tué toute ta famille, car ils agissent encore dans l'ombre. Ils sortiront bientôt de leur cachette, mais en attendant ils ne font pas de scandales. Je suis désolée. Cependant, l'Europe est un endroit très dangereux pour les Demi-Dieux. Ta famille peut s'être fait tuée par des monstres. Ce serait davantage plausible.

hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©alas.
Ω Tablettes : 12

MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Lun 27 Fév - 13:09

Validation
Et bien bravo!.. Vous êtes officiellement membre de la coalition (comme si on acceptait pas tout le monde de toute façon). Soyez averti: On est pas ici pour se tourner les pouces! Donnez votre 100% et tout ira bien.

Merci pour la rectification, ma belle. On prend note de mettre cette information à la vue de tout le monde. En attendant, je te souhaite la bienvenue et j'ai bien hâte de voir Yulia déambuler dans le camp!

Tâches obligatoire pour les nouvelles recrues; faites un tour sur ces liens:

Si vous voulez pas qu'on vous voles la face, c'est ici.
À moins que vous vouliez finir tout seul, c'est conseillé de jeter un oeil sur cette section.
Vous êtes probablement pas ici que pour l'entrainement, donc le RP, c'est ici!
Et ici, vous trouverez une liste de tâches à faire afin de vous attirer la bonne grâce des dirigeants!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   

Page 1 sur 1