Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Combat "amical" [Skyra-Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 545

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Dim 26 Fév - 10:01

Cela faisait déjà un petit moment qu'une nouvelle sang-mêlée était arrivée au camp. Elle était grande, brune, assez jolie il fallait l'avouer. La demoiselle était aussi agressive, colérique. La fille de Jupiter, car oui, c'est bien sa fille, avait aussi tendance à lancer des regard noirs à tout ceux qui avaient le malheur de l'approcher. Cependant, il y avait une personne au camp qu'elle détestait tout particulièrement... C'était moi.

D'après ce que j'en sais, Skyra était née il y a bien longtemps, peu avant les années quarante. Un jour, elle partit en mission contre mon père qui déconnait grave. Il y eu bien évidemment un combat au court duquel, la jeune femme perdue ses amis et où elle se retrouva plongée dans un sommeil de plus de 60 ans... Donc je comprenais parfaitement son ressentiment envers moi.
Mais ceux qui me connaisse, savent très bien que ce n'était pas le simple fait qu'elle ait probablement des envies de meurtre à mon égard qui allait m'empêcher d'essayer de devenir ami avec elle.

Un jour, alors que la jeune femme n'était pas arrivée depuis très longtemps, nous avions entraînement ensemble. Tout le groupe de sang-mêlés s'était donc retrouvé sur le terrain d'entraînement juste après le petit-déjeuné.
Quand l'instructeur arriva, nous étions en rang, en armure avec épée et bouclier d'entraînement.
Il y eu d'abord un échauffement d'une bonne quinzaine de minute, puis répétition de quelques coups dans le vide, puis arriva le moment des combats.

L'instructeur, un fils de Mars, nous demanda de former des binômes.
Puisque Skyra faisait partie du groupe, j'avais un peu peur je dois dire... Mais pas pour les raisons que vous pourriez croire. Non, j'avais peur car, outre le fait, que se soit souvent les mêmes qui vont ensemble, je savais qu'avec le côté antipathique que la demoiselle avait montré jusqu'à présent, elle n'était pas des plus appréciée... J'avais donc peur que personne ne lui propose d'être son binôme.
Je n'aimais pas l'idée qu'elle se retrouve toute seule et qu'elle ait à subir un moment gênant où l'instructeur serait obligé de demander que quelqu'un accepte de faire l'exercice avec elle.
Je me faisais peut-être un film, peut-être que quelqu'un serait aller la voir, mais je ne voulais pas prendre le risque. C'est pourquoi, je me dirigea de suite vers la fille de Jupiter. Une fois arrivé à son niveau, je lui demanda d'une voix amical avec un sourire :

Salut, accepterais-tu d'être mon binôme pour ce combat ?

Ce n'était pas la première fois que je tentais une approche amical à son égare, mais jusque là, je n'avais rencontré que des échecs. J’espérais qu'elle accepterait.
En plus de lui éviter honte et solitude, je me disais qu'un combat contre moi pourrait l'aider à se défouler et à extérioriser un peu toute la rage que je devinais qu'elle avait contre mon père.

"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Dim 26 Fév - 21:34

Elle était là, debout sur le terrain, le visage figé, l'épée à la main, regardant avec mépris leur instructeur. Merde alors, c'est elle qui devrait être à sa place, qu'est ce qu'elle foutait là ? Comment est ce qu'elle avait pu perdre tellement de ses capacités ? Régresser à ce point ? Ça la dégoûtait, tout la dégoûtait. Réapprendre ce qu'elle avait déjà acquis depuis bien longtemps, putain, ça faisait mal. Tout ça à cause de cette mission, tout ça à cause d'Hypnos.
Il était là son gosse d'ailleurs, et voilà qu'il s'avance vers elle pour lui proposer gentiment d'être son binôme. Quel culot ! N'avait elle pas été assez claire dans ses manières avec lui ? Ne lui avait elle pas assez signifié son envie de le réduire en charpie ? Sa haine contre le fils de celui qui a détruit sa vie ? Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il tentait une approche. Mais pourquoi persistait il dans sa gentillesse ? Était il suicidaire ? Masochiste ? Skyra avait vraiment du mal à le cerner. Et puis merde, il l'aura cherché aussi. Elle haussa les épaules.

- Okay, tu l'auras voulu.

Était ce un brin de menace dans sa voix ? S'en rendait-elle même compte ? Elle paraissait calme, trop même. Le calme avant la tempête.
Leur instructeur leur demanda de se mettre face à leur binôme et de se préparer. Skyra dégaina une épée en or impérial, laissant son fouet en forme de serpent glisser autour de son bras dans un sifflement menaçant.
Dès que le fils de Mars siffla le début des combats Skyra attaqua sans laisser le temps à son adversaire de se préparer. Une lueur s'alluma dans ses yeux tandis qu'elle laissa son instinct guider ses mouvements. Tellement loin de la Skyra d'avant, tellement loin de la préteur qu'elle avait été. Comment pouvait quelqu'un changer à ce point ?

Spoiler:

lumos maxima

blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Mar 28 Fév - 10:33

Son regard était empli de haine, ça se voyait à des kilomètres, surtout quand c'était moi qu'elle regardait... Mais il n’empêchait que je ne voulais pas la laisser tomber.
Quand je posai ma question, elle haussa les épaule, puis accepta en me menaçant clairement, mais je ne me démontais pas.

Pourtant, la romaine était calme, un peu trop même.
Nous nous mettions face à face, elle sortit son épée en or impériale et laissa courir son fouet électrifier le long de son bras.
Je soufflai un :

Ok...

Elle ne rigolait pas. De mon côté, je n'avais que l'épée et le bouclier d'entraînement.
Alors que tous les autres allaient faire un combat d'entraînement, je me rendis compte que j'allais avoir le droit à un combat réel...
J'avais à peine le temps de prendre mes appuis et de m'assouplir les épaules que le fils de Mars siffla.

Skyra se jeta sur moi pour m'attaquer avec une lueur de furie dans le regard.
Je fis un légère rotation afin d'esquiver un peu l'attaque et surtout de placer mon bouclier dans un angle qui pourrait dévier sa lame. Je n'étais pas fou, je savais très bien que mon bouclier ne serait pas suffisamment résistant pour supporter une parade frontale... Et mon bras non-plus d'ailleurs.

Pour elle, le combat était tout ce qu'il y avait de plus authentique, contre un ennemi qu'elle avait pour cible depuis plusieurs jours déjà. Mais moi, je ne voulais pas la blesser. J'allais me concentrer sur la défense, en espérant qu'elle se calmera à un moment.

Le pire c'est que j'aurais peut-être eu une chance si je l'avais voulu. Ok, elle était bien plus puissante que moi et plus expérimentée. Mais, pour ce combat, elle n'avait pas encore complètement récupéré du sort de sommeil et surtout, j'aurais pu me servir de sa colère pour la pousser à faire une erreur... Du moins, c'est ce que j'aurais pu faire si je l'avais vu comme une ennemie.

Je me remis en position, clairement défensive, attendant sa prochaine attaque, non sans appréhension.

Spoiler:

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Jeu 9 Mar - 14:20

Skyra ne réfléchissait pas. Ses mouvements étaient rapides et puissants mais pas forcément les plus stratégiques ; elle négligeait quasiment entièrement sa défense. Elle compensait pas le fait qu'elle ne laissait de répi à son adversaire sur lequel pleuvaient des coups et qui avait été obligé de se mettre en position de défense. Elle commençait à laisser sa colère sortir, c'était le combat de quelqu'un qui avait besoin de se défouler. Ce n'était plus un entraînement. Ce qu'elle voulait, c'était de venger. Le sang devait couler. Le fils de celui qui avait anéanti sa vie devait mourrir. Le sang appel au sang. La mort à la mort. Et ça ne sera même pas assez. Ça ne sera qu'une première étape de sa vengeance. Ils regretteront, ils regretteront de s'être joué de sa vie et de celle de ses proches. Foutus Dieux, foutus immortels. Elle s'en foutait des conséquences, quand elle l'aura tué elle s'envolera tout simplement et rejoindra éventuellement les opposants pour écraser ceux qui avaient gâché tant de belles vies, sans une once de remord. Et qui recommenceraient à l'infini les mêmes erreurs, sans jamais se poser de question, sans aucun jugement. Sans justice pour ceux qui étaient tombés.

La fille de Jupiter redoubla d'entrain, ses coups se faisaient encore plus puissants. Il se défendait bien la fils d'Hypnos pourtant, mais la flamme qui brûlait en elle la rendait beaucoup plus dangereuse qu'un ennemi normal. Elle n'avait peur de rien, elle était prête à tout.

La brune lui envoya un puissant coup du plat de l'épée vers l'épaule de la main qui tenait son bouclier.
lumos maxima

blood must have blood
- To me they are.

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Jeu 9 Mar - 23:16

La romaine était dans l'attaque pure. Si je n'avais pas décidé de la laisser se défouler, j'aurais eu des dizaine d'occasions de contres attaques... Mais malgré tout, je m'en tenais à mon idée de rester sur la défensive.
Je devais bien avouer que la fille de Jupiter était de plus en plus violente et que je n'avais plus moindre répit. Les coups s'enchaînaient à une vitesse fulgurante. J'avais chaud, je suais de plus en plus à force d'esquiver et de dévier ses coups... Mais heureusement ces deux ans d'entraînement m'avaient permis d'être endurant.

Après une série d'attaques toutes plus puissantes les unes que les autres, Skyra eu une attaque un peu plus réfléchit. Une attaque à l'épaule gauche, probablement afin que je ne puisasse plus parer avec mon bouclier.
Je tentais un décalage, mais mon mouvement ne fut pas assez ample et sa lame se passa au niveau de ma main, entre mon bras et mon bouclier. Elle sectionna la lanière du bouclier et m'offrit une belle entaille à la main gauche.

Instinctivement, je fis un roulade pour m'éloigner d'elle. Quand je repris appuis sur mes pieds, je fit un brusque mouvement avec mon bras afin de faire tomber ce bouclier devenu inutilisable présentement.
Je grimaçai de douleur quand je raffermis la prise sur mon épée en la saisissant avec mes deux mains pour me mettre en garde.
Je voulais toujours qu'elle se défoulasse un bon coup, mais à partir de maintenant, je ne pourrais plus juste me contenter de me défendre. J'allais aussi devoir lui mettre quelques coups, ne serait-ce que pour avoir le temps de reprendre mon souffle.
J'attendrais sa prochaine grande attaque pour glisser un contre attaque, en espérant que l'occasion se présente à nouveau.

Même si j'étais trop concentré sur ma survie dans ce combat pour m'en rendre compte, certains avaient arrêté leur entraînement pour nous regarder... Et bien évidemment, notre fils de Mars d'instructeur n'avait aucune intention de nous stopper...

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Dim 12 Mar - 19:27

Une sensation de triomphe l'envahit quand la lame de son épée entailla la peau de son adversaire en rendant son bouclier inutilisable. Et puis il y avait quelque chose d'autre, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti au par avant. Un sentiment de joie en voyant le sang du fils d'Hypnos couler. Pourtant, ce n'était pas une personne qui aimait tuer, normalement. Skyra n'hésitait pas à le faire lorsque c'était nécessaire, mais ça n'avait jamais été un plaisir particulier, ses années à la légion l'avaient forgée pour y être insensible. Mais maintenant elle ressentait une motivation nouvelle. La petite légionnaire parfaite n'était plus, la préteur exemplaire était morte il y a soixante sept ans pour laisser place à une femme qui ne vivait plus que pour rendre justice à ceux qu'elle avait laissés derrière et à celle qu'elle avait été.

- Justice and vengeance are not the same thing.
- To me they are.

À présent que son adversaire était désarmé elle se jeta sur lui sans lui laisser le temps de souffler en visant à présent ses jambes pour qu'il ne puisse plus esquiver aussi bien qu'il le faisait. Ses coups étaient imprévisibles, tantôt chaotiques mais très puissants, tantôt plus stratégiques. Il y avait une part de ses réflexes anciens qui revenaient et elle visait inconsciemment les parties les plus dégagés et les points vitaux, mais une autre petite voix lui soufflait juste de taper le plus fort et vite possible et de mettre toute sa rage dans ses coups. Cependant sa défense était assez négligé puisque elle était seulement concentré sur l'attaque et puisque jusqu'à présent Neil n'avait fait que de se défendre. Mais qui sait, se faire toucher lui donnera peut être encore plus de rage, si seulement c'était possible.

- Bah alors fils d'Hypnos, tu as oublié comment te servir de ton épée ?

Sa voix était menaçante et provocatrice, elle en attendait plus de ce combat, plus de sang et plus de coups.
lumos maxima

blood must have blood
- To me they are.

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Dim 12 Mar - 22:01

Lorsque son coup lacéra ma chaire, quelque chose changea dans le regard de la jeune femme. Elle n'était plus simplement en colère, mais elle semblait heureuse de me voir souffrir.
Une chose était sûr, c'était que je donnais de ma personne pour l'aider.

Mon répit fut de courte durée bien évidemment. Les coups pleurent, tantôt rapides, tantôt puissants, tantôt précis... Bref c'était dur mal je m’appliquais à parer et esquiver. C'était compliqué. Éprouvant. Fatigant. Mais je tenais bon. Faut dire que la petite impression de combat à mort ne me donnait pas envie de me relâcher.
Alors que j'étais essoufflé, la fille de Jupiter se lança dans un nouvel assaut. Elle devait me trouver trop mobile parce que son attaque visait visiblement mes jambes. Je tentai de dévier sa lame, mais je n'étais pas assez bon pour le coup. J'atténuai l'attaque, mais ce fut le plat de ma propre lame qui vint me frapper la cuisse. La douleur était forte, mais je serrais les dents. M'accrochant à l'idée que j'avais évité le pire.
Dans un accès de vanité, la demoiselle me provoqua en me demandant si j'avais oublié comment me servir de mon épée.
Ça ne m’atteignait pas, mais j'y vis une occasion de la pousser à la faute. En me redressant, je déclarai d'une voix assurée :

Moi ça va. Merci ma vieille... Et toi, pas trop fatiguée ? Tu veux peut-être retourner dormir un peu ?

Je ne voulais pas la provoquer à la base, mais j'étais en trop mauvaise posture pour la laisser être précise. Cela pouvait paraître stupide, mais ma seule chance était de la pousser à la rage pour évité qu'elle ne réitère des coups stratégiques comme ceux porté à mon épaule et ma jambe.
J'attendais donc qu'elle se jetasse sur moi, afin de pivoter en m'accroupissant au dernier moment et de lui asséner un puissant coup du manche de mon épée à l'arrière de son genoux.

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Lun 13 Mar - 17:31

Elle ne le toucha pas directement mais le choc de leurs lames le fit se cogner lui même avec son épée.
Il osa lui répondre ce con, la fille de Jupiter bouillonnait de rage, elle sentait des décharges électriques dans sa paume de main, prête à utiliser son pouvoir. Mais non, il ne fallait pas. Elle n'en avait pas besoin, ni de ça ni de son fouet électrique. Elle voulait le massacrer de la manière la plus simple possible c'est à dire à l'aide d'une simple épée qui avait toujours été son arme de prédilection.
Inconsciemment elle se rendait compte de ce qu'il faisait en la provoquant ; la faire réagir voilement pour qu'elle baisse ses gardes en attaquant, mais la colère fut plus forte sur ce coup et comme escompté elle se jeta sur lui l'épée dégainée visant son buste.
lumos maxima

blood must have blood
- To me they are.

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Lun 13 Mar - 20:26

Ma stratégie à la limite du suicidaire fonctionnait. Pendant un fraction de seconde, j'eus peur de ne pas l'avoir suffisamment « motivée », mais l'instant d'après Skyra se jetait sur moi, son épée en avant.
L'adrénaline était primordiale à ce moment. Non seulement elle m’empêchait de trop ressentir la douleur et la fatigue. Mais surtout, grâce à ladite adrénaline le temps me sembla s'écouler au ralentie. La scène n'avait dû durer que cinq misérables secondes, pourtant, je l'avais vécu comme de longues minutes insupportables.

Je vis la fille de Jupiter foncer sur moi, son glaive pointant droit mon buste... Et je devais rester immobile jusqu'au dernier moment. Si j'esquissais le moindre mouvement d'esquive avant qu'elle eut atteint le point de non-retour, la jeune femme pourrait modifier sa trajectoire pour m'avoir.
Une longue sueur froide me parcourra le dos, mais je gardais malgré tout ma position. Ce ne fut que quand la pointe de sa lame n'était plus qu'à une vingtaine de centimètres de mon tors que je m’accroupis en pivotant sur ma jambe qui n'étais pas blessée. Je profitais de l’inertie pour accentuer la puissance du coup que je donnai à la demoiselle juste à l'arrière de son genoux droit.
Sans prendre le temps de vérifier l’efficacité de mon attaque, je fis une roulade pour m'éloigne de mon assaillante et reprendre mon souffle ne serait-ce qu'une seconde.

J'étais focaliser sur le combat. Je ne remarquais que la romaine. Je ne voyais pas le mince filet sang qui s'écoulait toujours de mon bras. Je ne voyais pas non-plus le large cercle qui s'était formé autour de nous. Tous ceux qui s'entraînaient, quelques passant et notre instructeur profitaient du spectacle qu'on leur offrait... C'était donc ça les jeux du cirque?!

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Mer 15 Mar - 17:50

Une douleur fulgurante surprit Skyra quand le fils d'Hypnos la toucha enfin. Putain ça fit mal sur le coup. Mais la brune ne se laissa pas déconcentrer. L'adrénaline était plus forte de toute façon. Et elle l'empêchait de ressentir la douleur dans sa jambe ou dans ses muscles lorsqu'elle combattait. C'est après que ça ferra mal, mais maintenant il n'y avait que le combat qui comptait.
La jeune femme bien qu'un peu essoufflée après touts ses coups savait qu'elle n'en avait pas fini avec lui. Pas encore. C'était là où un combat d'entraînement normal aurait dû s'arrêter. Ils en avaient déjà trop fait. Mais Skyra n'en avait pas grand chose à faire.
Canalisant toute sa force dans un seul mouvement elle se jeta soudain sur lui, l'épée orienté vers sa tête.
L'idée qu'il avait réussi à la toucher lui donnait encore plus de colère et d'énergie. Elle était prête la fille du tonnerre, prête à commencer sa vengeance. Sans foi ni loi. Il n'y avait que le but ultime qui comptait, qu'importe le chemin emprunté. À ce moment là, elle s'en foutait de la personne qu'elle était en train de devenir. Elle s'en foutait de la chose qu'elle était sur le point d'accomplir.

Spoiler:

lumos maxima

blood must have blood
- To me they are.

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Mer 15 Mar - 18:33

Alors que je me remettais en position défensive, je pus constater l'efficacité de coup porté. Constat de courte durée malheureusement. Comme pour moi, l'adrénaline l'empêchait de ressentir pleinement la douleur, tant et si bien que sa capacité à courir n'en fut pour ainsi dire pas affecté.
Avec des yeux débordant d'une rage démultipliée, elle se prépara à m'attaquer.
Malgré l'essoufflement qui la guettait elle aussi, la combativité de la fille de Jupiter était trop forte pour qu'elle ralentisse le rythme.

Les yeux emplis de haine, les muscles tendus et l'épée pointant ma tête, Skyra se jeta sur moi. L'attaque était trop rapide, je n'aurai pas le temps de l'esquivé, je le savais. D'autant plus qu'après mon coup, elle risquait de prévoir ce genre de mouvement de ma part. Je n'avais qu'une seule solution, la parade.
Dans un brusque mouvement, je déplaçai mon épée pour bloquer la sienne... Malheureusement, sa puissance était bien trop grande. Sa rage, son ressentiment et je ne savais quels autres sentiments qui la rongeait quand elle me voyait, tout cela étant bien plus fort que ma simple envie de survire.
Le bruit de nos lames s'entrechoquant était pareil à un coup de tonner. Mes mains fébriles, de par l'effort et ma blessure, ne purent soutenir pleinement l'assaut de la demoiselle. Je lâchai prise et mon glaive s'envola bien loin de moi, manquant même de toucher un spectateur... De son côté la lame de la Romaine, bien que ralentie et un peu déviée, fini sa course à quelques millimètres de mon crâne... Enfin, à quelques millimètres dans mon crâne devrais-je dire. Une belle entaille était apparue au dessus de mon sourcil gauche et je pouvais sentir un léger filet de sang couler le long de ma tempe.
J'eus juste la présence d'esprit de profiter du déséquilibre du coup pour partir dans une nouvelle roulade vers l'arrière...

Désarmé, blessé, fatigué, je devais pourtant continuer de me battre. À cause de l'épuisement qui arrivait de par le désespoir de la situation, je commençai à voir trouble malgré mes lunettes...
Mes lunettes !? Mais oui
Je retirai mes lunettes, activai le mécanisme magique qu'elles dissimulaient. À présent, j'avais mon épée dans les main ! Pas une simple épée d'entraînement, non, mon épée en bronze céleste. Je sentis un regain d'énergie suffisant pour que me relève en position de garde. Par les dieux, ça n'était pas encore fini !

Spoiler:

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Dim 19 Mar - 11:09

Il avait été désarmé. Son épée s'envola au loin et celle de Skyra lui entailla l'arcade sourcilière laissant un filet de sang rouge foncé couler sur sont œil. Un sentiment de triomphe s'empara de la fille de Jupiter tandis qu'elle l'observa quelques instants désarmé et chancelant. Que faire maintenant ? Mais elle n'eut pas besoin de prendre une décision quand à la suite des événements ; Neil dégaina son arme magique. La brune fut un peu surprise sur le coup, ne s'attendant pas à cela, mais ne laissa rien paraître et se remit et position prête à poursuivre le combat. Elle sentait la fatigue et la douleur mais la motivation était plus forte que tout. Ses mains étaient tenaient fermement l'épée et elle se refusait d'utiliser son fouet électrique. Elle n'en avait pas besoin. Elle était une combattante entraîné depuis sa plus tendre enfance alors que le fils d'Hypnos lui était un érudit. Le combat n'était donc pas sa spécialité, au contraire de Skyra. Oui, elle avait sacrément perdu ses capacités mais pas totalement. Gagner ce combat, à l'ancienne, qu'avec une épée dans les mains était une question de fierté. Et la fierté c'était tout ce qui lui restait. Elle aurait pu essayer de le massacrer avec ses pouvoirs ou son arme magique, mais le sens de l'honneur n'était pas totalement oublié. Ou du moins il était interprété, à sa manière.

Skyra repassa à l'attaque ne voulant laisser à son adversaire le temps de reprendre souffle. Elle prit de l'élan et effectua une feinte ; elle dirigea d'abord son épée vers la tête de Neil puis au dernier moment en pivotant sur le côté changea la trajectoire pour le ventre.

Spoiler:

lumos maxima

blood must have blood
- To me they are.

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Dim 19 Mar - 18:54

La vue de mon œil gauche se troublait. Le sang coulait de ma plaie et avait atteint ma paupière. D'un rapide mouvement, je m’essuyai le visage du dos de la main.
D'ailleurs, dans mon autre main, je tenais ma dernière chance. Mon dernier secoure, mon épée de bronze. J'avais espéré que me voir dégainer cette arme allait surprendre mon assaillante... Mais rien, elle n'avait pas bronché.
Il ne me restait que peu d’énergie, mais au fond de moi, j'espérais que ça suffirait pour survivre suffisamment longtemps pour qu'elle réalisasse ce qu'elle était en train de faire.
Avant même que j'eus le temps faire quoi que se soit, la fille de Jupiter prît son élan et fonça sur moi, son épée à nouveau dirigée vers ma boîte crânienne. Quand la jeune femme fût à mon niveau, je basculai à toute vitesse ma tête vers l'arrière, mais malheureusement, ce n'était qu'une feinte.
Je sentis un violent choc me frapper l'armure au niveau du ventre. Le choc couplé à mon mouvement d'esquive me fit perdre l'équilibre. Je me retrouvai au sol avec un hématome en train de se former sous ma carapace de métal.
L'adrénaline me fit réagir avant mon cerveau. En m'aidant de mon épée, je me propulsai plus loin en roulant à la manière d'un tonneau. Je sentais mes forces m'abandonner encore un peu.
Mon corps tout entier atteignait ses limites, mais je devais continuer.
Je ne pus même pas me relever entièrement. J'étais dans une sorte de position accroupie qui à défaut d'être élégante, était très stable et simple à tenir.
Je déglutis et saisis fermement mon épée avec mes deux mains pour me préparer à parer.
Il fallait absolument que je tentasse encore un peu.

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Jeu 23 Mar - 12:54

La ruse marcha, Skyra sentit un choc violent entre son épée et l'armure de son ennemi qui, déstabilisé, perdit l'équilibre. La fille du ciel sentit un sentiment de triomphe l'envahir et cela lui redonna de l'énergie. L'adrénaline pure coulait dans ses veines et elle étaient plus prête que jamais à laisser sortir toute sa colère. Neil rassembla ses forces pour rouler hors de son atteinte mais Skyra savait d'avance qu'elle avait gagné ce combat. Il était encore conscient, prêt à parer une prochaine attaque. Mais pour combien de temps ? La fille de Jupiter aurait pu jouer avec lui pour l'humilier et rendre le tout beaucoup plus douloureux. Mais ce n'était pas son objectif. Ce n'était pas lui qu'elle voulait blesser au fond, mais Hypnos, son père. De quelque manière possible. Ou du moins lui montrer qu'elle n'avait pas oublié.
Skyra s'avança vers le jeune homme d'un pas rapide et tenta de lui asséner plusieurs attaques puissantes à différents endroits. Sa colère était visible, des images du passé se mélangeaient dans son esprit lui donnant encore plus de haine. La colère était telle qu'elle la faisait trembler. La jeune femme ne réfléchissait plus à ce qu'elle faisait, elle assénait des coups sans penser aux conséquences.

lumos maxima

blood must have blood
- To me they are.

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Sam 25 Mar - 21:34

J'étais à bout de force... Mais je devais tenir encore un peu. La jeune femme s'approcha de moi d'un pas rapide. Elle transpirait la colère et ses attaques s’enchaînaient à toute vitesse.
Là où j'aurais esquivé dans tous les sens plus tôt dans le combat, présentement, j'étais statique. Je me contentais de rester accroupi et de parer ses attaques du mieux que je le pouvais.
Je devais avouer que la romaine ne me facilitait pas la tâche. Elle ne se contentait pas de frapper bêtement au même endroit. Non, elle variait les zones elle me portait ses coups.
Plus enchaînait les attaques, plus j'avais du mal à parer. Après une dizaine de coups puissants, mes blocages se faisaient in extremis.
Au bout d'un moment vint le coup de trop. Mes bras fébriles ne me permirent pas de placer correctement mon épée. Le plat de la lame de mon assaillant percuta le dos de ma main droite.
Sous le choc et la douleur, je lâchai mon arme qui partit au loin.

J'étais accroupi, épuisé, désarmé... Bref, j'étais un homme mort...

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Mer 5 Avr - 20:14

I try to kill them but...
La lame fendit l'air et alla atterrir à quelques mètres de là. Il s'était bien défendu pourtant, mais c'était la fin. La fille du ciel ne ressentait même plus de la triomphe à le voir ainsi désarmé à ses pieds. Il n'y avait plus que de la haine, pure, qui coulait dans ses veines et lui montait au cerveau. Ses yeux avaient perdu leur humanité, deux gouffres froids et sombres. Des images du passé dansèrent dans son esprit. Des images de mort. Et un seul mot résonnait dans sa tête ; vengeance. Douce et belle, vengeance.
Skyra n'hésita pas, elle ne réfléchit pas. Un cri intérieur résonna en elle portant les notes du désespoir. Sa gorge hurla, elle ne reconnut pas sa voix. Ce n'était pas le cri d'un homme mais celui de ses démons. Elle leva son épée, elle visa et elle frappa. Coup mortel. Il y avait dans ce seul mouvement toute sa force, toute sa haine et toute sa misère.

Était ce la fin ?

Ou le début de la fin ?

lumos maxima

blood must have blood
- To me they are.

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Sam 20 Mai - 17:34

J'étais là, désarmé et à sa merci. Rien ne pouvait plus me sauver. L'adrénaline quittait mon corps brusquement. Je levais la tête vers elle. Son regard noir, vide de toute pitié était fixé sur moi.
A romaine leva son épée et je fermai les yeux... J'étais visiblement trop lâche pour regarder la mort en face.
Un cri féroce et gutturale s'échappait de celle qui allait m'achever. Et moi, je n'avais même plus peur, j'étais juste résigné, j'avais abandonné... Mon esprit comme mon corps avaient cessé de se battre. Et ce fut là que toute la douleur du combat se fit sentir.
Dans un glapissement de douleur, je m’effondrai au sol. Ma jambe blessée ne pouvait même plus tenir la position à croupi.
Étalé par terre, j'ouvris les yeux, voyant une lame enfoncée profondément à l'endroit où je me trouvais et la propriétaire le l'arme encore appuyée dessus.

Les spectateurs s'activèrent enfin et se précipitèrent vers moi. Ils commençaient à m'éloigner du terrain sans que personne n'aille vers mon adversaire.
Allez savoir pourquoi, je ne pouvais l'accepter... Je me débattu comme je le pouvais et, surtout par peur de me blesser, ils me laissèrent un instant. Je m'approchai, misérable, de la demoiselle et je lui demandais avec sincérité et inquiétude :

Ça va aller Skyra ?

Alors que les autres voulaient juste me ramener le plus vite possible à l’infirmerie, moi, j'attendais la réponse de la demi-déesse.

Coalition ψ Combattant

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   Mar 23 Mai - 18:42

... I can't drown my deamons, they know how to swim
Elle avait frappé mais dans son élan de rage incontrôlé elle n'anticipa pas le mouvement inattendu de son adversaire blessé qui lui valut la vie et la lame alla se planter dans le sol à quelques millimètres de lui. Quand elle vit les sang perler sur la blessure de son adversaire elle se figea quelques instants fixant l'épée puis elle réalisa soudainement ce qu'elle avait essayé de faire et eut un mouvement de recul. Toute l'énergie et l'adrénaline courant dans ses veines il y a quelques instants disparut soudainement et elle sentit ses genoux fléchir légèrement. Son regard se brouilla. L'orage était passé, et la fille du ciel n'avait plus envie de tuer qui que ce soit à ce moment là et commençait à réaliser l'ampleur de son geste et jusqu'à où elle avait été prête à aller pour se venger alors qu'elle savait pertinemment que premièrement Neil n'avait rien à voir avec les actions de son père et deuxièmement que sa mort n'affecterait de toute façon pas le Dieu. Le jeune demi dieu n'était qu'une victime dans cette histoire et faute de pouvoir toucher au père elle s'était acharné sur le fils ce qui, elle ne réalisa que maintenant, était lâche, stupide et complètement inutile. Elle s'était défoulé oui, et ? Elle ne se sentait pas mieux, au contraire, elle avait juste réalisé l'ampleur de son erreur.

Quand celui ci avança vers elle pour lui demander si cela allait elle eut un autre mouvement de recul. Elle haïssait sa réaction, ça n'avait aucun sens, elle avait essayé de le tuer il y a quelques instants et lui il lui demandait gentiment si ça allait. Elle avait envie de lui rétorquer quelque chose de venimeux mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Skyra balança d'un geste sec son épée par terre, entre eux deux et une d'un mine dégoûté lui tourna le dos, s'éloignant. Elle aurait définitivement préféré qu'il la haïsse, ça serait plus simple alors qu'à présent elle allait devoir l'éviter car elle n'avait aucune envie qu'il soit gentil ou compatissant avec elle.

Spoiler:

lumos maxima

blood must have blood
- To me they are.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat "amical" [Skyra-Neil]   

Page 1 sur 1