Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Jonas Anderson - The future awaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Jonas Anderson - The future awaits    Lun 27 Fév - 3:31

Jonas Anderson
« Citation. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Jonas Anderson. Je suis originaire de Nulle-part, Indiana et je suis née le il y a 20 ans environ selon les études médicales que j'ai subi.. Je suis le descendant de quelqu'un (à ce qu'il parait).
J'ai rejoint les opposants il y a de cela deux ans pour ces raisons : Je n'ai rien connu d'autre que le PSI, je ne me souviens même pas de la véritable raison de mon entrée dans l'organisation mais j'y demeure par un sentiment de loyauté irrationnel proche de celui que d'autres individus éprouvent envers leurs familles. .
Mon but dans la vie est de servir le PSI cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est les dîners de famille et toutes ces activités "normales" impliquant des conversations aussi longues et passionnantes qu'une dizaine de débriefing du PSI . Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont ma tendance à observer mon reflet dans toutes les surfaces réfléchissantes qui croisent mon regard; ma main, habituée à côtoyé mes cheveux quand je suis dans l'embarras et ma manie de toujours dire la vérité.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

LoyalSurprotecteur
TenaceImmature
EnjoleurPrétentieux
OptimisteTaquin


Puisque je suis chez les opposants, voilà ce que je pense des demi dieux et des dieux:
Le point de vue de Jonas quant aux demi-dieux et aux dieux est plus nuancé que celui de la plupart de ses collègues. S’il comprend aisément le danger que peut représenter les demi-dieux, il voit aussi l’intérêt indéniable de certains de leurs dons et ne considèrent pas leur statut comme diffèrent de celui de n’importe quel être humain. Il regrette à ce titre que certains membres du PSI ne soient pas capables de distinguer l’humanité des demi-dieux.

En ce qui concerne sa perception des dieux, celle-ci demeure relativement flou. Jonas n’a jamais été confronté à l’un d’entre eux et n’en connait que le discours officiel du PSI. Il ne comprend pas la soi-disante impossibilité pour les dieux d’interférer dans les affaires humaines et encore moins pourquoi lui et le reste des participants au projet oméga n’ont toujours pas été revendiqués …

Arme spéciale, augmentationψ Canon électrique
Arme ψ épée
Carrière ψ Tireur
Pouvoir ψ Inconnu

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est ???. Je suis âgé de 20 ans et ça fait 10 ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante PRD et la raison pour laquelle je me suis inscrit est le contexte, le système de jeu et la communauté . En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Jargon d'Andouille].
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Matt Lanter et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont tumblr.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que je suis impatient de vous rejoindre pour rp
Caractère bien plus détaillé du personnage:
On raconte que notre passé forge notre caractère. Que de toutes nos expériences, heureuses et malheureuses, éphémères ou durables, notre être est nourrie. L’absence de passé aurait pu rendre Jonas aussi charismatique ou dénué de personnalité qu’une moule. Et c’est d’ailleurs ce que les médecins avaient pensé face à l’absence de réaction apparente du jeune homme face à la découverte de sa nouvelle situation. Mais c’est précisément cette absence de passé qui l’a au contraire façonné, constituant une expérience en soi. A une époque de sa vie où le passé commence à être un poids, Jonas était libre. Nul doute que c’est de là que le jeune homme tirait son optimisme.

Par ailleurs, de son absence de passé, le jeune amnésique s’est rattaché à son présent et à son éventuel futur plus que n’importe quel individu normal. Il a ainsi lié une attache profonde avec le milieu dans lequel il a réapprit à expérimenter le monde et il est particulièrement reconnaissant et loyal envers le PSI et ses membres pour cela quitte à en être parfois surprotecteur.

Du fait de son manque d’expérience, ou alors par simple nature – difficile de se prononcer – Jonas s’avère parfois immature ce qui n’est pas sans posé de problème avec la prétention dont il fait preuve ou son esprit taquin qui s’en retrouve renforcé. Le jeune homme n’hésite pas à jouer des tours à ceux qui l’ont offensé – ou non – bien qu’il se soit fait réprimander à plusieurs reprises par ses supérieurs du PSI à ce sujet.


Dernière édition par Jonas Anderson le Mer 1 Mar - 15:34, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    Lun 27 Fév - 3:32

Il était une fois
Curieuse chose que le passé : il détermine notre être et nos actes, il nous rappelle notre vécu afin de nous laisser augurer des lignes directrices de notre avenir, il contient l’ensemble de nos savoirs se rendant ainsi coupable de notre ignorance et pourtant jamais rien ne m’avait paru aussi futile et dénué d’intérêt. Si vous vous attendiez à une énième complainte sur la méconnaissance de mes origines afin de diagnostiquer un éventuel traumatisme lié à une perte des repères, laissez-moi vous dire une seule chose : vous n’avez pas idée à quel point vous faites fausse route.

Aussi loin que je me souvienne – deux ans seulement, mais quelles années ! – les conséquences de mon amnésie ne m’ont jamais véritablement préoccupé. A peine avais-je mis les pieds en formation que le PSI était devenu mon seul souvenir, ma seule famille. Une fois mon passé et les raisons de ma présence oubliées, mon adhésion à l’opposition n’était plus tant une question de choix que d’essence au même titre que mes pouvoirs et même plus encore puisque un simple bracelet ne suffirait pas à rompre mon allégeance.

Comme le reste des membres du « projet oméga » je m’étais réveillé dépouillé de mes souvenirs dans une chambre de l’institut, un bracelet au bras. On m’avait alors progressivement communiqué ce que j’avais besoin de savoir sur les sang-mêlé, l’existence des dieux, et le rôle du PSI avant de m’envoyer en formation. Une partie de rigolade. Si la formation théorique s’était faite en grec ancien, une vague histoire de conditionnement du cerveau et de dyslexie apparente, la formation pratique s’était avérée beaucoup plus simple pour nous autres demi-dieux que pour nos collègues d’ascendances humaines. Il était évident que l’on était conçu pour l’action.

Pourtant, l’institut semblait réfractaire à l’idée de nous envoyer en mission, moi et les autres membres du projet oméga, alors même que nous étions depuis des mois bien plus prêts et capables que de nombreux autres de nos camarades. Avaient-ils peur de nous ? De l’éventualité qu’une fois sorti du cocon du PSI nous décidions de couper les ponts ? Ou bien alors étions nous des atouts trop important pour risquer d’être dévoilé ? Encore aujourd’hui ces questions demeurent en suspens et probablement le demeureront-elles toujours.

Nous n’étions cependant pas interdits de sorties mais celles-ci ne pouvaient s’effectuer que sous étroite surveillance de membres plus anciens du PSI ayant déjà fait leurs preuves. Cette surveillance, plus qu’un manque de confiance, était en réalité essentielle. Nous ignorions tout du monde, nous étions dépourvus de culture au sens large du terme. Durant les premiers mois suivant notre réveil, nous étions plus efficaces pour répondre à une situation de combat en simulation qu’à une véritable conversation.

Nos relations étaient alors évidements strictement limités à nos collègues. Ceux-ci réagirent évidemment de façons diverses à l’arrivée du groupe d’amnésique que nous étions et qui formions alors « le projet oméga ». Certains approuvèrent aveuglément la décision du PSI, déclarant que la volonté des têtes pensantes du projet ne pouvait qu’être en accord avec la cause défendue par l’organisation. D’autres émirent des réserves quant à l’incorporation d’amnésique dans une organisation où le savoir et les réseaux relationnels qui nous faisaient défaut était des éléments clefs de la réussite. Enfin, l’objectif même de l’organisation, endiguer la menace des sang-mêlé et des traces du monde mythologique, desservi notre intégration. Nous n’étions pas simplement des amnésiques, nous étions des sang-mêlé amnésiques. Autrement dit de potentielles bombes prêtes à exploser.

Evidemment, le bracelet était là pour s’assurer que la situation demeure sous contrôle. Conçu pour interférer avec les pouvoirs des demi-dieux, nos pouvoirs, nous étions contraints de le porter. N’ayant jamais connu la liberté d’user de mes pouvoirs ceux-ci ne me manquaient pas. Pourtant lancer des éclairs, manipuler le feu, manipuler les gens et tous les autres dons possibles et imaginables étaient tentants mais le nombre de demi-dieux rejoignant de plein grès le PSI après avoir été témoin des effets dévastateurs de tels dons suffisaient à me convaincre du bien-fondé de l’existence du bracelet de suppression de pouvoir.

Pourtant, le doute me taraude. Les dons accordés aux demi-dieux sont certes dangereux – combien d’incendies déclarés par des enfants d’Héphaïstos ? – mais ils sont aussi utiles – combien de maladies soignées par les disciples d’Apollon ? – et pourraient probablement servir les intérêts du PSI. C’est pour cette raison qu’à l’inverse de nombre de mes collègues, je suis en faveur du plan de récupération exceptionnelle visant à restaurer les pouvoirs des demi-dieux s’étant montrés responsables et conscient des dangers de leurs dons. Reste encore à déterminer l’influence de ma curiosité quand à mes propres dons sur cette idéologie nouvellement acquise.

Quoiqu’il en soit, moi et les autres membres du projet oméga ne sommes pas prêt de retrouver nos pouvoirs pour le moment. Impossible de prouver notre loyauté sans mission sérieuse. Mais les opportunités ne devraient plus tarder. A quoi bon créer un projet spécial composer uniquement de demi-dieux si ce n’est pas pour les utiliser ? Et qui sait un jour peut être l’occasion de retrouver mes pouvoirs me sera donner me permettant ainsi de mettre un nom sur l’un de mes parents et de retisser des liens avec mon passé oublié. D’ici là, mon futur m’attends.



Dernière édition par Jonas Anderson le Lun 27 Fév - 22:11, édité 3 fois
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    Lun 27 Fév - 3:46

OMGGG UN OPPOSANT!
Sexy en plus!!!
BREF, bienvenue ici!!!!!!!!
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions!!!


hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©alas.
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    Lun 27 Fév - 3:54

ENFIN!!! Bienvenue à toi vient voir mama si t'as quoi que ce soit !


Reborn from the ashes
She fought, she fell, she cried. But now she's all cried out and no one is going to stand in her way.@northern lights
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    Lun 27 Fév - 7:16

J'en vois deux qui sont heureux ! C'est cool, le fofo a besoin d'opposants !

Bienvenue !


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    Lun 27 Fév - 8:49

Sexy, le mot est faible. Heureuse de ne pas être la seule nouvelle !



" Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    Lun 27 Fév - 9:44

Merci à vous quatre pour votre accueil, me reste plus qu'à me motiver pour finir ma fiche au plus tôt afin de RP avec vous tous
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    Lun 27 Fév - 11:04

Bienvenue

Bon courage à toi Very Happy
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    Mar 28 Fév - 16:06

Bienvenue à toi ! Very Happy


You make me brave
Everyday when I wake I'm trying to get up. You're making me strong. You're making me stand. Never will fall, never will end. Nothing could stop me tonight.


Spoiler:
 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    Mar 28 Fév - 17:30

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 545
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    Mar 28 Fév - 18:11

Bienvenu!!!


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    Mer 1 Mar - 15:38

Merci à vous tous, normalement c'est (enfin!) terminée
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    Mer 1 Mar - 22:17

Je veux que tu me réserve un lien s'il te plaîîît



" Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait."
avatar
Ω Tablettes : 145
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    Mer 1 Mar - 23:42

Validation
Félicitation! C'est avec les bras grands ouverts que la PSI accepte votre candidature! Bienvenue dans la grande famille des opposants! Que notre collaboration perdure à travers les années et qu'elle soit florissante!

C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Jonas! Nous sommes heureux que tu aies choisis de jouer un personnage important dans le contexte. Nous espérons que les surprises qu'on te réserve seront des plus trépidantes! Par contre un petit détail: Le projet se nomme Olympia et non Omega. Je te valide tout de même mais pense à ce détail lors de tes RPs!

Pour faciliter votre inclusion dans l'agence, nous comptons sur votre infinie générosité et votre dévouement des plus sincères afin de remplir ces quelques formalités:

Afin d'éviter de vous faire voler votre joli minois, faite un tour ici!
Pour consolider vos relations avec les autres membres du forum, tout se trouve ici!
Afin de vous adonner à l'art subtil du RP, faites un tour ici!
Et ici, vous trouverez une liste de tâches des plus plaisantes afin de vous attirer la bonne grâce des dirigeants!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonas Anderson - The future awaits    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DivizyonDepite lavalas Jonas Kofi trete pwochen gouv. Michelle P. Lwi ZAGO LORAY
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: L'antre des héros :: Validées-