Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty
MessageSujet: Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.   Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. EmptyLun 27 Fév - 7:39

Jordane Cooper
« Le plus important n’est pas de savoir d’où l’on vient, mais où l’on vas. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Jordane Cooper . Je suis originaire de l’agence PSI et je suis née le aucune idée, mais en 2005 c'est sur. Je suis le descendant de ???
J'ai rejoint les opposants il y a de cela 2 ans pour ces raisons : Je me suis réveiller là-bas.
Mon but dans la vie est de aider la PSI cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est les eaux profondes. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont tourner une mèche de cheveux et me mordre les joues
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

CalmeBordélique
ResponsableTêtue
SociableSarcastique
ÉnergiqueBoudeuse


Puisque je suis chez les opposants, voilà ce que je pense des demi dieux et des dieux:
Ils sont des êtres sans compassions, sans valeurs et sans sens morale. Ils doivent faire gaffe, faire des enfants et les ignorés peut leurs coûter la vie. Moi je vais appuyer ma famille coûte que coûte.

Arme spéciale, augmentationψ Gaz Brume
Arme ψ Pommade anésthésiante
Carrière ψ Érudit-niveau 1. voir ici pour + d'info.
Pouvoir ψ ??

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Katherine. Je suis âgé de 22 ans et ça fait quelques heures haha, en fait, c’est la première fois que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante ma belle-mère m’a parlée de sa nièce qui est sur ce forum, je l’ai contactée et me voici et la raison pour laquelle je me suis inscrit est que j’adore écrire et créer. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Joie Combo.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Shailene Woodley et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont google.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que je suis heureuse d’être ici, avec vous tous!
Caractère bien plus détaillé du personnage: On me considère calme, comment ne pas l’être? Dans ce monde stressés et tendu, il doit y avoir des gens calmes. Attention, ne me chercher pas, vous me trouverez assez rapidement. Je suis sarcastique, si tu me connais tu comprendras, sinon tu peux croire que je suis fendante, ne t’en fais pas, je ne mords pas! Je déplace beaucoup d’air et je parle beaucoup, mes amis ont les nerfs solides pour m’endurer, mais ils savent que ça vaut la peine car quand il est question de leurs faire du mal, gare à ceux qui ose, je suis sans pitié.


Dernière édition par Jordane Cooper le Lun 27 Fév - 23:15, édité 2 fois
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty
MessageSujet: Re: Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.   Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. EmptyLun 27 Fév - 8:19

Il était une fois
Le 12 Avril 2023
Je tiens à écrire ce journal, je suis paniquée, je me suis réveillée dans un lit, jusque là pas de panique. Je regarde à droite, mur blanc et à gauche, pareil. Je ne sais pas où je suis, je panique beaucoup, je suis seule dans une pièce. Je m'appelle comment? J'ai quel âge? Je fais quoi ici? Je me sens seule.

Le 13 Avril 2023
J'ai appris quelques infos à mon sujet, je crois que j'ai 20 ans et je m'appelle Jordane Cooper. Je suis à l'agence PSI, une guerre entre la coalition et les opposants est proche. Je suis chez les opposants à ce que j'ai pu comprendre, les bons. Je ne peux concevoir être chez les mauvais, heureusement Scarlett Davis, la directrice ici, m'as expliquer. Je ne comprends pas tout encore, mais ça viendras.

Le 19 Avril 2023
Je suis un sujet du projet Olympia, "AP-45", mais Jordane Cooper c'est mieux, même si ce n'est surement pas mon vrai nom. Ils sont gentils, ils t'intègrent et t'aide à ne pas paniquer. Je vie à même l'agence, leur espace réservé pour nous est bien. Je ne comprends toujours pas ce que je fais ici et personne semble vouloir me dire COMMENT je me suis retrouver ici.

Le 25 Avril 2023
Plusieurs jours on passés, tout se déroule bien. Je m'acclimate à ma nouvelle vie. La directrice m'a expliquer comment je me suis retrouver ici : j'étais inconsciente sur le porche de leur bâtiment. Ne sachant pas qui j'étais, ni pourquoi j'étais là, ils m'ont posées à l'intérieur et je me suis réveiller amnésique.

Le 2 Mai 2023
C'est le calme plat depuis quelques jours. Je me sens sereine ici, c'est de bonnes personnes. Ils m'aident à bien m'intégrer, c'est génial.


Le 6 Juillet 2025
Wouah. Il y a longtemps que je n'avais pas écrit dans ce journal. Je me relis et trouve ça plutôt drôle, il y a 2 ans je n'aurais jamais imaginer aimer autant cette agence et surtout les gens qui y sont. Aujourd'hui plus que jamais, je sais pourquoi je me suis retrouver sur ce porche : J'avais une mission, celle d'aider ces gens qui ont le coeur gros comme l'océan à rétablir l'ordre et la paix en ce monde. Ma place ici est importante pour eux et pour moi, je serais perdu sans eux, sans leurs amours et leurs protections. Je suis d'un respect infini envers ses gens qui, un jour de pluie, ont aider une jeune fille qu'ils ne connaissaient pas : MOI.
.
Eliott T. Fawkes
Eliott T. Fawkes
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty
MessageSujet: Re: Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.   Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. EmptyLun 27 Fév - 11:05

Oh le tout premier forum c'est toujours le meilleur Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. 1294436410

Bienvenue sur Heroes <3
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty
MessageSujet: Re: Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.   Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. EmptyLun 27 Fév - 13:06

Bienvenue ma belle Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. 2131143800
Heyy, toi aussi t'écris super bien! Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. 621310884
Si tu considères que ta fiche est terminée, tu peux poster ici. On va se faire un plaisir de te valider!!!
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty
MessageSujet: Re: Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.   Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. EmptyLun 27 Fév - 18:48

Merci beaucoup , je suis heureuse d'être parmi vous Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. 2131143800
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty
MessageSujet: Re: Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.   Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. EmptyLun 27 Fév - 19:02

Salut ma belle! Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. 2131143800
Avant que je te valide, y'a un truc à clarifier!
J'aimerais que tu spécifies quel gaz, exactement. (corrosif, irritant, brume, etc.)
Le lien est ici si tu as besoin. Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. 621310884
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty
MessageSujet: Re: Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.   Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. EmptyLun 27 Fév - 19:26

Oh. Oui, Gaz-Brume ! :)
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty
MessageSujet: Re: Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.   Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. EmptyLun 27 Fév - 19:29

Bienvenue ! Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. 2131143800
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty
MessageSujet: Re: Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.   Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. EmptyLun 27 Fév - 19:30

Merci <3
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty
MessageSujet: Re: Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.   Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. EmptyLun 27 Fév - 19:37

Validation
Félicitation! C'est avec les bras grands ouverts que la PSI accepte votre candidature! Bienvenue dans la grande famille des opposants! Que notre collaboration perdure à travers les années et qu'elle soit florissante!

AHHHHH. Bienvenue bienvenue bienvenuuuuuue. Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. 2131143800 Non non, je ne suis pas contente d'accueillir un nouvel Opposant. Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. 1883190380 Je suis contente que tu sois là. Hésite pas à me parler sur fb si tu as des questions et je te souhaites une super aventure parmi nous. Réserve un lien à James! Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. 1937698901 #MERCISONIA.

Pour faciliter votre inclusion dans l'agence, nous comptons sur votre infinie générosité et votre dévouement des plus sincères afin de remplir ces quelques formalités:

Afin d'éviter de vous faire voler votre joli minois, faite un tour ici!
Pour consolider vos relations avec les autres membres du forum, tout se trouve ici!
Afin de vous adonner à l'art subtil du RP, faites un tour ici!
Et ici, vous trouverez une liste de tâches des plus plaisantes afin de vous attirer la bonne grâce des dirigeants!


Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty
MessageSujet: Re: Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.   Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. EmptyLun 27 Fév - 19:51

Merciiii !!! Very Happy
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty
MessageSujet: Re: Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.   Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. EmptyVen 3 Mar - 12:04

Bienvenue !
Oh ! Tu t'appelles Katherine, on va pouvoir faire un clan de C/Katherine XDDD (quoi, comment ça je pars seule dans un gros délire de nom ? Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. 2158230752 )
En tout cas, ton personnage a l'air super sympa Very Happy
Contenu sponsorisé

Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty
MessageSujet: Re: Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.   Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais je ne fuis, jamais je n'abandonnerais [Viktor]
» Aleksander Zakharov ~ I never thought I could hate someone (ft. Ryan Cooper)
» La timide Jordane et ses liens°
» You always know how to make an entrance! ft. Jordane
» Azaliah GatesΣLa douleur ne disparaît jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: L'antre des héros :: Validées-